Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi !

Jeu 12 Nov - 21:41


Pestant contre le froid bien trop glacé, les clients couards et sans le sous, les rations trop rationnées et l'impossibilité de faire ses petites affaires tranquilles, Selin s'était à nouveau mise en route pour la bibliothèque du Cerclon.

Non pas qu'elle aimait y passer du temps, néanmoins, il lui fallait de l'argent. En effet, plus les températures chutaient, plus ses recettes se faisaient rares.
Or, pour se remettre convenablement de sa dernière équipée, elle avait besoin de divers produits qu'elle ne pouvait se procurer par elle-même et qu'il fallait payer. D'autant plus que ceux-ci avaient doublés de prix avec la venue de la Nuit.
Salopards de commerçants ! Vendus ! Fumiers ! Rats !

... C'est bon les rats.

Le ventre du Chat gargouilla. Pourquoi ne pas rebrousser chemin et ... Non. Même les rats étaient trop bien enfouis à présent. Il fallait plutôt continuer son chemin.

Grelottante, la jeune femme arriva enfin à son but. Poussant la porte comme si sa vie en dépendait, elle poussa un soupir de soulagement en sentant la chaleur du lieu envahir ses membres.
N'allant pas tout de suite vers le panneau d'affichage, Selin préféra s'étirer longuement. On ne profite décidément pas assez de la chaleur quand elle est là.

Enfin revigorée, elle se dirigea vers le panneau d'affichage. Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant un monsieur déjà occupé à détailler les annonces. Par ce temps, il n'était pas cloîtré chez lui ? En plus, il avait une odeur bizarre ...
Curieuse, bien que fronçant un peu le nez, le Chat s'approcha à petits pas et lisant par-dessus son épaule :

"Oh, c'est une mission où l'on doit manger un assistant vétérinaire dans un zoo ? Bizarre de faire ce genre de choses dans des zoos ... Non ?"
Selin Bargnunerk
Selin Bargnunerk

Féminin Suivi : Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! FicheViens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! Journal_de_bord Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! HomeViens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! Banque

Race : Truc humanoïde a esprit félin
Statut : Chat-rlatan
Messages : 74
Titre débile : Le Chat

Re: Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi !

Jeu 12 Nov - 22:22


Alors que je m'étais réfugié à la bibliothèque pour échappé à cette nuit glaciale et sans fin, je me mis à m’intéresser aux différentes mission. Après tout dans ces temps de guerre mieux valait t'il être prévoyant et garder quelque pims de côté.

Commençant à me lasser de ne trouver aucune mission à mon gour je m'apprêtais à quitter ce lieu lorsque qu'une voix venu de derrière moi me surpris.

"Oh, c'est une mission où l'on doit manger un assistant vétérinaire dans un zoo ? Bizarre de faire ce genre de choses dans des zoos ... Non ?"

Je fis un bond sur le côté les yeux écarquillés. Quand était elle arrivée derrière moi?

Une fois ce coup de frayeur passé je vis la mission d'ont elle me parlait, une qui m'avais échappé.
Je lui dis en soupirant et en levant les yeux au plafond

"D'où est-ce que tu sors toi? Et le but de la mission c'est de le sauver pas de le manger"

Mais cette mission était intéressante et pas trop mal payé 100 pims au total... Et un partenaire ne serait pas de trop...
Azazel
Azazel

Masculin Race : Bâtard humain/démon
Statut : Voleur
Messages : 36

Re: Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi !

Ven 13 Nov - 9:58


Selin réprima un sourire. Il avait beau avoir une odeur bizarre, il n'était pas très fut-fut ..
Elle n'avait pourtant pas chercher à débarquer discrètement !

Enlevant quelques-uns des multiples châles qui la recouvraient, Selin plissa les yeux sur l'annonce.

"Ah oui, mince .. J'avais mal lu. J'ai un peu de mal à me réhabituer à la lumière j'imagine."

Ne répondant pas à la question de l'étrange Monsieur, Selin se contenta de demander :

"Bon, tu viens faire cette mission avec la Sorcière Chat ?"

Ne nous embêtons pas à chercher plus loin lorsque l'on a déjà sous la main la mission et le clampin !
Selin Bargnunerk
Selin Bargnunerk

Féminin Suivi : Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! FicheViens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! Journal_de_bord Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! HomeViens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! Banque

Race : Truc humanoïde a esprit félin
Statut : Chat-rlatan
Messages : 74
Titre débile : Le Chat

Re: Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi !

Ven 13 Nov - 14:28


Elle ne perd pas son temps. A peine m'a t'elle abordé qu'elle me propose de faire cette mission avec elle...
C'est presque trop simple... Je ne sais pas trop...

Une sorcière chat... Elle pourrait m'être utile... Bon tachons de faire en sorte qu'elle ne nous arnaque pas..

Je la regarde avec un sourire malicieux
"Oui pourquoi pas. A condition qu'on fasse 50/50 évidement."
J'ai absolument besoin de cette argent pour pouvoir mieux m'équiper.
Azazel
Azazel

Masculin Race : Bâtard humain/démon
Statut : Voleur
Messages : 36

Re: Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi !

Dim 15 Nov - 11:22


Selin leva un sourcil amusé. 50/50 ? N'avait-il aucune idée de comment ça se passait par ici ?
Intéressant, pour avoir un bonus !

Se contentant d'acquiescer, le Chat prit l'affiche dans une main, ses multiples couches de vêtements dans l'autre et se dirigea tant bien que mal vers la réception, se hissant sur la pointe des pieds pour voir si la Madame qui s'occupe habituellement de ce genre de chose était présente.

Ne la voyant pour le moment pas venir, elle se retourna vers son futur compagnon - pigeon ? - d'infortune :

" Et tu es qui toi ? Tu as une odeur bizarre. "
Selin Bargnunerk
Selin Bargnunerk

Féminin Suivi : Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! FicheViens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! Journal_de_bord Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! HomeViens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! Banque

Race : Truc humanoïde a esprit félin
Statut : Chat-rlatan
Messages : 74
Titre débile : Le Chat

Re: Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi !

Dim 15 Nov - 14:25


" Et tu es qui toi ? Tu as une odeur bizarre. "

Tss personne ne lui a jamais appris la politesse ou quoi?

Une odeur bizarre? Je ne sais vraiment pas si je dois le prendre mal ou pas. Bon tachons de ne rien laisser paraître. Je lui répondis d'un air théâtrale:

"Je me nomme Azazel. Je suis en partie démon. Et quelle est votre nom ainsi que votre espèce?"

Après avoir répliqué ça je lui lançais un sourire en coin tout en faisant balancer ma queue de démon de gauche à droite. Un tic courant chez moi.
Azazel
Azazel

Masculin Race : Bâtard humain/démon
Statut : Voleur
Messages : 36

Re: Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi !

Lun 16 Nov - 21:49


Selin observa l'autre de haut en bas assez longuement, le détaillant avec soin, sourcils levés.

C'est quoi ce guignol ?
Un miaulement hautain s'échappa de ses lèvres. On avait pas idée de poser des questions aussi personnelles ! Non mais n'importe quoi. Pi c'était quoi ce nom d'ange là hein ? Pas ENCORE un de ces boulets tout de même ?!
En plus, lui rappelait un peu ces hommes qui venaient la voir en quête de potion de virilité : que du vent et beaucoup de petits secrets inavouables.

Préférant ne pas répondre plus - la seule réponse diplomatique que Selin connaisse - , mais hésitant soudain à se retrouver à faire une mission avec cet énergumène, la Sorcière se retourna à nouveau pour chercher du regard Eva Carine.

Si elle ne débarquait pas dans les 5 minutes, elle repartirait sans mot dire, l'air de rien.
On y verrait certainement que du feu !
Selin Bargnunerk
Selin Bargnunerk

Féminin Suivi : Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! FicheViens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! Journal_de_bord Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! HomeViens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! Banque

Race : Truc humanoïde a esprit félin
Statut : Chat-rlatan
Messages : 74
Titre débile : Le Chat

Re: Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi !

Lun 16 Nov - 22:09


Elle vient de... miauler? Ne me dites pas que c'est encore un hybride chat?!?

Elle ne répond pas à ma question et m'ignore totalement détournant même la tête!

Pour qui elle se prend celle là?!? Elle pense vraiment quelle peut s'abstenir de me répondre alors que je lui ai répondu avec tant de courtoisie même si sa question n'était pas la plus subtile et la plus aimable que j'ai entendu?!? Et je vais devoir accomplir cette mission avec elle?!?

Alors que je bous de rage et que je m'apprête à l'évacuer sur cette espèce de.. de.. de je-suis-un-petit-pois! Une silhouette se révélé derrière la réception... Ce n'est pas trop tôt je commençais à m'impatienter.
Azazel
Azazel

Masculin Race : Bâtard humain/démon
Statut : Voleur
Messages : 36

Re: Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi !

Lun 18 Jan - 14:27


-Bonjour...

Je les observe. Si Carine n'avait pas senti cette minuscule tension dans l'air, je n'aurais rien vu. Hélas, Carine a un bon flair et ces deux là ont déjà décidé qu'ils ne s'entendraient pas.

-Au cas où vous ne le sauriez pas encore, je ne fais pas la nounou... Vous vous inscrivez pour une mission ou je vous prie, mon regard neutre et mon ton ironique parlant pour moi, de libérer mon hall avant que je ne perde patience.

J'ai un petit côté loup, Je n'oserai pas accuser Carine de ce trait de caractère là. Je suis territoriale, dans ma bibliothèque la seule qui a le droit de crêper des chignons c'est moi. S'ils veulent s'échanger des politesses, je leur conseille de quitter les lieux rapidement.
Plus il fait froid et moins je suis patience. C'est mathématique !

-Au cas où l'option une vous tente, voici la fiche d'inscription. Appelez-moi quand elle sera remplie. Ou non tiens ! Appelez plutôt Kip !

La fiche posée sur le comptoir avec un crayon tout neuf, je les quittais sans en rajouter.


Spoiler:
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! FICHEViens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! DEMEURE Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! FEUILLET Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi ! PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi !

Mar 19 Jan - 16:37


Alors que je prends une grande inspiration et m'apprêtes à frapper du poing sur le comptoir pour me plaindre auprès de la bibliothécaire... Quelque chose me stop dans mon élan... Qu'est-ce qu'il se passe...

Ses yeux... Il y a quelque chose d'étrange... Presque d'effrayant...

Je pose doucement ma main sur le comptoir au niveau des formulaires.

"Hum bonjour..." Je la dévisage de bas en haut. "Si cette personne qui ne c'est pas encore présenté à moi l'accepte j'aimerai faire cette mission avec elle" Je dit a voix basse: "Bien que je préférerai quelqu'un d'autre." je fouette l'air de ma queue.

C'est vrai quoi cette je-suis-un-petit-pois est tellement hautaine... tss elle me donne la nausée tiens.

Je regarde la bibliothécaire et lui lance un sourire naïf.
"Par contre c'est ma première missions donc j'aurais besoins de quelques informations. Comment ça se passe et tout ça..."

Et bravo tu vas avoir l'air d'un boulet. Harg! l'époque où tu volais pour vivre été tellement plus simple.
Azazel
Azazel

Masculin Race : Bâtard humain/démon
Statut : Voleur
Messages : 36

Re: Viens jouer à cache-cache avec des bêtes sauvages avec moi !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires