Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 26 Mar - 15:45


Le petit groupe qu'ils avaient rejoint finissait visiblement les présentations au moment où il arrivaient, ce qui rassura Meliel sur le fait qu'ils n'étaient pas tellement en retard au final. De fins sourires entendu sur les lèvres de la féline firent apparaître quelques questions dans l'esprit du dieu, elle semblait bien connaître la nymphe et était visiblement surprise de les voir arriver main dans la main.

Celui qui se présenta comme étant le bijoutier expliqua alors brièvement le programme qui allait suivre pour cette soirée et la féline vint même le confirmer, insistant un peu plus sur la partie faisant suite aux enchères, le bal.

- Et bien voilà un programme intéressant, je vous remercie El... Monsieur le bijoutier. Vous semblez particulièrement intéressée par le bal dansant dame Lei... livre ? Non pas ça... Leiline oui voilà, si j'ai bien entendu votre nom. Peut-être aurons-nous l'occasion de vous voir sur la piste ? Peut-être même en compagnie de Monsieur à vos côtés ?

Il dirigea son regard sur celui qui n'était autre que l'oncle de la féline, un sourire aux lèvres. Bien moins mondain que n'avait pu l'être le félin, Meliel s'avança pour une poignée de main franche et sincère.

- Je dois vous avouer que je ne sais pas bien en quoi consiste le Love Store, puis-ce que c'est là que vous travaillez si je ne m'abuse ? Mais il est clair que vous avez des manières distinguées. Bien que ce soit respectable, ne vous embêtez pas avec ces bêtises en ma compagnie, d'accord ? Je ne suis pas un roi et même si mon titre de Maître du miroir sous-entend que j'ai un rôle important, je n'en reste pas moins un habitant d'Entre-Monde comme tout le monde ici, alors considérez moi comme tel. Je suis un camarade, pas un supérieur

Un sourire franc sur les lèvres, il écouta le félin réagir aux paroles de sa camarade aux grandes oreilles avant de l'inviter à aller se placer sur une table. Meliel avait eu raison, ils étaient bel et bien liés, mais de quelle manière, cela reste à découvrir.

- Nabi ? Qu'est-ce que tu veux faire ? On les rejoint ? Ou tu préfère aller t'installer ailleurs ? Je suis certain que dans tous les cas, on pourra les recroiser plus tard dans la soirée. Je te laisse décider de notre emplacement pour cette première partie. En suite.... En suite et bien tu verra.

Le dieu avait une idée en tête, mais le moment n'étais pas encore propice, il attendrait donc sagement, cela lui laissera le temps de peaufiner ce qu'il imagine.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 26 Mar - 18:06


Intimidée, la nymphe n'eut pas le réflexe de se présenter. Leiline le fit presque à sa place. Mais elle sentit clairement le regard pesant de son amie féline. Ça sentait l'interrogatoire à la prochaine pause thé ensemble.

Mais que ce ne fut pas sa surprise et sa gêne lorsque le bel homme-loup au charme certain la salua d'un baise-main. Ses joues devinrent écarlates et une fois sa main retirée, elle se rapprocha inconsciemment de Meliel, lui tenant même la main avec ses deux mains. Un peu plus et la jeune femme était blottie contre son bras. La pauvre se liquéfiait sur place. Elle ne se souvenut pas avoir croisé cet homme en allant au Love Store. Pourtant, ça lui aurait marqué.

Le gentilhomme aux cheveux azures expliqua le sujet de la soirée et Leiline lui évoqua le bal et de la raison de la piste de danse. Mais Nabi s'interrogea : pourquoi la femme-chat la fixait ainsi en insistant sur ses propos ? Y avait t-il quelque chose à noter ? Elle ne fit même pas attention au début de l'échange entre Meliel et Leiline. L’ouranie se mit en écoute active que lorsqu'il parla à l'homme-loup cela dit.

La modestie avant tout, ce Maître de K’ien. Elle appréçiait beaucoup sa manière de penser et d'un côté, ça la rassura. Elle s'était longtemps étonnée qu'une personne de son envergure veuille partager de tels moments avec une simple fille comme elle. Avec une telle mentalité, tout s'expliqua. C'était ce qui faisait son charme d'après la nymphe elle-même : sa sociabilité.

Lorsque Leiline et son oncle partirent à la recherche d'une table, le dieu lui proposa de choisir à son tour où aller, ajoutant une once de suspense sur la suite de la soirée. Elle le regarda dans les yeux, un brin suspicieuse avant de passer un regard sur toutes les tables présentes. L'une d'entre elles sembla vide et pour deux personnes, elle la pointa donc joyeusement du doigt.

- On peut se rendre à celle-là, là-bas. Il y a deux places dessus.

Non pas qu'elle ne voulut pas rester avec Leiline et son oncle, mais plutôt qu'elle attendrait le moment propice pour parler à sa voisine favorite de sa situation. Alors qu'elle emboîta le pas, guidant Meliel derrière elle, Nabi finit tout de même par lui poser la question.

- T-tu … voulais dire quoi tout à l'heure ? Par “ensuite, tu verras” ?
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 3 Person10[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 3 Demeur11[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 3 Journa12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 3 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 26 Mar - 21:14


Le petit garçon était en train de lire dans le coin qui lui était désormais plus ou moins réservé chez Maribelle quand celle-ci l'interpella lui annonçant qu'il était l'heure de partir. Il sauta immédiatement sur ses pieds :

-J'arrive Maribelle !

Il attrapa son manteau et enfila des baskets blanches relativement basiques et surtout, neuves. Après avoir posé des dizaines de questions à la renarde polaire, lorsqu'elle lui avait parlé de cette soirée, il avait fini par comprendre que c'était un évènement assez important et qu'il fallait être bien habillé. Comme il n'avait comme tenue que ce que les infirmières lui avaient donné à son réveil, il ne possédait aucun vêtement susceptible d'aller avec le thème de la soirée. Il avait donc demandé à son hôte s'il pouvait sortir s'acheter une tenue. Il avait opté pour un jean bleu classique, une chemise bleue ciel, un faux nœud papillon bleu marine qui était en fait cousu sur un élastique et une veste assortie. Quelque chose de très simple somme toute, mais dont il n'était pas peu fier.

-Mais y'a plein de monde ! On va devoir faire tout ça de queue ?

Effectivement, ils dûrent patienter quelque peu, mais pas assez pour ennuyer définitivement le gamin, qui, curieux comme il était, regardait tout et tout le monde, trouvant toujours un nouveau sujet d'observation, posant de temps en temps quelque questions à Maribelle. Puis ce fût enfin leur tour et on lui remit un petit panneau qu'il fixa un peu étonné. Il remercia néanmoins la dame habillée dans les même tons que lui :

-Merci madame !

Puis ils traversèrent un miroir et les yeux de l’enfant s'illuminèrent :

-Oh c'est super beau ici !

Là ils durent dire bonjour à une autre jeune femme qui semblait bien connaître la renarde qui le présenta :

-Lin, je te présente Kénan, mon petit colocataire du moment. Hazuki lui a donné un panneau, il a le droit d'acheter ?

Le gamin ne pût s'empêcher de s'exclamer tout en riant en se rendant compte qu'il se contredisait lui-même :

-Je suis pas petit d'abord ! Enfin si mais non !

La jeune femme se pencha vers lui pour lui serrer la main comme un grand. Elle avait comprit au moins elle :

-Bonjour Kénan, moi, c'est Lin, enchantée de te rencontrer. Amuses-toi bien.

-Merci Madame ! Euh non, Lin ! Hé mais tu ressemble à Maribelle ! Sauf que t'as pas d'oreilles !

Le gamin fixa tour à tour les deux jeunes femmes, perplexe fasse à cette ressemblance frappante avant d'être entraîné un peu plus loin :

-Tu es sage, n'est-ce-pas ? Je vais voir une amie, tu veux venir avec moi ou aller voir s'il y a d'autres enfants ? Dans tous les cas, ne t'éloigne pas trop de ma foule.

Le gamin imita un salut militaire les yeux pleins de malice :

-Bien compris chef ! Hé ça sert à quoi ce panneau ? Oh regarde y'a Madame Papillon ! Là-bas ! Elle est avec un grand monsieur ! Je vais aller la voir !

Kénan parti en courant sans perdre de vue les ailes de papillons qu'il avait repéré quelques secondes plus tôt, passant parfois par dessus les tables sans même les effleurer à l'aide de son pouvoir.

-Madame Papilloooooon ! Coucou ! Ça va ? Et t'es qui toi ? T'es super grand !
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 27 Mar - 15:04



Trinquer avec ma compagne me procure un grand plaisir. Jusqu’à la voir devant moi, j’ai eu peur qu’elle ne vienne pas. Je lui avait promis que je ne la forcerai pas mais je n’ai pas pu m’empêcher d’espérer. Sa réponse me laisse néanmoins un goût amer, elle n’est pas très à l’aise… Je n’aurait pas dû lui proposer de venir, je ne voulais pas qu’elle se force pour me faire plaisir. Je serre doucement sa main, je suis là pour elle. Ce que les autres pensent n’importe pas. Je pose ma tête contre son épaule, tant pis pour les conventions sociales d’Hazuki.

Pour l’instant, tout se déroule comme prévu. On n’attendait pas autant de monde mais c’est une bonne chose.

Les prévisions des équipes se situaient plutôt autour d’une petite centaine de personnes. Quand j’ai quitté l’accueil, on avait déjà plus de 110 enregistrés.

Cela a été beaucoup de travail, mais on avait pas mal de volontaires pour préparer tout l’événement. C’est le fruit d’un travail d’équipe.

L’organisation de cette soirée a vraiment galvanisé toutes les équipes. Presque tout le monde a mit la main à la pâte pour que cela soit une réussite. J’ai hâte de pouvoir annoncer à tout le monde que la soirée a été une grande réussite grâce à eux. Mon tatouage se met à émettre une douce chaleur chargée d’amour. Je ne m’y suis pas encore habituée. Envoyer mes émotions à Kana est devenue comme une seconde nature pendant ce mois. Recevoir les siennes est par contre encore tout nouveau et me met dans tout mes états. Je rougis, heureuse de sentir tout cet amour avant de lui transmettre mes émotions pêle-mêle. Un peu de stress, de l’amour et beaucoup de joie de l’avoir près de moi ce soir.

On va attendre encore un peu. La première vente va débutée pendant l’apéritif. Nous n’avons pas prévue d’ordre particulier, ce sera certainement au hasard. Les Artisans ont été tellement généreux qu’il va falloir faire des lots sinon on y sera encore demain matin.

J’exagère un peu mais cela pourrait se produire éventuellement. Je m’écarte un peu de ma compagne et tourne sur moi-même.

Tu la trouves comment ? C’est Hazuki qui l’a choisit pour moi, elle est belle n’est-ce pas ?

J’ai déjà vu des robes ressemblant à celle-ci dans des vitrines de Tern… C’était des boutique spécialisée dans le mariage et après toutes les remarques de Moana et Maribelle, je me doute de la réponse de ma compagne. Je me demande si Hazuki ne joue pas un peu à la poupée avec moi aussi…

Ta robe est magnifique en tout cas ! Je ne l’ai jamais vue dans ton placard mais elle te va à ravir.

Elle est si belle ainsi habillée, une véritable invitation vivante à la luxure. Je ne résiste pas à mon envie de caresser sa peau nue. En théorie, il faudrait que je reste un peu au bal après la vente mais est-ce que je vais réussir à résister à l’envie de m’éclipser avec cette divine créature ?
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 27 Mar - 15:45


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 3 Kana_610



Lin ne tarda pas à m’envoyer elle aussi ses émotions via le tatouage, je me rappelle d’en avoir tellement reçu pendant mes “ vacances “ mais n’avoir rien donné, je ne savais pas qu’est-ce qu’elle allait recevoir réellement, je ne voulais pas qu’elle perçoit ma peur et mon désespoir, j’aimais avoir le contrôle des choses et cette science m’était trop inconnue pour faire n’importe quoi.

Caressant le dessus de sa main pour lui faire comprendre que j’étais là à côté d’elle, je continue de l’écouter sagement. Il y avait quelque chose de différents, elle parlait comme une chef d’entreprise, elle avait beaucoup de responsabilités à son si jeune âge, elle n’était pas Maître mais elle avait beaucoup à faire aussi, peut-être la prochaine étape mais tant que Wergeld ne décide pas de prendre sa retraite, Lin était très bien où elle était et ce poste était ingrat à mon goût même si certains ne montraient pas le bout de son nez.

- J’espère que tu n’as pas usé de ton entêtement pour demander des objets, je te connais, tu es capable de tout !

Ma chérie me fait maintenant un petit défilé, elle me montre sa belle tenue, elle ressemble définitivement à une mariée, elle était magnifique dedans.

- Tu es magnifique, ça change vraiment de tes kimonos.


Je finis par combler la distance entre nous, étant beaucoup plus proche que je pourrais l’être dans un événement public, je baisse légèrement le ton pour que cette discussion reste privée.

- Même si j’adore tes kimonos, j’aime encore plus quand tu ne portes rien.

Je lui fis un clin d’oeil taquin, c’était beaucoup trop tentant de faire un commentaire de la sorte.

- Oh donc tu avoues avoir fouiller dans mon dressing pendant mon absence à ce que je vois. Lin Roben, tu me dois des explications.

J’essaye de garder mon sérieux quelques instants mais je sais que je n’arriverais pas et finit par avouer qui était mon personnal-shopper.

- Une longue histoire mais elle appartient à ma mère, d’ailleurs elle souhaiterait te rencontrer à la maison prochainement enfin si ça te dit.

Je ne sais pas si c’était le moment de parler de ça mais bon il n’y avait personne autour de nous pour nous entendre, seuls des regards indiscrets mais je sais que Lin va retourner à ses festivités, je profitais encore des dernières minutes avec elle.



[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 3 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 27 Mar - 22:01


Gala de charité de la Caserne

Innocent jusqu’au bout, Kénan se montre très poli avec Lin. Sans filtre, il m’amuse beaucoup en remarquant l ressemblance entre nous. Si elle avait ses fausses oreilles, il n’y aurait vu que du feu. Emmener plus loin pour profiter du Gala, il me promet d’être sage et me questionne sur l’usage du panneau.

C’est pour acheter des objets, on t’en a donné un alors fais attention. Lorsqu’on annoncera le début de l’animation, tu reviens vers moi d’accord ? On s’amusera ensemble avec les panneaux.

C’est certainement le meilleur moyen pour qu’il ne fasse pas de bêtises avec son panneau. Satisfaite de sa réponse, je le laisse partir vagabonder vers sa “madame papillon”. Je vérifie quand même si je connais cette personne et reconnaît sans mal Nabi, la guérisseuse qui m’a acheté une arme à la forge. Pas de soucis à l’horizon, je doute qu’elle ou son cavalier ne pose de problème à Kénan, il est bien trop attachant pour ça.

Fendant la foule, je m’avance en direction d’un des stands de distribution pour récupérer deux coupes de mousseux avant d’aborder l’amie de Lin, une certaine Moana. La description que Lin m’en a faite est largement suffisante pour que je ne puisse pas me tromper. Grande, brune, musclée, la peau halée, il n’y a pas beaucoup de femme qui répondent à ces critères. Pour le critère “certainement habillée comme une pirate” on repassera par contre… Cela ne me fait pas du tout penser à une pirate, plutôt à une aristocrate qui préfère s’habiller comme un homme. Je me présente devant elle et lui tend ma deuxième coupe avant de me présenter.

Maribelle Sylanne. Vous devez être Moana ?

Je lui souris, mes oreilles dressée et la queue battant l’air.

Ma soeur m’a beaucoup parlée de vous. Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour elle ces derniers temps.

De ce que je sais, elle a géré d’une main de maître la déprime de Lin durant le moi d’absence de sa compagne. Lin est beaucoup trop extrême émotionnellement parlant.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Jeu 28 Mar - 9:19





Gala de charité


M’ennuyant comme pas possible au buffet, quelqu’un m’interpelle derrière moi, sans le vouloir, je voulais voir Samia mais plus le temps passe, plus je me dis qu’elle ne viendra pas avec Matt ou non… Je jette un coup d’oeil rapide à la jeune femme, une hybride avec une tenue blanche, c’était le thème ça ? Blanc ? L'alliance de la robe et la sorte de veste par-dessus était un mélange ravissant, je me surprends à me dire qu’elle avait du goût mais je la laissais finir de se présenter.

- Effectivement c’est bien moi puis ne fait pas autant de cérémonie avec moi, je suis une amie de ta soeur.

Je lui fis un sourire chaleureux et lui tends une main amicale. J’étais contente de connaître enfin cette Maribelle, Lin semblait heureuse de la retrouver malgré un temps relativement court. Si j’avais compris l’histoire de la Prétorienne, elle a toujours vécu dans le même village dont elle a dû fuir et elle a croisé la route pendant quelques mois d’une colonie de hybride de renard polaire qui en prime abord était chaleureux.

- Tu sais, c’est tout à fait normal de s’entraider entre amies non ? Puis c’était une période difficile pour elle et surtout le avant, elle a dû faire un choix difficile.

J’attrape alors le plateau de petits fours et lui tendit, je la laissais prendre ce qu’elle voulait et profite de sa présence pour connaître un peu plus ma meilleure amie.

- Est-ce que c’est le moment de te poser plein de questions sur ta soeur pour connaître ses moindres secrets ou attendons de papoter un peu avant ?

La bouche pleine, un début de sourire apparaît sur mon visage, finalement je vais peut-être m’amuser à cette soirée.


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 3 Image_11
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 3 Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Ven 29 Mar - 18:17


Les gens arrivaient les uns après les autres, les présentations et autres salutations s'enchaînaient. Je gardais mon sourire, n'ayant pas le temps d'ouvrir la bouche que les autres m'avaient déjà présentée, je me contentais donc d'un hochement de tête à l'appel de mon nom en guise de salutation. L'oncle de Leiline décida de me saluer d'un baise-main. Je me crispais instantanément, me rapprochant d'Elliot, comme si j'allais me cacher derrière. Et j'imaginais déjà ce qu'il devait en penser... Ce n'était pas de ma faute si je n'aimais pas les contacts physiques ! Je fus tout de même rassurée de voir que je n'étais pas la seule à réagir de cette manière quand je vis les joues de la femme papillon accompagnant Meliel virer au rouge après cette même salutation.

Mon regard errait dans la foule durant le reste des présentation, quelqu'un avait encore démarré le moulin à paroles, et même si son discours était vraiment exemplaire, j'en suivis mois de la moitié, mon regard et mon attention happé par une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Mon sourire s'estompa, bien que l'ampleur de l'évènement faisait qu'elle était obligée d'y aller, j'avais espéré ne pas la croiser. Je me raidis et mes yeux croisèrent les siens. J'avais la désagréable sensation de déjà vécut, même si la situation était différente. Je ne savais même ps si elle était au courant de mon nouveau statut d'apprentie bijoutière. Mon regard se transforma en défi. Qu'elle ose venir me voir et me parler là, tout de suite, alors que j'étais entourée de tant de gens. Qu'elle ose me présenter de nouveau un de nos "super" voisin devant eux. Bien sûr, elle ne fit rien de tout cela, se contentant de me saluer d'un hochement de tête avant de disparaître dans la foule. Pffff...

Je me concentrais de nouveau sur ce qu'il se passait autour de moi :

-J’ignore dans combien de temps ça va commencer mais je vous propose d’aller déjà nous placer. Leiline, j’ai repéré une table à quatre près d’ici. Allons nous installer là-bas. Il y a deux autres places pour ceux qui veulent.

Chacun se dispersa entre les tables rapidement, et je me tournais vers Elliot :

-On fait quoi ? On va avec Leiline ou tu veux aller ailleurs ?

Mon esprit encore fixé sur celle que je ne pouvais plus considérer comme ma mère, j'emboîtais le pas à celui qui avait prit le rôle de grand frère dans mon cœur sans réfléchir et réalisant que malgré tout le mal qu'elle se donnait pour son apparence et ses relations, j'avais finalement plus de contacts qu'elle, entre l’Épicière, le maitre de K'ien, même si celui-ci ne se souvenait de personne, et même la Prétorienne, je ricanais mentalement. Mais pour moi, les titres n'avaient aucune importance, seule comptait l'attitude de la personne envers moi et les autres. J'avais des vrais amis moi désormais, pas des contacts avec qui il faut bien s'entendre pour être bien vu.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Ven 29 Mar - 19:52


Gala de Charité

Je sourie lorsque Moana me détaille de haut en bas, c’est amusant de voir que Lin arrive toujours à s’entourer de personnes agréables et intéressantes. Et Moana n’y fait pas exception au vu de la personnalité que j’entraperçoi lorsqu’elle répond à ma présentation. Débarrassée de la seconde coupe, elle me serre la main, une main puissante et douce en même temps. Lin ne m’a pas survendue les qualités de sa meilleure-amie, je commence à en avoir la certitude.

Mes remerciements pour ce qu’elle a fait pour Lin se voulait sincère, Moana en a certainement bavée. Lin est venue plusieurs fois chez moi à pas d’heure mais je suis certaine qu’elle a passée beaucoup de temps avec elle. Malgré mes propositions de l'héberger chez moi le temps de l’incarcération de Kaname, elle a refusée préférant vivre dans l’appartement de Kaname. Résultat, elle n’a pas pu s’empêcher de faire vivre un enfer involontairement à son entourage.

Tu serais surprise de découvrir que ce n’est malheureusement pas le cas. Lin est extrêmes dans son style.

Elle me tend gentiment un plateau de petit-fours. Je prend un petit four à base de pâte feuilletée et le déguste. Moutonphan séché, tomates et aromates. Délicieux. La proposition de papoter ou d’échanger des petits secrets de Lin me séduit, on va bien s’amuser toutes les deux.

Ma foi, pourquoi pas les deux. On s’installe à une table ?

J’invite ma comparse de ragot à garder son plateau pour aller s’installer à une table à deux. Installées un peu plus loin, je lance le sujet chaud de la soirée.

Alors, ouvrons les paris de la soirée. Combien de temps Lin tiendra t-elle à faire des courbettes devant tout le monde ? Je dirais qu’elle va tenir encore une petite heure et toi ?

Je ris doucement, ces mondanités ne sont pas l’environnement naturel de Lin. Elle a toujours été celle à qui l'on faisait des courbettes dans son village. Cela doit bien la changer. Elle a bien changée depuis presque un an, en bien. Et ça, c’est grâce à Kaname et Moana. L’amour qu’elle porte à Kaname l’a bien aidée ainsi que d’être bien entourée. Reprenant le fil de la conversation, je m'intéresse à Moana.

Dis-moi, que fais-tu dans la vie ? Lin n’est pas forcément très loquace ces derniers temps.

Je suis curieuse de savoir ce qu’une femme comme elle fait dans la vie. Au premier abords, je dirais qu’elle ferait une bonne sanctuari ou milicienne.


Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Sam 30 Mar - 15:05





Gala de charité


Je vois qu’elle est plus âgée que Lin, même si la différence d’âge entre la Prétorienne et moi ne me dérange pas, on ne ressent pas la même maturité entre Lin et elle, ça va me changer un peu, sa petite soeur est tellement une bombe à retardement, toujours là pour créer des situations toutes aussi extraordinaires que d’autres mais je me rappelle encore quand je l’ai rencontré sur le bateau à moitiée ivre, à mourir de rire et maintenant on rigole toujours autant toutes les deux puis maintenant que le problème Kaname est résolue, ça sera certainement plus facile, elle aura moins de soucis mise à part son boulot.

- D’accord, je te suis alors.

Maribelle n’allait pas à quatre chemins avec moi, ne sachant pas si je suis quelqu’un qui aime les ragots ou non, pariée sur sa petite soeur peut sembler amusant si ça restait bonne enfant puis j’avoue que le sujet est tout à fait d’actualité.

- Je pense qu’il faut surtout regarder Hazuki son assistante, Lin s’acquittera de sa tâche jusqu’au bout si le dragon la surveille sans relâche mais oui effectivement on voit qu’elle est au maximum, elle fera tout pour commencer sa vente au plus vite donc restons sur une heure.

On rigola de bon train à la situation, on rigolait de son malheur mais c’était de bonne guerre. L’hybride me demande alors pour mes autres activités, j’ai envie de l’embêter un peu.

- Mise à part gronder ta soeur, l’accompagner en mission et en plus de la soigner, je crois qu’il ne me reste plus beaucoup de temps malheureusement pour me consacrer à ma propre vie !

Mais j’adorais ce que je faisais, le Sanctuaire des Braves m’a ouvert ses portes comme une nouvelle famille et voir Samia me donne envie d’aller le plus souvent là-bas, c’était un leurre je le sais, je me faisais mal au coeur mais voir de nouveau le sourire rayonnant d’Asami sur le visage de Samia avait le don de me réconforter.

- Oh tiens, regarde, Lin semble s’échapper pour rejoindre Kaname.

J’observe la technique pour Lin de s’enfuir pour retrouver sa bien-aimée, même si au début je ne l’appréciait pas, elle avait même osé m’embrasser mais c’est un sujet qu’on n’a jamais évoquer de nouveau et surtout pas à Lin, j’ai enterré ce moment dans ma mémoire, elle avait le don de mettre mal à l’aise les gens mais quand j’ai vu le regard qu’elle m’a porté quand je fus trop familière avec Lin la première fois qu’on s’est vu, j’ai compris alors ce qu’elle ressentait pour elle. D’ailleurs c’était bien marrant de voir comment leur histoire à débuter, aucune des deux ne voulaient faire le premiers pas et pour une fois Kaname s’est voulu beaucoup trop prudente forçant Lin à faire le premier pas alors qu’elle savait qu’elle devait l’arrêter un jour ou l’autre, Lin cherche toujours la difficulté.

- D’ailleurs, tu en penses quoi de ces deux-là ? Pas courant comme relation, tu ne trouve pas ? Une humaine et un succube, je crois que Lin ne sait pas du tout dans quoi elle s’embarque mais bon, je crois qu’elles ont affronté tellement de choses toutes les deux qu’on peut croire qu’à un amour sincère non ?

Le temps nous dira bien comment ça avancera mais si Kaname fait la moindre erreur, elle sait que je serai toujours là pour lui remettre les idées en place dans sa tête de démon.



[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 3 Image_11
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 3 Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

- Sujets similaires