Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Rencontres [PV avec Elzian] [RP Clos]

Sam 24 Avr - 12:04


Je souris tout en l'écoutant, je la trouve de plus en plus charmante à vouloir aider son prochain et je dois avouer que son visage reflète une certaine beauté et sa voix une certaine chaleur.

-"Si vous n'avez pas pratiqué depuis longtemps c'est une raison de plus pour vous ménager. Laissez vous le temps de récupérer toutes vos capacités en y allant petit à petit, à trop tirer sur la ficelle elle va finir par casser."


Puis je vois soudainement son visage changer imperceptiblement avant qu'elle ne se reprenne en affichant un visage serein. Étrange à quoi pouvait-elle bien penser? J'avais l'impression qu'elle se remémorait quelque chose de désagréable, mais après tout ce n'était pas mes affaires. Enfin un visage serein était peut être exagéré au vu de la phrase qu'elle lança dans un soupir.

-"Vous savez j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je préfère tout de même m'inquiéter un peu pour vous. Il serait dommage qu'une jolie demoiselle comme vous soit prise d'un malaise parce qu'elle en fait trop."

Si j'osais je lui prendrais presque la main pour lui montrer que je tenais à l'aider, même si elle avait des réticences pour cela. Mais ce geste aurait été surement très mal interprété et je m'en abstins donc. Elle essaya ensuite de lancer un sujet de discussion en me questionnant sur moi et les vampires et je lui souriais doucement, après tout pourquoi ne pas lui en parler ce n'était pas un secret pour moi.

-"Ne vous sentez pas gêné, ce ne sont pas des questions tabous. Pour vous répondre je suis née en effet vampire, ce qui m'assurait par la suite un haut rang parmi ceux-ci. Les vampires nobles étant ceux au sang le plus pur, les vampires qui étaient des humains eux sont la caste basse si on peut dire. De plus en général les vampires qui étaient à la base des humains n'ont aucuns pouvoirs et sont ceux qui respectent moins les règles que nous nous sommes imposées. Pour vivre en harmonie avec les humains nous suivons des règles afin d'éviter des conflits et comme nous sommes une race assoiffé de pouvoir nous nous mêlons en général aux humains pour avoir les postes importants, il vaut donc mieux éviter de nous faire repérer."


J'espérais ne pas trop l'ennuyer avec mon long discours, mais je continuais tout de même.

-"Enfin je vous rassure je fais partis du peu des vampires qui ne font pas la course au pouvoir. Quand au médaillon, c'est un médaillon magique qui me permet de capter l'énergie vitale résiduelle que l'aise tout être derrière lui. C'est ce qui me permet de tenir longtemps sans avoir nécessairement besoin de ... sang. Mais il ne fait pas tout c'est pour ça que je viens parfois ici."

Je la regarde toujours dans les yeux n'espérant pas la gêner, mais j'aime me perdre dans ce regard violet.

-"Je peux vous poser des questions ... Je ne sais pas trop lesquelles vous poser à vrai dire, mais déjà parlez moi un peu de vous, sur votre don, votre enfance, comment vous êtes arrivée sur l'entre-monde ... et aussi d'où peut bien provenir un aussi charmant sourire."

C'est vrai que le sourire de Aliénor était charmant, mais cette phrase était plutôt là pour détendre l'atmosphère et la faire sourire.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Rencontres [PV avec Elzian] [RP Clos]

Sam 24 Avr - 13:15


Je lui offre un petit sourire, vraiment, si il y a bien une chose qui me gêne s'est de faire s'inquiéter une tierce personne pour moi. Déjà du temps de mon père, et même de Taken, je me laissait pas facilement faire, surtout quand il s'agissait de mon propre bien-être. Non pas que je me néglige, mais disons, que je pars du principe que tant que je tiens sur mes deux jambes et que je suis en pleine possession de mes moyens, il n'y a pas de raison que l'on s'inquiète.

Je l'écoute, silencieuse, le couper dans ces propos aurait été impolie. J'enregistre les informations, elles me seront peut-être utile un jour. En tout cas, je n'ai visiblement aucune peur a avoir de ce vampire là qui semble vraiment... Plus que sympathique. Limite il semble concerné par moi alors qu'il ne me connait pas. C'est étrange quand même cette faculté qu'on les gens de faire confiance...
Remarquez, je peux parler, j'agis de la même façon, à part quand mon instinct me met en garde, chose qui risque sans doute d'arriver plus souvent qu'avant.

En tout cas, je note qu'il dis "Jolie Demoiselle." et ce n'est pas la première fois. Pourtant, je ne suis pas si jolie que ça, il ne doit pas avoir les yeux en face des trous où doit être bien fatigué lui aussi, au choix. Cependant, je ne relève plus ces remarques au sujet de ma fatigue et de son inquiétude, ça lui passera surement quand il verra que je me sens et que je suis bien mieux. Enfin, ça il est facile de montrer ce que les gens veulent voir, après, moi seul peut exactement savoir si je suis bien où pas.

Un médaillon donc, c'est limite captivant de savoir que de tel objet existe. Cela doit lui rendre la vie plus facile dans un sens. Une hiérarchie vampirique, je me rend compte que je suis quand même ignorante dans bien des domaines. J'aurai sans doute dû m'intéresser plus au monde qui m'entourait, oui mais en même temps, je n'aurai jamais dû me retrouver ici...

Non, jamais.

"Je suis un peu fascinée je dois vous le dire. Je n'avais jamais rencontré de vos semblables auparavant. C'est en vous voyant que je me rend compte que je suis ignorante dans bien des domaines. Bien-sûr, je savais que l'Entre-Monde regorgeait de personnes toutes différentes les une des autres, mais d'y être réellement confronté c'est une autre affaire."

Vraiment pour le coup je me sens vraiment... Inculte en la matière? J'aurai dû écouter Taken et mon père quand ils me disaient que je devais ouvrir mes horizons. Puis, il évoque ma personne et mon sourire et là, malgré moi je rougis. Je le sens bien... J'en baisse la tête d'embarras, des compliments de la sorte j'en ai pas l'habitude moi...

"De ma mère, je tiens ce sourire de ma mère, quand au regard, je le dois à un savant mélange de mes deux parents et enfin, la couleur de mes cheveux... Je la dois en partie à mon don. Lorsque j'ai commencé à apprendre à le contrôler, les douleurs ressenties étaient telles que j'ai passé des heures assez sombre. J'en suis ressortie changer tant physiquement que moralement et un des résultats fut mes cheveux couleurs neige."

Depuis quand j'étais là? Parler de moi... Choses pas très facile mais je me décida à me prêter au jeu. Après tout, Elizan pourrait devenir un allier dans le futur, où même un ami qui sait. Et puis, il a répondu à mes questions lui.

"Je ne suis pas à l'Entre-Monde depuis bien longtemps. Je vivais à l'extérieur, aux abords de la ville, dans la Forêt d'Ing. C'est là que j'ai passé les 27 dernières années qui constituent ma vie. Quand à mon enfance et bien, on va dire une enfance normale, entourée de parents, d'ami(e)s de frères et..."

Et je ne peux m'empêcher de ressentir une vague de tristesse. Je me sens un peu mal à l'aise si bien que pour éviter son regard, je déploie mes jambes que j'avais en tailleur, je me redresse passe près de lui et me met, un peu tremblante je dois l'avouer, à marcher dans le bureau. j'arrive près d'un meuble où des clichés, je les regarde, une équipe, un couple avec un enfant... J'ai un peu de mal à me reprendre... Un peu? Même beaucoup... Je laisse le silence s'installer... Et les souvenirs de ce que fut ma vie s'imposer à moi, alors que j'avais tenté de les repoussé le plus souvent possible...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Rencontres [PV avec  Elzian] [RP Clos] - Page 2 2ef5oh4Rencontres [PV avec  Elzian] [RP Clos] - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Rencontres [PV avec Elzian] [RP Clos]

Sam 24 Avr - 15:02


Elle me dit être fascinée et pour un peu je me sentirais presque embarrassé. En effet je ne me considérais pas exceptionnel au point d'attirer la fascination, même si je savais que ces sentiment était plus du à la découverte et l'étonnement qu'une tout autre raison.

-"Oui il est vrai qu'on ne rencontre pas souvent de vampires dans l'entre-monde et je me demande parfois si je n'en suis pas l'unique individu."

Serait-ce de la nostalgie qui me vient ? Non je ne pense pas, je ne me suis jamais senti à l'aise avec mes congénères, même ma famille, ce serait plutôt de la mélancolie je pense. Il était vrai que en tant que vampire on se méfiait souvent de moi et qu'avec toutes ces années dernières moi je m'ennuyais souvent et me sentait parfois seul. Je chassais ces mauvaises pensées avant de continuer ma discussion, après tout ce n'était je discutais en ce moment même avec une demoiselle qui ne me regardait pas de travers, je n'allais pas me plaindre.

-"Je comprends bien que ma présence peut vous étonner, je dois vous avouer avoir aussi été très surpris de voir des personnes aussi différentes dans un même monde. Mais étant curieux par nature, je crois que c'est un très bon moyen de satisfaire ma soif de connaissance."

Je souriais toujours en sa direction, sourire qui s'agrandit quand je la vu rougir sur ma remarque à propos de son charmant sourire et je l'écoute attentivement parler un peu de son passé.

-"Il est vrai que vous avez aussi un jolie regard très envoûtant. Quand à ce qui est du à la couleur neige de vos cheveux je suis désolé pour vous, ça n'a vraiment pas du être facile."

J'avais de la compassion pour elle en écoutant ses dires, mais je savais bien que la pitié était la dernière chose dont elle voulait, je fis alors l'effort de parler normalement avec elle pour ne pas la mettre mal à l'aise vis à vis de cela. Je continuais donc de l'écouter m'abstenant de faire une remarque. Mais voila que son comportement change de nouveau en la voyant s'arrêter au milieu d'une de ses phrases. Elle se lève soudainement, le visage empreint de tristesse, et se met à marcher nerveusement dans le bureau.

Je me lève à mon tour, la rejoignant pour essayer de voir ce qui ne va pas. Elle à l'air si triste comme ça et j'aimerais tellement pouvoir l'aider, hésitant je pose une main sur son épaule, voulant presque la prendre dans mes bras pour la réconforter, mais non je ne peux faire ça. Je laisse donc cette main sur son épaule commençant à lui parler d'une voix douce qui se veut rassurante.

-"Aliénor ça va .. ? Je me doute que ce ne sont pas mes affaires, mais si vous en avez besoin de parler je suis là vous savez. Puis je n'aime pas vous voir ainsi, une demoiselle comme vous devrait sourire non être triste."
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Rencontres [PV avec Elzian] [RP Clos]

Sam 24 Avr - 17:02


"Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort. Je devrai appliquer cette parabole à mon cas. Vivre dans le passé ne ramènera personne. Vivre avec des souvenirs est encore pire, ce lever chaque jour en se disant qu'il faut reconstruire près de 27 ans d'une vie, oublier celle que vous avez été durant toutes ces années pour devenir une autre..."

Je pousse un soupir, je sens bien cette main sur mon épaule, tout comme je sens mes prunelles se remplir de ce liquide salé que je combat depuis des mois. Je ne dois pas craqué, je n'en ai pas le droit. Je ne suis pas une frêle créature pleurnicharde et ultra sensible. Je dois me reprendre... Mais c'est si difficile. Pourquoi aujourd'hui, pourquoi à ce moment précis? Cela ne pouvait-il pas arriver quand je serai seule à l'auberge dans l'obscurité de ma chambre?

Peut-être que le temps est simplement là pour te rappeler que tu n'es pas de marbre.


Cette voix... Je ferme les yeux, pourquoi ces mots que souvent Taken m'a prononcer reviennent en ma mémoire? Je ne veux pas me souvenir, je ne veux pas me rappeler, je voudrai simplement conserver dans mon cœur leur image aux temps heureux. Une simple image... Pas tout ces souvenirs.

En essayant de nous oublier, tu oublies qui tu es réellement.


J'aurai voulu m'endormir et les rejoindre, pourquoi m'avaient-ils laissés seule? D'abord ma mère, puis mon père et mes frères, ensuite eux...

"Il y a des fois, où le sourire ne peux plus être de mise, surtout quand il est souvent de façade."


Non, je ne veux pas sourire, je veux juste me reprendre... Arrêter le flots des souvenirs et me recentrer sur qui je suis et sur ce que je dois faire. Il y a des choses qu'il vaut mieux oublier afin qu'elle ne nous gangrénise pas l'existence.

"Il faut que j'oublie... Que je laisse le passer là où il doit être. Revenir dessus ne m'aiderait en rien."


Je prend une inspiration, suivis d'une autre je ferme les yeux et dans un mouvement léger balance ma tête en arrière. Et je reste ainsi quelques minutes, silencieuse, faisant du mieux pour que le vide soit de nouveau en moi, le vide pour pouvoir m'ouvrir à d'autres chose.

"J'ai la sensation..."


Je rouvre les yeux, je fais un léger demi-tour et croise de nouveau le regard d'Elizan et je lui offre un sourire sincère, toutes barrières ayant céder:

"... Que nous pouvons passer au tutoiement non?"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Rencontres [PV avec  Elzian] [RP Clos] - Page 2 2ef5oh4Rencontres [PV avec  Elzian] [RP Clos] - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Rencontres [PV avec Elzian] [RP Clos]

Sam 24 Avr - 18:07


Je restais ainsi figé, lui assurant de mon soutient par la présence de ma main sur son épaule et je ne disais mot. Je ne voulais pas partir dans un discours inutile, elle avait l'air de se remémorer des souvenirs douloureux et je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire de plus.

J'attends donc, écoutant les deux phrases qu'elle sort comme pour elle même, la voyant basculer la tête en arrière comme pour déverser en dehors de sa tête un trop plein de souvenirs douloureux.

C'est bizarre à dire mais Aliénor fait partis de ces rares personnes avec qui je peux discuter sans craindre un jugement erroné sur ma personne et je dois avouer que je commence à m'attacher à elle d'une certaine manière. Je voudrais tellement pouvoir faire plus pour elle et l'aider à surmonter cette douleur qui la prend, mais malheureusement je suis impuissant face à cela.

Plusieurs minutes passent avant qu'elle ne reprenne son aplomb. Elle se tourne alors de nouveau vers moi en me demandant si nous pouvons passer au tutoiement, un sourire sincère ornant de nouveaux ses lèvres.

-"Je n'ai rien contre, je serais au contraire heureux de pouvoir te tutoyer."


Je me sens malgré tout embarrassé, d'habitude je vouvoyais toujours les gens car c'était une certaine manière de se défendre en mettant de la distance avec la personne avec qui on discutait. Oui je trouvais cela bête mais quand on est un vampire haï et qui inspire la peur depuis des siècles, il y avait de quoi être un peu distant avec les autres, mais je pensais pouvoir accorder ma confiance à Aliénor.

Je lui rends donc à mon tour son sourire, portant machinalement ma main vers sa joue pour essuyer une triste larme qui est parvenue à se frayer un chemin depuis ses jolies yeux embués. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas de ce geste mais une demoiselle ne devrait jamais à être triste.

-"Je pense que le stress et la fatigue ne doit pas t'aider, je suis sûr que ça ira mieux par la suite, après tout tu es une demoiselle forte."

Un sourire rassurant c'est tout ce que je peux pour elle, mais elle a l'air d'aller mieux et c'est le plus important. Pour le moment elle devait se reposer et j'allais tout faire afin qu'elle ne craque pas de nouveau. D'un manière ou d'une autre mes questions lui avaient amenés des mauvais souvenirs, c'était en quelque sorte ma faute et il fallait que je me rattrape.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Rencontres [PV avec Elzian] [RP Clos]

Dim 25 Avr - 0:52


"Surement, je dois avouer que ces derniers jours n'ont guère été facile, entre mon arrivée à Northrives, le fait qu'il a fallut que je cherche un endroit où loger et puis, un autre pour travailler..."

Je fais un vague signe de la main histoire d'englober le reste. Changer de vie et d'environnement n'est pas toujours facile, voir même cela ne l'ai carrément pas. Mais bon, ce n'est pas non plus comme si j'avais 80 ans, que j'étais vieille et aigrie ne croyant plus en rien. Je pousse un léger soupir, une vague de fatigue s'insinue en moi. Au final, ils avaient peut-être tous raison, je devais me reposer. Je le laisse faire, quand il essuie une larme, la traitresse, qui roule le long de ma joue, ce geste me fait un peu tressaillir, non que j'ai peur de lui.... Non disons, que je n'ai plus l'habitude de tel geste.

"Tu es vraiment gentil tu sais... C'est pas courant de voir une personne si attentive envers une autre alors qu'elle ce connaisse depuis à peine une heure."


De nouveau je lui offre un sourire, avant de me diriger vers le canapé où je prend de nouveau place, mais cette fois, en m'allongeant. Mon sac poser alors jusque là sur l'un des côtés me sert d'oreiller de fortune, je sens mon cher grimoire à l'intérieur. Il est dos à moi et même de l'autre côté, sa silhouette est vraiment belle:

"Où vies tu as Entre Monde? Connais-tu plus un quartier qu'un autre?"

Cette ville que je connais pas et que je vais devoir apprendre à fréquenter, voir si il y a des lieux à craindre où pas... Sûrement que je devrai être méfiante, mais bon, cela n'était pas un problème en soi...

"Le médaillon dont tu m'as parlé, comment l'as-tu eu si c'est pas indiscret?"

Pour le coup, j'étais un peu curieuse, mais bon, autant continuer à faire connaissance non? Je me met machinalement à jouer avec une de mes mèches de cheveux, l'entortillant autour de mon doigt, comme je le faisais naturellement quand j'étais enfant.

"Je sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à avoir peur de toi... Tu ne m'effraie pas, alors que peut-être je devrai l'être..."


Un frisson parcours mon échine, j'ai un peu froid malgré la température ambiante de la pièce, je ferme les yeux, j'arrive de nouveau à faire le vide en moi, je parviens à bloquer ces douleurs que je ressentais encore un peu, un petit sourire étire mes lèvres:

"Enfin... Je ne la sens plus."

Je rouvre les yeux en ajoutant:

"Enfin, presque plus..."
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Rencontres [PV avec  Elzian] [RP Clos] - Page 2 2ef5oh4Rencontres [PV avec  Elzian] [RP Clos] - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Rencontres [PV avec Elzian] [RP Clos]

Dim 25 Avr - 11:28


Visiblement ces derniers jours avaient été éprouvant pour Aliénor et je comprenais qu'arriver dans une ville qu'on ne connaissait pas, puis devoir chercher où loger et du travail en fatiguerait plus d'un. Je la vois tressaillir à cause de mon geste et j'ai peur un moment d'avoir mal fait, mais elle m'offre en retour son si jolie sourire avant de me dire que je suis gentil, ce qui ne manque pas de me perturber et presque me faire rougir.

-"Tu exagères ... Puis même si je ne te connais que depuis peu de temps, ce n'est pas une raison pour ne pas prendre soin de toi."

Je prends conscience de mes derniers mots retenant une grimace, ce n'était pas vraiment comme ça que je voulais le dire. Il est vrai que j'appréciais de plus en plus Aliénor, mais ce que je voulais dire c'est que je trouvais ça normal de prendre soin d'elle, vu son état de fatigue apparent.

Je la vois ensuite s'éloigner de moi avant qu'elle ne s'allonge sur le canapé, elle avait enfin décidé d'essayer de se reposer. Une fois celle-ci ayant pris position, elle commence à me questionner et je me tourne de nouveau vers elle en lui souriant. Je l'écoute pose quelques questions avant de lui répondre.

-"Et bien je vis ici dans les Fumerolles, on va dire que que je peux vivre à la lumière du jour mais qu'elle m'est parfois désagréable et en vivant ici j'évite ces désagréments. Je connais donc pas mal les environs et les quartiers en effet. Quand au médaillon je ne sais pas vraiment d'où il provient, je sais juste qu'on me l'a offert à ma naissance, depuis je l'ai toujours gardé."


Elle entortille ses cheveux avec ses doigts ce que je trouve charmant et elle continue la discussion, non pour me poser une question comme les précédentes, mais pour me dire qu'elle n'a pas peur de moi. Entendant cela je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine joie de pouvoir enfin parler avec quelqu'un qui n'éprouve pas de peur à mon égard.

-"Je suis content de t'entendre dire ça, les gens comme ça sont rare, j'ai toujours inspiré une certaine peur et appréhension. Mais je peux te dire que tu ne risques rien, puis je m'en voudrais de faire du mal à une charmante demoiselle."

Je la vois frisonner, aurait-elle froid ? Je ne sais pas, pourtant j'ai l'impression que la pièce n'est pas si froide que ça. Préférant ne pas prendre de risque je me dirige vers l'armoire de la pièce et en farfouillant dedans en sort une couverture, décidément ce bureau était un vrai fourre tout je me disais. Je revenais ensuite vers elle déposant la couverture sur elle, avant de me permettre de m'assoir à ses côtés.

-"Comme ça ce sera mieux si tu veux te reposer et si tu ne ressens plus ces douleurs c'est bon signe, c'est que tu vas déjà beaucoup mieux, encore un peu de repos et tout ira pour le mieux."
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Rencontres [PV avec Elzian] [RP Clos]

Dim 25 Avr - 15:56


"Tu vas arrêter de dire que je suis une charmante demoiselle? Non parce que en toute franchise je suis d'un quelconque affligeant..."

J'avais prononcé ces paroles presque malgré moi mais bon... J'étais loin d'être charmante, je me trouvais des plus banale et je rivalisais pas un brin avec toutes les créatures féminine qui pouvait exister dans ce monde.

"Puis encore heureux que tu ne me feras pas de mal, de toute façon, tu sais pas à qui tu as à faire, j'ai pris des cours de self défense et je suis loin d'être aussi innocente et douce que tu semble le croire."


Là mon ton avait été un brin amusé, mais mes mots eux étaient on peut plus sérieux. J'étouffe avec difficulté un bâillement, puis mes yeux accrochèrent de nouveau ceux d'Elizan, avant que je ne les ferme pour me laisser emporter par je ne sais pas trop quoi en fait... Ce que je n'avais pas vu, c'est qu'à la porte du bureau à présent ouvert, se tenait Eönwë les bras croiser, le regard fixé sur moi...

"Enfin... Je n'avais pas vu de personne si résistante à la fatigue depuis bien des années, surtout connaissant son potentiel."


Le chef des Urgences poussa un soupir et entra complétement dans le bureau, ôtant sa blouse blanche, il la déposa sur une des chaises avant de passer dans une pièce attenante à son bureau:

"Nous avons eu de la chance, plus de peur que de mal pour les blessés, mais aujourd'hui je crois qu'on a eu la totale."

Il revint dans la pièce quelques secondes plus tard et tendit à Elizan quatre poches remplis de liquide carmin:

"De plus, si besoin, tu vas pouvoir aller faire ton petit tour, il y a eut une attaque, encore une, et le bilan n'est pas fameux. Pas besoin que je te fasse de dessin tu as compris n'est-ce pas?"

Eönwë reposa son regard sur la silhouette à présent endormie d'Aliénor, il hésita quelques secondes, avant de s'approcher d'elle de s'agenouiller à son niveau et de saisir un de ces poignets. De là, il remonta légèrement la manche et aperçu un bracelet qu'il examina avant de lâcher:

"J'en étais sur... Elle lui ressemble trop."


Reposant le poignet de l'endormie, il se releva, passa derrière son bureau et ouvrit un tiroir, de là, il en sortit un cadre avant de passer de nouveau de l'autre côté du meuble et de s'asseoir sur un des fauteuils, vrillant son regard à celui d'Elizan:

"C'est la fille d'Arthur, mon prédécesseur à ce poste."
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Rencontres [PV avec  Elzian] [RP Clos] - Page 2 2ef5oh4Rencontres [PV avec  Elzian] [RP Clos] - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Rencontres [PV avec Elzian] [RP Clos]

Dim 25 Avr - 16:26


J'étais étonné par sa réponse, j'avais l'impression qu'elle avait mal pris le faite que je la désigne comme une charmante demoiselle. Bien que sortir ce genre de phrases était dans mes habitudes je pensais vraiment ce que j'avais dis.

-"Tu sais le charme dépend des yeux de la personne qui regarde, je ne dis pas ça parce que je te trouve belle comme une muse ou autre, mais parce que tu a cette petite chose qui fait que je trouve que tu a du charme. A vrai dire je ne sais pas trop comment te l'expliquer, mais je vais arrêter de le dire si tu n'apprécies pas."


Je ne voulais en effet pas l'embêter avec mes phrases et je préférais donc à l'avenir de m'abstenir de lui redire. Puis sa phrase suivante fit naître un sourire sur mes lèvres bien que je la savais sérieuse.

-"Je n'en doute pas un seul instant, c'est peut être moi qui devrait me méfier de toi alors."

Je la regarde fermer petit à petit les yeux avant qu'elle ne s'endorme enfin emportée par la fatigue. Je me tourne alors vers l'encadrement de la porte où se tient Eönwë me demandant depuis combien de temps il était là.

-"Oui elle a une sacré résistance, mais c'est aussi quelqu'un de bien et de généreux d'après ce que j'ai pu voir. C'est surement ça qui fait son charme."

Je souriais de plus belle en la regardant, elle avait beau ne pas trop apprécier, cela ne m'empêcherait toujours pas de penser qu'elle avait un certain charme, surtout en la voyant paisiblement endormie ainsi. Finalement c'est à peine si je prête attention a Eönwë et j'émerge de mes pensées en le voyant me tendre plusieurs poches de sang.

-"Merci Eönwë, sinon je me passerais d'une petit tour, je préfère ... rester là."

Prenant les poches de ses mains, je les regardais quelques instants hésitant à en prendre une de suite. Non, je ferais ça plus tard, il me déplaisait de le faire devant des personnes et je pouvais bien attendre après tout. Je regarde brièvement Eönwë qui vérifie l'état de santé de Aliénor, avant de revenir à son bureau m'apprenant qu'elle était la fille du précédent chef de service.

-"Je vois ... je n'ai pas vraiment connu Arthur, mais je suppose que c'était un homme bon tout comme sa fille."

Je porte alors machinalement mon regard sur Aliénor, oui elle avait vraiment l'air paisible ainsi.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Rencontres [PV avec Elzian] [RP Clos]

Dim 25 Avr - 16:49


"Rien d'étonnant que tu ne l'ai pas connu, il a disparut il y a de cela 10 ans. Il travaillait ici, mais tenait aussi un petit dispensaire aux abords de la Forêt d'Ing où elle l'épaulait. Arthur était un médecin non un guérisseur. Sa famille, et plus particulièrement les femme de son côté, hérite depuis la nuit des temps de ce pouvoir de guérison."

Lui tendant le cadre qu'il tenait dans ces mains, Eönwë reporta son regard sur la silhouette endormie:

"Il y a 15 ans, Arthur est venu me voir afin d'avoir des conseils. Il venait de découvrir que sa fille aîné avait le dons de ressentir la douleur des personnes blessées. Il voulait des conseils et, j'ai fais au mieux. J'ai su par la suite que la jeune fille avait bien évolué et que son père l'avait bien aidé, grâce aux quelques conseils que j'ai pu moi-même lui donner. Il était un de ces médecins qui se préoccupent de leur patient, de ce qui veulent voir les gens guérir sans qu'ils souffrent, du moins, qu'ils souffrent le moins possible."

Croisant les bras, Eönwë eut un petit soupir, cela remontait à si loin. Dix ans, dix années, la même année où les miroir s'étaient figés changeant ainsi le cour de l'Entre-Monde.

"Il est partit un jour, sans explication. Je ne l'ai plus revu et quelques mois plus tard, j'héritais de la tâche de chef des urgences. En la voyant tout à l'heure, j'ai cru revoir Arthur, la même détermination, la même volonté de vouloir aidé... Et puis là, le même bracelet que portait Arthur."

Tournant son regard vers son ami, le chef des Urgences eut un petit sourire:

"Tu préfères rester là hein? Et tu trouves que c'est une personne bien et charmante? Espèce de tombeur de ces dames va! Vraiment tu changes pas."

Se relevant de son siège, Eönwë contourna de nouveau son bureau et se rassit derrière:

"Qu'est ce que tu deviens depuis le temps que je t'ai vu?"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Rencontres [PV avec  Elzian] [RP Clos] - Page 2 2ef5oh4Rencontres [PV avec  Elzian] [RP Clos] - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Rencontres [PV avec Elzian] [RP Clos]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires