Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 1 Oct - 18:56


Notre hybride a beau ne pas aimer le quartier de Tern, elle a toujours été curieuse de savoir comment se passe un bal. Son premier bal de promo à l'époque, elle l'a esquivé, préférant fricoter avec un de ses camarades. Depuis, c'était devenu un rituel pour elle de tous les éviter au fil des ans. Pas étonnant que la minette ne sache pas danser après ça.

Mais un bal organisé par Dinu en personne, des chances que ce soit bien plus intéressant qu'une vulgaire fête de fin d'année scolaire. Tout en enfilant une jolie robe sans bretelles et au léger décolleté, couleur bleue “de minuit”, la féline imagine dans quel cadre peut bien se dérouler un tel événement organisé par la gérante de la banque.

Elle relève ses cheveux alors qu’Alibert se pose sur le bord du lavabo, cherchant un éventuel point d'eau. Leiline a bien proposé à son Technomage bien aimé de l'accompagner mais la soirée ne le tente pas plus que ça. Ce à quoi elle s'est dit “Qu'à cela ne tienne, j'y vais quand même !”.

Ses deux mèches de cheveux bien positionnées sur les côtés de son visage, elle attrape son petit sac à main, enferme le Precious dans sa cage, enfile ses talons courts et noirs et se rend dans ce qu'elle aime appeler “Le quartier de la Tristitude”.

Sur les lieux, les gens font la queue. Une fil d'attente qui semble déjà moins dense qu'il y a plusieurs minutes. L'hybride observe les gens, roulant nerveusement le dé de son collier entre ses doigts, les oreilles et le regard aux aguets dans l'espoir d'y croiser quelqu'un qu'elle connaît.
Elle en oublie vite sa solitude en entrant à l'intérieur qui contraste complètement avec tout ce qu'elle reproche au quartier de Tern. Elle a l'impression d'être soudainement rentrée dans l’Eutopos. Un grand sourire, elle ressasse des souvenirs d'enfance, cette verdure lui rappelant les douces prairies de son ancien monde. Elle imaginait tout, sauf ça.

Ne sachant plus où donner de la tête, elle se donne déjà comme objectif d'atteindre les douceurs. Dans son inspection, elle remarque Lin accompagnée de … la vendeuse du Love Store ? Leiline a eu un doute de quelques millisecondes avant de s'en assurer mais c'est bien elle. Notre hybride oublie difficilement un visage amicale. Un sourire un brin malicieux sur les lèvres, elle considère plus judicieux de les laisser entre elles.

Et au détour d'un regard, elle voit enfin deux personnes qu'elle connaît et cette voix calme et familière qu'elle reconnaîtrait entre mille même dans le plus grand des brouhahas, sa douce grand-mère à ses côtés. Ça faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas revu d'ailleurs. Évidemment que dans toute l’espièglerie qui la caractérise, Leiline va surgir dans le dos de l'aveugle en lui tapotant gentiment l'épaule.


- Monsieur Sunny ! Ça fait un bail dites moi !

L'hybride amusée se tourne enfin face à lui et ne se rend compte que maintenant qu'il se trouvait déjà avec une jeune demoiselle, portant une robe similaire à la sienne.

- Oh pardon, je dérange peut-être ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 Person12[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 Demeur13[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 Journa14[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 1 Oct - 20:02


La jeune fille que j'avais bousculé devait à peine avoir 18 ans. Elle ne m'en voulut en tout cas pas, heureusement... Hésitante je la sentais m'observer quand elle sembla me reconnaître. Apparemment on s'était rencontré à la plage cet été. Je dois avouer qu'il y avait beaucoup d'inconnu ce jour là, je n'avais pas retenu les voix de tout le monde. Si elle ne m'avait pas donné son prénom, je n'aurai fait le rapprochement !

- Ah oui ! Lylla ! Excuse-moi je n'avais pas reconnu ta voix... Tu es très mignonne en tout cas. Tu es sûre que je n'ai pas tâché ta robe ?

Bon la jolie robe semblait sauvée, j'avais éviter une catastrophe. Soudain une voix, une femme plus âgée, appela Lylla, disant vouloir lui présenter quelqu'un. Je devinais à la réaction de la demoiselle, sans en être sûr cependant, que c'était sa mère. Sa demande me fit sourire, c'était mignon.

- Bien compris. Viens, allons dans la direction opposée, on dira que je t'ai kidnap-AAAH !
- Monsieur Sunny ! Ca fait un bail dites moi !

Une crise cardiaque plus tard et parce qu'elle eut la gentillesse de se mettre face à moi, je reconnus ma féline préférée. Quelle fourbe de s'être mise dans mon dos aussi ! D'habitude je peux repérer les personnes par le bruit de leur pas dans mon dos, mais dans la foule c'est bien plus compliqué. Je lui souris, faussement fâché.

- C'est vrai Mademoiselle Devalle ! Mais est-ce ma faute si les copains n'existent plus depuis que Mademoiselle a trouvé l'amour ?

Je pouffais de rire, je ne lui en voulais bien sûr pas du tout. Je n'ai pas spécialement eu le temps d'aller la voix non plus ! Je me penchais vers elle et lui fis la bise.

- Figure toi que je suis en plein sauvetage de princesse en détresse ! Je propose de prendre de quoi grignoter et de nous éloigner !

Chacun attrapa une assiette et la rempli et nous voilà partit un peu plus loin de la foule, un peu caché pour que la mère de Lylla ne la retrouve pas tout de suite. Grand-Mère salua Leiline puis s'excusa et alla retrouver ses copines.

- Au fait Leiline, je te présente Lylla, une amie de Lya. Lylla, voici Leiline Devalle, épicière de profession.

Je remarquais en souriant que Selene semblait apprécier la jeune fille et frottait sa tête contre sa jambe pour avoir quelques caresses. Je me tournais ensuite vers Leiline, essayant d'imaginer la couleur de sa si belle robe. Je remarquais alors un collier qu'elle ne portait pas la dernière fois que je l'avais vu. Je me demandais en quoi il était fait.

- Très joli ton collier. En quoi est-il fait ?


Dernière édition par Morgan Sunny le Dim 7 Oct - 13:51, édité 1 fois
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 FICHE [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 FEUILLET [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 2 Oct - 14:42


[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 180619091945512236

Kaname semble contente de me voir, surtout après avoir furtivement détaillée ma tenue de soirée. Que dirait-elle si elle savait que je suis en pleine enquête concernant un meurtre qu’elle aurait commis ? J’espère vraiment qu’il n’en est rien, elle ne me semble pas être une meurtrière en puissance, sa compagnie est même plutôt agréable. Elle ne se prend pas la tête avec de faux semblants, elle prend les choses comme elles viennent, c’est en quelque sorte reposant. Avec un petit sourire, elle me complimente et me questionne sur les raisons de ma mise en beauté.

Merci, tu es très belle toi aussi ! Qui sait, j’avais envie de m’amuser ce soir et j’ai cru comprendre qu’il s’agissait du dress-code usuel pour ce genre de réception. Pour l’instant, personne n’aura l’honneur d’en profiter plus que grâce à ses yeux. Mais qui sait, je ne suis pas contre non plus.

Elle profite de sa proximité avec le buffet pour attraper une seconde coupe de champagne et me la tendre. Ma dernière expérience avec l’alcool avait eu raison de mon inhibition usuelle, en même temps, je ne sais pas ce que Moana m’a donné à boire au speed-dating. Avec précaution, je lève ma coupe et prend une petite gorgée de la boisson afin de trinquer avec Kaname.

Nous nous éloignons un peu du buffet et de son brouhaha pour discuter un peu plus posément. Au passage, je remarque quelques visages connus supplémentaires, Leiline et Lylla. Je fais un petit signe de la main à l’adresse de la première.

Toujours enseignante et aventurière à tes heures perdues ?

Devrais-je profiter de cette soirée pour essayer de recueillir des informations sur elle et son potentiel meurtre ? Prendre la responsabilité de la capture de Kaname m’avait paru une bonne idée sur le coup mais je commence à douter. Serais-je capable de passer les menottes à une amie même si elle a tué un homme ? Cruel dilemme…
Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 2 Oct - 16:26


Résumé.
Harmonie


Est-ce qu’elle était si innocente qu’elle y paraît ? Je ne le savais pas mais par politesse ou non, elle me retourne le compliment. Elle venait là pour s’amuser, enfin j’ai l’impression qu’elle s’amuse tout le temps, trouvant toujours le moyen de faire quelques petites farces mais quand elle voulait sortir le grand jeu, elle y mettait du sien au plus grand plaisir de mes yeux. En tout cas, elle laisse croire qu’elle n’était pas contre à trouver quelqu’un à son goût ce soir, un homme ou une femme ? Aucune idée, on n’a jamais abordé ce sujet même si elle savait parfaitement mon point de vue.

Nous trinquons à nos retrouvailles, elle était réservée la-dessus, peut-être une mauvaise expérience avec de l’alcool, je me le note dans ma tête et nous nous écartons un peu de la foule pendant qu’elle salue quelques amies, j’aperçois la femme chat de l’autre fois, je serai bien curieuse de savoir si elle s’était bien amusée avec ses achats, je ne vois pas de quelconque petit ami auprès mise à part le fameux Morgan et une jeune fille, faudrait que je me renseigne plus tard si je trouve un petit moment mais là pour l’instant concentrons nous sur Lin qui me pose quelques questions.

- Oui toujours enseignante, j’ai demandé un allégement de mon emploi du temps pour pouvoir faire plus de missions ainsi que m’entraîner à l’Arène avec Haru Nobunaga, je ne sais pas si tu l’as croisée, elle n’est pas commode en prime abord mais quand on apprends à la connaître, on peut discuter un peu enfin ce qui est sûr, je me suis améliorée dans les combats après quelques séances !

Je pris une gorgée de ma flûte et fait un tour d’horizon des yeux pour apercevoir de nouveau la jeune femme à la tenue bleue, elle semblait seule, peut-être elle attends quelqu’un, j’aimerai bien lui dire bonjour aussi à elle… Ca fait beaucoup de personnes à dire bonjour ce soir, je vais devoir me coucher tard sinon ! Je pose de nouveau mon regard sur mon vis-à-vis.

- Alors et toi, à part torturer des maîtres de miroir, tu fais quoi ? On s’est vu il y a longtemps, je ne sais pas si c’était toi qui faisait une formation de quelque chose ou s'apprêtait à prendre un poste. Du moment que tu ne deviens pas guérisseur, ça m’arrange, je suis sûre que tu es une brute ! Je n’aurai pas du tout confiance avec ce petit sourire qui veut mettre du désinfectant qui pique dès qu’on a le dos tourné !

Quand on réfléchit bien, il ne restait pas beaucoup de postes, je sais qu’il y a une campagne pour trouver des guérisseurs et des sanctuaris il y a quelques mois. Lin en sanctuari peut-être marrant, elle mettrait la pâté aux vilains avec ses menottes à sa ceinture, elle faisait plus coriace qu’on pourrait le croire, elle joue très bien de sa tête tout gentille mais au fond c’est une vraie diablesse… Bon allez jouons à un autre jeu pour voir un peu ses goûts.

- Bon tu m’as dit tout à l’heure que tu n’avais rien contre pour un petit extra, as-tu trouvé quelqu’un d’intéressant dans l’assemblée ? J’ai l’impression que tu connais beaucoup de monde toi, c’est quoi ton secret ?

Je m'étais rapprochée un peu plus pour glisser ces quelques mots, je ne voudrais pas que les gens comprennent notre petit jeu mais ce que j'espèrais c'est que ce n'était pas la fille cachée de Témari...








Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Sam 6 Oct - 22:00


Ma réaction vis-à-vis de ma naïve mère fit sourire le jeune homme qui acquiesça après m'avoir complimenté, ce qui me fit monter le rouge aux joues

- Bien compris. Viens, allons dans la direction opposée, on dira que je t'ai kidnap-AAAH !

Son cri me fit sursauter brutalement et une voix féminine s'éleva

- Monsieur Sunny ! Ça fait un bail dites moi !

- C'est vrai Mademoiselle Devalle ! Mais est-ce ma faute si les copains n'existent plus depuis que Mademoiselle a trouvé l'amour ?

Je découvris alors une élégante jeune femme avec des oreilles de chats dressées sur le dessus de son crâne, arborant une robe presque identique à la mienne, à la différence près qu'elle la portait avec beaucoup plus d'aisance que moi.

- Oh pardon, je dérange peut-être ?

Ce devait plutôt être moi qui dérangeais, plantée ainsi au milieu des deux amis qui semblaient avoir beaucoup de choses à se dire, des chose qui ne me regardaient sûrement pas. J'allais m'éclipser, ne voulant pas les embêter plus longtemps quand :

- Figure toi que je suis en plein sauvetage de princesse en détresse ! Je propose de prendre de quoi grignoter et de nous éloigner !

Je rougissais violemment au terme "princesse", ne sachant plus où me mettre. J'acquiesçais finalement à la proposition de Morgan, après tout, c'était moi qui avait plus ou moins demandé à être cachée. J'attrapais une assiette et la remplit de différentes choses à grignoter facilement, prenant un petit peu de tout. Puis je suivis les deux autres un peu plus loin dans la foule, et nous passâmes aux présentations

- Au fait Leiline, je te présente Lylla, une amie de Lya. Lylla, voici Leiline Devalle, épicière de profession.

Je restais muette quelques instants, évitant leurs regards à tous les deux, ayant subitement perdu ma capacité à parler, avant que mes bonnes manières ne reprennent le dessus :

-Enchantée... J'ai déjà entendu parler de vous... Enfin, surtout des animaux que vous vendez.

Ma voix s'était vite transformée en un murmure, que pouvais-je ajouter à cela ? J'adorais toutes ces bestioles, mais je ne m'y connaissais pas assez pour engager la discussion là-dessus. Tandis que Morgan posait des questions sur le magnifique collier qu'arborait la femme-chat dont le pendentif ressemblait à de petits cubes violets, ou peut-être des dés en y réfléchissant un peu mieux, je sentis soudainement quelque chose se frotter contre mes jambes. En baissant les yeux, je découvris le petit renard stellaire de jeune aveugle qui semblait réclamer des câlins. Je ne me fis pas prier très longtemps et m'accroupis à la hauteur de la magnifique boule de fourrure en surélevant et éloignant légèrement mon assiette dans ma main droite pour ne pas lui mettre sous le nez et je glissais ma main gauche dans son pelage soyeux. Je lui murmurais :

-Toi t'es trop beau !

Un sourire jusqu'au oreilles, je continuais de caresser le petit renard en écoutant distraitement la conversation à côté de moi
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Sam 6 Oct - 22:33


[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 180619091945512236


Prendre une décision entre transformer cette soirée en interrogatoire discret ou profiter pleinement n’est pas une chose aisée. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’une personne que l’on considère comme une amie. Ma décision prise, je continue la discussion sereinement avec mon amie. Les missions sont-elles plus lucratives que l’enseignements ? Ou est-ce une autre façon de s’épanouir dans ce monde ? Nobunaga Haru ? jamais entendue parler au moins il ne s’agit pas d’une criminelle recherchée. Cela serait ennuyeux si elle côtoyait trop de voyous.

Je n’ai jamais croisé cette personne. Tu apprends quoi auprès d’elle ? Je suis certaine que tu as réussi à mettre cette gente demoiselle dans ta poche.

A son tour de me questionner sur mon travail pendant que je bois une nouvelle gorgée, surtout que nous avions évoqué le sujet par le passé.

Guérisseur, pourquoi pas ? C’est tout à fait moi ce que tu décris. Ils n’avaient qu’à faire attention, ça fera rentrer la leçon ! Non, j’ai opté pour la voie de la caserne. Je suis devenue Sanctuari depuis peu. Cela colle plus avec mon tempérament. J’ai participé à deux arrestations jusqu’à maintenant.

Je lui fais signe de se rapprocher pour échanger des murmures, la mine grave :

J’ai une question à te poser, toi qui a déjà fait pas mal de mission. As-tu déjà due tuer ?

Comment lui expliquer que j’ai peur d’avoir à le faire durant une de mes missions de Sanctuari comme Leiline et Hiryu avec le monstre grenouille… Ce n’est pas passé loin avec le requin, un peu plus et cela aurait été nécessaire pour la sécurité de tous. Continuant sur un sujet plus terre à terre, Kaname me questionne sur mes gouts et mes techniques d’approches. Ses questions pressantes sur mon intérêt envers d’autres personnes me plongent dans mes souvenirs. Ceux précédent de quelques heures mon départ du village. Luttant contre ces souvenirs qui s’imposent à moi, je me crispe un peu et me renferme derrière ma carapace de gentille prêtresse et élude la question.

Pour connaitre les gens, rien de plus simple.

Je recule d’un pas et fait une petite révérence en arborant une expression de gentille petite fille un peu naïve.

Une petit sourire, quelques courbettes et paraitre toute gentille. Je fais ça depuis toute petite pour me débarrasser des vieux de mon village. Après, cela fait partie de moi, je suis un animal sociable comme dirait certains.

La douleur est encore trop vive pour en parler avec assez de détachement. Pleurer ici n’apportera rien de bon. Les contraintes liées à ma vie de prêtresse étaient trop grandes pour lui.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 7 Oct - 11:09


L’hybride fait une moue qui en dit long à la remarque de son congénère au sujet de sa situation amoureuse et lui répond du tac au tac.

- Non mais oh, c’est l'hôpital qui se moque de la charité là.

Mais semble t-il que monsieur l’aveugle trouve drôle de jouer les chevalier servant pour sauver la “princesse en détresse” toute timide qui se trouve devant elle dont le visage passe du nacré à l’écarlate à vitesse grand V. Leiline sourit soudainement à la demoiselle, sa réaction est tout simplement adorable.

Le trio se rapproche du buffet pour épargner à la jeune fille les présentations barbantes auprès d’amis de parents. Ça lui rappelle sa mère dans l’ancien monde qui présentait Leiline comme le messi, la “future Chancelière” alors que la petite voulait juste aller jouer avec son père. Ennuyeux à mourir. Elle croise d’ailleurs Lin durant le trajet à qui elle répond d’un signe de la main.

Sans avoir spécialement faim, la féline prend une verrine au hasard juste par curiosité de goûter pendant que Morgan lui présente Lylla. Notre Epicière a toujours la gorge un peu serrée par la timidité - et ce malgré son sourire radieux - lorsque quelqu’un lui dit d’avoir entendu parlé d’elle et de son statut d’Artisan Entre-Mondienne. Même si ses palmarès lui ont valu une certaine notoriété, être LA Commerçante d’Entre-Monde n’aide pas à rester dans l’anonymat.


- Je suis moi-même enchantée Lylla.

Elle dépose une main délicate au dessus de sa poitrine et son ami malvoyant lui évoque justement le collier qu’elle porte désormais fidèlement sur elle.

- Oh, merci Morgan. C’est en améthyste. J’ai toujours voulu un collier de ce genre et j'ai eu l'occasion de le faire chez un ami bijoutier. Et j’en ai profité pour le faire enchanter aussi.

Durant leur conversation, Lylla se penche sur Sélène, aussi présente à la soirée. Elle ne quitte plus son dresseur d’une semelle en même temps. Leiline se confirme que oui, ces renards ont décidément la cote dans son commerce.

- Justement un des familiers de l’Epicerie. Tu pourras venir un jour si tu souhaites voir à quoi ressemble les habitants de la ménagerie !

Mais quelque chose l’étonne et elle revient aussitôt à l’aveugle.

- Mais dis moi Morgan, Lya n’était pas disponible ? Je doute que tu sois venu avec elle et ta grand-mère.

Dans le fond, l’hybride aurait voulu la rencontrer depuis le temps que son ami en parle. Lui a déjà eu l’occasion de rencontrer Corben - avec elle qui plus est - alors pourquoi pas rencontrer sa compagne à lui aussi ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 Person12[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 Demeur13[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 Journa14[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 7 Oct - 13:11




Bal BCP

Harmonie


Ce bal était vraiment magnifique, le paysage grandiose, la banquière avait mis le paquet et j’adorerais toutes ces festivités. Les gens arrivaient peu à peu, je commençais à voir des personnes que je ne connaissais, Lin était avec une femme élégante mais je ne voulais pas la déranger, ça semblait assez sérieux comme discussion et je préférais voir si je connaissais encore d’autres personnes. C’est alors que je tombe sur une autre personne que je connaissais, Leiline, la femme-chat avait enfilé sa plus belle tenue, ce bleu nuit qui allait parfaitement avec ma propre tenue, de toute façon, le bleu, il y a que ça de vrai !

J’enfourne quelques petits fours dans la bouche, une coupe de champagne dans la main, je me dirige vers le petit groupe. Leiline avait un homme à côté d’elle ainsi qu’une petite fille, même si je doute que ce n’était pas sa fille, mais quand je vois la proximité entre elle et l’homme, je me dis que c’est peut-être son compagnon. Il y avait même une autre femme, ça faisait très famille et les réunions de famille j’adorais ça ! Je m’approche du groupe, main levée en guise de salut et par ma délicatesse innée, je pose la question qui ne faut pas, au pire ça mettra de l’ambiance non ?

- Oh Leiline, tu es ici, c’est cool de te voir là, à ce que je vois tu es accompagnée, tu m’avais cachée que tu avais adoptée une fille à moins que ce soit une cousine ou autre membre de la famille de monsieur. Vous faites un très joli couple !

Je me tourne vers l’homme en question et tends la main.

- Moana, enchantée, spécialiste en sensations fortes, tu pourra demander à Leiline !

Je rigolais dans ma tête en me rappelant encore de cette scène quand on avait fait le grand saut.




[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 Image_11
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 Orkan113

Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 7 Oct - 13:51


J'étais assez admiratif de la qualité du collier que Leiline portait autour du cou. J'aurai aimé le toucher pour l'apprécier un peu plus, mais je n'osais pas. Je souris quand elle me précisa que c'était de l'améthyste. Ca alors, une pierre violette, comme c'est étonnant... Mais ça lui allait parfaitement bien.

- C'est magnifique. Tu me donnera l'adresse de ton ami ?

Je remarquais que Selene semblait beaucoup plaire à la jeune Lylla, et vice versa. Je souris, attendrit de les voir toute les deux, ma renarde devait vraiment aimer les enfants, cela devait venir d'un certain instinct maternel.

- Elle s'appelle Selene.

Leiline me demanda si Lya viendrait ce soir. Je perdis un peu de mon sourire et secouais la tête, trahissant ma déception malgré moi.

- Non malheureusement... Je ne suis venu qu'avec Grand-Mère mais elle doit s'amuser avec ses copines de Bridge. Lya a pas mal enchaîné les missions dangereuses ces derniers temps, elle est assez fatiguée. J'aurai aimé l'emmener mais je préfère qu'elle prenne soin d'elle et se repose.

J'admirais la force et le courage de ma bien-aimée à enchaîner ainsi les missions mais je devais avouer que j'étais terriblement inquiet. Elle m'en parlait au final assez peu et je n'étais jamais certain d'où elle se trouvait. J'avais, malgré moi, toujours peur qu'un jour elle disparaisse... Je secouais la tête, me forçant à reprendre mes esprits.

- Enfin, je lui ai dis où j'allais et jusqu'à quel heure, peut-être qu'elle se sentira mieux et me rejoindra plus tard...

Une autre jeune femme arrive, nous approchant avec un grand sourire. Sa voix me dit quelque chose, mais je n'ai pas le temps de lui demander qu'elle trouve que Leiline et moi formons un "beau petit couple". J'en reste bouche-bée quelques secondes... avant d'éclater de rire. Se tromper à ce point sur toute la ligne, c'était quand même magique ! Et sans vouloir vexer ma chère féline, je ne me vois vraiment pas en couple avec...

- Hahaha, malheureusement tu fais erreur ! Nous ne sommes pas ensemble, nous sommes de très bon amis. Et Lylla n'est ni ma fille, ni la sienne...

Je tentais de calmer mon fou rire qui faisait trembler mes épaules et affolais mon cœur. Je prenais une grande inspiration, du moins autant que mon binder me le permettais et m'essuyais les yeux. Heureusement que je pouvais me tenir sur ma canne... En réfléchissant le nom de Moana finit par me revenir en mémoire. Mais oui ! Les dragons !

- Au fait, ce n'est pas toi qui avait appelé les Sanctuari pour des dragons maltraités ? J'étais venu suite à ta demande et à celle de ta partenaire pour arrêter Mr Grey, qui maltraitait ses dragons de course. Tu sera d'ailleurs sûrement heureuse d'apprendre qu'il a été condamné et ne pourra plus jamais travailler de près ou de loin avec des animaux. Quand aux dragons, ils sont maintenant dans une réserve protégée.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 FICHE [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 FEUILLET [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 7 Oct - 13:59


Chanson d'origine: Pink - So What:

La rencontre entre Elliot, Nora et Skyler s'était faite vraiment au hasard. C'était un soir d'insomnie, William travaillait et l'ondin n'arrivait pas à dormir à cause de ses cauchemars. Il avait donc enfilé un manteau et était partit se promener.

C'est en arrivant dans Tern qu'il était tombé sur les jeunes femmes surexcités de Nemesis. La sirène était charmée par leur énergie, leur musique entraînante et folle. Après le concert qui l'avait requinqué un peu, Elliot s'était tapé le culot de les approcher et leur offrir un verre pour discuter. Leur personnalités étaient assez différentes mais il était charmé.

Quelques jours plus tard, le bijoutier était tombé sur l'annonce du concours de jeunes talents organisés par la BCP pour son bal annuel. Quand il vit cela il se dépêcha de leur proposer d'y participer, mais ne s'attendait pas à ce qu'elles lui demandent de chanter pour elles.

Quelques semaines de répétition plus tard, les voilà le soir de la BCP. Elliot était dans sa chambre a se préparer. Il espérait que William viendrait le voir, peut-être s'il n'était pas trop fatigué… Habillé d'un jean troué aux genoux, d'un t-shirt choisi par ses partenaires, et d'un chapeau, Elliot se maquilla avec soin. Il insista sur ses yeux pour rendre son regard envoûtant et surtout pour cacher ses cernes de fatigue qui viraient au noir.

Une fois près, il mit ses piercings sur son oreille, quelques bagues dont l'anneau des couples au cas où William voudrait le joindre, ainsi que de nombreux bracelets. Il cacha aussi dans sa poche des petits cadeaux pour ses partenaires d'un soir, des bijoux uniques rien que pour elles…

Une demi-heure plus tard, Elliot était dans les coulisses de la scène de la BCP. Il y retrouva les membres de Nemesis. Elles semblaient en pleine forme, et l'ondin se nourrit de cette énergie pour tenir.

Leur nom fut bientôt annoncé, on les présentait comme le premier groupe à passer le concours. Le groupe se plaça alors, sous le feu des projecteurs. Dans la foule, Elliot réussi à reconnaître Leiline et Lylla, ainsi que Morgan le petit ami de Lya. Il leur offrit un sourire et laissa Nora présenter le groupe. La chanson commençait par des choeurs avant qu'Elliot ne chante le premier couplet.


- Viens, prend tes valises, ferme la porte,
On part en voyage, tu sais,
Je ne sais pas où on va
Mais ce sera forcément bien
Aucun indice c'est sûr
Juste le vent qui nous guide
Nous aurons des problèmes
Et des crises de nerfs
Na na na na na na na, oui des crises de nerfs
Na na na na na na na, oui des crises de nerfs !


Pour le refrain, leur voix s'élevèrent ensemble. Un ensemble puissant, pour faire danser les spectateurs et gagner des points.

- Prend ma main,
Dansons sous les étoiles
Surfons sur toute les vagues
Aimons nous cette nuit
Et tu sais quoi ?
Je m'amuse seulement
Quand t'es avec moi
Reste dans mes bras chérie
Pour toujours, regarde moi
Envolons-nous et
Prend ma main,
Dansons sous les étoiles
Surfons sur toute les vagues
Aimons nous cette nuit !




Dernière édition par Elliot Broekheart le Dim 7 Oct - 14:29, édité 1 fois
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 FICHE [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 FEUILLET [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires