-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Ordre de mission

Lun 12 Avr - 19:37


Manza ne s'était pas trompé : c'était vraiment facile d'avoir une mission ici ! Tout ce qu'elle avait du faire était demander et voilà qu'une mission lui tombait dessus sans crier gare ! La mission du Kraken en plus. C'quoi un Kraken, déjà ? ... La jeune fille se concentra et essaya de mettre une image sur ce nom, semblant bien plongée dans ses pensées. Tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'accorda qu'un bref regard à la Drow qui venait de sortir de l'ombre. Au bout de quelques secondes de réflexion intense, elle réussit à avoir l'image d'un gros calamar en tête. Le calamar se transforma bien vite en paella. Une mission culinaire, ou quelque chose dans le genre ? L'air toujours aussi blasée, elle s'accorda un nouveau bâillement avant de tourner la tête vers Nono le petit robot qui commençait son briefing. Les cent Pims de récompense ne seraient franchement pas de trop, le cirque en avait bien besoin. La dernière phrase était un peu plus intrigante, cependant. Étais-ce vraiment si dangereux d'aller cueillir des calamars ? A moins que les Krakens ne soient une toute autre sorte de bestiole ?
Elle finit enfin par se rendre compte que la mission allait être dangereuse. Bien plus dangereuse que toutes celles qu'elle avait eu le loisir de réaliser jusqu'ici. Rien à voir avec les missions bateau du style "aider le vieux Jasper à retrouver ses poules". La récompense était bien plus élevée que ce que recevait Manza, ils risquaient peut-être vraiment leurs vies ici. Pourtant, tout cela n'eut pas l'air de l'affecter plus que ça. La raison ? Cent Pims.

Par contre, une question trottait dans sa petite tête... elle leva la main, comme pour être sure qu'on la remarquerait, et s'exprima :

-"Well... et on les trouve où, les Krakens ?"

En gros, de quoi bien démontrer qu'elle ne savait rien de la mission qu'elle venait implicitement d'accepter. Elle devait probablement être la seule du lot à ne même pas savoir de quoi il en retournait exactement. Elle avait besoin de savoir où se déroulerait la mission, de savoir quand et comment elle devrait se rendre sur place, avait besoin de détails pour faire court. Dans le même temps, cela lui permettrait de savoir si l'idée du calamar était la bonne : si on lui affirmait qu'elle devait partir à la montagne pour trouver un Kraken... ben... voilà quoi. En plus, elle n'avait jamais vu la mer, donc l'idée du mollusque marin la séduisait un peu plus.
Enfin, ce n'est pas comme si elle aurait osé demander directement.
Manali
Manali

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Ben, c'est que...
Statut : Assistant clown
Notes :
Ordre de mission - Page 2 Mininew-1a71559
[PnJ] Manza, humain, artificier du cirque.
Messages : 27

Re: Ordre de mission

Mer 14 Avr - 21:19


Beaucoup de danger et un joli magot à la clef. Kaze m'en voudra de partir sans lui. Un léger sourire éclaira mon visage. Il était temps de plier les voiles et de filer d'ici.

-Rejoignons-nous à l'embarcadère de Tern, le Capitaine du Fenrir nous conduira jusqu'au point d'arrivée.

L'ordre de mission mentionnait une bourse pour le voyage, cela nous évitera de devoir débourser pour rendre service. Ma solde n'était certainement pas assez élevée pour voyager sur le Fenrir sans une certaine préparation.
La main levée comme une écolière, je me demandais encore si c'était une bonne idée qu'elle vienne avec nous et j'abandonnais. À elle de choisir.

-Tu n'as pas lu l'ordre de mission ? Nous partons en navire jusqu'à un village construit sur l'océan. Pour tuer une pieuvre géante connue sous le nom de Kraken. Toujours partante ?


Arcanta était l'homme qui m'avait suivi, la femme de l'ombre n'avait pas encore de nom, la gamine non plus. À quatre pour tuer un animal cent fois plus grand que nous, l'aventure risque de valoir le coup d'oeil si nous réussissions !

-Si personne d'autre ne doit nous rejoindre, qu'attendons-nous ?
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Ordre de mission - Page 2 Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Ordre de mission - Page 2 Pbucket
Ordre de mission - Page 2 Pbucket
Messages : 157

Re: Ordre de mission

Mer 14 Avr - 23:36


*Ah, alors c'est ça...*

La perspective d'un voyage en bateau à l'improviste ne me déplaisait guère et les frais semblaient réglés. Je n'avais pas de raisons d'abandonner l'affaire, d'autant que cela ressemblait fort à une invitation à la chasse de la part de l'Ange. Je décidai donc de m'engager dans l'aventure ; je ne pu m'empêcher de m'interroger sur la présence de la fillette. Qu'est ce qui avait bien pu la pousser à accepter une mission comme celle ci ? Et comment allait-elle nous être utile dans cette entreprise ? Mes yeux ne voyaient qu'une jeune fille en uniforme baillant aux corneilles ; je ne m'étonnai pas lorsqu'elle demanda ce qu'était un Kraken. Il faudrait sans doute garder un oeil sur elle, notre position ne nous permettrait surement pas de faux pas.

Le jeune homme à la boucle d'obsidienne ne laissait rien paraitre de son doute quant à la décision de la fillette, mais il se trahit en lui demandant après lui avoir exposé l'ordre de mission si elle était toujours partante. Je n'étais donc pas la seule à me poser des questions sur la jeune fille. Nous posions nous les mêmes ?

"Si personne d'autre ne doit nous rejoindre, qu'attendons-nous ?"

"Je suis prête, pour ma part. Je serai au rendez vous sur les quais à Tern."

Je tournai les talons et adressai un regard aux autres personnes de la salle pour les saluer.

"Bibliothécaire... Sire Arcanta... Ma Demoiselle..."

Il me fallu passer tout près de la jeune fille pour quitter la pièce et je plongeai mon regard mauve dans ses yeux dorés, la toisant de toute ma hauteur ; perchée sur mes talons, je la dépassais de trente centimètres environ. Je pris la direction d'Ordae ; il restait quelques bricoles à régler à la boutique avant de partir, des clients devaient passer prendre un colis que j'avais préparé à leur intention, il faudrait leur laisser quelques instruction afin de les prévenir de la bonne utilisation de ces plantes. Ainsi pourrais-je partir chasser le Kraken librement.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: Ordre de mission

Jeu 15 Avr - 11:37


-Si personne d'autre ne doit nous rejoindre, qu'attendons-nous ?

L'homme paraissait plutôt impatient à l'idée d'en découdre avec ce Kraken et je n'aurais pas été surpris qu'il soit venu prendre cette mission plus pour passer l'ennuie que pour l'argent. Bon au moins si c'était le cas cela signifiait que ce n'était pas un débutant et qu'il serait utile au groupe, ce qui m'inquiétait le plus était la jeune demoiselle. Celle-ci n'avait pas l'air de connaître le but de la mission et bien que je ne me fiais pas aux apparences, elle ne semblait pas avoir de talents particuliers. Après tout si elle venait pour la mission je supposais qu'elle savait se débrouiller malgré tout, enfin je l'espérais.

-"De mon côté je vous attendrais sur le navire, faisant parti de l'équipage je pense que je serais sur place avant vous."

En effet j'avais été engagé il y a peu en tant que harponneur par Abysse. Pourquoi j'avais fais ça ? Et bien surement pour passer l'ennuie et vivre des aventures, puis aussi parce que ça ne m'empêchait pas de m'acquitter de mes mission de mercenaires habituelles avec les périodes sans voyages.

-"Je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous revoir sur le navire, nous ferons plus amples connaissances sur place pour débattre de notre mission."


Suivant l'herboriste je quittais à mon tour la pièce, il fallait que je rejoigne Abysse sur le navire. Elle ne serait surement pas contente si je lambinais à arriver.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Ordre de mission - Page 2 2morr0nOrdre de mission - Page 2 FycorrOrdre de mission - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Ordre de mission

Jeu 15 Avr - 19:21


Le bureau du bibliothécaire semblait remplit de monde. Puisqu'il en était ainsi, j'arrivais juste à temps. Je croisais deux individus biens différents quittant la salle où je me rendais. Une brève politesse pour ces deux là, je me faufilais dans la pièce et m'approchais du bureau un large sourire illuminant mon regard.

-J'arrive juste à temps.

J'inclinais la tête pour saluer le jeune androïde.

-Je vous apporte les badges contenant les sommes d'appoints pour vos ordres de mission. Les sommes sont marquées dessus.

Je déposais une petite bourse remplie des fameux badges à usage unique, et me détournant je saluais d'un mouvement de tête ce petit attroupement avant de vider les lieux en les saluant de la main. Ma visite fut rapide et de toute manière je n'avais pas que cela à faire à Cerclon.

-Bonne chance, aventuriers.

Un léger rire et la porte claqua dans mon dos.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
Ordre de mission - Page 2 FICHEOrdre de mission - Page 2 FEUILLETOrdre de mission - Page 2 DEMEUREOrdre de mission - Page 2 PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: Ordre de mission


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires