Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une monture pour une mission [Pv : Elana]

Mer 20 Juil - 16:16


Ryner passa la porte dans un bruit de clochette retentissant et décrivit rapidement les lieux comme à son habitude. Ceux-ci avaient peu changé depuis la reprise de la boutique par Cixi, mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'y était pas revenu qu'il n'était plus vraiment sûr de l'image qu'il s'en était faite.

Portant son regard en arrière, il pu apercevoir la jeune femme qui l'avait suivit afin de grouper leurs achats pour leur mission et en conséquence, s'y rendre au plus vite. L'assassin approcha du comptoir et voyant que la renarde n'était pas là, supposa qu'elle devait se situer dans l'entrepôt derrière la boutique comme poussait à le croire la petite porte entrouverte.

« Bonjour Cixi, tu es là? C'est Ryner je viens pour te louer une monture, plus précisément un Lorfang! »

L'assassin avait élevé la voix en espérant que l'épicière l'ait entendu, au pire si ce n'était pas le cas il n'aurait qu'à lui répéter ce qu'il désirait. Quant à Elana, il ne savait pas trop pourquoi elle était venu ici à la base, sûrement pour voir les divers produits proposés et voir ce qu'il y avait d'intéressant à acheter. De son côté, Ryner n'attendait plus que l'arrivée de son amie pour satisfaire sa commande.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une monture pour une mission [Pv : Elana] 2morr0nUne monture pour une mission [Pv : Elana] FycorrUne monture pour une mission [Pv : Elana] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une monture pour une mission [Pv : Elana]

Mer 20 Juil - 21:16


Les noizumènes allant finir par lui couter plus cher que ce que l'épicerie pouvait lui rapporter, la renarde faisait désormais attention à ne pas en manger systématiquement à chaque fois qu'un client entrait, aussi, ce fut sous son apparence renarde qu'elle pointa d'abord le bout de son nez

«Oh! Bonjour Mr Ryner!!»

Trottinant gaiement, Kip sur ses talons, la Li s'approcha de lui d'un air enjoué et se planta devant lui

«Un Lorfang vous dites? C'est une monture pour plusieurs personnes ça... pour les locations, c'est un prix par personne...»

Les oreilles couchées, un peu honteuse à l'idée d'imposer quoi que ce soit à l'assassin, elle finit par tourner les talons, les lorfangs étaient des félins, elle ne pouvait pas s'en approcher sous sa forme canine. Elle retourna donc vers l'arrière boutique et croqua dans une noizumène. Profitant qu'elle était parfaitement seule, elle ferma les yeux pour se créer des vêtements simples: un pantalon de toile de lin avec un t-shirt à manches longues... elle avait pris l'habitude de bien se couvrir lorsqu'elle avait affaire aux montures. Ça ne protégeait pas des coups de griffes ou de crocs, mais c'était mieux que rien. Elle revint donc dans la boutique ainsi transformée et vêtue et tendit le bras

«L'enclos est par là... venez...»

Ouvrant la porte qui donnait sur l'extérieur, on pouvait voir les différents enclos avec les montures disponibles aussi bien à l'achat qu'à la vente. Elle s'approcha alors de là où les Lorfangs étaient installés et s'appuya sur la barrière

«Voilà, je vous laisse choisir le votre... mais la ou les personnes qui vous accompagnent devraient choisir avec vous... ils ont quand même leur petit caractère parfois...»

Kip était retourné à l'intérieur, est-ce qu'il avait entendu quelqu'un d'autre rentrer?
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une monture pour une mission [Pv : Elana] 2morr0n Une monture pour une mission [Pv : Elana] 20qnlsp
Une monture pour une mission [Pv : Elana] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une monture pour une mission [Pv : Elana]

Mer 20 Juil - 22:28


L’épicerie n’est pas à côté de la bibliothèque de Cerclon, il nous a fallu marcher un bon moment pour arriver. Ryner ne s’était pas montré très bavard pendant le trajet, il était concentré sur sa futur monture me semblait-il. Pour moi, un cheval reste un cheval, enfin qui me dit qu’il va prendre un cheval, j’ai entendu dire que l’on pouvait avoir de monstres comme montures.

L’épicerie est un joli bâtiment. Il n’y a pas à dire, ils savent faire les choses bien à Entre-Monde, Elantra, la Bibliothèque et maintenant l’Epicerie, il y a de bons architectes ici. L’enseigne du magasin attire l’œil et est plaisante à regarder. Tout autour de la boutique s’étend de nombreux enclos. Il y a tellement de bêtes parqués dedans. Ce doit être un travail éreintant de s’occuper de tout ces animaux.
Magnifique.

Ryner entre sans hésiter. Il sait ce qu’il veut. Je le laisse faire, si nous n’allons pas à Sun ensemble ce n’est pas bien grave au pire j’arriverai quelques heures après lui. Je m’approche un peu d’un enclos. Les animaux présents semble très docile et doux. Malgré tout, il semble puissant. Je l’aime bien cette bête. Mais je doute qu’il supporte la chaleur d’un désert combiner à la chaleur que je dégage. Je verrai ça avec la vendeuse, elle sera sûrement capable de me conseiller une bonne monture.

Je me dirige vers l’intérieur de la boutique, il faut bien que je fasse savoir que je suis ici et j’ai envie de voir tout ce que propose ce commerce. La petite clochette retentit. J’entend au loin une petite voix de femme qui dit, sûrement à Ryner :
Voilà, je vous laisse choisir le votre... mais la ou les personnes qui vous accompagnent devraient choisir avec vous... ils ont quand même leur petit caractère parfois...

Dois-je intervenir et dire à Ryner de ne pas se préoccuper de moi ? Il doit bien se douter que je vais m’attarder ici, au moins pour regarder. S’il veut m’attendre, il m’attendra, sinon il peut partir tout seul, je ne lui en voudrai pas.

L’intérieur de l’Epicerie est encore plus accueillant que l’extérieur. L’endroit est chaleureux, pas trop encombré, et plaisant. Je commence à me promener dans les rayons, observant les produits. Ce magasin regorge d’objets qui me seront utiles un jour sûrement. Je préfére ne pas aller voir les animaux domestique, je risquerai d’y passer des heures et des heures. Je repasserai une autre fois, quand j’aurai du temps.

En attendant, je m’approche du comptoir. La vendeuse est occupé avec Ryner pour l’instant, autant en profiter pour regarder les offres placardées sur le mur pour des « armes à feu ». Je me demande bien ce que c’est. Surement des armes qui peuvent lancer des flammes, ce qui m’est totalement inutile.
Elana
Elana

Féminin Suivi : Une monture pour une mission [Pv : Elana] FichehUne monture pour une mission [Pv : Elana] Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Une monture pour une mission [Pv : Elana]

Jeu 28 Juil - 21:36


Ryner fut bizarrement surpris en voyant la renarde sous sa forme animal. Il fallait dire que cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu ainsi et que les dernières fois qu'il l'avait rencontré, elle avait revêtu une apparence humaine. Une apparence vraiment mignonne à vrai dire, même un peu trop d'après ce qu'il avait pu noter avec la rixe au bar et il ne se plaignait pas de la revoir sous sa vraie forme.

« Bien je te suis.. »

Les oreilles couchées, Cixi paraissait gênée et l'assassin se demandait bien pourquoi elle réagissait ainsi. Il n'était certes pas très social, mais jusqu'à maintenant elle n'avait jamais réagit ainsi. Haussant furtivement les épaules, le démon emboîtai alors le pas à la louve sans se poser plus de questions. Il était ici pour une monture et il ne fut pas déçu en arrivant devant l'enclos des Lorfang.

« Quelle bête majestueuse .. »

Un sourire légèrement carnassier aux lèvres, Ryner aurait presque tendu la main à travers les barrières pour toucher un des animaux présent dans l'enclos. Le Lorfang malgré son air agressif arborait une certaine noblesse et puissance qui n'était pas pour déplaire à l'assassin. Sûr de son choix, il désigna alors du doigt l'animal qui se tenait dans un des coins.

« C'est celui là que je veux .. Sinon je suis venue avec une amie, vous devriez allez voir si elle souhaite quelque chose. »

Reportant son regard sur le Lorfang qui lui plaisait, l'assassin souriait de plus belle. Il avait hâte de pouvoir voir la vitesse et la force de cette monture qui les aiderait sûrement dans leur mission.


Spoiler:
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une monture pour une mission [Pv : Elana] 2morr0nUne monture pour une mission [Pv : Elana] FycorrUne monture pour une mission [Pv : Elana] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une monture pour une mission [Pv : Elana]

Jeu 28 Juil - 22:37


Spoiler:
Ainsi donc son amie était dans la boutique? Kip allait pouvoir s'en occuper. Elle prit d'abord un harnais et entra dans l'enclos pour aller chercher celui que l'assassin avait choisi, elle le fit sortir pour l'attacher à la clôture

«Voilà... faites attention, celui-ci est un peu gourmand! Il aura tendance à suivre facilement la trace d'une proie, mais il est très obéissant alors tirez un peu sur les rênes s'il dévie de sa route et il reprendra le bon chemin!»

Elle sourit en caressant doucement la crinière de la créature. Le harnais était assez particulier pour ce genre de monture, il était fabriqué par le technomage, une fois accroché aux poils, il était impossible de le décrocher, elle seule en était capable et il y avait aussi un système qui permettait de savoir où il se trouvait n'importe où sur l'Entre-Monde. C'était pourquoi ce genre de bride était toujours fournie pour la location.

De son côté, Kip voletait à côté d'Elana qui ne semblait pas le voir, d'un autre côté, il n'était peut être pas évident de savoir si ce petit robot avec son hélice sur la tête faisait partie ou non du catalogue


«Kip... vous désirez quelque chose... kip?»

Mais Cixi entrait déjà dans la boutique, laissant Ryner se familiariser avec sa nouvelle monture... l'avantage de la location, c'est que ce n'était vraiment pas cher. Aussi elle n'avait pas vraiment besoin de rester dehors, les clôtures étaient protégées aussi il n'allait pas s'en prendre aux animaux

«Bonjour! Vous devez être l'amie de Monsieur Ryner? Je suis Cixi Je peux vous aider? Kip s'est occupé de vous?»

Elle s'inclina en affichant un large sourire, sautillant un peu sur place comme à chaque fois qu'elle se tenait debout dans cette apparence...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une monture pour une mission [Pv : Elana] 2morr0n Une monture pour une mission [Pv : Elana] 20qnlsp
Une monture pour une mission [Pv : Elana] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une monture pour une mission [Pv : Elana]

Ven 29 Juil - 16:54


Surprenante et pleine de surprise, cette épicerie est vraiment un endroit parfait pour passer son temps libre. Il y a plein de petits bruits dans ce magasin, ne serait-ce que les petits cris des animaux. A cela s’ajoute les bruits des quelques machines, les cliquetis d’objets métalliques secoués par le vent. Un endroit plein de charme.

Une petite machine volète autour de moi. Sa petite hélice tourne très vite et produit un petit sifflement aigus. Est-ce un objet que l’on vend ici ? Il est drôle ce petit robot à me tourner autour. Il semblait comme parler mais avec le bruit, je ne comprend pas ce qu’il peut bien vouloir me dire. Il faudrait peut-être augmenter un peu le volume… Au même moment, une jeune femme aux cheveux roses entre et s’exclame :
Bonjour! Vous devez être l'amie de Monsieur Ryner? Je suis Cixi Je peux vous aider? Kip s'est occupé de vous?

Elle s’incline pour me saluer. Une si jeune fille tient l’épicerie ? Si c’est elle qui tient l’épicerie, c’est qu’elle doit en être capable et aussi capable de défendre le commerce contre des gens mal attentionnés.
Bonjour, je m’appelle Elana. Kip ? Qui est-ce ? Je suis la camarade de Ryner pour une mission.

Cixi a l’air vraiment gentille. Pourquoi suis-je la moi d’abord ? Ah oui, pour regarder et trouver une monture pour aller à Sun. Regarder, c’est fait même si je ne sais toujours pas ce que sont les « armes à feu » dont m’a parlé Nicolaïs… Je verrai ça une autre fois, quand je viendrai pour voir les animaux de compagnie par exemple.
J’aimerai louer une monture pour me rendre dans le désert, à Sun plus précisément. Malheureusement, je ne connais pas les montures que vous proposez, j’aurais donc besoin de votre aide pour en trouver une qui convienne à mon cas assez particulier.

Une monture pour se rendre dans le désert doit pouvoir se trouver assez facilement mais une monture pouvant se rendre dans le désert et supporter la chaleur dégagée par mon corps, rien n’est moins sur…
Elana
Elana

Féminin Suivi : Une monture pour une mission [Pv : Elana] FichehUne monture pour une mission [Pv : Elana] Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Une monture pour une mission [Pv : Elana]

Lun 22 Aoû - 18:10


Ryner admirait la monture, un sourire sincère naissant sur ses lèvres. L'animal était plutôt imposant et arborait une certaine majesté qui plaisait beaucoup à l'assassin et si le démon n'accordait guère d'importance aux êtres humains en général, il ne pouvait s'empêcher d'admirer certaines créatures comme ce Lorfang.

D'un bond habile il vint alors s'asseoir sur le dos de sa monture, celle-ci ne rechignant pas le moins du monde face à cet importun qui venait prendre place sur elle. De là haut on se sentait plus grand et Ryner ne doutait pas un seul instant qu'il apprécierait de parcourir les routes en ressentant le vent souffler sur son visage.

Par contre il supposa qu'il ne pourrait pas repasser par l'intérieure de la boutique vu la taille imposante du Lorfang, heureusement une sortie adaptée avait été aménagé pour les montures au fond de l'écurie. Mais avant de filer il tenait à prévenir Elena, sa future partenaire de mission et il haussa la voix pour se faire entendre depuis l'intérieure de l'épicerie. Puis à la réflexion faite, il se dit que plutôt que partir maintenant, il serait préférable de l'attendre.

« Elena je vais t'attendre dehors je pense, quant à la monture ce n'est pas la peine que tu en loues une. Le Lorfang peut aisément supporter le poids de plusieurs personnes! »

Ayant l'impression d'oublier quelque chose, l'assassin interpella ensuite Cixi.

« Pour le paiement Cixi, je pense que tu as toujours le numéro de mon compte, à moins qu'il ne faille que je te passe mon badge de la banque forcément?l»


Bon maintenant il avait du prendre tout ce qu'il souhaitait dans le magasin.

Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une monture pour une mission [Pv : Elana] 2morr0nUne monture pour une mission [Pv : Elana] FycorrUne monture pour une mission [Pv : Elana] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une monture pour une mission [Pv : Elana]

Mar 23 Aoû - 17:43


Elana devant quitter le forum, je ne suis pas sure que ce rp soit toujours d'actualité. Merci de préciser auprès d'Eva pour demander éventuellement un autre partenaire. Si la mission est abandonnée, je verrouillerai le topic.
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une monture pour une mission [Pv : Elana] 2morr0n Une monture pour une mission [Pv : Elana] 20qnlsp
Une monture pour une mission [Pv : Elana] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une monture pour une mission [Pv : Elana]

Mer 31 Aoû - 17:31


Rp Clos pour mission abandonnée Wink
Je verrouille!
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une monture pour une mission [Pv : Elana] 2morr0n Une monture pour une mission [Pv : Elana] 20qnlsp
Une monture pour une mission [Pv : Elana] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une monture pour une mission [Pv : Elana]


Contenu sponsorisé