Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Table n° 2

Dim 24 Juin - 15:49


Une admiratrice de la diversité de l'Entre-Monde... Il fallait bien dire qu'il y avait de quoi se laisser fasciner. Même les plantes et les animaux en apparence les plus banals pouvaient cacher leur part de secrets, ici. Xénon lui-même avait peu d'intérêt pour l'observation des formes de vie, mais il appréciait toujours de pouvoir renforcer son encyclopédie interne. Il y avait tant de choses qu'il ignorait, dans cet univers.

"Tu es une aventurière, alors," constata-t-il. "Faite pour vivre à l'extérieur, dans le vaste monde. Moi, ma foi, j'étais chasseur de monstres, il y a quelques années, mais c'était plus par nécessité que par vocation. Depuis, je suis devenu Milicien de Ken. Je passe beaucoup plus de temps en ville, surtout à Cerclon, mais ça ne me dérange pas. Quand j'ai des envies de grands espaces, je fais un tour en moto."

D'après son horloge interne, le gong des dix premières minutes allait bientôt retentir. Il avait l'intention de rencontrer le plus de personnes possibles pendant la soirée, mais Myra était sympathique. Il espérait qu'il aurait l'occasion de la revoir plus tard, à Tern ou ailleurs.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Table n° 2 - Page 2 2morr0n Table n° 2 - Page 2 Fycorr Table n° 2 - Page 2 Home Table n° 2 - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Table n° 2 - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Table n° 2

Dim 24 Juin - 22:54


  • J'écoutais Xenon, hochant la tête, buvant ses paroles. Ainsi il était milicien de Ken. Impressionnant, je ne doutais pas de ses capacités au combat. Il avait suffisament suciter mon interet pour que j'ai envie de le revoir plus tard. J'attendais le jour où je pourrais le voir sur sa moto. Je ne me rendais pas compte que le temps était passé si vite. Je regrettais de ne pouvir en apprendre plus sur cet androïde.

    " Cerclon... je n'y vais que pour la bibliothèque à vrai dire. Je redoutte toujours un peu cet endroit." Dis-je gênée.


    Oui, la technologies avancé serait considéré comme de la pure sorcellerie dans mon ancien pays... Quoiqu'ici la technologies n'était pas la chose la plus surprenante. Je souris de mon imbécilité.

    " C'est vrai que je passe généralement ma vie dehors, quite à camper !" Je ris et reprit " Je passerais à Tern pour te voir courrir, promis."

    Le temps lui manquait, elle redoutait le gong...
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Table n° 2 - Page 2 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Table n° 2 - Page 2 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Table n° 2

Lun 25 Juin - 0:29


Temari, armée de la mailloche, effectua un ample geste circulaire avec sa baguette et exécuta un coup magistral sur la dalle du gong.
Les tables en tremblèrent pendant une bonne dizaine de secondes, que l'excentrique dragonne tenta de faire passer en tapotant sur le micro et en essayant de crier dedans dans l'espoir que quelqu'un l'entende dans tout ce ramdam...
Peine perdue, il fallut attendre que l'engin musical se décide à la boucler. Évidemment, ce fut tout aussi long car notre objet pensant avait décidé de faire durer le plaisir...
Il cessa son raffut pour nous laisser entendre la pluie de jurons que s'échangèrent le maitre du jeu et le Gong :

-Poêle à frire !
-Sac à main !
-Pauvre cloche !
-Fossile !

Et cela dura...
Jusqu'à ce qu'on réussisse à faire sortir une Témari furieuse et le gong près à nous rejouer une chansonnette !

Le présentateur maladroit du début revint sur scène, l'air penaud. Il s'empara du micro et après s'être étonné qu'il fonctionne encore, s'empressa d'annoncer les nouvelles :

-Les 10 premières minutes sont terminées... Enfin, les vingt premières mêmes... Bref ! Vous êtes priés d'effectuer la première rotation. Que ceux qui ont trouvé chaussure à leur pied...


L'expression toute faite fit soupire quelques poulpes au fond de la salle.

-Se dirigent vers le restaurant ou la sortie, afin de libérer les tables, merci.

Nouvelle répartition provisoire, en cas de départ de l'un des participants, merci de prévenir sur le compte de Wergeld, afin que j'établisse le nouveau plan pour cette nouvelle semaine de Speed Dating !
Table n°1 : Louvia & Nini
Table n°2 : Xénon & Voiz
Table n°3 : Zelda & Myra
Table n°4 : Lyn & Âdièl
Table n°5 : Septembre & Ryner

Merci de continuer à la suite des sujets ouverts x) Vous n'avez pas à clore votre premier rp "proprement".


Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n° 2

Lun 25 Juin - 22:20


Xénon supposait que les organiques mal à l'aise à Cerclon n'étaient pas rares, mais il le déplorait. Tous ces visages métalliques et ces assemblages de technologie déstabilisaient peut-être les autres Miroirs, mais Cerclon et les gens de Ken étaient riches de leurs propres mystères et de leur propre beauté. C'était d'autant plus dommage qu'une exploratrice comme Myra se ferme cette porte-là, pensait-il, mais il n'eut pas le temps de l'exprimer.

Le gong sonna de manière si énergique, et le vacarme qui suivit était si envahissant, que Xénon se mit à fusiller la fille-dragonne et son partenaire comique du regard. Tout ce bruit l'incommodait et commençait à le faire grincer des circuits. Enfin, le calme revint et il fut temps d'opérer la première rotation. Xénon soupira et sourit à Myra.

"J'espère bien te voir là-bas. A un des ces jours !"

Comme la jeune femme s'éloignait, Xénon jeta un coup d’œil dans la direction opposée, vers son nouveau partenaire. Ou plutôt sa nouvelle partenaire. Il sourit en la voyant approcher, accueillant. Bien sûr, il l'avait remarquée plus tôt : elle était juste à la table d'à côté, après tout (et discutait avec une louve, elle aussi familière ; de toutes les paires étranges de cette soirée...) et il était difficile de ne pas la voir.

"Bonsoir, Voiz. Tu es le deuxième visage connu avec qui je parle ce soir, en autant de rencontres. Le hasard est parfois bien curieux. Mais je suis heureux de te voir, comment vas-tu ?"
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Table n° 2 - Page 2 2morr0n Table n° 2 - Page 2 Fycorr Table n° 2 - Page 2 Home Table n° 2 - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Table n° 2 - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Table n° 2

Mar 26 Juin - 21:28


Tout s'enchaînait trop vite pour que Voiz prête attention à son entourage. Après avoir façonné un sourire à l'intention de Louvia et lui avoir souhaité le bonsoir - il faudrait qu'elle réfléchisse au genre d'armes qui pourrait servir à une louve, cela ne pourrait qu'être intéressant. En outre, elle avait hâte de lui parler à nouveau - ce fut avec surprise qu'elle reconnut l'androïde qui avait exploré Arcturus à ses côtés.

- Bonsoir, Xénon, répondit-elle en modelant une tête humaine à la hâte. Faute de temps et de concentration, ses oreilles de loup restèrent obstinément perchées sur son crâne. Je suis également ravie de vous revoir, bien que je ne sois pas sûre de l'exactitude de l'expression "visage connu" dans mon cas. Comment se porte HK-50? Il ne vous accompagne pas, aujourd'hui?
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Table n° 2

Jeu 28 Juin - 11:29


Xénon n'avait pas eu beaucoup d'occasions de voir Voiz se modeler un visage à volonté - après tout, leur dernier rencontre n'avait pas eu pour but de faire connaissance. Un petit sourire lui tira le coin des lèvres vers le haut. Les oreilles de loup lui donnaient un style, mais il n'était pas sûr que c'était l'effet recherché par l'esprit. Son sourire retomba brusquement et il prit une mine faussement horrifiée.

"Oh, HK va très bien ! Bon pied, bon œil, et il est toujours d'humeur aussi massacrante."

Dans tous les sens du terme.

"Je n'aurais jamais osé l'amener ici, de peur qu'il fasse un carnage. Il a la gâchette facile, tu sais, surtout quand il s'agit d'organiques... Ah, sans offense. J'ai l'habitude d'utiliser le terme "organique" pour désigner les formes de vie non robotiques, mais je ne crois pas que ce soit très correct dans ton cas..."

Mince, il allait falloir qu'il trouve un terme plus général. L'Entre-Monde posait vraiment de drôles de dilemmes...

"Mais dis-moi plutôt, que fais-tu quand tu n'es pas occupée à explorer des ruines au fond de volcans ?"
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Table n° 2 - Page 2 2morr0n Table n° 2 - Page 2 Fycorr Table n° 2 - Page 2 Home Table n° 2 - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Table n° 2 - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Table n° 2

Ven 29 Juin - 10:41


Le résultat approximatif de son modelage n'avait pas l'air d'incommoder Xénon; peut-être Voiz commençait-elle à s'améliorer? Après tout, songea l'esprit en regardant son vis-à-vis avec attention, il y avait une certaine ressemblance entre les oreilles de Louvia et les épis de Xénon.

Tout en parlant, le golem ajouta donc quelques pics supplémentaires à son crâne pour compléter l'effet.

- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas offensée. Beaucoup de gens semblent éprouver des difficultés à me nommer par des termes génériques. Parmi les plus fréquents, j'ai entendu "montagne", "tas de cailloux" et "tas de boue". Vous pouvez m'appeler comme bon vous semble.

Pour ce qui est de mes activités, récemment, j'ai hérité de la forge d'Ordae. Je consacre surtout mon temps à conceptualiser et réaliser de nouvelles armes pour les habitants de l'Entre-Monde. J'aime beaucoup ce travail, c'est l'occasion de voir du monde, et mes clients se sentent moins gênés si je veux prendre leurs mesures. Les différentes espèces de cet univers sont une source d'inspiration inépuisable. Le seul inconvénient vient du fait que je doive m'absenter un mois sur deux pour retourner au fond des volcans. Le feu de la forge est confortable, mais il ne saurait égaler un bain de magma.


Voiz allait se lancer dans une longue tirade sur la composition idéale du magma en profondeur et ses particularités, mais se rappela que le temps lui était compté.

- Et vous-même, qu'êtes-vous devenu après cette fameuse mission?
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Table n° 2

Ven 29 Juin - 11:50


Xénon plaqua une main sur sa bouche pour retenir un éclat de rire. Ce n'aurait pas été très gentil, mais Voiz aurait dû se présenter à des concours de sculpture abstraite : on l'aurait accueillie à bras ouverts. Est-ce que ces cônes étaient censés représenter ses cheveux ? Heureusement, les propos de Voiz le tirèrent de son hilarité et il commença même à froncer les sourcils. Tous ces noms qu'elle citait n'étaient pas très flatteurs. "Tas de boue" ?

"Ça ne te dérange pas que les gens te parlent comme ça ? Ça ne m'a pas l'air très poli."

Il écouta avec intérêt Voiz lui parler de sa nouvelle boutique. Elle avait dû en hériter assez récemment, en effet, car Xénon connaissait le magasin. Travailler avec le feu, c'était sans doute approprié pour un esprit amoureux de magma...

"Ma foi, je ferai sans doute partie de tes clients occasionnels. HK et moi sommes miliciens pour Ken ; on a souvent besoin d'équipement. Je vois très bien la forge d'Ordae, j'y suis passé plusieurs fois. Ça doit être une affaire qui tourne, félicitations pour ton acquisition !"

Il hésita un instant. Devait-il parler de ce qui lui était arrivé peu de temps après la mission d'Arcturus ? Ça lui semblait présomptueux de le mentionner aussi tôt, mais il avait besoin d'en parler à quelqu'un et ne l'aurait jamais fait devant un inconnu.

"A vrai dire, peu de temps après Arcturus, j'ai postulé pour devenir Maître de Ken. Le dernier Maître de notre Miroir a disparu il y a quelques temps, tu sais. J'attends toujours la réponse à ma candidature, mais..."

Il haussa les épaules.

"Qui sait, peut-être que la prochaine fois qu'on se verra, je serai Maître."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Table n° 2 - Page 2 2morr0n Table n° 2 - Page 2 Fycorr Table n° 2 - Page 2 Home Table n° 2 - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Table n° 2 - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Table n° 2

Dim 1 Juil - 17:46


- Maître de Ken? répéta Voiz, impressionnée. Cela représente une lourde responsabilité. Je vous souhaite bonne chance, vous me semblez assez confiant. Il est regrettable que vous ne puissiez bénéficier du soutien de votre prédécesseur... A-t-on la moindre idée de ce qui est advenu de lui?

En y repensant, Kien n'avait actuellement pas de Maître du Miroir attitré non plus. Voiz n'avait pas eu vent de chaos particulier parmi les dieux ou les esprits, cependant. Et d'après les rumeurs, les androïdes étaient considérés comme des modèles de discipline.

Quoique HK lui-même semblât contredire cette rumeur à lui tout seul...

- Je ne connais pas bien les moeurs des habitants de Ken, je le crains, avoua l'esprit. J'ai entendu dire que certaines de ses routes pouvaient s'étendre sur des kilomètres sans que l'on aperçoive un lopin de terre, et je ne peux me détacher de mon élément en aucun cas; aussi n'y suis-je jamais allée.

Faire cette mission souterraine avec vous et HK-50 m'aura permis de faire le tri parmi les rumeurs que j'avais pu entendre; j'en ai été soulagée. A ce propos,
dit-elle en se rappelant la remarque qu'avait fait Xénon sur les surnoms qu'on lui attribuait, je vous remercie de votre considération. Je n'ai pas une notion de la politesse très développée, voyez-vous, et je ne suis pas encore en mesure d'identifier une insulte avec certitude. J'ai entendu dire que certaines personnes donnaient des surnoms à leurs proches comme marque d'affection, alors que d'autres le faisaient dans le but de dégrader Mais dans mon cas, tous les noms qu'on m'a affublés semblaient correspondre à mon physique; aussi ne me suis-je pas sentie en droit de reprendre mes interlocuteurs.

Voiz tassa sa carcasse pour se rapprocher de Xénon afin de mieux entendre ses réponses par-dessus le brouhaha des tables voisines:

- Les habitants de Ken ont-ils un code de communication particulier? demanda-t-elle. D'une façon générale, les registres de langage me semblent une notion fort compliquée. Par exemple, je ne sais jamais quand vouvoyer ou tutoyer les gens.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Table n° 2

Dim 1 Juil - 19:24


"A ma connaissance, non. Maître Neythen a juste disparu..."

A moins que les hautes instances aient d'autres informations qu'elles n'aient pas daigné transmettre à la populace ? C'était une bonne question. Xénon supposa que si c'était le cas, et si sa candidature était acceptée, il en entendrait parler bien assez tôt...

Il était plus préoccupé par la notion que quelqu'un pouvait potentiellement insulter Voiz sans qu'elle s'en rende compte. Il n'était pas encore très proche d'elle, mais l'idée qu'on puisse lui manquer de respect sans qu'elle ait la possibilité de se défendre était troublante. Il n'existait guère de solution miracle, pourtant. Voiz avait raison, un mot pouvait dire tant de choses selon le contexte, le ton employé, et même la personne qui le prononçait. Xénon était tous les jours reconnaissant d'avoir été conçu pour comprendre la majorité de ces nuances. Pour quelqu'un comme Voiz, seule l'expérience pourrait faire la différence.

Il releva la tête, surpris, quand il réalisa que Voiz le vouvoyait depuis le début de la conversation.

"Oh, pardon... C'est vrai que je te tutoie sans t'en avoir demandé la permission. Je me suis simplement dit que comme nous avions travaillé ensemble, un certain degré de familiarité serait plus simple. Alors je t'en prie, sens-toi libre de me rendre la pareille !"

Il passa la main dans ses cheveux, considérant la meilleure manière de s'exprimer.

"Ken n'a pas vraiment de "code", non. A vrai dire, sur le chapitre de la communication, tous les êtres conscients sont différents, les robots comme les autres. Cela dépend du monde d'origine, de la race, de la culture, de l'éducation ou de la programmation... Ce doit être immensément compliqué pour quelqu'un qui n'y est pas habitué. Certaines choses semblent cependant être plus ou moins communes à la plupart des gens. Pour ce qui est du tutoiement, le plus simple est encore de demander à ton interlocuteur si cela le dérange. Mais si on te tutoie, de manière générale, tu devrais pouvoir rendre la pareille sans te poser de question. Si la personne s'offusque, c'est qu'elle te manquait de respect ; le tutoiement devrait être un signe de familiarité réciproque."

Et la leçon touchait à sa fin. Xénon sourit.

"J'espère que tu t'y feras. J'essaierai de passer te voir à la forge, un de ces jours."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Table n° 2 - Page 2 2morr0n Table n° 2 - Page 2 Fycorr Table n° 2 - Page 2 Home Table n° 2 - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Table n° 2 - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Table n° 2


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires