Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Une visite particulière

Dim 3 Oct - 13:47


Je relève la tête de mon assiette que je venais de terminer et fronce les yeux, Eö qui envoi les factures du Sanctuaire? Hey mais c'est mon job ça, enfin, non, celui de la compta pour être précise, non mais il joue à quoi là? Il yoyotte au point d'oublier qu'il y a des services compétent capable de s'occuper de ça? Je termine ma bouchée et m'essuie délicatement les lèvres avec la serviette mise à ma disposition.

"Non mais il va pas mieux lui! Il va devoir se souvenir qu'ici c'est moi le chef, enfin pas ici mais là-bas quoi! Non mais, on a le service compta qui s'occupe des factures! Rhaaaa les effets de zèle je déteste ça!"

Je secoue la tête, non mais il allait entendre parler du pays lui quand j'allais rentrer, quelle idée j'vous jure. Tsssss...
Je ne peux m'empêcher de le trouver vraiment mignon, surtout quand il sourit.Caël et Virgile, mes deux premières relations à Entre-Monde. Je me souviendrai toujours de cette soirée mémorable où j'ai terminé dans un état plus que déplorable, faut dire que le tort boyau de Caël était quand même super fort.

"Virgile fut mon premier contact ici, avec Pan. Je lui suis reconnaissante de ce qu'elle a fait, par la suite, elle m'a invité chez Caël ou j'ai découvert le trait spécial de sa personnalité. Et puis j'ai fais la connaissance du forgeron aussi, très sympathique. Une soirée fort agréable, j'en garde vraiment un bon souvenir."

Je l'écoute parlé des paysages de Trinity, pas sûr que je profite, je sais même pas ce que je ferai ni vers ou je me dirigerai une fois arrivée là-bas. Je lui offre un petit sourire, avant de voir placé face à moi une assiette remplis de viande et de légumes. J'allais devoir manger tout ça? Bigre, pas sûr que j'y arrive, moi qui suis du style à picorer, s'en souviens t-il pas? Déjà lors de l'expédition, je ne mangeai pas beaucoup (et je dormais pas beaucoup non plus mais ça s'est une autre histoire), mais aussi quand il avait été chez moi, là où tous avait dévoré, moi j'avais juste picorer.
Je saisis mon assiette et allais piquer dans un haricot vert quand sa question tombe. Pour le coup, je me sentis rougir. Si j'avais quelqu'un...
Je pense à Elzian, je pense à Al, des personnes qui me voient comme une amie, et non pas plus.... Je ne saurai dire à quand remonte ma dernière relation, pour peu qu'il y en ait déjà eu une...
Je repose ma fourchette, indéniable, ça manque quand même... Mais bon, je n'ai pas non plus beaucoup de temps pour moi je dois avouer.
Un pauvre sourire se dessine sur mes lèvres et je relève la tête, je sens bien que j'ai dû rougir de la question, mais je sens aussi que c'est pas forcément une question déplacée.

"Quand aurai-je le temps de m'occuper d'une relation? Mes gardes au Sanctuaire, mon rôle de Directrice, le temps que je passe à la Caserne... Dis moi quand pourrai-je voir la personne qui pourrai s'intéresser à moi?"

J'avoue que de ce côté là, je suis pas du genre très confiante en moi, d'une part parce que j'ai jamais rencontré une personne qui m'a proprement dis respectée et d'autre part parce que, je ne me considère pas comme une de ces gravures de mode. Enlevez le maquillage et vous verrez les traces que mon pouvoir laisse sur moi, des cernes, et un visage fatigué.

"La dernière relation que j'ai eu remonte à mes 20 ans. Depuis, j'ai eu autre chose à faire et à penser."

Je me surprenais de parler de ça avec lui. Pourquoi étais-ce venu sur le tapis d'ailleurs? Pourtant, bien que ça me fasse rougir, cela ne me met pas si mal à l'aise que cela.

"Et puis franchement Wergled, qui voudrait d'une fille qui semble avoir 20 ans de plus que l'âge qu'elle a?"

Je ponctue cette phrase d'un petit sourire, avant de reprendre ma fourchette de manger. Oui j'ai des coups de coeur, oui mes instinct de femme se manifeste, mais voilà, cela ne se concrétise jamais réellement. J'aurai voulu, le dernier en date étant Elzian, mais voilà...
Je repose ma fourchette après quelques bouchées, je vois mon verre se remplir de nouveau, mais cette fois, c'est du vin rouge, je le prends et ose demander:

"Et toi?"

Avant de le porter à mes lèvres mes yeux plantés dans les siens.
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Une visite particulière - Page 2 2ef5oh4Une visite particulière - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Une visite particulière

Lun 4 Oct - 17:50


J'en aurais levé la main si la vie était juste simple sur le sujet. Moi j'aurais bien voulu d'une fille comme elle. Travailleuse et il faut l'avouer jolie fille. À la place je me contente d'un assassin, pas moche non plus, juste très mal réputé et dont la morale frôle le 0 absolu. Les nappes de pétroles planquées dans notre sous-sol sont plus haute que sa conscience... Allez savoir où il la range.

Moi ?

-C'est compliqué. Mais si tu veux un avis qui t'engages à rien, tu te sous-estimes si je n'avais pas quelques difficultés... Je t'aurais sûrement invité à déjeuner.

Je regarde mon assiette et relève les yeux sur elle.

-De façon plus officielle.

Mieux vaut le préciser, non ?
Je détourne les yeux, les rougeurs sont pour les autres et je m'enfonce dans ma chaise, un verre à la main et l'appétit brusquement coupé. J'ai les yeux tournés vers la fenêtre et les pensées totalement vides.
Si Eönwë est une tombe pour garder les secrets j'ai peur que quelques verres et Aliénor n'en lâche les morceaux les plus juteux à qui veut bien l'entendre, je préfère ne rien dire. Ayame ne sait toujours pas, elle l'apprendra après lui. Si je trouve le bon moment pour révéler la baleine que je cache dans ma veste...

Une main dans mon col, je ne me rend pas compte qu'en tirant un bouton se détache de lui même. J'ai l'habitude de les faire sauter par mégarde, le souci quand on ne contrôle pas sa force.
Et reprenant le fil du déjeuner, je laisse vaciller un sourire et m'appuie sur la table, à peine penché dessus.

-Et avec Ez dans les parages, tu auras du mal à trouver quelqu'un... Sans qu'il ne le fasse enfermer pour pédophilie ou je ne sais quel principe sans fondement.

Un clin d'oeil. Ez est la poire qu'il me faut pour la faire rire, même si la poire en question n'est pas foncièrement méchante et qu'il mérite bien de l'estime (un peu) pour le si harassant travaille qu'il accomplie (rectification, que Stern accomplie en son nom).
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Une visite particulière - Page 2 FICHEUne visite particulière - Page 2 FEUILLETUne visite particulière - Page 2 DEMEUREUne visite particulière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Une visite particulière

Lun 4 Oct - 18:24


Me sous-estimer? M'inviter de façon plus officielle? Pour le coup, vraiment je me sens rougir et saisissant le verre de vin, je le termine pour une seconde fois cul sec.
Il va vraiment finir par me prendre pour une alcoolique notoire mais... Mais les compliments et moi n'ont jamais fais bon ménage. En fait, je déteste qu'on m'en fasse, les trouvant injustifié à chaque fois. Pour le coup, je n'ai plus faim, je regarde mon assiette, j'y ai a peine touché.

"Je suis loin d'être dans les critères que les hommes recherches et puis surtout, quand en général j'ai le béguin pour une personne, sa situation est toujours... Difficile."

Pourquoi je parle de ça? Je hausse les épaule, je me redresse et me lève de table, je me dirige vers une des fenêtre et je secoue la tête, geste trop brusque puisque mon chignon finit par se détaché, libérant ainsi ma chevelure nacré. Dans un geste, je passe ma main dedans, à croire qu'ils ont une volonté propre, je ne parvient jamais à les laisser attacher plus d'une journée où d'une demi journée.
Ayant regarder quelques secondes durant au-dehors, je me retourne pour l'observer.

Il est beau, oui mais je crois que là je me répète, il dégage quelque chose... Une force brute, mêlé à autre chose que je ne parviens pas à définir. Son regard est vif bien que là, il semble être ailleurs... Je m'approche pourquoi? Je ne sais pas trop en fait, une envie de le toucher, une envie de le serrer dans mes bras... Mais pourquoi?
Il n'est qu'un homme comme les autres...
Non, je me fourre le doigts dans l'oeil il est pas comme les autres... Oui mais visiblement il n'est pas disponible... Oui... Naturellement.
Je ne suis qu'à quelques centimètre de lui et j'ose tendre la main qui va effleurer doucement son épaule avant de suspendre mon geste et d'aller me rasseoir, surprise par mon audace. Non mais là vraiment... Je ne devais plus être rouge mais pivoine.

"Les difficultés, on peut toujours les surmonter. Il suffit juste de trouver la bonne parade."

Et pour me donner contenance, je reprend ma fourchette, je n'ai jamais été... Clairement plus attiré par un homme que je ne le suis de lui à cette seconde et le pire, c'est que je ne me l'explique même pas. C'est comme si je ne contrôlai plus quelque chose. En évoquant Ez, un sourire se dessine sur ces lèvres et viens aussi se porter sur les miennes. Ce cher Ez, d'ailleurs, je n'ai pas trop piger son allusion foireuse avant que je ne parte de la caserne et son regard lubrique encore moins...

"Et bien il faudra bien qu'il comprenne que je ne suis pas si innocente qu'il veut bien le croire."


Un serveur s'approche de moi, visiblement il veut me resservir en vin, sauf que, non, ça va pas le faire et alors que j'allais lui dire non en levant ma main pour protéger mon verre, un double effet se produit, le premier, c'est qu'il est légèrement déstabilisé par mon geste, à croire qu'ici tout le monde bois plus que de raison quand il vient et dans cette déstabilisation, la bouteille de vin qui allait me servir changea de direction et aspergea joliment mon chemisier blanc.
Je suspendis tout geste, non mais là, je devais être totalement maudite et le serveur lui s'était totalement figé et ne bougeait pas... Il était au courant que le vin tâchait?

"Mince..."

Quelle réplique, mais je me voyais mal débité le nombre d'injure qui me parvenait là, de suite en tête...


Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Une visite particulière - Page 2 2ef5oh4Une visite particulière - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Une visite particulière

Lun 4 Oct - 18:36


La bonne parade. C'est précisément ce qu'il me faudrait, une parade pour parer le coup. à la vie à la mort. C'est un peu comme ça. Je vois mal l'autre illuminé accepté un "c'est pas que je t'aime pas , enfin si, mais faut qu'on s'arrête là, je suis du genre à préférer les filles..." Il serait fichu de détruire le mot féminin du vocabulaire de toutes les langues existante sur tout le territoire connu. Elle m'a attiré dans des pensées moins agréable qu'un simple déjeuné avec une connaissance. Je l'observe sans la voir quand le serveur perd la main. C'est bien la première fois que je le vois renverser quelque chose, et c'est quand même un comble que ça tombe pile sur elle.

Je jette ma serviette sur la table et me dresse devant le garçon de table qui soudain se sent tout petit.

-Va lui trouver un chemisier propre.

Ma voix blanche, mon regard inexpressif semble faire un total effet. Il fuit à toutes jambes hors de la pièce en quête d'un change approprié et je reste là, debout à observer la tache de vin sur le chemisier clair. C'est comme une tache de sang. Et mon sourire apparait un peu éteint et disparait alors. Je lui tends la main.

-Viens, il faut nettoyer ça.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Une visite particulière - Page 2 FICHEUne visite particulière - Page 2 FEUILLETUne visite particulière - Page 2 DEMEUREUne visite particulière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Une visite particulière

Lun 4 Oct - 19:06


Le ton de sa voix me fait légèrement sursauter, pourtant, c'est pas trop inhabituel, Wergled a toujours eu, à ma connaissance un caractère assez vif, mais là j'avoue que, au vu du ton utiliser jusque là, pour le coup je ne peux m'empêcher de tressaillir.
Je saisis ma serviette et cherche des yeux le sel, car oui, c'est bien connu du sel sur une tâche de vin permet d'éviter une tâche qui ne partirai plus, sauf que... Le serveur partit, il me tend la main et...

Je tourne la tête, rencontre de nouveau son regard et, après une hésitation, je place une des mienne dans celle tendu et il m'aide à me relever.
Et je suis là, à présent face a lui, je peux sentir son souffle alors que ma main est toujours dans la sienne. Sans trop le vouloir, je la sers.
Tout en lui m'attire, déjà lors de la quête, et notre première rencontre, quand il est apparu dans ma maison avec son air et...
Je me mord la lèvre...

Oserai-je ou oserai-je pas? Qu'ai-je à craindre si ce n'est une immense humiliation? Rien... Je ne pense pas qu'il soit du genre violent au point de me jeter dehors sans ménagement si?
Bon sang que m'arrive t-il? Je ne suis pas comme ça d'habitude...
Je me souviens que déjà au Sanctuaire il m'avait aussi fait de l'effet, quand mes mains avait touchés son torse pour le soigner...
Je baisse les yeux, je vois ces boutons défait et qui révèle la peau si tentatrice...
Je lève ma main libre, puisque l'autre est toujours dans la sienne et du bout des doigts effleurent ces quelques centimètres carré de peau et je souffle:

"Je..."

Mais mes mots meurent sur mes lèvres quand je redresse la tête, il est si proche de moi et ces lèvres sont si... Il est plus grand que moi si bien que je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds quand j'ose ce geste, que je n'ai plus fais depuis des années...

Doucement, comme si j'avais peur qu'il ne s'en aille, je pose mes lèvres sur les siennes, alors que ma main libre se pose sur son torse...

Ne pas réfléchir, je redescendrai sur terre bien assez rapidement si il me rejetait comme je le craignais...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Une visite particulière - Page 2 2ef5oh4Une visite particulière - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Une visite particulière

Lun 4 Oct - 19:29


Voilà un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas. Trop longtemps sans un corps aussi fragile dans mes bras, enfin si on oublie toutes les fois où Caliope m'a prit pour un mulet en grimpant sur mon dos... J'hésite, ma conscience me dit que ce n'est pas pire qu'avec Fafnir, et que c'est pas malin de me mettre dans une position aussi délicate. Mais ma conscience, on l'a comprit n'a pas beaucoup d'influence sur mon jugement.
L'alcool y aidant forcément.

Mes doigts glissent sur son cou, se referment sur sa main. Et mon bras encercle sa taille, là, contre moi. Il fait chaud. L'alcool toujours. Ou ce âme vivante juste en face. Je ne serre pas, j'ai peur de l'étouffer, comme un papillon au creux de la paume.

C'est pas sérieux.

Je m'éloigne. J'ai un léger goût de maquillage sur la langue. ça fait quoi, 2 ans, 3 qu'une jeune femme ne m'a pas fait d'effet. Ils ont raison les autres, je suis un genre de moine (un peu déphasé et pas très catholique) sauf maintenant. Je ne suis pas bien loin, je ne l'ai pas libéré de ma prise et son visage est encore à porté de lèvres.

Une toux, perturbateur, il entre dans la salle et dépose le vêtement soigneusement repassé. Quelqu'un avait-il prévu que j'aurais Aliénor à déjeuner aujourd'hui ? La tête me tourne quand le serveur ressort en laissant la porte ouverte.
Le calcul est vite fait. Une minute pour atteindre la chambre. Pas de nettoyage possible pour son chemisier, je ne suis pas sûr que de toute façon il soit en état d'être reporté quand elle partira. La question restante : son prochain rendez-vous est à quelle heure ? Gwendal n'en fera pas une jaunisse que je l'appelle moi-même pour lui annoncer le retard de la protégée d'Eönwë. Non, mais il ira transmettre l'information à tous les journaux du pays. Le choix n'est pas si cornélien. Il ne sera pas à Tchen avant des heures, c'est quasi-certain.

Dans les couloirs de l'aile qui m'est réservée, il n'y a jamais grand monde. Quoiqu'il est facile de rencontrer le majordome ou quelqu'un de l'entretien. Mais cette fois, il n'y avait vraiment personne. Le serveur avait-il déjà passé le mot ? Bonne question. Aucune réponse convenable et intéressante ne se profile quand la main toujours refermée sur celle de la guérisseuse je l'entraine dans le couloir. Le prétexte est qu'il faut nettoyer cette tache, bien entendu. L'idée concrète, le salon est un endroit trop fréquenté à mon goût.
Bref, je l'embarque à bout de bras dans le couloir avant de l'emporter jusqu'à une salle d'eau, attenante à la seule chambre que j'occupe.

Et on dit quoi quand on vient d'embrassé une fille ? C'est pire que de devoir consoler quelqu'un, les mots se profilent sans être opportuns. La porte ouverte sur cette salle de bain, je libère enfin sa main. J'ai conscience d'avoir les joues un peu rouge. Mon sang bat dans mes tempes.
Il est beau le chasseur de monstres qui ne sait pas comment s'y prendre, hein ? Et les actes valent plus que des mots, je me penche, autoritaire comme seul j'en suis capable et son visage en coupe entre mes mains, je lui rends un baiser. Ni hésitation ni peur. Le vin ça a du bon.

[si tu permets on reprends ailleurs.]
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Une visite particulière - Page 2 FICHEUne visite particulière - Page 2 FEUILLETUne visite particulière - Page 2 DEMEUREUne visite particulière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Une visite particulière

Jeu 28 Oct - 15:09


[retour de la zone de censure]

Mes yeux s'ouvrent sur la clarté de la chambre. Je cligne des paupières, les frottes de mes mains lourde du sommeil du juste et bien heureux. Le drap m'avait un peu oublié, préférant couvrir la délicate Aliénor, ne restait qu'un pan à peine chaleureux sur mon dos. Je me redressais et m'assit au bord du lit, des courbatures dans le dos. À trop dormir c'est ce qu'on risque.
Je me hisse hagard et nu comme un vers sur mes pattes, de loin je vois une chemise, un sous-vêtement, bon pioche c'est le miens, le tout trainait en boule sur le sol. Je file vers la salle de bain l'air de me repérer en aveugle, au touché des coins de meuble, les yeux fermés.

Un bâillement étouffé, je fermais les robinets d'eau et finis de me sécher une serviette sur la tête et des vêtements propres sur le dos en quittant la salle d'eau. Quelqu'un était passé pour les y déposer, mais personne n'avait semble-t-il pénétré la chambre pour y faire un brin de ménage. C'est pieds nus et cette serviette encore sur la tête que je ramassais l'un après l'autre les quelques vêtements éparpillés sur le chemin entre la salle de bain et le lit. D'ailleurs la dernière chose que j'ai trouvé ressemblait à de la dentelle, je le passais sur mon bras en ignorant le feu qui me monta aux joues. La pile de linge alla s'échouer sur un fauteuil dont le dossier en médaillon m'étonna plus que son existence.

Je viens tellement peu souvent dormir dans cette chambre que lorsque j'y suis je découvre toujours des trucs nouveaux. Et dans la maison, parfois je découvre des pièces, j'ai d'ailleurs découvert un magnifique bureau accompagné d'une large bibliothèque et de divers canapés dont je n'avais pas soupçonné l'existence le mois dernier... Je n'utilise pas le bureau et ne lis que peu de livres (voire pas du tout) mais c'était comme découvrir le sentiment d'un enfant qui apprend à explorer son jardin.

Le son des draps frissonnant attira mon attention, je levais alors les yeux sur le lit pour voir si elle aussi était réveillée.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Une visite particulière - Page 2 FICHEUne visite particulière - Page 2 FEUILLETUne visite particulière - Page 2 DEMEUREUne visite particulière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Une visite particulière

Jeu 28 Oct - 18:39


Je me suis endormie, allez savoir comment j'ai pu tellement j'ai mal partout. Cependant, mon sommeil est très léger car s'est sans mal que je sens le matelas bougé, que j'entends des pas, suivis du bruits dans la salle de bain. J'ouvre les yeux, na sachant pas trop comment je dois réagir en fait...
Pour qui va t-il me prendre? Pour une fille facile qui saute sur tout ce qui bouge? Ce n'est pas le cas... Cet homme me fait de l'effet et ce depuis la première fois que je l'ai vu à Northrives.Il a un caractère pas facile, je l'admet, il est aussi très particulier mais voilà, ça empêche pas que...
Pourtant, la réalité me reviens en tête, il a dit que sa situation était difficile donc... Je dois pas m'attendre à des miracles. Je suis sur le ventre, ma tête est encore poser sur les oreiller et j'entends l'eau qui s'éteint et les bruits de pas qui revienne dans la chambre s'arrêtant en chemin.

Il faut que je redescende sur terre n'est-ce pas? Je pousse un petit sourire et me retourne, le draps qui est sûr moi, je le remonte afin d'être présentable quand même, même si je n'ai plus rien qu'il ne connaisse pas. Mes cheveux partent dans tout les sens et dans un geste de la main, je les places derrière mes épaules.

Je suis assise dans ce lit et mon regard se pose sur lui. Ainsi, il est tout aussi beau... Habillé et les cheveux encore humide sous cette serviette. Je ne sais pas trop quoi dire, alors je me permet juste de lui sourire, avant d'enrouler le draps autour de moi et de poser mes jambes sur le sol, afin de me lever. J'embarque le drap avec moi et me dirige vers lui, sans rien dire, et quand je suis tout prêt, je lève une main que je pose sur sa joue, avant de me mettre sur la pointe des pieds et de poser mes lèvres sur les siennes, sans rien attendre. Je ne sais même pas comment il va réagir alors... Puis, je me recule légèrement, j'ai un peu mal partout et ce ne sont pas des courbatures. Malgré moi, je grimace et enroule une main autour de ma taille, je n'ai même pas vue que sur une de mes épaules, un bleu commence à se colorer.

"Puis-je emprunter ta salle de bain?"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Une visite particulière - Page 2 2ef5oh4Une visite particulière - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Une visite particulière

Ven 5 Nov - 13:02


Elle marche. Mes yeux accrochent les marques visibles sur la peau découverte de ses épaules. Je me mords l'intérieur de la joue, je m'agace moi-même. Si je vis sans me soucier de ma force tous les jours c'est au mérite de devoir passer ma vie dans la zone du dehors. Mais quand je suis en ville, je me rends compte à quel point je suis dangereux pour les autres. Une poignée de main pour en briser les phalanges sans même que je me rende compte de ce que je fais.

Je bégaye par l'affirmative. Je la suis des yeux. Je me questionne. Si je n'avais pas eu mes deux mois de vacances -de mise à pieds- j'aurais été heureux d'entamer cette relation avec Aliénor. Une femme douce et généreuse, c'est tout ce que je désirais au sujet de la gente féminine. Mais comme les choses ne sont pas dans le bon sens, j'ai... Un fou furieux.

J'approche ma main de son épaule, le violet d'un bleu apparait sur sa peau.

-Désolé.

Je m'éloigne d'un pas en arrière. Pas de sourire, pas d'air triste. J'ai l'air aussi buté que d'accoutumé. Le dos droit, le visage fermé. Je l'ai regardé un instant et j'ai préféré fuir. Technique millénaire, il s'agit ici de rappeler l'instinct du mâle qui s'en va chasser pour ne pas rester trop longtemps dans sa caverne : trop risqué pour lui.
Je la dépassais pour rejoindre une comode. J'enfilais une chemise, sans même penser à la fermer j'ouvris la porte de la chambre à la volée. Là dans l'encadrement se tient une domestique rouge comme une pivoine, elle me tend un plateau couvert de viennoiserie et de deux tasses remplies de café chaud. Je pris le plateau, elle s'inclina aussi raide qu'un automate et s'en alla au pas cadencé d'un militaire en plomb.
Tout compte fais je me détourne et je file déposer le plateau sur le lit. Le temps que la guérisseuse profite de la salle de bain, je trouverais bien une solution. Peut-être.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Une visite particulière - Page 2 FICHEUne visite particulière - Page 2 FEUILLETUne visite particulière - Page 2 DEMEUREUne visite particulière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Une visite particulière

Ven 5 Nov - 13:50


Désolé... J'avoue que cette remarque, ce mot peut être largement interprété dans deux sens là... Désolé pour ce qui viens de se passer où bien désolé pour...
Mes yeux suivent sa main posé sur mon épaule, je remarque alors le bleu et... Et rien. Désolé pour ça sans doute aussi.
Je pousse un soupir alors qu'il se recul, je le suis des yeux alors qu'il se dirige vers la commode et prend cette chemise et sans ajouter un mot, je me dirige vers la salle de bain, non sans avoir pris au passage mes vêtements posés sur cette chaise.
Je ferme la porte et m'y adosse. Je ne sais plus trop où j'en suis, ce que je sais, c'est que j'ai mal partout, comme si je venais de courir un marathon, où alors mieux, comme si je venais de faire une chute sans fin dans des escaliers. Pourtant je ne bouge pas, essayant de prendre le pas sur cette douleur.

J'ai mal certes, pourtant, je ne regrette rien, je sais très bien, j'avais raison de penser que je ne devais rien attendre, sa réaction de l'instant l'a prouvé. Je ne doit rien attendre de ce qui vient de ce passer et à cette pensée, j'ai la sensation qu'un sac de plomb me tombe sur l'estomac. C'est pas juste...

Je décolle de la porte et laisse tomber au sol le drap, je m'approche d'un des miroirs et m'observe... Non sans écarquiller les yeux. Je comprends mieux mes douleurs maintenant, mes mains effleurent mes hanches, mes épaules, mes poignets aussi... Bigre... Il a de la force. Mais je le savais ça...

Je pousse un soupir et grimace, avant de passer sous la douche, je laisse couler l'eau tiède sur mon corps douloureux, j'aurai aimé pour le coup rester dans ce lit, sous ces draps, avec lui... Je rouvre les yeux subitement. Il faut pas que je rêve trop, sans quoi la chute sera douloureuse.

Je saisis une bouteille de produit, odeur typiquement masculine d'ailleurs, et me savonne en prenant garde à ne pas trop accentuer certaines douleurs. Dire que je prend sur moi est un faible mot, d'ordinaire quand j'ai mal quelque part, c'est pour moi un véritable calvaire puisque c'est décuplé avec mon don...

Je me lave distraitement les cheveux, en pensant à ces dernières heures... Sait-il qu'il m'attire depuis déjà pas mal de temps? Sait-il que je ne me serait pas laisser emporté si il n'y avait pas eu de mon côté quelque chose qui m'attirait chez lui?
Pour qui allait-il me prendre? J'ai agis si impulsivement... J'éteins les robinets et sors de la douche, je saisis une serviette et m'enroule dedans. Je n'oser lui demander si il a une crème où quelque chose contre les coups, tant pis, je ne tiens pas à l'embarrasser plus. Je saisis une autre serviette et me sèche les cheveux, avant de les peigner délicatement avec mes doigts, je vais pas non plus lui taxer son peigne hein.

Je fais une vulgaire tresse que je noue dans min dos, avant de me saisir de mes vêtements. Je m'habille, avec une certaine lenteur et grimaçant bien souvent et quand j'arrive à ma chemise... Hum...

Je ne vais pas pouvoir sortir comme ça...

Hum... Je sens le rouge me monter aux joues en me souvenant du pourquoi du comment et je me décide à sortir de la salle de bain, habiller mais ne portant que mon soutiens gorge en guise de haut. Je me racle la gorge et demande:

"J'ai un soucis de chemise... Aurais-tu quelque chose à me prêter pour que je puisse rentrer chez moi autrement qu'en sous-vêtement?"

Je lève les yeux sur lui, je me mord la lèvre, mes hanches son caché par la jupe, tant mieux il ne verra pas les marques... Je veux pas le gêner.

"Je ne vais pas t'embarrasser très longtemps, je m'habille et je te laisse... Surement que tu as du travail."


Je ne suis pas née de la dernière pluie et... Il y a des signes qui ne trompent pas.
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Une visite particulière - Page 2 2ef5oh4Une visite particulière - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Une visite particulière


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires