Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 20 Mar - 16:39


Une fête sans Elyncia et Guydelot ? Impossible ! En plus il s'agissait d'un Gala de charité pour les enfants victimes de criminels, l'intention était d'autant plus louable et motivante ! Leur bourse n'était pas bien pleine mais peut-être que leur petite contribution pourra aider un enfant à retrouver le sourire.

Mais comme il s'agissait d'un Gala et non d'une fête de village, une tenue de soirée élégante était de mise. Elyncia avait décidé de sortir une de ses plus belle robe: une robe qui appartenait autrefois à sa mère, créé dans les ateliers d'un lointain pays d'Orient de son ancien monde.

La robe était composée d'un bustier serré bleu nuit, d'un jupon pour donner du volume, d'une sous-jupe bleu-gris et d'une sur-jupe bleu nuit du même tissu que le bustier. Le tour de la sur-jupe était bordée de ruban doré et un grand phénix était brodé de fils d'or sur tout le tour, la tête de l'oiseau remontant sur le bustier. Sa taille était soulignée d'une ceinture argentée décorée d'une pierre bleu clair. La féline coiffa ses cheveux d'une broche en argent représentant une branche de cerisier en fleur. En bijoux, elle choisit un serre-cou bleu nuit assorti à sa robe et des bracelets argentés. Pour le maquillage, elle fit simple sur ses yeux, juste un peu d'eyeliner et de mascara, mais appliqua un rouge à lèvres framboise sur sa bouche. Un peu de parfum floral et une paire d'escarpins pas trop haut et la voilà prête !

Guydelot avait enfilé un costume bleu nuit et une chemise blanche pour être assortie à son amie. Une fois tout deux près, ils partirent en chœur, l'elfe proposant même son bras à la féline comme un bon gentleman. Une fois arrivés à la Caserne, les deux chasseurs furent surpris de la queue qui attendait devant celle-ci. Ils comprirent cependant vite la raison de cette attente, on contrôlait tout simplement leurs identités. Mais ils purent bientôt passer un portail et se retrouvèrent au bord d'un lac, dans un cadre idyllique. Elyncia fut enchantée par l'endroit, un vrai décor de conte de fée ! Ils arrivèrent devant la Prétorienne en personne et la saluèrent d'un geste de la tête, le sourire aux lèvres.


- Bonsoirrr ! Quel endroit incroyable c'est vrrraiment magnifique ! J'espèrrre que cette soirée fonctionnera bien, brrravo pour cette initiative.

Une fois les mondanités terminées, ils s'avancèrent et observèrent un peu mieux les lieux. Elyncia avait repéré les tables pour le repas et la scène pour les enchères quand Guydelot lui donna un coup de coude pour attirer son attention.

- Hey beauté, regarde qui est là.

Intriguée, la chasseuse se tourna dans la direction que lui indiquait son ami. Impossible de ne pas reconnaitre cette longue chevelure blanche et ce visage au regard malicieux après l'avoir tant caressé. Mais il n'était pas seul, loin de là, il semblait discuter avec un petit groupe de personnes. Elyncia reconnu facilement Leiline mais aussi Lylla, la petite ailée qui habitait pas très loin de chez eux, ainsi que Meliel leur Maitre de quartier.

- On va leur parler ?
- Non je... On va les dérrranger...
- Quoi ? Tu ne veux pas aller le voir ?
- Il est occupé visiblement. Peut-être plus tard quand il y aurrra moins de monde.

Guydelot haussa un sourcil, surpris. Il était bien sûr au courant de ce qu'il s'était passé avec Gabu, même si Elyncia n'était pas entrée dans les détails. Il savait aussi qu'elle n'avait jamais osé aller le voir à son travail, de peur de "passer pour une harceleuse" d'après elle. La féline avait en effet peur d'insister, pourtant elle aurait juste aimer le revoir pour discuter, simplement. Ils avaient passé un moment intime et très très agréable et elle ne serait pas contre une seconde fois, mais ce qu'elle avait aperçu cette matinée là lui donnait envie de devenir amie avec l'homme-loup. Mais là, de le voir entouré de tout ce monde, elle se sentait intimidée et préférait attendre. Elle traina donc Guydelot vers le buffet pour prendre quelque chose à boire et a grignoter.


Spoiler:
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 20 Mar - 18:07


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Bb_cod12



Je prenais ma mission d’infiltrer les plates bandes des contrebandiers avec sérieux depuis notre première mission Livia et moi, on a bien compris que cette Lady Catherine faisait quelque chose dans l’Organisation mais quoi ? Nous avions Alucard, l’actuel numéro 2 de la Guilde Noire qui est en faite le n°1 maintenant depuis que Ameth’ machin chose part en prison, comme c’est dommage, il manquait plus la tête de l’autre c*n et il me restait à chopper la gargouille et sa pimb*che et hasta la vista baby !

Bon ça c’était le plan dans ma tête car la théorie, c’est bien beau, on peut tout faire en théorie, c’est un pays merveilleux mais là, nous n’étions pas chez les ploucs mais à Entre-Monde puis Livia m’a donné un carton pour cette vente enchère et que je pourrais ramener mon popotin divin puis la bouffe gratuite quoi ! Donc ni une ni deux, j’ai enfilé mon plus beau costume car j’allais pas ressortir le truc de l’autre fois, j’ai des principes surtout que je me dois me trimbaler Lady Truc alors je dois lui minimum lui plaire surtout que le coup foireux qu’elle m’a fait l’autre fois, m’amener dans un club pour adultes alors que j’avais rien me demander moi, elle m’a dit que c’était sympa tout ça tout ça, tu parles ! J’étais un bout de viande avec des minettes en chaleur, tu parles de l’ambiance quoi puis bon j’ai surtout ris quand j’ai vu l’autre géante, la copine de la Prétorienne profitant déjà de sa liberté avec une autre si elle savait ce qu’elle faisait sa copine dans son dos sérieux… je devrais prendre des photos et la faire chanter.

Bon allez il est bientôt l’heure, un legging noir, une veste type capitaine, une chemisse dorée, un foulard blanc noué pour habiller le cou avec une broche, les boucles d’oreilles qui va bien, je m’accroche les cheveux et je fais l’effort de me laver et direction devant la caserne où attends mon “ rendez-vous “, si elle ose me toucher les fesses encore une fois, je hurle au scandale !

J’arrive alors devant le bâtiment, la démarche de princesse, la ceinture qui brille de mille feux, mon regard qui pourrait faire tomber n’importe qui mais surtout la sirène qui était déjà présente qui descendait de sa calèche, elle s’est crû pour une reine celle-là ou quoi ? Elle s’approche telle une lionne qui va me manger tout cru, j’essaye de me retenir à ne pas fuir, je fais un effort surhumain là, vous ne pouvez pas comprendre mais ce n’est pas grave, je m’y ferai surtout quand elle me fait la bise et se colle limite à moi, j’ai l’impression qu’elle me hume en même temps, c’est désespérant.

Après les commodités de bases, nous filons dans le portail où nous attends une gentil Prétorienne.

- Bonsoir Madame la Prétorienne, très élégante ce soir, vous essayez de trouver un fiancé digne de vous ce soir ?

Allez bouuuuum, 1-0 pour Carci’, tu ne peux pas test bibiche, attends que je dévoile les folies de ta chérie, tu m’en diras de tes nouvelles. Catherine s’avance à son tour et se présente telle la noble qu’elle était.

- Bonsoir, ravissante tenue effectivement, enchantée de vous rencontrer, Lady Catherine.

Elle lui fit le sourire faux-cul comme pas permis et me prends le bras pour alors rejoindre le buffet où nous commençons à parler de tout et surtout de n’importe quoi...



[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Jeu 21 Mar - 13:11


Gala de charité de la Caserne

Je regarde à nouveau le carton d’invitation pour un gala que Lin m’a envoyée personnellement avec un joli petit mot. Elle joue encore les marieuses mais je me dois de me rendre à cette événement que ma petite-soeur adoptive a longuement organisée avec ses équipes. Même si elle ne m’avait pas envoyé ce carton, il est difficile de rater l’annonce de ce gala de charité… Il y a des affiches et annonces littéralement à tous les coins de rues, ils ont fait les choses en grands, ça va certainement coûter une fortune à la Caserne…

Infernale comme à son habitude, elle m’a traînée dans les boutiques pour choisir une robe de gala… Sous prétexte qu’il y a possibilité de rencontrer un potentiel prétendant, elle n’a pas hésité une seconde à m’imposer le port d’une robe, chose que je déteste au plus haut point. Je soupire devant mon miroir, elle est plutôt jolie cette robe mais j’ai l’impression d’être trop habillée par rapport à mes tenues habituelles. Le blanc de la robe bustier se marie bien avec mes cheveux rehaussés par un ruban blanc et noir. De fine bordures noires dessinent de jolies motifs sur le bustier et la robe cassant un peu la monotonie du blanc, de même qu’un jupon noir. J’enfile mes gants blanc et noir. Le tissu est extrêmement fin et agréable à porter, Lin a eu une bonne idée, ils sont jolis. J’hésite un instant sur le châle qui normalement devrait servir à me tenir chaud aux épaules… Je vais certainement plus chercher la fraîcheur habillée ainsi donc il ne me semble pas nécessaire. Après quelques essais, je me contente de le passer au-dessus de mes bras pour l’emporter tout de même, je n’ai aucunement envie de subir le courroux de Lin… Regardant l’heure, j'interpelle Kénan. Habitant toujours chez moi, je me voit mal l’abandonner ici pour aller à une soirée… Avec un peu de chance, il pourra s’y faire des amis. Mon petit colocataire prêt, nous prenons la route de la Caserne.


