Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Table n°2

Mar 17 Fév - 20:25


-à une prochaine fois !

Je le salue en me levant et en hochant de la tête. J'aimerais bien le rencontrer à nouveau, je suis sûre que nous pourrions avoir beaucoup à dire l'un à l'autre.

A la table n°6, Témari ne fait plus n'importe quoi et Azurée est enfin libre. Presque libre, quand je remarque le manège de son ancienne partenaire qui n'a pas très envie de le quitter.
J'essaye de faire un petit signe à Azurée.

S'il le voit, il saura qu'en cas de nécessité il peut venir à ma table. J'ai déjà chassé les serpents, ils ne me font pas peur. Qui serait le ou la nouvelle à s'assoir devant moi ? Je me rassois et j'attends ce visiteur inconnu.
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Table n°2

Ven 20 Fév - 9:59


Tout le monde se leva en même temps et déambula autour des tables jusqu'à trouver sa place. Cette foule était d'autant plus difficile à suivre en étant aveugle. Dernier parti et dernier arrivé, Karan s'assit devant... Un petit coup d'oeil, il tricha et découvrit qu'il était une fois encore devant une femme.

Une très belle femme, plus exigeante que de coutume, elle était encore présente à sa table au second tour. Karan essaya de se souvenir avec lequel de ces inconnus masqués elle était quelques minutes auparavant... L'homme aux cheveux clairs, se souvint-il, celui assit en face d'un autre jeune homme maintenant. Le contraste qu'ils offraient tous les deux était saisissant.

Comment allait-il aborder cette personne ? Il se trouvait un peu gauche maintenant assit.

-Bonsoir...

Il ne voulait pas tricher encore une fois et lire le prénom de la jeune femme inscrit sur la table. Il lui tendit une main chaleureuse.

-Je me nomme Karan et vous ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Table n°2

Ven 20 Fév - 11:47


Le temps passait vite, j'aurais aimé passer plus de temps avec Augure. Ma curiosité piquée, ces quinze minutes s'étaient écoulées trop rapidement pour la satisfaire.

J'étais en tout cas plus chanceuse que mon frère. Karan, comme il se présentait, était aveugle mais beau à regarder. Je saisie sa main d'une poigne ferme.

-Syel.

Je ne résistais pas à l'envie d'un petit geste devant lui pour vérifier si ces yeux aveugles l'étaient totalement.

-Ce n'est pas un peu bizarre pour quelqu'un d'aveugle de venir faire des rencontres ici ? C'est que vous pourriez tomber sur n'importe qui, ou n'importe quoi...

Je n'ai pas besoin de faire semblant de sourire maintenant que mon partenaire ne voit rien. Je peux aussi me laisser aller sur mon siège et boire un verre.
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Table n°2

Jeu 26 Fév - 12:27


Le prêtre serra chaleureusement la poigne ferme de la jeune femme. Il sentit sous sa paume quelques callosités. Elles lui révélèrent que la demoiselle savaient se servir de ses mains.

Quelque chose passait devant lui et le surpris dans ses pensées. Karan sentit le déplacement d'air devant son visage. Quand il sut d'où il provenait, un sourire naquit sur ses lèvres.
Au son du frottement du tissus, il devina un changement dans la position de sa partenaire. Devait-il jeter un coup d'oeil ?

Une inquiétude à laquelle il n'était pas habitué venait perturber ses bonnes résolutions. Où en était son entrainement à ne plus voir ? Ce soir, il était continuellement tenté.

-Je cherche moi aussi à combler ma solitude et jusqu'à présent je n'ai pas été déçu de mes rencontres.

La question lui brûla les lèvres, au point qu'il la prononça aussi vite qu'elle vint.

-Le premier tour s'est-il bien passé pour vous ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Table n°2

Sam 28 Fév - 11:48


Il n'est vraiment pas à l'aise et c'est un échange de position que j'aime. Je préfère être celle qui est à l'aise dans la conversation que l'autre...

-Oui il s'est bien passé, malgré tout..

On est là pour discuter alors discutons.

-Comment fait-on pour choisir la personne avec qui partir ? C'est très bizarre à prévoir. Je veux dire...
Voilà, comme il ne voit pas je peux avoir l'air idiote sans me sentir gênée.
-Même si j'apprécie mon partenaire, au bout de quelques minutes, est-ce que je dois seulement le lui dire et l'inviter à partir.

Là d'où je viens, je vois mal une femme aller aborder un homme et lui dire sérieusement qu'elle veut aller ailleurs et "plus si affinités".

-Je trouve ça un peu... Inconvenant.

Il n'y a pas d'autre mot qui me vient.

-Je ne dis que j'aurais voulu partir avant, désolée ce n'était pas l'idée.
Maintenant je m'embrouille moi-même.
-C'est seulement que la question me vient... Et votre premier tour ?

... Pas de commentaire, merci.
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Table n°2

Dim 1 Mar - 15:01


Témari observa durant plusieurs minutes le barman. Il était l'instigateur de sa précédente défaite et le détenteur d'une clochette maléfique... celle-ci avait le pouvoir d'obliger toutes les tables à changer ! Mais comment ses invités pouvait trouver quelqu'un à l'heure goût si on ne leur laisse pas assez de temps faire connaissance ?
Témari était assez futée pour avoir remarqué que près de la moitié des convives perdait beaucoup de temps à trouver leur table...

Le barman essayait depuis quelques minutes de ne pas faire attention à la jeune femme habillée en pirate. exercice difficile... même lorsqu'il servit un verre à un client il senti le regard perçant de l'arcturienne sur sa nuque.
Il regarda sa montre et s'aperçut que le nouveau tour devait être annoncé... Il fouilla sa poche et dénicha la fameuse clochette.

Avant qu'il n'ait eu le temps d'en jouer Témari se jeta sur lui et arracha de sa main l'instrument.

La dragonne victorieuse voltigait de mat en mat avec son précieux butin dans la main, le barman bousculait quelques danseurs dans ses tentatives de suivre la demoiselle.

Sur scène, comme si tout ceci était parfaitement normal le présentateur annonça :

-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous prie de changer de table.

Syel, ce tour-ci tu rencontres Sash'

Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°2

Lun 2 Mar - 22:32


Sarressinashira s'était levée directement après l'annonce, dans un dernier sifflement mi-inquiet, mi-moqueur à l'attention d'Éva, la sensation d'être surveillée par un prédateur sauvage ne s'étant pas évaporée.

Elle se hâta vers la prochaine table, jettant quelques regards vers Azurée pour vérifier que celui-ci ne s'était pas enfuit.
Vu qu'il avait passé les 15 dermières minutes avec un homme, elle se doutait que le mâle avait du rester, mais elle préferait s'en assurer.

Elle eut un sourire carnassier en découvrant son prochain partenaire. Elle se rapellait très bien de la jeune Syel durant son passage sur le Vandavel. La Naga fit tout de même un détour pour aller piocher quelques denrées au buffet, sans se demander si Syel en voulait.

¤ Bonsoir Sssseyl, c'est csssela ? Comme elle aller depuis misssssion sur navire ?

Elle rit de son rire sifflant en gardant les yeux rivés dans ceux de la Soeur de la Silnà.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°2 - Page 2 FICHE Table n°2 - Page 2 FEUILLET Table n°2 - Page 2 PIMS Table n°2 - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°2 - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°2

Mar 3 Mar - 15:24


Une queue de serpent, une collerette et un rire sifflant, nul doute possible Saressinashira est sur le navire. La dernière fiancée d’Azurée a su trouver ma table…
Je lance un regard désespéré à mon frère… Azurée, si tu es un homme, sauve-moi.

Je n’aime pas les serpents. Ceux qui sont à moitié femme encore plus.

Je n’ai pas de couteaux sous la main, un combat au corps à corps avec la femme-serpent est perdu d’avance, à moins que je me serve de ma chaise.
Elle ne veut pas reculer mais elle peut servir de bouclier…

Ils refusent les arbalètes à l’entrée, sinon j’aurais déjà la mienne en main.

-M’as-tu reconnue au masque ou à l’odeur ?

Ça donne le ton !
Et je me détends. Il y a plein de monde sur ce navire, nous sommes au milieu de la capitale, c’est remplis de personnes qui s’occupent de la sécurité. Je sais que Azurée viendra à mon secours si je le demande…

Rien à craindre !

-ça va, les hommes ici manquent de… Tu vois ce que je veux dire ?
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Table n°2

Mar 3 Mar - 17:10


Spoiler:

Sarressinashira ssssurtout reconnaitre au nom insssscrit sur plaquette, sur table. Silhouette correspondre, alors elle se dire que guerrière être la même.

Sash’ évita de prononcer le mot « Silnà » haut et fort par respect envers Syel, mais elle ne manqua pas de gringotter ses mets avec une suffisance marquée. Si la sœur voulait quelque chose à manger, elle irait se le chercher elle-même. La gentillesse et l’ouverture d’esprit de Sash’ avait ses limites.

¤ Mâles toujours manquer de quelque chose. C’est pour csssela que Sarressinashira en prendre plusieurs. Elle avoir trouvé mâle, lui être joli bout d’humain, table sixsss. Syel ne pas me le voler, ssssinon…

La menace resta silencieuse, mais la langue fourchue et les crocs légèrement dévoilés devaient sans doute suffire pour indiquer le sérieux de la Naga. Avec un sourire narquois, elle croisa ses doigts sous le menton.

¤ si Ssssyel être désespérée, Sarressinashira pouvoir toujours organiser rencontre avec Corben.

Son sourire moqueur toujours rivé sur ses lèvres, son corps tressauta au rythme de son rire silencieux. Elle aimait toujours taquiner les autres femelles une fois qu’elle avait trouvé un partenaire.
Elle héla le serveur avec un gloussement pour reprendre un verre de rhum, en omettant délibérément de prendre la commande de Syel. Sash’ était là pour les hommes, pas pour les femmes.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°2 - Page 2 FICHE Table n°2 - Page 2 FEUILLET Table n°2 - Page 2 PIMS Table n°2 - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°2 - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°2

Mer 4 Mar - 15:58


-Table 6…

Je pouffais de rire. Azurée était une chasse farouchement gardée.

-Je n’ai pas l’intention d’y toucher !

Sash’ avait la menace facile en matière d’homme. Par diplomatie, je levais les mains en l’air en signe de paix.
Je n’aurais pas dû… « Corben »… Mon visage changea du tout au tout. J’avais à présent l’air d’un chat qui a léché un citron.

-Non ! Merci. Tu es gentille Sash’ mais ton patron… Il peut bien se fabriquer un autre balai à enchanter pour devenir sa petite copine !

Une remarque d’une vulgarité indécente me chatouillait. Je me mordais la langue.

J’y pensais maintenant que Sash’ était devant moi. Elle savait pour moi mais ne se doutait pas une seule seconde que Azurée était un frère de la Silnà. Ca ne changera pas grand-chose à ce que Sash’ pense de lui.
J’ai peur qu’il gaffe s’il vient me voir. Elle ne doit pas savoir pour lui. Ni elle, ni personne d’autre.

Donc elle ne doit plus s’approcher d’Azurée.

… Donc, je dois distraire Sash’ pendant que Azurée s’enfuira. Avant ça, je dois passer le message à l’Errant.
Comment ils communiquent dans son tiers ?
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Table n°2


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires