-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comptes-rendus et comptes à rendre (Selin)

Mar 2 Juin - 20:54

Livre de comptes de Selin

RPs

Banque
  • Acquisitions : Un Lys (Star du mois, juin 2015)
  • Ventes : X
  • Solde : 45 PIMs

Ma p'tite boutique

Selin a écrit:

"Le but de cette modeste boutique ? Inventer des solutions. A la honte, à la tristesse, à l'amour, à la haine, à la peur, à l'angoisse, à la jalousie, à la vie, à la mort. Il y a une solution à toutes ces choses fondamentales.

Envie de régler un problème ? Je vous accueille à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours. Si je dors, réveillez-moi doucement. Vous serez accueilli(e) avec un bon thé et de la nourriture goûteuse.
Si je n'ai pas votre solution en stock, n'hésitez pas à me faire parvenir une commande, ou le projet que vous avez en tête. Je me ferai un plaisir de me pencher sur votre problème.

A bientôt sans doute !"

Catalogue

Liens directs vers le fichier pdf →
♦ https://mon-partage.fr/f/ef1fa1Zl/
♦ http://www.fichier-pdf.fr/2015/10/27/catalogue-boutique-selin/

[hrp] Bien le bonjour ! Le concept de cette boutique est un peu spécial. En effet, tout ce qui s'y trouve à la vente aura autant d'efficacité que vous aurez de chance au dé ! Ainsi, une amulette de virilité pourrait être un simple grigri, un talisman qui pourrait très bien empirer votre problème, mais qui pourrait aussi simplement remplir son office ... Ou encore avoir des effets tout à fait random et parfaitement inattendus.
De par le fort pourcentage d'inefficacité les prix sont bien moins chers que dans toute autre boutique. Et on est pas obligé de régler en PIMs si on paye un peu de sa personne ou qu'on donne un peu d'huile de thon. Wanna give it a try ?

Attention → Si le produit est pour quelqu'un d'autre que vous-même la personne devra lancer les dés HRP ou devra accepter que je les lance à sa place. S'il s'agit d'un PNJ nous nous mettrons d'accord en fonction de la situation.

NB : Merci de prévenir et de vous mettre d'accord avec vos partenaires RP lorsque vous usez d'un produit (notamment mortel) sur son personnage. Si mes produits sont utilisés sans consentement mutuel des joueurs RP, je refuserai à l'avenir de vendre à la personne incriminée (qui risquera très certainement aussi des sanctions sur Staff !).
[/hrp]

Selin Bargnunerk
Selin Bargnunerk

Féminin Suivi : Comptes-rendus et comptes à rendre (Selin) FicheComptes-rendus et comptes à rendre (Selin) Journal_de_bord Comptes-rendus et comptes à rendre (Selin) HomeComptes-rendus et comptes à rendre (Selin) Banque

Race : Truc humanoïde a esprit félin
Statut : Chat-rlatan
Titre débile : Le Chat