Arrivée à la Caserne, une queue déjà bien longue s’étend jusqu’à l’extérieur du bâtiment. L’événement semble attirer la foule, c’est bien, cela fera une belle récolte pour les enfants. L’assistante de Lin nous remet un petit panonceau chacun après m’avoir complimentée sur ma robe. Je lui sourit puis la complimente sur sa tenue nettement plus sobre. Un jolie tailleur jupe bleu nuit. Je doute que Kénan ait vraiment le droit d’acheter quelque chose à cette vente, il faudra que je pose la question à Lin… C’est amusant de voir autant de Sanctuari sur leur trente et un même si je ne doute pas qu’ils restent sur leurs gardes. Enregistrée et armée de mon petit panneau, je passe le portail après avoir gentiment saluée les sanctuaris gardant l’entrée. Dommage qu’ils ne soient qu’à l’extérieur, il y en a un bien mignon… De l’autre côté, je découvre une magnifique plaine et un lac gigantesque. Ils ont choisi un lieu magnifique et l’ont bien décoré, j’adore. Je m’avance tranquillement jusqu’à Lin qui salue chaque arrivant un par un. Je l’observe un peu à la dérobée. Sa robe est magnifique, elle me fait un peu pensé à une robe de mariée quand même. Je me demande ce qui lui est passé par la tête de s’habiller ainsi. J’espère qu’elle ne prévoit pas une demande en mariage ou que sais-je… Sa pauvre compagne risque de ne pas appréciée d’être prise au dépourvu… Mon tour arrivant, je prend ma petite soeur dans mes bras et lui chuchote.

Pas de mariage de prévu rassures-moi ?

Je pouffe de rire, fiére de ma bétise avant de lui présenter Kénan.

Lin, je te présente Kénan, mon petit colocataire du moment. Hazuki lui a donné un panneau, il a le droit d’acheter ?

Je ne l’embête pas plus que nécessaire, elle a encore pas mal de monde à accueillir. Je m’avance au milieu dans la zone de repas où de nombreux serveurs distribuent déjà des apéritifs et amuses-bouches. Après un rapide coup d’oeil, je repère quelques visages connus, Leiline, Nabi, Kaname… Je me tourne vers Kénan.

Tu es sage, n’est-ce pas ? Je vais voir une amie, tu veux venir avec moi ou aller voir s’il y a d’autres enfants ? Dans tous les cas, ne t’éloigne pas trop de la foule.

Je lui sourit, ce petit est une crème.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Sam 23 Mar - 23:09


Je me regardais dans le miroir en soupirant légèrement. Je devais, avec Elliot, me rendre au gala de charité organisé par Lin pour les enfants victimes des criminels de l'Entre-Monde. Grande et noble cause que voici. Néanmoins, il s'agissait d'un évènement mondain ce qui ne m'attirait pas du tout. Parce que au delà de l'ennui de toutes les formalités, évènement mondain voulait dire chez moi présence de ma mère ce qui ne m'enchantait pas le moins du monde. Je n'avais même pour ainsi dire aucune envie de la croiser, ni elle ni ceux qui faisaient mine de lui porter de l'intérêt. Cet idée m'angoissait à tel point que Yülina ne me lâchait plus d'une semaine depuis quelques jours et je devais batailler pour qu'elle reste à la maison lorsque je devais aller travailler. La présence de la dragonne dans l'appartement m'apaisait vraiment, mais je ne pouvais pas l'emmener avec moi ce soir de par son caractère un peu trop protecteur. Mais bon, en tant qu'apprentie bijoutière je n'avais pas d'autre choix que d'aller à cette soirée.

J'enfilais la robe choisie avec Elliot. Une robe rouge, plutôt simple à manches courtes qui laissaient apparaître mes épaules, évasée sur le bas, légèrement asymétrique, elle s'arrêtait un peu au dessus de mes genoux. Je séchais mes cheveux en les faisant boucler et les laissais détachés mis à part ma mèche de devant que je fixais en arrière à l'aide de la petite barrette rouge-gorge qui m'avait été offerte à Noël et qui était rapidement devenue un incontournable chez moi. Je restais très simple sur le maquillage avec mes maigres connaissances dans ce domaine. Puis j'enfilais de petites bottines noires tout aussi simple et une veste en simili cuir noir pour ne pas avoir froid.

En attendant Elliot qui devait venir me chercher, je me mis à câliner ma dragonne, tant pour la rassurer que pour me calmer. Puis quand la sonnerie retentit je descendis, après un rude débat avec l'animal qui ne l'entendait pas de cette oreille. Le trajet se passa dans le calme, nous discutions de tout et de rien après que j'ai tiré la langue à la sirène en réponse à son salut. Non je n'aimais pas les robes !

A l'arrivée à la Caserne, nous dûmes faire la queue puis nous fume accueillir par Lin en personne qui décida qu'un câlin pour dire bonjour était quelque chose de normal. Nous déposâmes nos dons à l'endroit prévu à cet effet, et je montrais du doigt le magnifique babutshiro à Elliot. Je trouvais ces animaux magnifiques, mais je n'avais pas besoin de monture d'une et de deux, je n'avais pas confiance sur le dos des montures, on avait déjà pu le voir au défilé de Noël, ou plutôt au traquenard d'Elliot. Je gardais cette trahison dans un coin de mon esprit. Puis nous fûmes abordés par Leiline que je saluais d'un immense sourire. Puis arriva un autre hybride se présentant comme son oncle. Puis ce fût le tour de notre moulin à parole national de faire son arrivée accompagnée d'une jeune femme aux magnifiques ailes de papillons semblant intimidée... Et ce dernier ne se souvenait plus de nous. Je retins un rire lorsqu'il demanda le programme de la soirée.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 24 Mar - 17:39





Gala de charité


Sans grande conviction, je finis par me préparer pour aller au Gala qu’organise Lin, c’était quelque chose qu’elle préparait depuis quelques semaines déjà et en plus de tout l’acharnement pour passer son temps à ne pas penser à Kaname qui était en prison ou prendre ses cours de self-défense, elle s’occupait de ses préparatifs dont Hazuki contrôlait de main maître. Même si maintenant que sa compagne soit enfin sortie de prison, je m’inquiète encore de l’état de santé de ma meilleure amie, elle n’a rien voulu écouter pendant ses dernières semaines, elle a perdu du poids, elle a pu dormir et j’en passe, puis comme toujours elle n’en faisait qu’à sa tête mais en soit, les choses vont certainement revenir en ordre maintenant que le succube soit libre, ça me fera des vacances à moi également.

J’avais enfilé la même tenue que lors du speed-dating de l’autre fois, simple efficace, je n’avais pas envie de mettre une jolie robe, rien ne m’y obligeait ici et j’avais à épater personne surtout depuis que Samia m’a dit qu’elle viendrait avec son fameux Matt et qu’elle était heureuse de me le présenter, elle voulait tout bonnement ma mort, j’allais donc à cette cérémonie le coeur déjà brisé en mille morceaux. Elle m’avait dit qu’elle me rejoindrait à l’intérieur donc j’entrepris d’entrer directement dans la Caserne, je verrai bien si je croise des têtes connues par la suite.

Je prends le panonceau, m’enregistre et file par le miroir pour retrouver Lin à la sortie. Elle avait enfilé sa plus belle robe et je ne peux m’empêcher de sourire quand j’étudie sa tenue mais avant ça, je l’attrape dans les bras pour un faire un calin de bienvenue.

- Comment vas-tu toi ! Tu devrais manger plus de gâteaux, tu deviens trop légère à porter, j’ai peur de te casser.

Allez petit sermon au passage, j’allais dire le second maintenant.

- Sinon je ne sais pas qui a choisi cette tenue mais je crois que j’ai reçu un carton d’invitation pour un Gala et non un mariage tu sais.

Je lui tapote gentiment l’épaule car je ne pouvais pas me permettre d’ébouriffer sa belle chevelure. Je lui fis un petit signe de la main et pars me promener au buffet en attendant l’arrivée de Samia.


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Image_11
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 24 Mar - 19:28



Après le passage éclair du maître de miroir Meliel, je bénéficie d’une courte pause, juste le temps d’aller boire un verre d’eau. Pas d’alcool pour la prétorienne ce soir, je me dois de rester impeccable selon mon assistante. Qu’est-ce qui pourrait bien arriver de toute façon ? Rien de bien grave… Une consigne a même été fait passée aux photographes, arrêt des photos dés la fin de la vente afin que les invités puissent profiter en paix du Gala. Chaque photographe est même surveillé, de loin mais surveillé quand même pour respecter le code d’honneur qu’ils ont signé avant d’officier durant le Gala. La confiance n’exclut pas le contrôle !

Ma place reprise, j’accueille un visage connu. Son nom ne me revient aucunement mais je l’ai déjà rencontrée… Si cela ne me revient pas, cela ne peut être qu’au festibière… Par contre son cavalier m’est inconnu. Je sourit aux compliments que la demoiselle fait avant de lui répondre.

Merci à vous, toute la Caserne a oeuvrée pour que cette soirée soit mémorable et une réussite. Je veillerai à ce que vos compliments soient transmis à l’ensemble des acteurs. J’espère que la soirée vous plaira, amusez-vous bien !

C’est quand même plus simple quand j’ai affaire à des gens normaux comme ces deux jeunes gens. Les aristocrates, c’est autre chose et bien ennuyant. Peu de temps après, deux nouvelles têtes connues font leur apparition. Autant l’une d’elle m’amuse, l’autre me hérisse le poil… Lady Catherine… Trafiquante d’animaux sauvages et ex-partenaire de jeu de Kana au Rex-Club. Deux choses simples qui font qu’elle m’est tout simplement antipathique ! Carciphona, égale à elle-même, s’en prend directement à moi.

Bonsoir Madame Smith. Cela n’est pas nécessaire mais merci de vous en préoccuper. Je pourrais vous présenter quelques amis si cela vous intéresse.

J’insiste bien sur le mot amis et me retient d’ajouter qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Evitons de créer une esclandre… La noble décide de se présenter comme il se doit et me voilà donc obligé de faire des courbettes.

Enchantée de faire votre rencontre. Lin Roben, prétorienne de la Caserne. J’espère que la soirée vous plaira.

Un grand sourire plaqué sur le visage qui dissimule un message plus cru du style “Dégage de là, je te hais !”. Carciphona va entendre parler du pays pour m’avoir ramené cette femme ici ! Elles s’éloignent rapidement en direction des buffets à mon grand plaisir. Et qu’elle ne s’approche pas de ma chérie ! J’écope ensuite par un groupe de riches jeunes hommes vraisemblablement originaire de Tern. Ils me tiennent un long moment la jambe chacun vantant ses mérites. Au bout d’un moment, j’écourte la conversation en leur indiquant que la soirée est loin d’être finie. Ils semblent réceptif au message subliminal même si, entre temps, j'aurais bien trouvé un moyen de montrer que je suis déjà en couple. Cela commence à m’agacer que l’on essaye de me vendre ses enfants ou de me draguer…

Par chance, l’accueil suivant va être nettement plus agréable. Maribelle se présente devant moi vêtu d’une très jolie robe blanche et accompagnée d’un petit garçon aux cheveux bleus. Elle me prend dans ses bras et me chuchote à l’oreille une petite remarque sur ma robe. Je soupire, mes craintes se confirment vraiment, ma robe fait vraiment robe de mariée…

Non, non ! Mais on peut dire la même chose de la tienne ma belle !

Elle me présente ensuite son jeune cavalier que je connais déjà pour avoir étudié son dossier suite à l’appel de Maribelle. Je me met à sa hauteur et lui tend la main comme à tout le monde.

Bonjour Kénan, moi, c’est Lin, enchantée de te rencontrer. Amuses-toi bien.

Je me tourne vers ma soeur adoptive.

Cela ne devrait pas poser de soucis, surveilles-le quand même. On s’arrangera si besoin.

J’embrasse à nouveau ma soeur et la laisse avancer vers les autre convives. Je me demande comment cela va se finir cette histoire d’hébergement… Je connais ma soeur, elle a le coeur sur la main quand on parle d’enfants. Je m’éclipse quelques instants pour prendre des nouvelles de la situation de l’autre côté du miroir et de l’organisation des équipes ici. J’en profite pour boire à nouveau un peu avant de retourner à mon poste d’accueil. Pas mal de personnes sont passées pendant mon absence de quelques minutes et à mon plus grand plaisir, c’est avec Moana que je reprend mon poste. J’ai le droit à un câlin pour me dire bonjour avec un petit sermon concernant ma perte de poids. Difficile de dire quoi que ce soit compte tenu qu’elle a raison.

Je vais bien, j’ai retrouvée ma compagne donc je vais forcement bien ! Promis, je vais reprendre le poids que j’ai perdu, Kaname s’est déjà lancé cette tâche.

Je lui fait une grimace lorsqu’elle continu son sermon sur ma robe.

Tu en parlera à Hazuki, c’est elle qui l’a choisie. Je te laisse te débrouiller avec la dragonne, d’accord ?

Je me demande si Hazuki n’a pas surinterpréter lorsque je lui ai montrée la bague que j’ai offert à Kaname… Avec un petite tape sur l’épaule, elle s’éloigne pour profiter de la fête. Je jette un regard au Sanctuari qui m’accompagne pour qu’il m’indique l’heure. Il me répond par geste qu’il me reste encore une demi-heure avant de finir le service d’accueil qui m’est dévolu. Je soupire, j’en ai assez de devoir faire ça…


Après une longue demi-heure, Hazuki fait son apparition à travers le portail pour me libérer de cette charge et prendre la relève. Maintenant, la prétorienne doit aller se montrer parmi les invités. Je me présente rapidement au premier stand que je croise pour quémander un verre de jus de fruit avant de partir à la recherche de ma compagne. Je circule à travers la foule faisant des sourires et échangeant quelques mots de temps en temps jusqu’à retrouver Kaname. Je remarque le grand groupe formée par un certain nombre de mes amis. J’espère qu’ils apprécieront la vente aux enchères, il y a beaucoup de lots qui peuvent être utile aux aventuriers. Je me glisse à côté de ma compagne prenant sa main dans la mienne.

ça va mon coeur ? La soirée te plaît pour l’instant ?

Je tend ma coupe vers elle pour que l’on trinque ensemble.
Rien ne se perd, tout se transforme !


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 25 Mar - 8:12


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Kana_610



J’avais croisé quelques têtes connues mais peu de gens venaient à ma rencontre, la rançon de la gloire on va dire. J’ai pu papoter avec Haru quelques temps, j’essayais de voir si Lya était venue pour le Gala mais je ne reconnais pas sa jolie tête blonde, je voulais qu’on parle de notre lettre qu’on s’était échangé mais je verrai ça pour plus tard. Catherine était venue à l’évènement et pris la peine de venir me saluer même si en temps normal, on ne se voyait pas l’extérieur, rien ne nous interdisait de nous parler si on se croisait, elle me présente son amie du jour, une certaine Maya Smith, la fille qui était aussi avec elle au club, je me demande qui elle était vraiment pour qu’elle la trimballe comme ça, enfin ce n’était pas mes affaires non plus. Moana vient me saluer rapidement et partit aussitôt, elle n’était pas trop enclin à me parler non plus, je m’ennuyais définitivement ici et si ça continue, je vais manger tous les petits fours si je ne trouve pas une occupation rapidement.

Puis je sentis une main glissée dans la mienne, je me tourne tout doucement quand je reconnais la couleur caractéristique de ces cheveux, Lin était venue me tenir un peu compagnie et trinquer ensemble.

- On va dire que oui, j’attends les enchères avec impatience.

Au moins les enchères, tout le monde sera assis et ça fera comme un spectacle, pas besoin de parler, juste regarder et lever son petit panneau si j’étais motivée. Finalement venir à cette soirée n’était pas une bonne idée, c’était encore trop tôt, je ne me sentais pas à l’aise et j’avais l’impression que tout le monde me regardait, comme si tout le monde me faisait comprendre que je n’avais pas ma place ici.

- Et toi, on dirait que tout se passe bien non ? En tout cas, c’est parfait, tu as mis le paquet avec tes Sanctuaris.

Je ne sais pas combien de temps elle a mis pour préparer tout ça mais je parie qu’elle a dû faire quelques nuits blanches avec Hazuki pour avoir ce résultat vu comment elle était obstinée mais là tout de suite, j’avais envie qu’une chose, c’était de la kidnapper loin d’ici et profiter un peu d’elle, l’endroit était magnifique et je voulais quitter tous ses yeux curieux. Mais au lieu de ça, je glisse ma main sur mon tatouage et lui transmet tout mon amour à travers notre symbole. Sourire aux lèvres, je continue la discussion l’air de rien.

- Alors c'est quoi la suite du programme ?

Me rapprochant un peu plus d’elle, je continue d’observer sa tenue, elle était vraiment jolie mais je crois encore une fois, on faudrait que je lui explique les coutumes de mon monde car elle avait choisi une robe qu’il n’allait pas forcément avec le thème de la soirée à moins que son dragon d'assistante met mes nerfs à rudes épreuves !



[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 26 Mar - 12:05


Elliot discutait avec son apprentie dans un coin, quand quelqu'un vint tapoter leur dos pour attirer leur attention. L'ondin sourit largement en reconnaissant son amie féline et lui répondit d'un ton enjoué.

- Leiline ! Ça va et toi ? Tu es resplendissante comme toujours ~

Le bijoutier n'avait pas eu le temps d'aller voir l'Epicière depuis sa sortie d'hôpital, alors qu'il savait qu'elle s'était inquiétée et il y avait de quoi... Ils s'étaient bien aperçu au Marché de Noël mais étaient trop occupés chacun pour s'arrêter et discuter. Il avait tout de même envie de la rassurer et de la remercier. L'ondin prit doucement les mains de son amie et parla d'une voix douce, se rapprochant pour ne pas avoir à parler trop fort.

- Ça tombe bien que tu sois là... Je.... Je voulais te remercier. Ton cadeau de Noël m'a permit de retrouver des nuits presque normales, ça faisait des mois que je ne dormais plus beaucoup. Je me sens revivre !

Il rit un peu, même s'il se doutait que cette semi-confession inquiéterait Leiline.

- Et aussi... J'ai bien reçu le mot que tu avais transmit à Lylla, quand j'étais absent de la bijouterie. Je n'ai pas pu venir te voir finalement... Je ne vais pas m'étendre ici sur le sujet, ce n'est pas le lieu, mais tu avais sûrement deviné : j'ai été agressé. Mais maintenant ça va mieux ! Le...problème est réglé et je me soigne gentiment. Donc ne t'en fais pas ! Et merci pour ton soutien.

Par problème, il voulait bien sûr parler du criminel qui n'était plus qu'un souvenir, au sens propre du terme. Mais le sourire de la sirène était sincère et reconnaissant, il espérait que son amie comprendrait son sentiment.

Il lâcha finalement ses mains et s'écarta pour reprendre une discussion normale, si Leiline voulait en savoir plus ils pourraient toujours se voir un autre jour autour d'un thé même si l'ondin ne pensait pas pouvoir se confesser. Il savait que s'il parlait de l'agression ce serait difficile, mais surtout, il ne pouvait pas donner les circonstances de ses nuits blanches d'avant l'agression. Ce serait comme avouer la nature réelle de sa relation avec William, et même si Elliot sait pertinemment qu'elle n'est pas saine, elle lui convient ainsi.

Ils repprirent une discussion normal quand un homme approcha du dos de Leiline pour la saluer d'un air enjoué. Elliot haussa un sourcil amusé en reconnaissant l'hybride qui travaillait au Love Store. Un homme charmant, il en était certain ! Mais l'ondin n'assumerait pas de trop flirter en présence de Lylla. Il savait qu'elle avait 18 ans mais... Dans sa tête, elle restait encore bien pure. Ça allait être quelque chose quand elle allait lui présenter un ou une petite-amie !


- Tiens tiens ! Monsieur du Love Store ! Ravi de vous revoir. Merci encore pour vos conseils, ils ont été très appréciés ~

Elliot lui envoya un clin d'oeil malicieux et laissa Leiline faire les présentations. Ils furent rapidement rejoint par Meliel, le Maître de leur quartier, et une jeune femme aux sublimes ailes de papillon. La demoiselle elle-même était très belle et s'était mise en valeur dans une robe très mignonne que l'ondin apprécia.

- Bonsoir Messire Meliel, mademoiselle ! Je m'appelle Elliot Broekheart je suis bijoutier, et voici Lylla mon apprentie. Ce soir, il y aura des enchères pour récolter des fonds pour les enfants victimes de criminels. Et je crois qu'un bal est prévu après.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 26 Mar - 12:45


La demoiselle aux oreilles de chat regarde son ami ondin avec un sourire un peu gêné, secouant la tête.

- Resplendissante, faut pas exagérer non plus.

Leiline s’étonne tout de même de la proximité soudaine du bijoutier jusqu’à ce qu’elle comprenne la raison. Elle ignorait ce qu’il lui était arrivé lorsqu’elle a évoqué le sujet avec sa disciple mais dès les premiers doutes, elle avait eu pour idée de lui offrir un kit pour mieux dormir.

Instinctivement, elle lui serre les mains un poil plus fort, crispée lorsqu’il lui explique sa mauvaise expérience, sans trop entrer dans les détails. Ce genre de sujets morbides qui sont plutôt à éviter lors d’une soirée mondaine. L’hybride n’ose même pas imaginer la douleur et l’angoisse qu’à dû subir l’homme aux cheveux bleus. Mais à première vu, il semble aller mieux et c’est de l’histoire ancienne. C’est ce qui importe le plus.


- C’est normal Elliot. Sache que je reste toujours disponible.

Elle lui adresse un dernier sourire avant qu’il lui lâche les mains et qu’ils s’adonnent à d’autres discussion bien plus banales. Mais notre féline sursaute lorsqu'elle sent une tape virile dans le dos. Elle n'est pourtant pas très forte, elle n'en reste pas moins surprenante, surtout à la vue de la personne qui lui a fait.

- G-Gabu ?! Je pensais que c'était Or qui ...

Sans même pouvoir intervenir, il lui prend le poignet et n'hésitant pas à faire des remarques douteuses sur sa tenu et les usages que va en faire son amant ce soir. Ses joues prises de rougeur, elle arrache son bras de l'emprise de son oncle. Embarrassée, les oreilles de Leiline se plaquent en arrière et elle jette un regard mauvais à son oncle.

- Je t'ai déjà dit de ne pas étaler ce genre de détail devant les gens.

Tentant de reprendre un tant soit peu de contrôle, elle vérifie que sa robe est bien en place et sourit de nouveau à ses amis. Elle note aussitôt la remarque de l’ondin et son clin d’oeil à l’adresse de Gabu, tournant progressivement sa tête vers son oncle, la bouche entrouverte accompagné d’un haussement de sourcil.

- Monsieur Love Store. Je vais avoir un réel manque de crédibilité à te considérer comme mon oncle si ça continue.

Elle a beau en rire, il est vrai que d’être une personnalité malgré elle et d’avoir un oncle qui travaille en tant que Courtisan du Love Hôtel peut être parfois jugé comme un honte. Mais l'homme-loup décide ne pas avoir fait assez de bêtise et en rajoute en lui demandant de présenter ses amis. Elle répond les yeux aux ciel.

- Non. Elle est trop jeune pour toi et lui est en couple.

La femme-chat adresse un sourire forcé à Gabu avant de finalement rire.

- Plus sérieusement, je te présente Lylla et Elliot. Mais lui, tu as dû déjà le rencontrer, à ce que je vois.

Mais une voix familière lui fait tourner l'oreille. Le Maître de K'ien ? Elle sait d'avance qu'il y a de quoi bien s'amuser avec lui, elle en sourit d'avance.

- Bonsoir Meliel.

Sourire qui disparaît pour laisser une commissure aux lèvres lorsqu'elle se tourna, tout en haussant les sourcils très haut. Nabi à ses côtés et main dans la main par dessus le marché. La féline adresse un sourire plein de malice à sa voisine papillonesque et un regard équivoque du style "Il va falloir que nous discutions, toi et moi.".

- Nabi.

Amusée, elle continue de fixer la pauvre femme-papillon qui ne sait plus où se mettre pendant qu’Elliot explique gentiment à Meliel comment fonctionne le système de vente aux enchères.

- Oui, un bal est prévu après.

Leiline ne quitte pas le regard de la demoiselle en face d’elle et arbore un sourire de plus en plus grand et malicieux.

- Avec de la musique, et donc de la danse.

La féline insinue que oui, ça serait tellement amusant pour elle de voir la pauvre Nabi se liquéfier sur place en dansant aux côtés de son “Maître charmant”. Elle ne raterait un tel spectacle pour rien au monde. Du moins, sauf pour Corben mais ça …
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Person12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Demeur13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Journa14[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 26 Mar - 13:26


J’adorais la taquiner, surtout quand c’était devant des proches. Peut-être la raison pour laquelle elle ne m’avait jamais encore présenté son tendre amant ? Possible. Je savais surtout qu’elle avait du répondant et elle m’en fit preuve une fois de plus mais finit par me présenter tout de même ses deux amis.

Je souris franchement au prénommé Elliot qui m’avait très bien reconnu et lui répondis avec un geste de la tête, tout en prenant délicatement la main de la demoiselle à ses côtés.

- Flatté de l’apprendre. Je vous en remercie. - Je tournai la tête en direction de la femme ailée. - Mademoiselle.

Je lui fis un baise-main avec une douceur calculée, m'éloignant aussitôt d’elle pour ne pas la déranger plus. Le genre de charmant petit bout de femme si sensible au moindre contact. J’ai toujours trouvé cela amusant, surtout lorsque l’on joue avec elles. Rare étaient les hommes dans ce cas, malheureusement.

Un nouveau duo arriva alors dans mon dos. Je m’écartai pour comprendre ce qu’il se passait et me retrouvai à côté de deux grandes personnes à forte allures. Un grand homme qui s’avèra être le Maître de K’ien et une adorable femme-papillon qui se présenta si timidement. Un rare beauté qui mêla grâce, délicatesse et pureté. Mon poing sur le torse, je me courbai devant le dénommé Meliel.

- Maître Meliel.

Je pris avec beaucoup de précaution la main libre de la belle demoiselle à ses côtés, presque dans une crainte de l’abîmer par des gestes brusques.

- Mademoiselle.

Une fois de plus, j’osai lui déposer en douceur une bise sur le dos de sa main, relevant mon regard dans le sien et m’écartant à nouveau.

- Ravi de vous rencontrer.

Le bijoutier eut la gentillesse de faire un rapide récapitulatif de la soirée tandis que je notai l’expression faciale de ma nièce de coeur. Cette dernière sembla phaser sur la compagne du Maître. À première vu, cette dernière sembla entretenir une relation avec lui. Ou pas ? Je continuai d’observer la scène, écoutant la remarque de la petite femme-chat concernant de la danse. Je souris aussitôt et y ajoutai mon grain de sel.

- Quoi de mieux pour renforcer les liens entre les gens, n’est ce pas ? - Je posai une main amicale sur l’épaule de la Commerçante. - Dommage que tu n'apprécie pas danser, j’aurai tant aimé te voir dans les bras de ton Technomage.

Je ris de bon coeur et scrutai les alentours, à la rechercher d’une table libre. Je m’adressai alors au petit groupe.

- J’ignore dans combien de temps ça va commencer mais je vous propose d’aller déjà nous placer. Leiline, j’ai repéré une table à quatre près d’ici. Allons nous installer là-bas. Il y a deux autres places pour ceux qui veulent.

Est-ce que l’un des duos allait accepter mon invitation ? Je l’espérai. J’étais bien curieux de savoir lequel. Leiline me suivit sans trop ronchonner pour rejoindre la table désignée. C’était déjà un bon début de soirée.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Person11[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Demeur12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Journa13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 2 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

- Sujets similaires