Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mission [Pour Elantir]

Ven 9 Juil - 0:17


Mon cher Elantir,

Comme tu le sais, tu me dois ton temps en attendant que je me remette de notre petite mésaventure. Je t'ai trouvé un travail qui devrait te faire faire un peu de sport:
Comme tu dois le savoir, les abords d'Atlantis regorgent de vie. Parmi les nombreux habitants des rochers, une grande colonie de Serpents de mer (voir Bestiaire) vit au nord, à environ un kilomètre du dôme. Malgré la distance, ils font parti du tourisme atlantin et dépendent de moi. Malheureusement, une terrible épidémie se propage dans leur population. C'est une sorte de peste bien spécifique à leur race. Ils ont des boutons purulents, des plaques de peau qui noircissent et se nécrosent, les cornes qui tombes...C'est mortel. Mais comme la médecine fait des miracles, nous avons le vaccin pour ceux encore sain et l'antidote pour ceux ayant déjà la maladie. Tu l'auras compris, ta mission est d'aller les vacciner. Avec l'été arrivent bien des maladies dans le fond de l'océan et tous les soigneurs sont occupés ailleurs. Mais comme la population de Serpent de mer est en déclin et cela de façon alarmante, il faut absolument envoyer quelqu'un là-bas.
Tu auras un sac aquatique avec du poisson vacciné: tu les donnera à ceux qui n'ont rien, un par serpent, pas plus et pas à ceux déjà malade. Ceux qui présentent la maladie, tu les prendras avec délicatesse pour leur injecter le sérum qui les sauvera. Même ceux qui te semblent aux portes de la mort, il faut les soigner. Tu auras une seringue et un bidon de 2 litres de sérum à ne surtout pas répandre en mer. Prends garde aussi à garder le sac bien fermer pour que les poissons ne remontent pas à la surface ou qu'une créature fasse un festin.
N'oublis pas que les Serpents sont intelligents, un peu simplet mais pas beaucoup plus que certains membres de nos espèces parlantes. Tu auras une Equinarval qui t'attendras au sas Nord, soit Asma la Bleue. Prend garde au Gouffre, laisse l'Equinarval te guider. Je l'ai choisi moi même, c'est une jument adorable et très maligne. Elle s'appelle Océana et répondras à toutes tes demandes si elles sont formulées gentiment (mais garde en tête que ce n'est qu'un cheval marin et qu'elle à facilement peur.)

Je te laisse donc à ta mission, j'espère que tu la mènera avec succès. je ne doute pas de toi El, je te fais confiance. Va sauver les Serpents de Mer, ils sont précieux.

A bientôt et bon courage
Sélène, Maire d'Atlantis
Selene
avatar

Féminin Suivi : Mission [Pour Elantir] 2morr0nMission [Pour Elantir] FycorrMission [Pour Elantir] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Mission [Pour Elantir] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

- Sujets similaires