Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une mission express

Jeu 7 Juin - 16:51


Je rentrais dans la bibliothèque, impressionnante par ses tonnes de livres. Mais ça ne m'intéressait que moyennement. Tout ce que je voulais, c'était une mission. Je me dirigeais ver le tableau. Bien, je savais que je ne pouvais pas prendre de missions importantes sans que trop d'attention soit fixée sur moi, ce qui me faisait risquer ma vie à cause de mon père. Alors autant choisir une mission express. Laquelle ? J'en choisissais une au hasard, après avoir hésité, et me dirigeais ver la bibliothécaire, et, tout en traversant des rayonnages et des rayonnages, la lisait
Spoiler:
Ça avait l'air d'aller. Je m'avançais donc et parlais au travers de mon capuchon :

-Bonjour !
Lamf Rector
Lamf Rector

Masculin Suivi : Une mission express Fiche

Race : Ange-Phénix
Messages : 77
Titre débile : Flamme Hector

Re: Une mission express

Jeu 7 Juin - 16:59


-Bonjour, que puis-je pour vous ?

Le Hall d'entrée n'était pas bien rempli, les habitués étaient presque tous partis vadrouiller on ne sait où (en réalité, moi je sais "où"... Leurs conjoints un peu moins pour certains !) mettant leur vie en jeu pour quelques pims. Ceux qui survivraient, et vaut mieux pour eux (et pour moi) qu'ils soient nombreux, reviendraient se faire payer avant même de passer par le sanctuaire des braves... Après tout, ils auront combattu ou résolu de sourdes affaires pleines de dangers, ils peuvent bien résister à leurs blessures quelques heures de plus avant de passer par l'hôpital se faire soigner : ce n'est pas comme si on conservait leur prime jusqu'à ce qu'ils viennent la réclamer...

Ils sont incorrigibles, vénales pour une moitié, suicidaires pour une autre. Et c'est toujours la même rengaine : une bonne mission est mission dangereuse. Une vraiment bonne mission c'est une mission bien payée et dangereuse. Autant le dire, des énergumènes plus que recousus passent souvent la porte de mon antre. Et malgré cela, j'en viens toujours à m'étonner de ceux qui cachent encore leur visage.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Une mission express FICHEUne mission express DEMEURE Une mission express FEUILLET Une mission express PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Une mission express

Jeu 7 Juin - 17:24


-Bonjour, que puis-je pour vous ?

Je venais apparemment de la sortir de ses pansées. Bien. Je glissais la petite note (en fait pas si petite que ça) sur la table, la retournais et, un peu fort car, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour-là dans la bibliothèque d'habitude bondée d'énergumènes de tous genres, aventuriers, jours de poker, chômeurs, androïdes ou créatures mythique de tous genres (excepté les Phénix, qui, enflammés, pouvaient brûler les livres sur leur passage. Je remerciais donc la nature de ne pas m'avoir donné des ailes enflammés, trop reconnaissables et m'empêchant d'accéder à la bibliothèque), il y avait tout de même un niveau sonore plutôt élevé, dit :

-J'aimerais accomplir cette mission.
Lamf Rector
Lamf Rector

Masculin Suivi : Une mission express Fiche

Race : Ange-Phénix
Messages : 77
Titre débile : Flamme Hector

Re: Une mission express

Mer 13 Juin - 17:23


Spoiler:

-Nom, prénom, nom de la mission, attendez-moi une seconde.

Je lui fichais le formulaire d'inscription sous le nez avant de m'enfuir vers la vestibule où reposaient les pâquetages. Un livre, je cherchais.. En réalité je cherchais un parchemin, un Sarkina contenant le livre en question. J'aurais juré avoir déjà vu ce truc quelque part, mais on ne me paie pas à me demander combien de fois je donne des quêtes similaires, mais juste à les donner et à m'assurer qu'elles soient accomplies.

De retour dans le hall, je tendis le titre à... Lamf, lis-je en récupérant le formulaire.

-Voici le titre qui contient l'ouvrage à transporter. Vous devez remettre le titre Et l'ouvrage. Vous ne pouvez pas conserver le Sarkina après la mission. Si vous avez besoin d'une carte vous en trouverez à l'étage, sinon et bien, bon voyage !

Sourire. Arrière pensée : veilles à rester en vie, je n'aime pas perdre des aventuriers lors de missions aussi simples...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Une mission express FICHEUne mission express DEMEURE Une mission express FEUILLET Une mission express PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Une mission express

Ven 15 Juin - 20:08


Pendant que la bibliothécaire était partie, je remplissais le formulaire avec grand soin. Puis elle revint, me remit le sarkina et prit le formulaire.

-Merci !

Je montais à l'étage et consultait la carte. Il me faudrait traverser la Fôret d'Ing mais ce n'était pas une histoire de plus de trois semaines aller-retour en volant, il me faudrait juste des vivres et j'en avait chez moi. Pas grand-chose pour 15 pims de gagnés ! Et dans la forêt, je n'aurais pas à cacher mon bec avec ce capuchon qui me démangeait affreusement. Bien bien... Je redescendais et sortais rapidement de l'endroit pour me diriger vers mon habitation, entre Northrives et Tern.

Spoiler:
Lamf Rector
Lamf Rector

Masculin Suivi : Une mission express Fiche

Race : Ange-Phénix
Messages : 77
Titre débile : Flamme Hector

Re: Une mission express


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires