Une monture pour une mission express

Mar 2 Aoû - 7:31


Lamf avait longer Cerclon, puis il s'envola jusqu'à l'extérieur. Il marcha 30 minutes-1 heure, puis arriva à l'épicerie,vérifia que sa capuche était en place, et y rentra. Une renarde se trouvait derrière le comptoir. Un Familier échappé ? Quand elle se transforma en fille. Li ? Bizarre...
-Bonjour, je voudrai vous emprunter un lézard tacheté pour un voyage vers le lac Dominic.

hs : post scriptum:


Dernière édition par Lamf Rector le Mar 2 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Lamf Rector
Lamf Rector

Masculin Suivi : Une monture pour une mission express Fiche

Race : Ange-Phénix
Messages : 77
Titre débile : Flamme Hector

Re: Une monture pour une mission express

Mar 2 Aoû - 8:49


Spoiler:
Décidément, c'était la journée des montures! La renarde avait loué un Lorfang même pas une heure plus tôt à Ryner et une amie à lui que déjà quelqu'un d'autre en voulait une. Ce qui fit Cixi n'avait même pas encore repris son apparence canine et c'est donc une jeune fille aux longs cheveux roses et aux yeux rouge foncé qui approcha du comptoir. Vêtue d'une simple débardeur en lin et d'un pantalon, elle fit quelques pas timides, rougissant en voyant qu'il s'agissait de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Kip, le petit robot recevait déjà des informations sur le client, son hélice tournoyant à toute vitesse au-dessus de sa tête, il se tourna vers la renarde


«Kip... envoyé de Cerclon... kip... Mission «Message d'Alligator... kip»

Cixi écarquilla un peu les yeux de surprise avant de hocher la tête à l'attention du petit robot de la taille d'un chat volant. Elle se tourna alors vers son client, souriant toujours aussi timidement

«Bonjour... moi c'est Cixi. Venez, je vais vous conduire à l'enclos des montures pour que vous choisissiez la vôtre!»

Elle récupéra un harnais et invita le client à la suivre, passant devant tous les familiers dans leurs mini enclots, certains dormant paresseusement, d'autres s'agitant comme pour inviter l'homme à les adopter. De l'autre côté l'on pouvait simplement voir les différents articles proposés par la boutique.

Elle poussa la porte et ils se retrouvèrent donc dans une sorte de parc immense aux nombreux enclos... elle commença à se diriger vers les lézards tachetés avant de s'arrêter et de se tourner vers l'inconnu


«Hum... vous avez dit aller voir Alli? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre un lézard tacheté pour ça, ils ne sont vraiment pas faits pour marcher dans la vase et il vit dans un marécage! Vous devriez prendre un Wolfang plutôt, ils sont adaptés à tous les terrains...»

Le regard de la jeune fille trahissait une certaine inquiétude, car elle appréciait chacune de ses montures, et l'idée que l'un de ses lézards vienne à s'enliser et peut être même étouffer dans la vase... elle serra ses petites mains l'une contre l'autre, du haut de son 1,50m, elle devait lever la tête pour observer le client...à leur gauche, un peu plus loin, on pouvait voir les lézards tachetés, il n'y en avait que trois... juste à côté d'eux sur la droite se trouvait l'enclos des Wolfang, et ceux-ci étaient déjà plus nombreux et dormaient tous les uns sur les autres, couinant et jappant un peu tout en rêvant visiblement...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une monture pour une mission express 2morr0n Une monture pour une mission express 20qnlsp
Une monture pour une mission express Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une monture pour une mission express

Mar 2 Aoû - 10:39


«Hum... vous avez dit aller voir Alli? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre un lézard tacheté pour ça, ils ne sont vraiment pas faits pour marcher dans la vase et il vit dans un marécage! Vous devriez prendre un Wolfang plutôt, ils sont adaptés à tous les terrains...»

Pourquoi pas ? Je pensais prendre un lézard tacheté car je traverserais le désert rocailleux mais en effet, le Wolfang y était aussi adapté et ne risquait pas de s'enliser dans les marécages. Une seule chose me tourmentait, aussi m'informais-je :

Vous fournissez de la viande avec ?
Lamf Rector
Lamf Rector

Masculin Suivi : Une monture pour une mission express Fiche

Race : Ange-Phénix
Messages : 77
Titre débile : Flamme Hector

Re: Une monture pour une mission express

Mar 2 Aoû - 11:57


Spoiler:
La jeune fille fut surprise de la remarque du jeune homme et fronça les sourcils d'un air un peu boudeur. Oui, elle fournissait la viande lorsque l'on achetait la monture, mais elle n'avait pas l'habitude qu'on marchande avec elle aussi trouvait-elle sa question déplacée. C'était à peine s'il avait prêté attention aux animaux et elle avait un peu peur qu'il ne s'en occupe pas bien.

Par conséquent, il était plus prudent qu'elle lui donne quand même de la viande séchée au cas où, elle ne voulait pas que le Wolfang lui revienne affamé et affaibli


«Oui.»

Réponse un peu sèche, mais la renarde était vraiment attachée à ses bêtes, et elle n'aimait pas avoir un client qui ne les respectait pas un minimum. Elle s'approcha de l'enclos des loups endormis et les regarda d'un air attendri... d'autant qu'ayant elle-même du sang de loup dans les veines, elle vouait un attachement tout particulier à ceux-ci... elle posa alors son coude sur la barrière, tenant toujours le harnais de l'autre. Elle attendait qu'il vienne choisir celui qu'il allait prendre, il y en avait de plusieurs couleurs: des bruns roux, des gris, foncés, clairs, même noirs...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une monture pour une mission express 2morr0n Une monture pour une mission express 20qnlsp
Une monture pour une mission express Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une monture pour une mission express

Jeu 4 Aoû - 19:09


Bien, ainsi, Lamf n'aurait pas besoin de se procurer de la viande autre part et de la faire sécher soi-même. Il s'approcha lui aussi de l'enclos des Wolfangs, croisa ses bras sur la barrière, et regarda les loups. Il regarda tout-particulièrement l'un d'entre eux, brun virant vers l'orange.

-Si je pouvais choisir, je choisirai celui-ci !

Dit Lamf en montrant le loup d'un sec mouvement de tête.
Lamf Rector
Lamf Rector

Masculin Suivi : Une monture pour une mission express Fiche

Race : Ange-Phénix
Messages : 77
Titre débile : Flamme Hector

Re: Une monture pour une mission express

Jeu 4 Aoû - 19:40


Bon, il avait pris tout de même un peu de temps pour choisir l'animal, preuve qu'il prenait quand même la question au sérieux, aussi la jeune fille prit le harnais et entra dans l'enclos pour aller chercher l'animal en question. Elle le brida puis accrocha une sorte de petite boucle à son oreille, c'était l'émetteur qui lui permettrait de savoir où il se trouvait et de s'assurer qu'elle pourrait le récupérer, peu importe où se rendait le client.

Elle sortit alors, Kip vola à toute vitesse jusqu'à eux, un petit sac au bout de son long bras articulé contenant la viande séchée


«Tenez... voilà. Il y en a pour deux jours, mais quoi qu'il arrive, vous devez obligatoirement garder au moins un petit morceau. Si votre mission s'éternise, vous pouvez le lâcher, il ira chasser et reviendra tout seul vers vous en reconnaissant justement l'odeur...»

Elle lui tendit la bride ainsi que le petit sac, Kip de son côté notait la transaction

«Kip, location Wolfang... 2 pims... information transmise à Cerclon pour versement en fin de mission... kip...»

La renarde hocha la tête et lui montra alors une autre sortie que celle par laquelle l'ange était venu

«Vous pouvez partir par là. En suivant la rue, vous arriverez à la porte Ouest de l'Entre-Monde... merci beaucoup et... prenez soin de lui s'il vous plait...»

Il était évident qu'elle affichait une certaine inquiétude, c'était toujours le cas lorsqu'elle louait l'une des montures, la peur qu'elles ne soient pas bien traitées...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une monture pour une mission express 2morr0n Une monture pour une mission express 20qnlsp
Une monture pour une mission express Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une monture pour une mission express

Mer 31 Aoû - 17:31


RP Clos suite au départ du joueur Smile
Je verrouille
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une monture pour une mission express 2morr0n Une monture pour une mission express 20qnlsp
Une monture pour une mission express Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une monture pour une mission express


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires