-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Colis express

Mer 30 Juil - 22:14


-Bonjour !

Je sifflotais en chemin (et un robot qui sifflote c'est déjà bizarre) et je souriais sans ménagement en débarquant au laboratoire.
Mes pas m'emmenèrent vers le comptoir à bonne allure.

-Mademoiselle, je viens récupérer une commande.

Cembre et Magnétic. Mes cadeaux de noël et d'anniversaire depuis le début de mon existence regroupés en une seule fois.
Ma richesse s'était envolée aussitôt que j'avais cliqué sur l'option "validée" au terminal de mon appartement.
Pauvre en pims mais riche de tout nouveaux gadgets.

Et quoi de mieux pour un robot que de s'ajouter des gadgets ?
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Colis express

Jeu 31 Juil - 0:39


De retour au labo, ils aimaient mon travail ou ils n'avaient aucun autres volontaires ? Peu m'importe, au moins je sais où vont les pims !
Fin de matinée, trois ou quatre personnes baladaient leurs yeux un peu partout. La porte s'ouvrit, large sourire affiché sur l'hom... Heu robot apparemment, ne me déplaise. Lui, il vient pour dépenser. Je passa derrière le comptoir et attendis.

"Bonjour Monsieur, une commande bien sûr, à quel nom je vous prie ?"

Je m'en allait vers la réserve, tout en écoutant le nom de l'acheteur.

"Septembre ? Alors voyons..."

Je cherchais parmi les différentes commandes jusqu'à... Ah voilà ! Un Cembre et la clé d'une Magnétic, bien. Je revins au comptoir et tapota sur l'écran, commande Septembre, le prix s'affichait sur le second écran.

"Et voici, cela nous fera 175 pims s'il vous plait."

Souriant, je pris son badge, le passa et lui rendis. Je lui tendis ensuite le Cembre et la clé de la Magnétic.

"Pour la Magnétic, elle se trouve devant le laboratoire, vous ne devriez as avoir de soucis pour la trouver. Je vous souhaite une bonne journée, en espérant vous revoir bientôt !"

Dernières opérations faites, je poursuivais mon travail d'intérimaire...

Spoiler:
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

- Sujets similaires