Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Pulsions sous le soleil

Jeu 20 Jan - 20:32


je pris un sac de toile, le vidais des rations qu'il contenait sur le sol. La machine fut mise dedans dès que j'eus mon épée en main. Et je lançais la sienne à Wu.

-On sort avant que ça s'effondre !

On avait déjà vu ce que ça donnait ces vieux tunnels fragilisés. J'ouvris le chemin, premier à courir sous la poussière qui se détachait du plafond trop bas.

Les autres avaient déjà fuis plus vite qu'une ombre, et les pister prendrait trop de temps pour trouver une sortie sûre. Alors je pris le chemin inverse au nôtre, on sortira par là où on est entré.
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : Pulsions sous le soleil - Page 3 2morr0nPulsions sous le soleil - Page 3 20qnlspPulsions sous le soleil - Page 3 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: Pulsions sous le soleil

Jeu 20 Jan - 20:39


Avant que ça s'effondre, il pouvait avoir de bonnes idées de temps en temps. Je le suivais dans le boyau et derrière nous on entendait un grondement sourd, les tunnels se remplissait de poussière et l'air devenait irrespirable.

*Et à chaque fois qu'on traine ensemble c'est pour échapper à l'effondrement d'un tunnel. Ça va devenir vite lassant*

Quelle heure était-il ? Nous aurions pu dormir des jours avant qu'ils ne nous réveillent, mais nous serions sûrement mort de déshydratation. Dehors il devait faire nuit, une fin de soirée probablement, l'air frais nous parvint quand nous approchions de la sortie.

Et de peu on évita l'ensevelissement sous les gravats.

Essouflé, j'étais au fond du puits, à regarder le ciel étoilé qui se découpait au dessus de nous. Bon pronostic. Quelque chose se déplaçait dans l'une des galeries encore accessible. Quelque chose qui faisait du bruit, beaucoup de bruit.

Nous jouions de malchance depuis le matin, ce serait bien pour une fois que ça change.

-T'entends ça ?

Ce bruit répétitif et rapide.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Pulsions sous le soleil - Page 3 FICHEPulsions sous le soleil - Page 3 FEUILLETPulsions sous le soleil - Page 3 DEMEUREPulsions sous le soleil - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Pulsions sous le soleil

Jeu 20 Jan - 20:46


Spoiler:

J'acquiesçais.
Quelque chose de lourd approchait, droit devant nous. Pas mesure de sécurité je m'écartais, le puits n'était pas bien large, je fus vite dos à un mur.

Quelque de lourd et de rapide labourait le sol. Sans lumière, nous n'aurions pas pu distinguer la chose qui en surgit avant de l'avoir sur nous.
La bête bondit du tunnel, ses 4 cornes en avant et une brumes s'échappant de ses naseaux.

Les monstres se tournent toujours vers moi en premier, je dois avoir une tête qui ne leur revient pas... Elle pivota sur ses sabots et entreprit de prendre son élan pour me foncer dessus.

On crie à trois ?
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : Pulsions sous le soleil - Page 3 2morr0nPulsions sous le soleil - Page 3 20qnlspPulsions sous le soleil - Page 3 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: Pulsions sous le soleil

Jeu 20 Jan - 20:56


Spoiler:

Je n'étais bien loin de lui. La bête au buste abaissé nous dévoilait les pointes de ses cornes, et dans sa fureur et ses pattes arquées étaient prête à l'embrocher.

D'un coup d'épaule j'expulsais le demi-dieu de la cible et ce fut vers moi qu'elle fonça. Les cornes commencèrent à s'enfoncer dans mon ventre quand j'en ai empoigné une, le dos collé aux murs de parpaings noirs, mon épaule blessée se rouvrant alors que je contractais mes muscles de toutes mes forces pour l'empêche de finir de m'empaler.

Et de l'autre poing j'ai frappé. J'ai frappé l'os sur sa tête, j'ai senti mes doigts craqués et son crâne se fendre comme tous les autres.

J'ai réitéré les coups, jusqu'à ce qu'elle s'effondre sur le sol et moi avec. J'étais parcouru de tremblements et perdais beaucoup trop de sang.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Pulsions sous le soleil - Page 3 FICHEPulsions sous le soleil - Page 3 FEUILLETPulsions sous le soleil - Page 3 DEMEUREPulsions sous le soleil - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Pulsions sous le soleil

Jeu 20 Jan - 21:12


Sur le coup, je n'ai rien compris. Il m'avait déboité l'épaule et quand j'ai cligné des paupières je l'ai vu frapper sur la tête du tauracle, comme si sa vie en dépendait.

Et sa vie en dépendait. Le sang sur sa main, je ne suis pas sûr qu'il vienne de l'animal. Ils sont tombés tous les deux et je l'ai vu agonisé sur le sol.

Le contrat, c'est ensemble pour te tuer, toi ou moi, on ne s'occupe pas de l'autre, on est ensemble c'est tout. Et si je dois mourir ce sera à toi de le faire. Et si tu dois mourir, ce sera à moi de te tuer, à personne d'autre.

Je ne me suis pas relevé complètement. Je l'ai rejoins, j'ai cherché à repousser la tête de la bête pour séparer ses corps du ventre de Wu. Il y avait du sang partout, de l'animal qui se vidait par la gueule et le nez, de lui aussi. Des entailles, des bleues et comme des impacts de balles dans son ventre.
Il saignait abondamment, je l'ai hissé sur mon épaule et j'ai décollé, ignorant le chaud qui me coulait dans le dos;

L'arbre au loin me servait de point de repère. Je l'atteignis et la ville se découpa en petites lueurs dorées sous le ciel sombre. Dès que je fus dans la place, j'appelais un guérisseur, j'ai frappé aux portes jusqu'à ce qu'un sanctuari m'attrape le bras et nous fasse disparaitre de Dun.

Clos.
Spoiler:
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : Pulsions sous le soleil - Page 3 2morr0nPulsions sous le soleil - Page 3 20qnlspPulsions sous le soleil - Page 3 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: Pulsions sous le soleil


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires