Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel est le gagnant ?

Combat Elzian VS Elantir I_vote_lcap71%Combat Elzian VS Elantir I_vote_rcap 71% 
[ 15 ]
Combat Elzian VS Elantir I_vote_lcap29%Combat Elzian VS Elantir I_vote_rcap 29% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 21

Combat Elzian VS Elantir

Dim 16 Mai - 23:16


Enfin le jour du tournoi était arrivé. Après plusieurs semaines de préparations, des affiches collées, des invitations postées, le ménage du Cœur de l’Aqua-Night terminé, enfin ça allait pouvoir commencer. Sélène était fatiguée mais contente du travail. Tout était reluisant et les hôteliers de la ville se tenaient prêt à recevoir tous ceux qui viendraient séjourner à Atlantis pour la durée des combats et les jours suivant. On avait vu arriver par l’Escalier des centaines de personnes et toute la ville ne parlait plus que de ça. Les journaux télévisés faisaient chaque jour plus de bruit autour de cet événement qui était le premier pendant lequel le Cœur serait entièrement ouvert.
La jeune femme se préparait pour aller ouvrir le tournoi. Son assistante bourdonnant autour d’elle, les coiffeurs maquilleurs s’en donnant à cœur-joie, la démone finit par hurler que c’était assez et que pour un tournoi de gladiateur, il serait ridicule d’arriver en tailleur ! S’enfermant dans sa salle de bain, elle sauta hors de ses vêtements et prit son apparence naturelle. Voila, comme ça, pas besoin de maquillage ou de coiffure. Sortant à grands pas de la mairie, tout son petit monde trottinant derrière elle, elle se contenta de les ignorer et de monter sur le dos de Grimm qui partit au grand galop vers le centre-ville. Elle pouvait très bien arriver toute seule, elle était très reconnaissable, on ne lui ferait pas de problème à l’entrée.
Les portes de l’Aqua-Night étaient grandes ouvertes et une foule impressionnante s’y pressait. Les ascenseurs et les escaliers étaient saturés de monde. Sélène s’imagina avec un sourire la cohue qui devait régner en bas, dans le labyrinthe. Des plans avaient été distribués pour que la foule puisse se rendre directement au Cœur et tous les complexes avaient été fermés pour l’occasion.
La jeune femme s’approcha d’un surveillant qui la reconnu toute de suite et la fit passer par un ascenseur réservé. Elle passerait par les coulisses. Arrivant dans sa loge, elle eu le plaisir de constater que la vue était imprenable et que d’ici, elle voyait presque toute la foule et bien sur, elle ne raterait rien de ce qui se passerait dans l’arène. Les gradins se remplissaient à vue d’œil. Bientôt la petite troupe qu’elle avait semé arriva et prit place dans les fauteuils à l’arrière, laissant le siège d’honneur à la maire. L’once géant se tenait assis à côté d’elle et masquait toute la vue à un comptable bedonnant. Quand enfin ce fut l’heure, un garde tout en noir se pencha à l’oreille de la démone et lui murmura deux mots avant de lui remettre une sorte de tour de cou avec un petit interrupteur. Les haut-parleurs dernière génération étaient vraiment très appréciables.

Sélène s’avança au vue de tous et posa les mains sur le rebord, elle jeta un regard sur tous les gradins : pas une place de libres. Les gladiateurs allaient devoir faire de beaux combats pour remercier tant de mon d’être venu. Activant le haut-parleur d’une pression sur l’interrupteur miniature, la démone ouvrit le tournoi :

-Mesdames et Messieurs ! Bienvenue au Cœur de l’Aqua-Night pour le tout premier Tournoi de Gladiateurs ! Sans plus tarder, accueillons comme il se doit nos champions !-

Il n’en fallut pas plus à la foule pour se déchaîner en cris et applaudissements. A l’autre bout de l’arène, une lourde porte s’ouvrit et des chars tirés par des toute sorte de créatures marines sortirent sur la piste : chacun d’eux avait deux concurrents à son bords. Les quatre chars prirent place aux quatre points cardinaux, laissèrent descendre leurs passagers avant de repartir d’où ils étaient venus. Sélène auraient pu laisser les concurrents faire le chemin à pied mais l’arène était si grande que cela aurait été trop long. Avec un sourire, elle reprit la parole. De loin elle devait ressembler à une torche avec ses cheveux enflammés.

-Gladiateurs, vous avez été répartit par équipe de deux. Je vous rappel les règles du tournoi :
Vous combattrez et un vote décidera du vainqueur. Faites preuve d’imagination, d’adaptabilité et de ruse. Les gagnants de chaque manche s’affronterons entre eux jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul vainqueur. Tout dommage causé à l’arène entraînera une disqualification immédiate et une sanction (vous aiderez à réparer vos bêtises !). Seules les armes d’Ordae sont autorisées, pas d’armes à feu. Le vainqueur recevra la somme de 100 pims et le titre de Héros lui sera remit.
Et maintenant, a vos armes !-

Un nouveau tonnerre d’applaudissement retentit pendant que des séparations montaient du sol, divisant l’arène en quatre parties. Des murs de pierre d’un mètre trente de hauteur vinrent délimiter la surface de chaque combat, surface faisant néanmoins 263 mètres, ce qui était largement assez pour se battre tranquillement. La jeune femme coupa le haut-parleur et se remit à sa place pour apprécier le spectacle. Les combats pouvaient commencer.


Note : Je rappelle toutes les règles, le fait de les avoir inclus en paroles vous ayant peut-être perturbé comparé à celles de Wu :
-Vous postez tour à tour.
-Vous postez au moins une fois sinon c’est une défaite par forfait et vous ne gagnez pas vos 20 pims.

-Vous êtes fair-play.
-Vous ne prenez pas la décision finale du combat, seul le vote termine votre combat.
-Vous avez une semaine pour combattre, ensuite c’est le vote.
-Pas d’armes autres que médiévales, on oublis les armes modernes (pistolet, laser…).
-Si vous dégradez l’arène, vous êtes disqualifié et moi je vous colle des travaux d’intérêt généraux pour tout réparer. Vous n’êtes pas ici pour tout démolir.


Bonne chance à tous ! Que l’esprit des jeux vous mène à la victoire !


Dernière édition par Selene le Dim 23 Mai - 22:00, édité 1 fois
Selene
avatar

Féminin Suivi : Combat Elzian VS Elantir 2morr0nCombat Elzian VS Elantir FycorrCombat Elzian VS Elantir Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Combat Elzian VS Elantir Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Combat Elzian VS Elantir

Mar 18 Mai - 13:50


Enfin ce jour était arrivé ! Il s'était précédemment inscrit à un concours. Il n'était pas désireux de ce genre de choses, seulement la simple participation rapportait vingt Pims et si victoire il y avait, sa petite bourse bien au chaud allait gonfler de plaisir. Il était donc aujourd'hui de très bonne humeur. Il alla au colisée de Aqua Night. Il ne s'était pas spécialement formé pour cette occasion. Il vivait au jour le jour et cette journée n'était pas plus exceptionnelle que les autres. Elle ne méritait pas une intention particulière. Il était donc tout bêtement vêtu de son armure rouge et était armé de dagues ainsi que d'un long fil solide.

Il entra par la scène des artistes et saluait de la main quiconque le regardait. Une voix amplifiée rappela le butin final et Elantir fut légèrement déçu que son nom de soit pas cité et encore moins acclamé. Il entra sur le podium et enfin son esprit si vagabond se concentra sur l'objectif. Il voyait désormais uniquement ce ring et son intention était portée sur les moindres recoins. La scène était assez petite, cela facilitait le corps à corps et empêchait toute fuite ou partie de cache-cache. Enfin il aperçue son adversaire, il remarqua qu'il avait un certain charme, il était presque envoutant. Cette personne n'était pas humaine, ils avaient donc un point commun, bien que le jeune homme s'en passerait volontiers. Il ne voulait pas être déconcentré, mais par respect pour cet homme Elantir se présenta.

-Je m'appelle Elantir. Je m'engage à combattre jusqu'à la victoire ou si la défaite m'emporte.

Il rajouta aussi serrant les dents.

-Bon courage...

Il ne connaissait rien de lui et ce n'était certainement pas aujourd'hui qu'il allait apprendre à le connaître... Pourtant cela aurait été un atout de goût ! Jambes fléchies, coudes relevés et poings fermés, le jeune garçon attendait le premier assaut. Il désirait avoir l'avantage de connaître le premier son adversaire. En observant minutieusement sa démarche et ses gestes, peut-être aurait-il une légère avance. son souffle s'apaisa, sa poitrine se faisait lente et son regard était destructeur. Tel un aigle il fixait sa cible et le moment venu, il prendrait son envol et enlacerait de ses griffes son ennemi de cœur.
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: Combat Elzian VS Elantir

Mar 18 Mai - 20:16


Je ne prêtais guère attention à la foule qui m'entourait, après tout je n'étais pas là pour la renommée mais plus pour m'amuser et me divertir, la plupart de mes journées me paraissant horriblement ennuyante par moment. Je m'étais donc retrouvé dans cet immense Colisée garnit de milliers de gens hystériques n'attendant plus qu'une chose de moi et de mon adversaire, que le combat commence.

Portant mon regard sur mon futur ennemi, je le décrivais quelque instants afin de relever ne serait ce qu'un indice pouvant m'être utile. A première vue il ne paraissait pas bien grand, ni musclé et ne portait que des dagues pour toutes armes. Mais ce qui m'intriguait le plus était ses yeux et ses cheveux d'un rouge écarlate ce qui était plutôt étrange si il avait été un simple humain. Je devais donc surement m'attendre à affronter à un adversaire plus dangereux qu'il n'y paraissait, mais tout cela m'importait peu, un vampire était un adversaire coriace et l'est encore plus au corps à corps.

Pour ce combat je n'avais pas pris un équipement conséquent, un simple pantalon de toile me laissant libre de mes mouvements ainsi qu'une chemise noire. Cela devait paraitre étrange, mais au vu de ma condition je n'avais nul besoin de protections. La seule chose qui m'était nécessaire était ce cimeterre léger à la lame cramoisie qu'on m'avait fournit pour l'occasion, cela faisait des centaines d'années que je m'entrainais à la maîtrise de nombreuses armes blanches et le cimeterre faisait parti de mes armes de prédilections. Pointant le bras tendu cette lame sur mon adversaire, je lui répondis à mon tour.

-"Et je me nomme Elzian, t'affronter sera un honneur pour moi que le meilleur gagne."

A peine avais-je finis ma phrase que je m'élançais à l'assaut de mon adversaire avec une célérité surprenante, en voyant ça il se douterait que je ne suis pas un simple humain. Parcourant les mètres me séparant d'Elantir en quelques secondes, j'enchainais aussitôt les attaques d'escrimes afin de jauger mon ennemi. Pour le moment je portais des attaques variées entre rapides et lentes, il fallait après tout que je me fasse une idée du niveau d'Elantir.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Combat Elzian VS Elantir

Mer 19 Mai - 17:27


Cet homme se dénommé donc Elzian. C'était un drôle de nom, mais il ne se moqua pas. Après tout nul homme ne choisissait son nom... Et puis ce n'était pas vraiment le moment étant donné que celui-ci pointait vers le jeune homme une courte épée. Elantir lui fit face à son tour et patienta. Il n'était pas patient, mais parfois il fallait l'être. Ne pas plonger dans la gueule du loup. Il commençait à s'agacer, puis enfin il fut chargé. Le premier coup fut étrangement simple à éviter, il était lent, mais plutôt bien placé. Il plongea en arrière, s'aidant de ses bras pour garder l'équilibre. Le second coup fut beaucoup plus rapide et le possédé sentit son avant bras touché. Il avait baissé sa garde... Tel un amateur, il avait jugé son adversaire d'après sa première attaque et ceci était une grossière erreur. Il continua d'échapper aux lames meurtrières, étant sur ses gardes.

Enfin, il remarqua une inattention chez son adversaire. Il sauta sur le côté, puis d'un geste vif et précis il fit glisser sa petite ficelle le long de ses armes et les soudèrent. Les dagues étaient désormais reliées par ce fil. Il lança sa première dague à deux doigts de son adversaire, sans chercher à le toucher, puis dans un second mouvement il fit de même avec son autre dague. Le fil était tendu. Cela faisait une frontière invisible qu'il se permit de franchir, puis il attaqua à main nue. A son tour il enchaînait les attaques. Sauf que lui ne variait pas, il tentait d'être le plus rapide et le plus précis à chacun de ses coups. Il sentait qu'il était lui aussi testé. Il s'abaissa et essaya un coup de pied dans l'abdomen du garçon. Le fil juste derrière ses pieds étaient tendus et cela allait certainement le faire chuter.

Dans sa tête, un nouveau combat vit le jour. Son démon intérieur qui jusque là s'était tu, commença à beugler. Portant les mains à sa tête, il tangua dangereusement, mais il évita de justesse la chute. Il grogna de colère et souffla, car si cela se serait produit quelques secondes auparavant, un simple et malheureux coup aurait été fatal... Une voix lointaine s'éleva alors.

-Tu sembles être en mauvaise position... C'est un vampire ! Il vas te saigner...

Cette voix résonna encore dans sa tête tandis que le temps semblait s'être arrêté. Il voyait le public bouger dans tous les sens, mais pourtant il n'entendait strictement rien. Il était totalement plongé dans ses pensées. Son adversaire était à deux doigts de se prendre le fil et d'après les informations de son esprit intérieur, c'était un vampire... Comment cette femme pouvait-elle le savoir ? Elle était enfermée en lui. Elle n'avait aucun pouvoir sur lui, l'amulette autour de son cou l'en protégé. Il secoua la tête, oubliant à nouveau ses pensées. Concentré sur son combat actuel. Le combat contre Etenrelle, lui se déroulé tous les jours. Cela ne l'empêchera pas de gagner et ses paroles importaient peu.


[HRP: Autant pour moi Very Happy erreur corrigée !!]


Dernière édition par Elantir Itarillë le Jeu 20 Mai - 18:39, édité 3 fois
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: Combat Elzian VS Elantir

Mer 19 Mai - 20:30


HJ: Attention El, tu ne lui "donne" pas de coup de pied dans l'abdomen, tu ne fais qu'essayer de le toucher. Tu n'as pas à décider si oui ou non tu le touche, seul Elzian peut choisir s'il à été percuté.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Combat Elzian VS Elantir 2morr0nCombat Elzian VS Elantir FycorrCombat Elzian VS Elantir Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Combat Elzian VS Elantir Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Combat Elzian VS Elantir

Jeu 20 Mai - 18:27


Je ne m'attendais pas qu'une stratégie aussi basique puisse marcher, je pensais tout d'abord jauger le niveau de mon adversaire, mais visiblement le seul faite de varier mes coups avait suffit à le distraire momentanément pour que je touche son avant bras qui ne manqua pas de saigner aussitôt. Voyant le sang maculé ma lame, mes yeux prirent alors une couleur d'un rouge plus écarlate, ce qui n'était pas franchement discret pour cacher sa nature vampirique je devais l'avouer.

Mais mon ennemi s'était malheureusement vite repris et avait aussitôt refermé sa garde parant sans trop de difficultés mes coups suivants. Il n'était pas mauvais au combat au corps à corps, même si je l'avais touché pendant un moment inattention je devinais bien qu'il possédait de bonnes compétences martiales et que le combat ne serait pas facile. Marchant en cercle autour de l'homme qui se tenait face à moi afin de préparer mon prochain assaut, je le vis soudainement bondir sur le côté projetant ses dagues vers moi.

Tout du moi c'est ce que je croyais en voyant celle-ci se planter à proximité de moi sans me faire de mal. Je ne comprenais pas, qu'est ce que pouvait bien faire mon ennemi ? Je n'étais pas assez bête pour croire qu'il m'ait raté, il l'avait délibérément fait, mais je ne savais pas pourquoi. En temps normal j'aurais vérifié ces dagues afin d'y déceler le piège, mais durant un combat il était plutôt difficile de s'amuser à l'inspecteur, surtout que l'homme aux cheveux rouge venant d'enchainé par une succession de coups au corps à corps.

Le bougre était rapide et il était plutôt difficile d'esquiver ses coups. Ma condition de vampire avait beau m'apporter des réflexes supérieurs à la norme, il restait toujours qu'avec une épée dans la main je perdais considérablement en vitesse et je n'avais pas encore vu une occasion de lui porter un coup avec ma lame. J'attendais donc le moment opportun pour voir sa garde baissée, le laissant délibérément gagner du terrain quand quelque chose me fit soudainement perdre l'équilibre et surpris je relâchais mon épée en m'étalant de tout mon long dans le sable.

Un fil, j'aurais du voir le coup venir, enfin pas vraiment puisque qu'il était transparent, mais il fallait à tout pris que je me relève sinon mon adversaire n'hésiterait pas à prendre l'avantage sur moi. Recrachant le sable que j'avais à moitié mangé, je roulais aussitôt sur le côté avant de tenter un coup de pied pour le faucher. Si il ne tombait pas, cela me permettrait surement de gagner le temps nécessaire pour me relever car le combat au sol était très mauvais.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Combat Elzian VS Elantir

Dim 23 Mai - 17:43


La jambe du jeune garçon fut emportée et cela engendra sa chute. Dans un grognement sourd étouffé par un juron, il ne pu se rattraper et il roula sur le côté. Il n'avait pas pensé tomber à son tour. Il aurait aimé garder l'avantage qu'il détenait. C'était une chance qu'il venait de perdre. Le sable s'engouffra de partout et cela le démangea. Ce qui n'arrangea nullement son humeur déjà piquante. Par la suite, il se mit à genoux et observa son adversaire qui était dans la même position que lui. D'un geste rapide il enleva le sable. Il cracha quelques insultes directement liées au sable. Ils auraient très certainement eut le temps de se relever en même temps puis combattre comme au départ, debout, dans des circonstances idéales. Mais bien au contraire, le jeune homme toujours à genoux fonça à une allure très restreinte sur le vampire. L'effet était de son côté ! L'individu ne s'attendrait certainement pas à cela. Il avait précédemment perdu une aubaine, mais il se rattrapé à la branche la plus proche... Même si celle-ci semblait branlante. Il n'était pas là pour se regarder, il était là pour se battre et donner du spectacle et de plus, le temps jouait contre lui. Ses genoux commencèrent à crier face à ce sable qui piquait. Il se jeta donc en avant, courant tel un animal à quatre pattes.

Il se rua à vive allure, enfin l'allure que lui offrait sa position. Et il présenta son front. Le choc serait certainement dur et lourd. Mais il avait une chance sur deux de se relever. Soit il assommait son adversaire, soit le choc le mènerait tout droit dans les ténèbres. C'était une pièce à prendre. Souvent, les attaques les plus inattendues étaient les plus respectés et les plus surprenantes. Il entendait au loin la voix de son démon. Il sourit malgré sa situation, car dans tous les cas il serait débarrassé temporairement de cette mégère. Enfin le moment de vérité arriva dans un éclair de ténèbres. Le choc fut sourd et violant.

La victoire était encore accessible. Mais pas seulement pour Elantir. Le titre était encore en jeu et le destin n'était pas écrit. Il ne croyait pas en cela. C'était écrit nulle part qui gagnerait ce combat. En général, une poche remplie de Pims, des applaudissements faisait d'un homme banal, un homme comblé. Mais dans tous les cas, Elantir sentait en lui une victoire. Même s'il avait joué sa dernière carte, il apercevait une fierté. Même s'il perdait, il gagnait l'honneur d'avoir participé. La victoire apporte beaucoup, mais la défaite bien plus.

Les dés étaient lancés.


Dernière édition par Elantir Itarillë le Dim 23 Mai - 20:24, édité 1 fois
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: Combat Elzian VS Elantir

Dim 23 Mai - 19:42


Je fus rassuré de voir tomber à son tour mon adversaire, ainsi nous étions à égalité et il n'avait pas eu le temps de profiter de son avantage. J'avais su minimiser la situation déplorable dans laquelle je m'étais retrouvée précédemment et je restais désormais sur le qui-vive pour déceler une faille dans la défense de mon ennemi.

Alors que je jaugeais toujours mon adversaire je le vis surpris se ruer sur moi courant presque sur ses genoux. Mais à quoi pensait-il ? Voulait-il en arriver à la lutte, non vu la hargne qu'il y mettait il était sûr que c'était une attaque. Sur mes gardes j'attendais le dernier moment pour réagir en conséquence et ce n'est que tardivement que je devinais que l'assaut qu'il préparait était un coup de tête.

Si j'avais eu le temps de réfléchir je suppose que je me serais dit, il faut que tu esquives ce coup, bien que tu peux te régénérer si le cerveau est malmené ton pouvoir n'y pourra rien. Mais circonstances obligent le seul réflexe qui me vint fut à mon tour de donner un grand coup de tête afin de percuter à mon tour le front de mon adversaire. Ça pouvait paraître stupide vu comme ça, mais finalement quand on y réfléchissait c'était plutôt une bonne option. Il n'aurait pas été sûr que je puisse esquiver son coup et le faite d'assurer une force contraire allait me permettre de subir un moins grand choc.

La douleur irradiant soudainement ma tête, je serrais les dents pour essayer de tenir. Il ne restait plus qu'à savoir si de nous deux il resterait quelqu'un qui saurait se relever à moitié assommé mais encore assez frais pour finir ce combat. Mais peu m'importait l'issue du combat, j'étais venu pour m'amuser et donner du plaisir aux spectateurs et j'avais beaucoup apprécié affronter cet Elantir, maintenant comme disait l'expression "advienne que pourra".
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Combat Elzian VS Elantir

Dim 23 Mai - 22:00


La fin du temps impartit arrivant, la jeune femme prit des mains du garde une petite corne de brume qu'elle approcha de son haut-parleur. Le bruit résonna dans toute l'arène et spectateurs comme gladiateurs durent se boucher les oreilles tant le son était assourdissant.

-Fin de la première manche !- annonça joyeusement Sélène dans son porte-voix tour de cou.


Note:

Les votes sont ouverts, plus personne ne poste.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Combat Elzian VS Elantir 2morr0nCombat Elzian VS Elantir FycorrCombat Elzian VS Elantir Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Combat Elzian VS Elantir Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Combat Elzian VS Elantir


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires