Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Table n° 2

Sam 14 Juil - 11:25


Xénon lui avait donné matière à réfléchir, aussi garda-t-il un instant le silence. La Terre. C'est vrai que c'était banal finalement. Et au fond, sacrément égocentrique.
Et puis c'est vrai que tout le monde venait de tellement d'univers différent. Il y en avait certainement beaucoup plus qu'il ne se l'imaginait. Qu'il se pouvait l'imaginer. Cela le laissa un instant rêveur... Tant de monde à visiter et certainement autant à éviter.

"Ne t'inquiète pas, bien sûr que je ne le prends pas mal ! J'ai déjà rencontré des créatures peu évoluées qui prenaient les gens de Ken pour des créations du Diable, alors ce n'est pas ta surprise légitime qui va me vexer. Pour te répondre, je suis un androïde. J'ai été créé pour ressembler aux humains, la race prédominante dans mon monde. Même mon mode de pensée est censé être similaire au leur. Bien sûr, je suis plus lourd qu'un humain et j'ai tendance à faire plus de dégâts si on m'agace."

Voyant Xénon sourire et aussi gentil, Âdièl eut du mal à l'imaginer en colère, mais il le crut sur paroles et espérait ne pas se trouver dans les parages si jamais celui-ci s'énervait.

"Et toi, alors ? Ange, démon ? Une quelconque combinaison des deux ?"

Oulà. Âdièl passa ses deux mains derrière sa tête et se balança sur sa chaise utilisant sa queue pour garder un certain équilibre. Il regarda l'espace qui les entourait, trop confiné, cela pourrait être dangereux de déplier ses ailes dans un espace aussi restreint. Aussi se contenta-t-il de regarder son camarade dans les yeux et de lui répondre :

" Moi ? Juste un Ange. "

Il s'assombrit un peu. Et arrêta de faire le pitre, croisant ses mains sur la table.

" Après ce n'est qu'une théorie, mais il me semble que c'est le sacrifice de mes parents qui m'a permis de survivre. J'étais blessé mortellement. Et c'était deux alchimistes de talents. "

Il soupira.

" Je ne me suis réveillé que quelques siècles après, donc je ne sais pas vraiment. Et il n'y avait plus personnes pour m'expliquer évidemment." Ajouta-t-il dans une tentative d'humour pour détendre l'atmosphère.

" Après je me suis baladé de siècle en siècle jusqu'en 2100 et quelque. Là j'ai été attrapé par des chercheurs qui ont découvert ma véritable apparence et se sont amusés avec mes gènes et je me suis retrouvé avec ça - il agita sa queue sous le nez de Xénon- . En m'enfuyant je me suis trouvé dans une ruelle étroite et l'instant d'après j'étais ici. Voilà, c'est fini pour mon histoire, désolé si ce n'est pas très gai. Et toi ? Comment tu es arrivé là ? C'est quoi ton histoire ? "
Maëlle
Maëlle

Féminin Messages : 330

Re: Table n° 2

Lun 16 Juil - 19:22


Une soudaine agitation commençait à se faire entendre derrière le lourd rideau qui dissimulait un coin de la salle. On entendit la voix de Témari, les gémissements plaintifs d'une hôtesse de l'air, les élucubrations d'un vieux présentateurs suppliants ... Et les rideaux se soulevèrent.
Quelques gros bras en uniformes de marins portaient sous le bras les éléments perturbateurs de la soirée, jusqu'au gong bâillonné dans un sac en mousse pour l'occasion. Souriant, les braves gens s'en allèrent avec leurs paquetages délivrant la vue à un magnifique buffet et le personnel prêt à servir les convives.

Le gérant de l'auberge se présenta alors sur la scène et annonça, le menton tremblant de nervosité :

-Il est temps que vous libériez les tables. Le speed dating pour ce tour final vous offre le choix de vos rencontres ainsi qu'un buffet et un bar gratuit. Profitez bien de la soirée.

Une musique d'ambiance se lança aussitôt, et l'estrade fut balayée des lumières de quelques projecteurs, destinés, peut-être aux aimables danseurs qui oseront tenter l'expérience

Plus personne n'est affecté à une table en particulier.
A vous de vous arranger et d'inviter à n'importe quelle table ceux qui vous intéressent. Avec pour contrainte de n'inviter qu'une personne à la fois. Je ne veux voir personne à deux tables en même temps.
Si personne ne s'est lancé, dimanche, Temari formera les derniers groupes et en cadeau elle révélera des secrets (vrais ou faux) sur chacun des petits timides

Aux autres, si vous souhaitez participer au dernier tournant du speed, c'est possible. Si toutes les tables sont occupées, vous pouvez en ouvrir de nouvelles.

Cette conclusion dure 14 jours.
Avec la possibilité d'une prolongation de 7 jours si besoin.
Dans tous les cas vous pourrez continuer de discuter après l'évènement comme si de rien était. La salle restera ouverte pour qui voudra.

Je rappelle aussi que si vous partez avec quelqu'un, vous gagnez une semaine de vacances et un repas gratuit à l'auberge.
.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n° 2

Sam 21 Juil - 23:21


[ Je dois avouer que je ne trouvais pas les idées pour expliquer sa présence ici mais... bah tant pis on va dire que ça passe, non ? XD Quoi qu'il en soit si tu souhaites que je modifie des choses hesites pas ~]

Tellement soif... il avait l'impression d'être desséché et ce n'était pas si loin de ça, étant donné que ses paumes de mains étaient parfaitement sèches comme celles d'un humain normal. Et ... vu que ce n'en était pas un il était vraiment assoiffé. Il n'arrivait même plus à savoir comment il avait pu se laisser aller au point d'oublier de boire durant ces dernières heures. Peut être c'était-il trop laissé aller à la contemplation des rues si particulières et peu rassurantes dans lesquelles il c'était perdu, déambulant l'esprit vide de pensées utiles et essentielles ... ?
L'escargot qu'il était n'avait même pas eu la présence d'esprit de prendre de l'eau sur lui. Il avait bien trop l'habitude, lorsqu'il était encore chez la sorcière, d'avoir toujours de quoi boire à porté de main.
Epuisé il s’arrêta et regarda autour de lui. Le hasard fit qu'il se retrouva devant un bien drôle d'endroit, une auberge ? C'était ce qu'il lui fallait ! Le jeune ... d'un genre pas tout à fait déterminé, pourrait leur demander une bouteille et il ne finirait pas comme un pruneau sec !

Ce fut au delà de ses espérance, lorsqu’il entra il eu la surprise de voir qu'il y avait un buffet et de quoi boire à volonté. Il y avait aussi un certain nombre de personne ici, peut être y avait-il une sorte de réception, cela le rendit curieux de voir ce qu’il s’y passait. Sans véritablement se soucier que sa présence puisse ne pas être désirée, il alla vers le buffet et bu un bon nombre verres à la suite et ce sans bien entendu vérifier si la plupart pouvaient être alcoolisé ou non. Après avoir ingurgité tout ses verres il alla s’installer, presque s’affaler pour être plus exacte, à une table le temps de se remettre vraiment et reprendre un peu de couleur. Ce n‘est qu’après une bonne minute que Myrtille remarqua qu’il n’était pas la seule personne à cette table.

« Oh bonjour. »

Ce fut un peu gêné qu’il lança cette salutation en se redressant, d’une voix lente et bien particulière qui ne permettait pas de savoir, comme son visage et même son corps tout entier d’ailleurs, s’il était un homme ou une femme. Il observa de ses yeux noirs le jeune homme en face de lui sans détour. Ses antennes un peu tombantes jusque là se redressèrent sur son crâne comme si… elles le fixaient avec curiosité.

« Je… peux m’assoir avec vous ? »

C’était sans doute un peu tard pour demander ça, mais … mieux vaut tard que jamais après tout. Son visage semblait encore fatigué, en un sens ce n’était pas en quelques minutes qu’il allait être requinqué.
Myrtille Camisole
Myrtille Camisole

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Escargot humanifié
Notes : Tout vient à point à qui sait attendre.
Messages : 88
Titre débile : Le tout mou

Re: Table n° 2

Mer 25 Juil - 12:06


Eh bien, Âdièl avait une histoire peu commune ! Leur discussion fut interrompue avant que Xénon ne puisse commenter - et pour dire quoi, de toute façon ? qu'est-ce qu'on pouvait répondre à ce genre de confidence ? - et il prit la carte de l'auberge où travaillait Âdièl avec un sourire et une promesse de passer à l'occasion. Il s'abstint de faire remarquer que les auberges n'étaient pas un lieu de prédilection pour lui, qui n'avait pas besoin de se restaurer. Âdièl aurait déjà dû le savoir, mais le jeune homme semblait distrait, et Xénon comprit vite pourquoi en le voyant se diriger vers la table d'une jolie jeune fille. Il sourit, amusé.

Plus de partenaire attitré. Xénon se rencogna dans sa chaise le temps de souffler un peu et d'évaluer le reste de la salle. Quelques couples étaient déjà partis, d'autres semblaient en train de se former. Âdièl et sa jolie partenaire, Myra qui semblait tomber sous le charme d'un type avec un haut-de-forme... La soirée était de toute évidence un succès. Il repéra même Eva qui discutait avec la louve de la table d'à côté. Il chercha du regard Nini et le dénommé Septembre dont elle lui avait parlé et les trouva déjà engagés dans une conversation animée. Dommage ; il aurait aimé démarrer ou reprendre une discussion avec l'un d'eux, mais les rejoindre aurait été très impoli. Il chercha Voiz du regard, ne la trouva pas malgré sa taille impressionnante. Elle devait être partie. Il était donc l'une des rares personnes restantes qui n'avaient aucun intérêt à s'approcher du buffet.

Il envisageait à vrai dire de s'éclipser, jugeant qu'il avait accompli son objectif de la soirée (4 conversations dont 2 nouvelles connaissances, c'était raisonnable), quand à sa grande surprise, quelqu'un s'affala sur le siège en face de lui. Le jeune, euh... La jeune personne (décida son processeur) n'avait pas l'air dans son assiette.

"Tout va bien ?" s'alarma Xénon. "Je peux faire quelque chose pour vous aider ?"

La personne ne tarda pas à s'apercevoir de sa présence, et Xénon lui sourit.

"Oui, bien sûr que vous pouvez rester. Je n'attendais personne. Vous avez l'air d'avoir plus besoin que quiconque de cette chaise, de toute façon. Vous n'étiez pas présent au reste de la soirée, je crois ?"
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Table n° 2 - Page 4 2morr0n Table n° 2 - Page 4 Fycorr Table n° 2 - Page 4 Home Table n° 2 - Page 4 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Table n° 2 - Page 4 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Table n° 2


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires