Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Visite surprise

le Sam 1 Déc - 14:59

Visite surprise

Cela faisait un mois maintenant que nous étions sur la capitale Entre-Mondienne. Je dois bien avouer que ce changement fut brutal, je ne m'attendais pas à tant d'affluence dans la ville.
Nous nous étions installés à Tern où Mat' pouvait exercer en tant que Mécanicien pour les garages de Rivetiel. Malheureusement je n'avais pu mettre ma passion à profit, ils n'avaient plus besoin de mains d'oeuvre. Je soupçonnais une forme de discrimination envers ma condition de femme. Préférant ne pas créer d'ennuis à mon compagnon, je me renseignais ailleurs, mais je n'avais pas dit mon dernier mot.

Je me suis alors inscrite à l'agence d'intérim notamment pour les missions concernant le laboratoire. Je n'avais pu rencontrer l'ingénieur pour lui proposer mon aide en tant qu'assistante, un échec de plus. Je ne pensais pas que dans une capitale où regorge tant de vies il serait si compliqué de trouver un emploi de mécanicienne.

On me parla de la bibliothèque et de ses quêtes, je n'y avais pas encore mis les pieds. Avais-je réellement envie de vadrouiller à droite à gauche ? Moi qui sortait d'une vie routinière à Lyanvar, j'essayais plutôt de me poser dans un travail plaisant.

Détestant ne rien faire, je me décidais ce matin là à me rendre à la Tour du Savoir. Après tout, je n'avais rien à perdre. A peine eus-je mis un pied dehors que ma vieille voisine, bavarde mais charmante, me parla de son chat qui adorait les plantes. Ne voulant paraître impoli je l'écoutais patiemment, elle me montra des photos de Kyflo dans la fougère, Kyflo en admiration devant un bouquet de pissenlits ...
Voyant que je trépignais légèrement elle ne me retint pas plus, me demandant où je me rendais. Bien curieuse cette voisine, mais vu sa condition je pouvais la comprendre. Seule, elle avait perdue son mari il y avait quelques années, et ses enfants étaient dans un autre monde au-delà des miroirs. Ils ne pouvaient plus venir lui rendre visite. (Oui, j'avais appris tout cela à peine trois jours après notre emménagement ...).
Toujours est-il que je lui expliquais ma situation, et quelle bonne idée !

Madame Menuisier, de son petit nom, m'invita à me rendre au Sanctuaire des Braves. Ils étaient en demande de guérisseurs. Je n'avais aucune formation dans ce domaine et je commençais à protester lorsqu'elle m'expliqua qu'il y avait un atelier de mécanique pour réparer les androïdes et autres cyborgs mi-humain mi-robot. Peut-être l'ingénieure en prothèse pouvait-être intéressée par mon profil ?

La remerciant pour son bon conseil je décidais de changer mon programme et de me rendre sur les lieux. Je mis un peu de temps en transport en commun, dès que j'aurais les moyens, j'investirais dans un moyen de locomotion personnel.
Je découvris un nouveau quartier, celui des sous-sols. Il me semblait encore plus vaste que Tern, et la population n'y était pas moins dense.
Je me perdis avant d'enfin trouver le Sanctuaire en fin de matinée, fort heureusement d'aimables âmes m'avaient guidée.

Je fus impressionnée par le bâtiment, et plus encore par son dôme semblant refléter le ciel extérieur. La magie n'avait pas fini de m'émerveiller.
Je me dirigeais vers la partie centrale du bâtiment, je patientais à l'accueil le temps que mon tour arrive. Ce fut plus rapide que je ne le pensais à mon grand soulagement. La dernière fois que j'avais été à un dispensaire ce fut pour rendre visite à Mat' qui s'était blessé, j'avais attendue une heure pour m'entendre dire que je n'avais pas le droit de lui rendre visite. Et il avait été hospitalisé six heures. Six longues heures pour une radiographie ...

Je m'avançais vers le comptoir, la secrétaire me regarda au-dessus de ses lunettes :
- Que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, je souhaiterais quelques renseignements sur les postes à pourvoir. Voilà, je suis mécanicienne de base, et l'on m'a dit qu'il y a ici un atelier pour lequel je souhaiterais mettre mes compétences à profit.
Je parlais comme à un entretien d'embauche, ayant préparer mes motivations durant le trajet. Encore fallait-il qu'il y est un poste, et qu'il me corresponde. La femme au chignon serré me sourit, attrapa son téléphone pour y composer un numéro et me fit signe de patienter quelques minutes ...

Samia
Samia

Suivi :
Visite surprise Fiche10Visite surprise Feuill10Visite surprise Pims10

Titre : Hanami

Race : Humaine

Re: Visite surprise

le Mar 4 Déc - 15:48

Paperasse, paperasse et encore de la paperasse ! J’en peux plus ! Si on m’avait dit que j’allais devoir passer des heures derrière un bureau pour signer des autorisations et autres papiers. J’aurais refusé le poste ! Heureusement que je pouvais passer certaines journées à m’occuper de patient, sinon je deviendrais fou !

Je commençais à lire un passionnant dossier sur les dépenses et les recettes d’une succursale du Sanctuaire quand le téléphone sonna.

Allo ? Si c’est encore pour me demander quand arriveront les nouveaux caissons. Je raccroche tout de suite ! Lançai-je sur un ton dur.

Tous les jours on me le demandait, j’en avais plus que marre et la bureaucratie d’aujourd’hui avait sapé ma patience !

Dé..Désolé monsieur ! Dit une voix féminine apeurée. Une jeune femme est venue à l'accueil pour se renseigner sur un poste à pourvoir.
Une guérisseuse ? Demandais-je.
Non, une mécanicienne.
D’accord, dites-lui que j’arrive. Répondis-je avant de continuer. Ah et désolé pour tout à l’heure.
Pas de souci, je lui transmets et ce n’est pas grave.

Je raccrochais et mit me leva de mon fauteuil. Juste avant de partir, je mis la veste de mon costume. Comme aujourd’hui j’allais devoir rester dans mon bureau, je m’étais dit que prendre une blouse ne me servirait à rien et puis un costume, même sans cravate et avec les boutons de mon col ouvert. C’est quand même classe !

Je descendis les escaliers en pensant qu’il était plutôt rare de voir une mécanicienne vouloir intégrer le Sanctuaire des Braves. Elle voulait peut-être une reconversion dans les soins ou alors intégrer la section mécanique ? Peu importe, on avait besoin de guérisseur et ça me faisait plaisir de voir une candidature spontanée.

J’arrivais enfin à l’accueil et trouva une femme assise en plus de la secrétaire qui leva la tête et me fit un sourire.

C’est elle. Dit-elle en montrant la seule personne présente dans la pièce.
Très bien, merci. Répondis-je.

C’était une belle jeune femme aux cheveux noir de jais avec des yeux verts en amande. Elle semblait être petite, mais bon n’importe qui semble petit assis sur une chaise. Je m’approchais d’elle avec un sourire avenant et en tendant la main je lui dis.

Bonjour, mademoiselle. Je suis le docteur Arioch Rohellec, le directeur du Sanctuaire des Braves. On m’a dit que vous voulez des renseignements sur un poste, mais ce serait pour intégrer le secteur mécanique ou biologique ?
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Visite surprise FICHEVisite surprise FEUILLETVisite surprise PIMS

Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Titre débile : Brioche

le Mer 5 Déc - 10:26

Visite surprise

J'entendis une voix masculine brailler à travers le combiné, je ne sais qui la secrétaire appelait, mais le brave homme n'avait pas l'air commode.
Après quelques balbutiements au téléphone la femme m'indiqua un siège pour patienter :
- Le Directeur va arriver. me dit-elle simplement.

J'attendis tranquillement sur ma chaise, lisant les affiches collées au mur sur la prévention des maladies. J'étais seule, à croire qu'il n'y avait aucun malade dans cet établissement. D'un côté cela était de bon augure pour la prise en charge et la santé des potentiels patients, ça l'était moins quant à la probabilité de postes à pourvoir.

Un homme arriva d’un pas sûr, grand et finement taillé, il portait un costume sombre. Une certaine classe qui jurait avec sa barbe négligée et ses cheveux blond en pagaille. Borgne, il m’observa de son unique œil … rouge. Pas commun comme couleur.
- Bonjour, mademoiselle. Je suis le docteur Arioch Rohellec, le directeur du Sanctuaire des Braves. On m’a dit que vous voulez des renseignements sur un poste, mais ce serait pour intégrer le secteur mécanique ou biologique ?

Je me levais avant de lui serrer la main :
- Enchantée, je suis Samia Taos, mécanicienne. Je marquais une petite pause en observant l’homme droit dans l’œil. Un côté franc qui a pu en déstabiliser certains.

- Je suis davantage intéressée pour travailler dans le secteur mécanique, secteur que je maîtrise avec dextérité. Ce n’était pas de la vantardise, juste la vérité. Cela faisait des années que je travaillais sur divers véhicules à Lyanvar. Il faudrait sûrement que je me mette au goût du jour, les androïdes Entre-Mondiens étaient plus évolués. Je ne m’en faisais pas pour ça, la mécanique était ma passion, j’avais un don pour vite apprendre et m’adapter à la nouveauté.

- Je suis disposée à apprendre un nouveau domaine telle la biologie si cela vous semble nécessaire. J’imagine que si ma candidature vous interpelle, il me faudra une formation de base. Au moins pour allier mécanique et tissus organiques.

J’étais assez fière de mon discours, je n’avais pas eu besoin de trop réfléchir pour que les mots sortent tout seul. J’observais Arioch, espérant décrypter ses pensées sur son visage. Tout se jouer maintenant, allais-je obtenir un entretien ? Ou repartir aussi bredouille que mes autres tentatives depuis quelques jours ?

Couleur texte :
Samia
Samia

Suivi :

le Jeu 6 Déc - 18:54

Donc ce n’était pas une reconversion, enfin d’une certaine manière si. Réparer une voiture était bien différent de réparer un cyborg ou un membre d’androïde. Elle pouvait être douée avec un véhicule, comme elle le disait, mais très mauvaise avec un être humain. Après, aux dernières nouvelles, les voitures n’avaient pas de sentiment !

Seulement, son petit discours me plaisait. On sentait qu’elle avait besoin d’un travail, mais que ça ne la gênait pas d’apprendre de nouvelle compétence. Un bon point pour la jeune femme nommée Samia !

Oui, vous devrez apprendre l’anatomie humaine et sans doute de l’électronique aussi. Répondis-je. On en parlera plus tard avec Osmian, notre chef mécano. Bref ! Je vous propose de continuer cette discussion dans mon bureau.

Je lui montrais les escaliers pour la diriger vers la bonne voie, puis alla voir la secrétaire. J’allais accepter de la prendre au Sanctuaire, on avait besoin de personne motivé et volontaire comme elle. Seulement, je n’allais pas pouvoir lui faire visiter les lieux, donc autant appeler notre dernière recrue pour faire ça.

Mademoiselle, vous pourriez demander à Moana de venir dans mon bureau s’il vous plaît ?
Oui, bien sûr.
Oh et dites-lui que ce n’est pas pour la réprimander, mais pour qu’elle m’aide. Histoire qu’elle ne s’inquiète pas, merci.

Elle acquiesça avec un sourire et décrocha son téléphone. Je n’attendais pas la suite et rejoins l’escalier. En montant les marches jusqu’au deuxième étage je demandais à Samia.

Comment en êtes-vous venue à postuler au Sanctuaire ? Non pas que ça me gêne, au contraire ! Mais vous avez sans doute écumé tous les garages de la ville avant de venir jusqu’à nous.

C’est vrai quoi, une mécanicienne qui vient dans un hôpital pour postuler, on ne peut pas dire que ce soit banal, même pour Entre-Monde !
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Masculin Suivi :

Kaya en #cd010d

le Sam 8 Déc - 10:44

Visite surprise

Montant les escaliers, Arioch me rejoignit en quelques grands pas. Il me demanda comment en étais-je arriver pour postuler au Sanctuaire.
- Je ne vais pas vous mentir. J’ai effectivement proposé ma candidature dans différents garages qui se trouvent sur la Capitale, et sans succès. Ma voisine m’a parlé des postes à pourvoir ici. Je sais bien qu’un véhicule est totalement différent d’un être humain ou androïde. Sachez que j’ai quelques notions d’électronique. Quelques notions plutôt avancées. Bien qu’il n’y en ait pas à Lyanvar, il m’est arrivé de construire quelques prototypes qui sont restés secrètement dans mon atelier. L’avantage est qu’ici, je vais pouvoir m’y adonner sans réserve !
Oui, l’électronique était pour moi un nouveau défi, un casse-tête pas si inconnu de mes neurones.

Arrivée au second étage je suivais le directeur jusqu’à son bureau. En y entrant je découvris une pièce avec de nombreuses étagères et un grand bureau sur lequel une pile plus ou moins conséquente de papiers trônait. Quasiment comme je l’imaginais.

Je m’installais sur la chaise après y avoir été invitée, hésitante sur ce que j’allais dévoiler.

- Il y a bien autre chose qui peut jouer sur la balance … avouais-je. Voilà, j’en parle peu mais … Je pense que mon don peut être mis à profit ici.

Je respirais longuement, avalais ma salive laissant mon interlocuteur dans un flou des plus total. J’y avais songé longuement sur le trajet menant au Sanctuaire. L’utilisation de mon don, l’implication que ça allait engendré, il me faudrait le maîtriser parfaitement. Mon cœur s’emballa rien que d’y penser. Je l’avais tellement refoulé ! *Allez Samia, il est temps de te lancer !*

- Je … Et bien je peux atténuer la douleur ressenti par vos patients. Je ne peux malheureusement pas la supprimer totalement, mais apaiser. Cela peut-être utile pour certaines opérations dans l’urgence ou de simples soins sans anesthésie. Calmer quelqu’un d’anxieux également. Mon don agit aussi bien sur le physique que sur le psychique.

Je préférais ne pas expliquer le fonctionnement de celui-ci. Taire le fait que je récupérais la douleur du patient le temps du soin. Je précisais tout de même :

- Je ne peux agir sur une douleur ou un trouble trop intense sans que cela ne m’affecte.

Tout était dit, allais-je enfin affronter ce don longtemps appelé malédiction ? Allais-je lui offrir une seconde chance ? Allais-je de nouveau affronter l’être humain sans en pâtir ?
Je laissais Arioch juger de cette information, lorsque quelques temps plus tard, quelqu’un frappa à la porte.

Samia
Samia

Suivi :

le Mar 11 Déc - 11:37

Visite surprise

Boulot… boulot… encore boulot, c’était la cohue en ville, les premiers flocons et voilà que les batailles de boules de neige commencent, entre les gens qui visent l’oeil, ceux qui préfère mettre des cailloux dedans ou autre objet, les urgences récupèrent tous les cas d’accidents les plus débiles les uns que les autres. Bon il faut dire que ça fait des belles anecdotes à raconter pour certains, le plus était de se retenir de rire devant le patient quand il raconte sa mésaventure mais bon je suis de nature marrante et j’ai du mal à garder mon sérieux au bout d’un certain temps.

Je me prends une pause bien méritée, grimpant sur le toit du sanctuaire comme je l’avais fait une fois avec Lin, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas aperçu ici au sanctuaire, c’était bien en soit mais mon amie me manquait, Curtis était partie, je me retrouvais donc seule pendant ces fêtes et je repense alors à Asami sans le vouloir… Curtis m’avait dit de tourner la page mais c’était trop dur, ma meilleure amie est maintenant en couple avec Kaname, le couple improbable, une femme recherchée avec la plus grande représentante de la justice d’Entre-Monde, j’avais peur pour elle, elle va devoir l’arrêter dans les prochains jours, ça va être une catastrophe, elle va finir en miettes et je sais qu’elle finira chez moi en pleine nuit, m’offrant des gourmandises. Mais je devais aussi reconstruire ma vie, j’avais déjà commencé à me trouver un but, aider mon prochain mais ma vie perso là-dedans ?

Allongée sur le sol, je regarde les fausses constellations sur le plafond du sous-sol, me rappelant cette nuit-là avec Asami, ça faisait peu de temps qu’on était ensemble, on ne savait pas trop ce qu’il se passait entre nous mais on savait qu’on voulait être l’une avec l’autre, qu’il y avait quelque chose qu’on appelait Amour mais quoi précisément, aucune idée. Quelques larmes roulent sur ma joue et me redresse aussitôt sur mes deux jambes. Moana, tu dois te ressaisir, la période de Noël me rappelait toujours ce souvenir, celui on avait kidnappé Asami, un pincement de coeur plus tard, je file retrouver mes collègues mais la secrétaire m’indique que je dois rejoindre le bureau du chef. Etonnant de sa part mais j’y vais avec un certain enthousiasme, peut-être il allait me donner une mission intéressante !

Je frappe à la porte et entre sans vraiment attendre de réponses, je vois Monsieur Brioche tout beau avec sa chemise, il était en mode bureaucrate et il y avait une femme assise devant lui qui tourne alors la tête dans ma direction quand elle m’entendit arriver dans la salle. Est-ce que j’étais en train de rêver ? Je reste figée sur place à la porte, ces yeux couleur amande, cette couleur de cheveux, cette couleur de peau, cette morphologie, ce regard, ce sourire en coin, c’était Asami avec quelques années en plus, un autre style vestimentaire mais tout le reste, c’était elle, je voulais courir dans sa direction, l’attraper dans mes bras, lui dire tout ce que j’avais dans mon coeur, j’essayais de retenir des larmes, je savais que ce n’était pas elle, ça ne pouvait pas être possible, elle était restée à Républic City, son visage ne montrait pas les émotions de vive retrouvailles, j’étais qu’une inconnue et elle c’était la représentation de mon grand Amour, la femme que j’aimais, celle que j’aime encore et que je continuerai à aimer pour le restant de ma vie. Personne ne m’avait encore pleurer mais quand je sentis le liquide chaud sur le long de ma joue, j’essuie aussitôt cette larme avec le revers de ma manche.

- Oui chef, tu m’as appelé ?

J’ai essayé de garder une voix sereine, essayant de ne pas regarder la femme qui se trouvait en face de moi. Mais je m’approche alors du bureau, pour me retrouver à ses côtés et à ce niveau, je ne pouvais que reconnaître que la ressemblance était frappante. J'espérais d’un côté qu’elle soit une nouvelle recrue mais de l’autre, mon coeur ne survivra jamais à ça… elle peut être mariée, des enfants ou que sais-je, il me fallait me faire une idée et je finis par me présenter.

- Je m’appelle Moana ! Bienvenue au Sanctuaire.

Maintenant… il ne restait plus à savoir ce que voulait le chef….

Visite surprise Image_11
Visite surprise Orkan113

Moana Ikuma
Guérisseur
Moana Ikuma

Féminin Suivi :
Visite surprise FICHEVisite surprise FEUILLETVisite surprise DEMEURE Visite surprise PIMS

Titre : Perçant, Hanami, Loquor, Cie, Sarkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo, Hora, Daya, Sapin, Cir

Race : Avatar
Statut : Aventurière
Notes : Age apparent : 25 / âge réel : 43

Ørkãn : mon Lorfang tout mignon

Visite surprise Cruz_r10
Titre débile : La Musclée - Moananas

le Ven 14 Déc - 12:28

Au moins, elle était franche en me disant qu’elle n’était pas venue ici dès le début de sa recherche d’emploi. En plus elle s’y connaissait un peu en électronique, ce qui est un bon point pour son embauche future.

Lyanvar ? Ce n’est pas un village à l’ouest d’Entre-Monde ? Donc elle venait de là-bas on dirait. Samia à du partir de son petit village pour chercher du travail dans la capitale et qu’elle galérait à en trouver un pour je ne sais quelle raison. Enfin bref, on n’était pas dans mon bureau pour parler de son passé, mais de son possible avenir avec nous.

J’ouvris la porte et la laissa entrer en premier en lui disant.

Je vous en prie, prenez un siège.

Je m’assis derrière mon bureau rempli de paperasse que je pouvais enfin laisser de côté pendant un temps. Une pause bien méritée et en plus avec une possible nouvelle recrue, que demander de plus ! Elle semblait vouloir dire me dire quelques choses, mais semblait hésiter, jusqu’au moment où la jeune femme trouva le courage de parler.

Samia avait donc un don intéressant pour le Sanctuaire, mais le gros problème de ce dernier c’est qu’elle pouvait en souffrir si la douleur était trop grande. Quel niveau de douleur pouvait-elle accepter ? Combien de temps peut-elle utiliser cette particularité ? Deviendra-t-elle folle à force de recevoir toute cette douleur ? Je ne voulais pas risquer sa vie pour le bien des patients.

D’accord, votre don peut servir, c’est vrai, mais il semble dangereux pour vous. Peut-être que vous pourriez calmer des gens avec, mais je n’ai envie que vous ressentiez la douleur d’un bras cassé ou d’une polynévrite, ça risque de vous faire devenir folle à force de l’utiliser. Donc sur les douleurs bénignes, oui pourquoi pas, mais les blessures graves, c’est un non. Je ne veux pas vous voir souffrir. Votre vie vaut autant que celle de vos patients.

Une petite phrase toute faite, mais qui pour le coup prend tout son sens.

Mais avant de continuer à vous parler de votre possible emploi ici. Repris-je. Je voudrais vous faire visiter le Sanctuaire, voir si tout ça vous plait et ensuite nous irons voir l’ingénieur en chef de la section cyborg et androïde ou celle des prothèses. Suivant ce que vous voulez faire. On parlera aussi de votre apprentissage à ce moment-là. Ça vous va comme programme ?

C’est là que Moana fit son entrée en frappant à la porte et en entrant directement. Elle s’arrêta sur place, comme si elle connaissait Samia puis reprit comme si de rien n’était en se présentant.

Plutôt étrange comme réaction, elle connaissait notre possible nouvelle recrue ? Lui rappelait quelqu’un ? De toute façon, ce n’était pas le moment de lui demander et en plus, ce n’était pas mes affaires.

Oui, je voulais que tu fasses visiter le Sanctuaire à notre possible future recrue. Oh et je voulais savoir si tu te plaisais bien ici et si ta formation avançait bien.

Je n’avais pas pu lui demander tout ça depuis que je lui avais fait visiter le Sanctuaire. Alors, autant lui demander en même temps.
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Masculin Suivi :

Kaya en #cd010d

le Sam 15 Déc - 17:31

Visite surprise

Arioch semblait être un homme attentionné avec son personnel, son but était la santé de tous, pas seulement celle des patients. J’acquiesçais lorsqu'il m'ordonna de n'utiliser mon don que pour les douleurs bénignes. J'étais soulagée de sa réaction, et mon intérêt pour l'établissement n'en fut que plus avivé.

Avant toutes décisions, il me proposa de me faire visiter l'hôpital et de nous attarder auprès de l'ingénieur cyborg et androïde ou prothèse, selon mon intérêt, par la suite

- C'est parfait ! répondis-je.

Une femme brune à la taille bien construite fit son entrée. Sa peau hâlée faisait ressortir le bleu de ses yeux, yeux qui restaient fixés sur moi. Avais-je une tâche sur le visage ? Je commençais à sentir le rouge monter aux joues par son insistance quand elle s'adressa au Directeur. Son timbre de voix m'était vaguement familier, je pris une grande respiration, reprenant contenance.

Elle tutoya sans ménagement le patron ce qui laissait entrevoir l'ambiance familiale du Sanctuaire. La femme se présenta et me souhaita la bienvenue.

- Merci, répondis-je calmement, Samia, enchantée de faire votre connaissance.

Arioch lui demanda si ça formation se passait bien, je me demandais combien de temps celle-ci durait. J'aurais tout le temps pour le demander à l'intéressée lors de la visite.

J'attendis patiemment l'échange entre les deux guérisseurs écoutant attentivement les réponses de Moana. Impossible de me remettre sa voix. Son visage ne me disais rien non plus, je ne pense pas l'avoir déjà croisé et pourtant une sensation étrange ne me quittait pas depuis son arrivée. Peut-être m faisais-je des illusions.

Une envie pressente me prit alors, j'évitais de trop gesticuler sur ma chaise, montrant bonne figure. Pourquoi est-ce que ça me prenait d'un coup sans prévenir ? Et bien le premier lieu que nous visiterons, les commodités ! *Classe Samia ! La prochaine fois que tu vas à un entretien, évite de boire trois cafés !* me réprimandai-je.
Samia
Samia

Suivi :

le Dim 16 Déc - 18:25

Sanctuaire

Visite surprise

Je me rends compte que j’ai peut-être trop dévisagé la nouvelle en vue de la couleur de ces joues, niveau discrétion, il faudrait que j’y travaille encore un peu comme le dit souvent Lin… Je lui souris alors quand elle finit par se présenter. Elle s'appelait Samia, je fus surprise que si je mélangeais de nouveau les lettres, ça faisait Asami… je commençais que le destin m’en voulait jusqu’au bout en plus qu’elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Je pris le temps de répondre au chef, Monsieur Brioche, sur l’avancement de ma formation.

- Je travaille essentiellement avec Lou, il m’a appris pas mal depuis surtout pour les urgences et tout le reste. J’avoue que j’ai encore du mal avec la partie androïde et certains hybrides, surtout les marins… mais je m’en sors de mieux en mieux, mes coutures sont des oeuvres d’art maintenant !

J’explique tout ça avec une joie incommensurable, si vous aviez vu mes premiers raccommodages de peau… Maintenant au niveau du bureau, je tourne la tête vers la femme assise.

- Je serai ravie de te montrer toutes les cachettes pour faire une sieste tranquille dans le sanctuaire.

Je lui fis un rapide clin d’oeil avant de corriger ma phrase.

- Enfin non, faire la visite officielle de tous les services ! As-tu des préférences ?

Peut-être la cafétaria pour prendre un petit goûter avant les hostilités et voir si c'est la réincarnation d'Asami.

Visite surprise Image_11
Visite surprise Orkan113

Moana Ikuma
Guérisseur
Moana Ikuma

Féminin Suivi :
Visite surprise FICHEVisite surprise FEUILLETVisite surprise DEMEURE Visite surprise PIMS

Titre : Perçant, Hanami, Loquor, Cie, Sarkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo, Hora, Daya, Sapin, Cir

Race : Avatar
Statut : Aventurière
Notes : Age apparent : 25 / âge réel : 43

Ørkãn : mon Lorfang tout mignon

Visite surprise Cruz_r10
Titre débile : La Musclée - Moananas

le Lun 17 Déc - 12:33

Visite surprise

Mon attention fut toute particulière à l’entente du mot androïde. Il semblait monnaie courante de réparer, soigner devrais-je dire, ces êtres.

Moana semblait plus que ravie de sa formation, et sans faire attention je lâcher mon don qui absorba la joie de la femme, m’emplissant à mon tour de cette sensation. Je rompais tout contact en bridant mon pouvoir, il me faudrait être plus vigilante à l’avenir.

- Je serai ravie de te montrer toutes les cachettes pour faire une sieste tranquille dans le sanctuaire.

Je souris à son clin d’œil, elle semblait bien sociable, ce qui me mit à l’aise rapidement.

Maintenant la partie délicate, comment dire que je souhaitais commencer par aller aux toilettes ? Je me levais pour la suivre, mon ventre se mit à gargouiller de plus belle. Il ne manquait plus que ça ! Je soufflais bruyamment, la gêne m’envahit. Je jetais un coup d’œil au Directeur d’un air désolé.

- Ne faites pas attention à ce petit monstre hum, j’ai mangé tôt ce matin et Monsieur aime se faire remarquer au mauvais moment. tentai-je de plaisanter.

J’incitais Moana à sortir rapidement en me dirigeant vers la porte.

- Allons-y je suis prête à découvrir vous suivre. Enfin te suivre ...

Je n’avais pas pour habitude de tutoyer les inconnus, mais la vouvoyer alors qu’elle me tutoiyait serait mettre une distance et pourrait mal être interprété.

Une fois dans le couloir je lui avouais à voix basse :

- Peux-tu me faire visiter en tout premier lieu la fabuleuse salle de délivrance que sont les toilettes s’il-te-plaît ?

Je souris confuse avant de lui emboîter le pas.
Samia
Samia

Suivi :

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant