-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Table n° 2

Dim 1 Juil - 21:53


Un piano fut avancé sur ses roulettes jusqu'au milieu de la salle. Le pianiste, un grand dadet tout maigrelet, ses cheveux coiffés de part et d'autre d'une raie parfaite, s'installa sur le tabouret. Il délassa ses doigts, les fit craquer dans un sens puis dans l'autre.
Sous le regard hypnotisé de Temari.
La jeune femme ne semblait pas le moins du monde perturber par ce type mystérieux qui prenait un temps fou pour quelques notes de piano.

Car en effet, ce ne fut que quelques notes.
A l'image des musiques de reconnaissance des appareils de Cerclon. Celles qui durent 2 ou 3 secondes...

La musique retenti (car le gong était à présent en piteuse état) et notre présentateur présenta les nouvelles tables :


Table n°1 : Louvia & Eva
Table n°2 : Xénon & Nini
Table n°3 : Zelda & Voiz
Table n°4 : Lyn & Myra
Table n°5 : Septembre & Âdièl
Table n°6 : Corben & Ryner
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n° 2

Lun 2 Juil - 17:03


Un mouvement attira l'attention du robot alors qu'elle terminait de sauter sur l'offre que lui faisait la louve, soit venir jouer dans sa cuisine. Un grand piano piano avait été tranquillement amené au milieu de la salle alors que tout le monde ou presque était occupé à bavarder et à échanger des politesses. Quelques notes se firent entendre à la place du bruit assourdissant du gong, et c'était bien plus agréable tout de même. Nini sauta presque de sa chaise, toute guillerette de s'en aller se faire un nouvel ami. Après le bienveillant Septembre et l'aimable Louvia, elle se demandait qui elle allait bien pouvoir rencontrer. Elle adressa un petit signe de main à la louve et lui lança un "A plus tard" énergique avant de s'en aller en trottinant à la table numéro 2. Cette fois, elle fut plus rapide pour trouver la table à laquelle elle devait s'assoir que précédemment, et c'est avec un grand sourire qu'elle installa son postérieur robotique sur son siège pas éjectable. Quoique...

-Bonjour! Je suis Nini. Et toi?

Elle regarda le blondinet droit dans les yeux, comme à son habitude. Et comme toujours, elle avait un sourire aussi sucré qu'acidulé collé au visage. Elle garda ses grands yeux imitant la couleur d'une fraise tagada sous cachets euphorisant grand ouverts, ne cillant pas une seule fois, en attendant que l'inconnu se présente. Toute joyeuse, toute curieuse, elle se demandait qui était assis en face d'elle. Était-ce un esprit déguisé? Un demi-dieu paumé? Un bûcheron en devenir? Un apprenti sorcier? Une machine comme Septembre et elle? Un faux dragon comme le lézard qui s'était disputé avec le gong? Un fleuriste passionné de petits chevaux roses et de poussins à mettre au congélateur?

-Dit, dit, tu es quoi?

Voilà, elle n'avait pu tenir ni sa langue, ni sa curiosité. Comme d'habitude. Et évidemment, elle n'avait pas vraiment usé de la manière la plus délicate pour satisfaire sa soif de connaissances tout à fait pertinente. Bonne chance, l'inconnu en face de Nini...
Nini
Nini

Féminin Suivi : Table n° 2 - Page 3 Fiche

Race : Androïde
Statut : En plein apprentissage de la vie
Messages : 1394
Titre débile : le "ça" d'EM >D

Re: Table n° 2

Mar 3 Juil - 15:01


Voiz s'était à peine éloignée qu'une jeune fille énergique s'installa face à lui. Xénon, qui avait appuyé un coude sur la table en attendant son prochain interlocuteur, lutta pour ne pas hausser un sourcil surpris. Eh bien, au moins, cette fois c'était quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré. Et ils ne perdraient pas de temps en ronds de jambe inutiles puisqu'elle l'avait tutoyé d'emblée... et l'interrogeait déjà sur sa nature. S'il avait été un humain, il en aurait toussé de surprise ; le contraste avec la pauvre Voiz, qui abordait les rapports sociaux depuis l'autre extrémité de l'échelle - une politesse presque excessive - était saisissant.

Il cligna des yeux et fit de son mieux pour s'adapter.

"Euh... Salut, Nini."

"Nini". Qui attribuerait un nom pareil à quelqu'un ? Dans le monde d'où il venait, ce serait au mieux un surnom, et encore : un surnom pas très élégant. Encore qu'à voir ces grands yeux enthousiastes et ce sourire figé... peut-être que ça lui allait très bien, en fait.

"Moi, c'est Xénon... et je suis un androïde. Si c'était ça ta question."

Sinon, elle pouvait potentiellement avoir demandé son métier ou son signe astrologique, pour ce qu'il en savait. Voire son sexe, si elle était vraiment à côté de la plaque.


Dernière édition par Xénon le Sam 7 Juil - 10:58, édité 1 fois
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Table n° 2 - Page 3 2morr0n Table n° 2 - Page 3 Fycorr Table n° 2 - Page 3 Home Table n° 2 - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Table n° 2 - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Table n° 2

Mar 3 Juil - 17:39


-Yay! Tu es le deuxième androïde que je rencontre ce soir! D'abord Septembre, puis toi Xénon. Et moi, aussi! Je suis vraiment contente!

Nini battit rapidement et légèrement des mains, ne produisant presque pas de son. Elle laissa juste un rire terriblement joyeux s'échapper d'entre ses lèvres, parfaite reproduction de la petite-fille idéale rieuse et souriante que tout vieux schnock rêverait d'avoir. Ah, pour sûr, la petite humanoïde à rouage était contente. Elle rencontrait plein de personnes gentilles et amicales ce soir, dont deux androïdes. D'un coup, elle se sentait un peu moins isolée du reste du monde et elle avait un peu plus confiance en l'avenir, en son avenir sur l'Entre-Monde. Si d'autres robots vivaient ici et avaient réussi à s'intégrer à ce melting-pot géant, pourquoi n'y arriverait-elle pas?

-Du coup, tu habites aussi à Cerclon? Dit? Et tu as fais quoi ici? Tu travailles? Toi aussi tes yeux ils clignotent?

La jeune fille, pas en bonbons mais en nanotechnologies et autres joyeusetés de presque dernier cri, débordait de curiosité pour un presque membre de sa grande famille robotique. Elle le mitrailla d'une suite de questions, débordant d'énergie et de curiosité. Et maintenant qu'elle y pensait, Septembre ne lui avait finalement pas dit ce qu'il faisait sur l'Entre-Monde ni même quel était son métier. Il avait réussi à rester vague dans ses réponses en lui donnant des informations générales, certes utiles, mais qui ne lui avaient pratiquement rien appris sur cette androïde pas totalement achevé.

-Dit, dit? Tu connais Septembre?
Nini
Nini

Féminin Suivi : Table n° 2 - Page 3 Fiche

Race : Androïde
Statut : En plein apprentissage de la vie
Messages : 1394
Titre débile : le "ça" d'EM >D

Re: Table n° 2

Sam 7 Juil - 11:22


Cette fille aussi était un androïde ? Ah... En fait, ça expliquait bien des choses : elle devait avoir le module comportemental un peu désaxé.

"Oh, je vois, toi aussi ? Quelle coïncidence," répondit-il, un peu distrait, en essayant de repérer le troisième androïde qu'elle avait mentionné parmi tous les invités.

Avant qu'il ne puisse lui demander de lui indiquer le fameux Septembre, elle le bombarda de questions auxquelles il n'eut pas d'autre choix que de répondre de son mieux.

"Oui, j'habite à Cerclon, enfin, pour l'instant ; mon colocataire est un peu fou, mais sinon, c'est un coin agréable. Je suis Milicien de Ken, donc je travaille directement pour le Miroir. Euh... Non, mes yeux ne clignotent pas. Désolé ?" ajouta-t-il, un peu perdu.

Est-ce que c'était le genre de choses dont il aurait dû s'excuser ? Étant donné la nature un peu enfantine de Nini, peut-être bien.

"Et non, je ne connais pas ce Septembre, mais j'aimerais bien," dit-il en tendant le cou pour voir le bout de leur rangée de tables. "C'est lui, là-bas ? Peut-être que tu pourras nous présenter, à l'occasion."

Il était curieux de savoir si l'autre androïde ressemblait à Nini... En attendant, il revint à sa partenaire.

"Mais si tu me parlais un peu de toi, aussi ? Qu'est-ce que tu fais, dans la vie ?"

Quel est ton signe astrologique ? Est-ce que tes yeux clignotent ? Il retint ces traits d'humour, certain qu'elle l'aurait pris au pied de la lettre.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Table n° 2 - Page 3 2morr0n Table n° 2 - Page 3 Fycorr Table n° 2 - Page 3 Home Table n° 2 - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Table n° 2 - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Table n° 2

Dim 8 Juil - 19:53


Une femme en mini-jupe raide bleue marine et chemisier blanc s'avança pour remplacer le pianiste qui, déjà, commençait à songer à échauffer à nouveau ses phalanges.

Alors qu'on l'évacuait en même temps que son piano, la madame sortit de son décolleté un petit magnétophone qu'elle enclencha. Quelques notes aériennes résonnèrent, introduction des annonces dans les aéroports. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire bécassin à souhait.
Temari demeura imperturbable, faisant preuve d'une impressionnante force psychologique.

Le présentateur, radieux, approcha de la jolie madame en tenue courte et la prit par la taille, annonçant (tant qu'à faire), la rotation suivante.



Table n°1 : Louvia & Myra
Table n°2 : Xénon & Âdièl
Table n°3 : Zelda & Nini
Table n°4 & n°5 : partie de poker entre les employés de l'auberge
Table n°6 : Corben & Voiz


Ryner et Lyn disparaissaient à cette occasion alors qu'Eva se glissa vers les urinoirs (huhu c'est élégant).
Quelques employés désoeuvrés de l'Auberge rapprochèrent les tables demeurées vides pour se lancer dans un tournois enflammé (mais étonnement silencieux) de poker.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n° 2

Lun 9 Juil - 17:02


Âdièl se leva de la table en soupirant. Déjà 3 personnes qu'il rencontrait et qui lui parlait à peine... Il sentait mauvais ou quoi ? Discrètement il renifla son haleine, bon, il sentait un peu l'alcool, mais pas tant que ça. Il avait une verrue sur le nez alors ? Non plus.
Un peu découragé, il s'avança vers la table suivante. De nouveau il s'assit en face d'un homme.
Il prit le temps de s'installer confortablement, au cas où son interlocuteur avait envie de l'ignorer lui aussi.

Il le regarda alors dans les yeux et lui demanda :

" Salut, comment tu vas ? Moi je m'appelle Âdièl. "

Puis il croisa les bras et attendit une réaction de son partenaire, ou pa
Maëlle
Maëlle

Féminin Messages : 330

Re: Table n° 2

Jeu 12 Juil - 15:10


"Salut, Âdièl. Je suis Xénon, je viens de Ken."

Xénon étudia avec curiosité le jeune homme assis en face de lui. Ses cheveux complètement blancs faisaient ressortir ses yeux d'un vert vif. La combinaison de ces deux couleurs semblait rappeler quelque chose à son processeur, mais étrangement, il n'arrivait pas à se souvenir de quoi. Chassant cette préoccupation de ses pensées, il chercha un moyen de lancer la conversation en observant son nouveau partenaire. Âdièl semblait un peu morose.

"Comment se passe ta soirée ? Le Speed Dating te plaît ? Tu es un jeune homme plutôt élégant, tu ne dois pas avoir trop de mal à attirer l'attention des filles. Tu es là parce que tu ne connais pas grand-monde en ville, peut-être ?" demanda-t-il, souriant gentiment. "C'est un peu mon cas, je t'avoue. En dehors de Ken, je connais relativement peu de personnes."

Spoiler:
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Table n° 2 - Page 3 2morr0n Table n° 2 - Page 3 Fycorr Table n° 2 - Page 3 Home Table n° 2 - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Table n° 2 - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Table n° 2

Ven 13 Juil - 12:36


Il y eut un léger instant de blanc. L'ange eut peur qu'il ne s'éternise, comme les autres fois. Mais non, son partenaire le regarda dans les yeux et pris la parole.

"Salut, Âdièl. Je suis Xénon, je viens de Ken."

Ken. Le miroir Ken. Âdièl fit un effort de concentration. Qui arrivait par ce miroir déjà ? Ah oui, les cyborgs et les intelligences artificielles. Donc Xénon était un robot. En grossissant énormément, car s'il ne l'avait pas préciser, il ne l'aurait jamais deviné.

"Comment se passe ta soirée ? Le Speed Dating te plaît ? Tu es un jeune homme plutôt élégant, tu ne dois pas avoir trop de mal à attirer l'attention des filles. Tu es là parce que tu ne connais pas grand-monde en ville, peut-être ? C'est un peu mon cas, je t'avoue. En dehors de Ken, je connais relativement peu de personnes."

Âdièl releva la tête avec attention. Même s'il n'appréciait le fait que Xénon le taquine sur son physique et les filles, il lui avait répondu, poser des questions et fait des confidences personnelles, pour un peu il l'aurait serré dans ses bras. Et il hocha la tête avant de répondre.

" Pour tout te dire, ma soirée n'est pas si extraordinaire que ça. Je ne sais pas pourquoi, mais les personnes m'adresse à peine la parole. La seule avec qui j'ai un peu parlé est un ange d'eau prénommée Zelda. Donc disons que le Speed Dating m'aurait plus, pour peu que les gens participent, mais bon, je sais pas, peut-être ne voulaient-ils pas parler. "

Il passa une main dans ses cheveux. Heureux, oui, vraiment heureux, de pouvoir converser.

" Sinon, effectivement, tu as vu juste, je ne connais pas grand monde en ville, malgré le fait que cela fasse un petit moment que je suis là. Mais ce n'est pas moi qui aie vu l'annonce mais mon patron, qui m'a inscrit un peu contre mon grès, et avec une méthode fort peu orthodoxe. Mais bon, ça me permet quand même de voir du monde et de réaliser la diversité de l'Entre-Monde plus que jamais. "

Il se sentait d'humeur bavarde. Aussi continua-t-il sur sa lancé.

" Sinon, moi je viens de Tchen. Et de la Terre, je sais pas si tu connais."

Il l'observa ensuite attentivement. Il était vraiment un cyborg ou droïde ?

" Et pardonne moi la franchise de ma question, mais tu viens de Ken n'est-ce pas ? "

Captain Obvious, bonjour !

" Mais es-tu un cyborg ou un droïde ? Parce que honnêtement, si tu ne l'avais pas précisé, j'aurais été incapable de remarquer que tu étais pas... humain. "

Il se mordit la lèvre.

" Le prend pas mal surtout ! C'est juste que, j'ai jamais vu de droïde ou ciborg aussi perfectionner, même quand j'ai quitter la Terre, on en était encore à rechercher comment imiter le tissu de la peau. "

Il espérait ne pas avoir gaffé.
Maëlle
Maëlle

Féminin Messages : 330

Re: Table n° 2

Ven 13 Juil - 15:06


Aïe, apparemment Âdièl avait eu moins de chance que lui avec ses partenaires du soir. Cela expliquait son air un peu découragé. Compatissant, Xénon se dit qu'il pouvait bien faire de son mieux pour essayer de lui remonter le moral.

"Ah, tu participes sous la contrainte ?" dit-il, riant. "J'imagine que ça veut dire que ton patron tient au moins un peu à toi, pour se soucier de ta vie sociale. C'est plutôt une bonne chose, non ?"

Enfin, il le supposait. Âdièl semblait retrouver un peu d'entrain au fur et à mesure qu'ils engageaient la discussion, ce qui lui fit plaisir.

"La Terre ? C'est plutôt banal, comme nom. Je me demande s'il n'y a pas plusieurs univers qui ont choisi de se nommer ainsi ? Mais à vrai dire, je n'ai jamais visité que mon univers de naissance et l'Entre-Monde. Et il n'y avait aucun Tchen dans mon monde, donc on ne vient sans doute pas du même endroit."

Encore que, s'ils ne venaient pas du tout de la même époque... Mais étant donné les millions d'univers existants, ce serait un hasard extrême. Mieux valait partir du principe qu'ils étaient de parfaits étrangers, surtout si Âdièl n'avait jamais vu de droïdes comme lui. Xénon sourit, amusé.

"Ne t'inquiète pas, bien sûr que je ne le prends pas mal ! J'ai déjà rencontré des créatures peu évoluées qui prenaient les gens de Ken pour des créations du Diable, alors ce n'est pas ta surprise légitime qui va me vexer. Pour te répondre, je suis un androïde. J'ai été créé pour ressembler aux humains, la race prédominante dans mon monde. Même mon mode de pensée est censé être similaire au leur. Bien sûr, je suis plus lourd qu'un humain et j'ai tendance à faire plus de dégâts si on m'agace."

Il haussa les sourcils pour montrer qu'il plaisantait.

"Et toi, alors ? Ange, démon ? Une quelconque combinaison des deux ?"
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Table n° 2 - Page 3 2morr0n Table n° 2 - Page 3 Fycorr Table n° 2 - Page 3 Home Table n° 2 - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Table n° 2 - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Table n° 2


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires