-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Table n°5

Lun 9 Fév - 22:54


Speed dating
Table n°5
Eva


Le fenrir, créature endormie voguant au gré des vents. Témari trouvait l'idée d'un speed dating sur le navire aussi romantique qu'elle était amusante.
Vêtue tel un pirate, elle portait un masque noir sur le nez et un sabre à la ceinture. C'est un comble que Mata Hari ait été la seule à jouer aux pirate... On n'a pas idée de refiler des choses aussi sérieuses à quelqu'un de si ennuyant.
Juchée sur un tonneau l'arcturienne tapa des talons sur la caisse résonnante.

-Mesdames et messieurs, bienvenue au nouveau speed dating de l'Entre-Monde ! Pour commencer je vous rappelle la règle principale qui est : le premier qui repart seul ce soir servira de munition pour mes canons !

L'annonce fut à peine terminée qu'un murmure de désapprobation parcouru l'assistance.

-Deuxième règle...

Coupée dans son élan Temari chutait brusquement sur le sol. Le tonneau venait de disparaitre sous ses pieds, avalé par un coffre à pattes affamé.

Sitôt la petite furie calmée le présentateur monotone du précédent événement se faisait remarquer sur la petite scène aménagée.

-Nous vous priions de conserver vos masques durant la soirée. Et avant de vous souhaiter d'agréables rencontres je vous invite à regarder sur les tables si votre nom y apparait installez vous, les autres iront de table en table lorsque le tambour sonnera les moments de rotation. Je vous souhaite à tous de trouver votre âme sœur ce soir.

Le tout dit au raz de la même note sans que les intonations ne trahissent la moindre humeur.
De l'autre côté Témari pestait contre les entre-mondiens vraiment rabats joie sur les bords.

-Et moi on ne me demande même pas si j'ai envie de trouver mon âme sœur... Ces mortels... Tous les mêmes !

Table de Eva, au premier tour tu rencontres Uriel
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°5

Mar 10 Fév - 11:03


Le masque turquoise sur forme une gangue opaque mettant les nerfs de Carine à rude épreuve. Le loup ne supporte pas l'idée que son champs de vision soit à ce point rétrécit. Je l'avais choisi justement pour ça, et aussi pour ces plumes bleues et dorées qui éveillaient en moi un sursaut de féminité.
Il allait avec mes yeux, Carine devait si faire. L'avantage du masque est aussi de dissimuler un léger froncement de sourcil, signe évident de la forte activité du loup.

L'animal était comme toujours gêné par cette foule qui se massait sur le Fenrir. L'idée d'être au milieu du ciel, en terrain inconnu et entouré d'inconnus parachevait de le rendre insupportable. Mes talons haut, ma robe et l'idée même que j'aille chercher un autre mâle que lui manquait de le faire s'étouffer de colère.

*Du calme sale bête, si tu continues je deviens végétalienne...*

Arrêt brusque des pensées du loup. Il se retire sagement.

Un léger sourire m'accompagne jusqu'à ma table. Je m'installe et je scrute l'assistance pour y trouver ma première rencontre.

Avec ma chance, je l'aurais déjà croisé à la bibliothèque...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Table n°5 FICHETable n°5 DEMEURE Table n°5 FEUILLET Table n°5 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Table n°5

Ven 13 Fév - 11:22


Ordinairement, Uriel ne s'encombrait guère de ce genre d'évènements pour trouver de la compagnie. Il en trouvait bien où et quand il voulait. C'était le prix à payer quand on était aussi séduisant au naturel !

... Sauf qu'il avait joué de malchance dernièrement, et que l'impatience commençait à le gagner. Après tout, qu'avait-il à perdre à se rendre à ce "speed dating" ? Toute soirée ne pouvait que bénéficier de sa présence et de son aura ! Ce serait dommage d'en priver le commun des mortels.

C'est ainsi que, affublé de ses plus beaux autours et d'un masque doré, ses cheveux pâles soigneusement brossés sur ses épaules, il s'avança vers sa première table d'une démarche de conquérant. Laquelle vacilla quelque peu quand il aperçut le nom posé sur la nappe et la jolie jeune femme à laquelle il correspondait. Masque ou pas, il faudrait une sacrée coïncidence pour que sa première partenaire partage le nom, la carrure et la chevelure d'une bibliothécaire bien connue... sans pour autant posséder son caractère.

Mais après tout, Eva était une belle femme et, pour une fois qu'il la croisait hors de son domaine, c'était une occasion en or d'apprendre à mieux la connaître (puisque, bien qu'il ne l'aurait jamais avoué, la bibliothécaire au sein de son territoire l'intimidait au-delà du raisonnable).

Il prit donc place face à elle avec son sourire le plus charmeur.

"Bien le bonsoir ! Je crois qu'on se connaît, non ?"

Peut-être se trompait-il, ou bien souhaitait-elle prétendre être incognito. Dans un rare élan de diplomatie, il la laissa choisir.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Table n°5 2morr0nTable n°5 Journal_de_bordTable n°5 HomeTable n°5 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Table n°5

Dim 15 Fév - 13:10


Des cheveux blancs et une carrure moyenne, nerveuse. Une moue expressive représentait mon absence d'idée sur l'identité de l'homme face à moi. Je n'aime pas ne pas trouver les solutions...

-Il est possible que nous nous connaissons en effet, mais ce n'est pas drôle si vous êtes le seul à avoir deviné devant qui vous êtes.

Je n'étais pas de mauvaise humeur au contraire, dans ma voix pourtant une pointe d'acidité normalement réservée à l'accueil des aventuriers se faisait entendre. Je mis ça sur le compte d'un instinct de protection plus que sur une vieille habitude dure à déchausser.

je lui offris un sourire d'excuses et lui tendis une main amicale :

-C'est très certainement superflu, je m'appelle Eva.


Dernière édition par Eva Carine le Dim 15 Fév - 21:53, édité 1 fois
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Table n°5 FICHETable n°5 DEMEURE Table n°5 FEUILLET Table n°5 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Table n°5

Dim 15 Fév - 16:12


Sans aucun doute le même caractère. Uriel résista à la tentation de tressaillir comme un enfant surpris à étaler de la confiture sur les pages d'un livre. Il maintint son sourire fermement en place et serra la main tendue.

"Uriel, livreur et aventurier occasionnel. C'est un plaisir de te croiser ici, Eva !"

Tutoiement intempestif. Il se le permettait, il ne se rappelait pas de la dernière fois qu'il avait vouvoyé la bibliothécaire. Il avait beau dire, il avait quand même visité la Tour du Savoir un petit paquet de fois... Bien que moins ces derniers temps. Les affaires du Messager du Ciel semblaient enfin décoller et il n'avait plus besoin de missions dangereuses pour parvenir à joindre les deux bouts.

"Je ne t'ai pas vue depuis quelques temps. Que deviens-tu ? Pas trop surmenée ?"
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Table n°5 2morr0nTable n°5 Journal_de_bordTable n°5 HomeTable n°5 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Table n°5

Dim 15 Fév - 21:52


-Uriel, Uriel... Il me semble bien connaitre un livreur qui porte ce nom là. La dernière fois que je l'ai vu, il revenait d'une escapade en montagnes.

Solaire sous mon masque turquoise, je souris franchement.

Premier venu à ma table, un ange déchu. Pas vilain du tout, certes, mais tellement éloigné de ce que je m'attendais à trouver ici.
J'étais à la fois heureuse de tomber sur une connaissance sympathique avec qui je passerai un quart d'heure agréable et déçue. La fille en moi qui s'était convaincue de venir espérait trouver une personne pour combler sa solitude. Uriel était très certainement charmant, à sa façon, mon impression première restait que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre.

-Je vais très bien et toi que deviens-tu ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Table n°5 FICHETable n°5 DEMEURE Table n°5 FEUILLET Table n°5 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Table n°5

Lun 16 Fév - 11:30


Bien sûr qu'elle le reconnaissait. Comme s'il était possible de l'oublier ! Au moins le masque remplissait-il son rôle en rendant son élégance anonyme. Uriel se rengorgea, satisfait.

"Ma foi, je n'ai pas à me plaindre. Les affaires marchent bien. Je n'ai pas eu à faire d'escapade en montagne depuis belle lurette, et c'est tant mieux !"

Il avait bien gagné dans la mission en question une amulette très pratique généreusement offerte par N'haciryv, mais le risque n'en valait pas toujours la chandelle. Sa bonne humeur retomba et il fit une grimace.

"Évidemment, ça irait mieux si je n'étais pas un prêtre à la veille d'une guerre avec les Dieux. J'ai un peu l'impression d'être coincé entre le marteau et l'enclume, ces jours-ci. Tu crois que K'ränessa accepterait ma démission ?"
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Table n°5 2morr0nTable n°5 Journal_de_bordTable n°5 HomeTable n°5 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Table n°5

Mar 17 Fév - 10:17


En guise de serveur à la table n°6 c'est une violoniste fichée d'une moustache entortillée et d'un costume trois pièces qui servit les verres. Dès que Témari se fut déchargée, violon à l'épaule elle commença à jouer une sérénade en La approximatifs et en Do-Sauve-qui-peut.

Une clochette tinta. Interrompue alors qu'elle espérait enchaîner un brusque solo en grincement-mineur, l'arcturienne leva les yeux vers le barman qui, clochette à la main, la regardait de derrière son bar.

-C'est l'heure de changer de table, dit-il.

La diversion fonctionna à merveille, un serveur, spécialement embauché pour ça, arriva sac à la main et le ficha sur la face presque italienne de Témari. Il la hissa sur son épaule dès qu'elle fut aveuglée.

-Ah ! A moi ! On m'attaque !

Elle se débattait comme un diable mais dû se rendre à l'évidence, elle ne pourrait pas empêcher le second tour de se profiler...

Le présentateur monotone apparu sur la petite estrade et commença à lire sur une note unique (mais très bien jouée...) la liste des nouvelles tables.

J'autorise les couples actuels à poster une dernière fois, sauf si le nouvel arrivant a déjà posté une fois.

Eva, au second tour du rencontres Sash'
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°5

Mar 17 Fév - 10:36


-K'ränessa, encore faut-il qu'il se réveille pour entendre ta démission...

A l'entendre je ne sais toujours pas comment me positionner à ce sujet. Je suis pour l'Entre-Monde, bien entendu, puisque je n'ai nulle part où aller. Il est très clairement hors de question que je me retrouve à Pyrapolis ou Hacirya... Dans la première je me ferai embrocher, dans la seconde je finirai en bête de foire.
Cette terre est la seule à être accueillante.

-Tu n'es pas le seul à vivre au milieu de tout ça. On se sent impuissant... Si je peux te donner un conseil, j'ai reçu quelques ouvrages intéressant de la zone inconnue peu avant la guerre. Dont quelques tomes sur les dieux. K'ränessa en a un rien que pour lui. Il se pourrait qu'il te soit utile.

Le cirque de Témari anima la salle d'une vie nouvelle.

-Le temps passe vite... A bientôt, Uriel.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Table n°5 FICHETable n°5 DEMEURE Table n°5 FEUILLET Table n°5 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Table n°5

Mar 17 Fév - 11:33


Uriel n'était pas un grand lecteur. En fait, il se portait très bien tant qu'il n'avait pas à ouvrir de livre. Pour autant, il restait assez de l'ange en lui pour qu'il connaisse et respecte l'importance du mot écrit et de la connaissance qu'il recelait souvent. Si un bouquin pouvait lui offrir de nouvelles pistes de réflexion et l'aider à ne pas finir cette guerre en petits morceaux... Il eut un grognement pensif.

"C'est bon à savoir, ça..."

Les crissements d'un violon le firent rentrer la tête dans les épaules, grimaçant. Impossible de poursuivre la conversation dans ces conditions. Quand le silence revint, il sourit à Eva et se leva.

"Je verrai si je peux passer te voir bientôt et jeter un œil à ces livres. Amuse-toi bien !"
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Table n°5 2morr0nTable n°5 Journal_de_bordTable n°5 HomeTable n°5 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Table n°5


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant