Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Balade en ville (pv Caliope)[RP clos]

Ven 24 Juil - 12:26


Je sens une brise légère m'effleurer le visage. je souris de contentement. Je sens que je vais somnoler. Soudain, quelque chose est sur moi. J'ouvre les yeux brusquement, les babines retrousées et ma boule électrique sursautant dans un flux d'énergie violent.
Du papier .... Du stupide papier .... Je m'énerve. Et me lève, de très mauvais poil. Apparemment, ma voisine de banc est dans le même état que moi. Je m'apprête à hurler sur la chose qui m'a dérangée dans un moment aussi bien, mais j'entends le "pan" et vois un homme se diriger vers nous, un homme plus qu'étrange. du coin de l'oeil, je vois que Caliope a sorti une graine. Ma boule d'électricité dans la main, j'attends.

- Donnez moi une bonne raison de ne pas vous faire digérer par une de mes plantes...? Et donnez la moi vite, ou je disjoncte !

Je me mets à sourire en entendant ses paroles. Bin, ma vieille, tu disjonctes déjà. Mais je peux te refiler un coup de jus, si tu veux. Bref, me voilà entrain de lancer un coup d'oeil ulcéré à l'homme. Bon dieu, il m'énerve. Yen a assez !!! On peut plus être tranquille ou quoi ??

" J'espère que t'as une bonne raison pour venir nous embêter avec ta fichue bestiole de papier, sinon, je te fais frire sur place. "

Je mets ma boule bien en évidence. L'électricité vient entourer ma main du genre si je touche quelque chose, il se prend toput dans la tronche.
Fenrir
Fenrir

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 15

Re: Balade en ville (pv Caliope)[RP clos]

Ven 24 Juil - 16:48


Mon sourire qui aurait dû s'effacer face à une jeune et jolie fille en furie (et quelques graines que je soupçonnais être du genre voraces) mais aussi face à une demoiselle qui avait dans la main quelque chose comme de l'électricité en pelote... Je lui offrirais bien des aiguilles à tricoter, ça doit tenir chaud l'hiver ce type de laine.
Pan qui a sûrement compris le danger que représentaient ces deux femmes eut la bonne idée de s'agripper à la tignasse de la plus âgée pour se propulser vers moi. Le bon côté c'est que dans mon dos il ne risque rien, le mauvais, si la charmante electra décide de s'en prendre à lui... C'est moi qui prendra... Dure, dure, très dure journée.

Elles ont comme un air de famille, ou peut-être est-ce la colère qui fait ça... Plutôt que de soupirer et de faire mine de réfléchir, j'agis. Je joue le jeu et m'incline bien bas.

-Pardonnez-lui mesdames, ce pauvre animal est juste tombé sous vos charmes. Je doute qu'il soit le premier à tant apprécier pareil duo, mais permettez-moi de me présenter. Je me nomme Virgile, et ce petit coquin c'est Peter Pan.

Me redressant au cours de ma phrase, je leur offris mon plus charmant sourire et d'une main j'empoignais l'animal par le papier du cou et le tenait devant moi. Le singe qui sourit à sa façon fit mine de se mettre au garde à vous face aux jeunes femmes et décida de rester ainsi raide jusqu'à ce que je le pose sur mon épaule... Et là, encore, attendait-il qu'on lui ordonne le repos.

-Ce n'est qu'un petit singe farceur.

Dans tout ça j'avais tout de même reculé d'un pas, sait-on jamais que je finisse en grillade avec pour combustible ce pauvre petit singe qui n'a jamais rien demandé à personne...
Virgile
Virgile

Suivi : Balade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 FicheBalade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 Journal_de_bordBalade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 HomeBalade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Balade en ville (pv Caliope)[RP clos]

Sam 8 Aoû - 2:46


Je commençais à fatiguer, entre les assassins et les pitres de cirques, cette journée commençait à devenir un enfer... J'avais très envie de leur balancer une plante carnivore en pleine tête, mais avec un plaisir non dissimulé, bien que je savais que le maitre de Tern, n'aurais pas vraiment apprécié de se retrouver à gérer mes sautes d'humeur. De plus ça ne faisait pas très bon genre si un maitre se battait dans un autre quartier que le sien, déjà que même dans le sien, ça ne faisait pas très bon genre... Je rangeais donc mes graines avec un soupir qui signifiait beaucoup que j'aurais bien aimé lui faire avaler une ou deux dionée. Dans la joie, la bonne humeur et avec le sourire...
Je me tournais donc vers Fenrir et lui fis un grand sourire, pas du tout ironique.

- Je propose qu'on ignore complètement ces deux zigotos !

Moi, garce ? Mais pas du tout voyons ! Je savais juste comment me faire haïr rapidement ! Je ne tenais pas spécialement être apprécier d'un singe, qui avait décidé de se servir ma tête comme d'un perchoir, il y avait des limites à ma gentillesse... Et puis c'était quoi ce nom ridicule ? Pan ? Il tenait vraiment à se faire virer de Tern à coup de pieds au fesse celui-là... On ne lui avait jamais dit que les armes étaient mal vues ici... Tssssssss.... Aucun respect ces artistes...

Je retournais donc m'assoir tranquillement sur mon banc et fis mine d'ignorer royalement les deux nouveaux arrivants, mais je gardais quand même un oeil sur eux au cas où ce fichu singe décidait de revenir me chercher des poux (sans jeux de mots).

[hrp : Virgile, j'ai rien contre toi, je snob juste ton perso en rp]
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Balade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Balade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Balade en ville (pv Caliope)[RP clos]

Sam 5 Sep - 18:14


(byebye un peu marre d'attendre)

J'allais répliquer, évidemment ! Je ne pouvais certes pas laisser ces jeunes femmes me prendre pour un goujat premier du nom ! J'allais... j'ouvris la bouche et aucun son n'en sortit puisque dans mon dos j'entendais le pas précipité de vieilles connaissances m'ayant reconnu de loin. Je tournais les yeux vers les individus et quand je vis les quelques lassos et autres ustensiles d'usage pour attraper une proie sachant courir... Je pris mes jambes à mon cou.

Pas d'au revoir ou d'excuses je m'enfuis sans un mot Pan enfermé dans mon poing... Quelle journée !
Virgile
Virgile

Suivi : Balade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 FicheBalade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 Journal_de_bordBalade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 HomeBalade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Balade en ville (pv Caliope)[RP clos]

Sam 5 Sep - 22:22


[hrp : Idem... On relancera un rp quand t'auras plus de temps si tu veux Fenrir...Mais là je clos...]

Je le vis fuir sans demander son reste et ne compris pas de suite, jusqu'à ce que je vois d'autres arrivants entrer dans mon champ de vision. J'haussais un sourcil surpris et allais râler quand je vis une tête que je connaissais bien, un de mes gardes personnels venait vers moi en courant.

- Maitre Caliope ! On vous demande d'urgence à Souen ! Une affaire de la plus haute importance !

J'avais prévenue que je passais la journée dans Tern aujourd'hui, mais je ne pensais pas qu'on viendrait me chercher jusque là... Bon, adieu ma journée de glandouille et retour dans mon bureau à écouter de vieux croulants se plaindre sur on ne sait quoi...

Je me tournais vers Fenrir et m'inclinais poliment.

- Je suis désolée de devoir partir de manière aussi peu polie, mais le devoir m'appelle...

Et les ennuis aussi... Bon, allons voir ça...

[rp clos]
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Balade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Balade en ville (pv Caliope)[RP clos] - Page 3 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Balade en ville (pv Caliope)[RP clos]


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires