Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel est le gagnant ?

Combat Kallistrat VS Wergeld I_vote_lcap48%Combat Kallistrat VS Wergeld I_vote_rcap 48% 
[ 11 ]
Combat Kallistrat VS Wergeld I_vote_lcap52%Combat Kallistrat VS Wergeld I_vote_rcap 52% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 23

Combat Kallistrat VS Wergeld

Dim 16 Mai - 23:14


Enfin le jour du tournoi était arrivé. Après plusieurs semaines de préparations, des affiches collées, des invitations postées, le ménage du Cœur de l’Aqua-Night terminé, enfin ça allait pouvoir commencer. Sélène était fatiguée mais contente du travail. Tout était reluisant et les hôteliers de la ville se tenaient prêt à recevoir tous ceux qui viendraient séjourner à Atlantis pour la durée des combats et les jours suivant. On avait vu arriver par l’Escalier des centaines de personnes et toute la ville ne parlait plus que de ça. Les journaux télévisés faisaient chaque jour plus de bruit autour de cet événement qui était le premier pendant lequel le Cœur serait entièrement ouvert.
La jeune femme se préparait pour aller ouvrir le tournoi. Son assistante bourdonnant autour d’elle, les coiffeurs maquilleurs s’en donnant à cœur-joie, la démone finit par hurler que c’était assez et que pour un tournoi de gladiateur, il serait ridicule d’arriver en tailleur ! S’enfermant dans sa salle de bain, elle sauta hors de ses vêtements et prit son apparence naturelle. Voila, comme ça, pas besoin de maquillage ou de coiffure. Sortant à grands pas de la mairie, tout son petit monde trottinant derrière elle, elle se contenta de les ignorer et de monter sur le dos de Grimm qui partit au grand galop vers le centre-ville. Elle pouvait très bien arriver toute seule, elle était très reconnaissable, on ne lui ferait pas de problème à l’entrée.
Les portes de l’Aqua-Night étaient grandes ouvertes et une foule impressionnante s’y pressait. Les ascenseurs et les escaliers étaient saturés de monde. Sélène s’imagina avec un sourire la cohue qui devait régner en bas, dans le labyrinthe. Des plans avaient été distribués pour que la foule puisse se rendre directement au Cœur et tous les complexes avaient été fermés pour l’occasion.
La jeune femme s’approcha d’un surveillant qui la reconnu toute de suite et la fit passer par un ascenseur réservé. Elle passerait par les coulisses. Arrivant dans sa loge, elle eu le plaisir de constater que la vue était imprenable et que d’ici, elle voyait presque toute la foule et bien sur, elle ne raterait rien de ce qui se passerait dans l’arène. Les gradins se remplissaient à vue d’œil. Bientôt la petite troupe qu’elle avait semé arriva et prit place dans les fauteuils à l’arrière, laissant le siège d’honneur à la maire. L’once géant se tenait assis à côté d’elle et masquait toute la vue à un comptable bedonnant. Quand enfin ce fut l’heure, un garde tout en noir se pencha à l’oreille de la démone et lui murmura deux mots avant de lui remettre une sorte de tour de cou avec un petit interrupteur. Les haut-parleurs dernière génération étaient vraiment très appréciables.

Sélène s’avança au vue de tous et posa les mains sur le rebord, elle jeta un regard sur tous les gradins : pas une place de libres. Les gladiateurs allaient devoir faire de beaux combats pour remercier tant de mon d’être venu. Activant le haut-parleur d’une pression sur l’interrupteur miniature, la démone ouvrit le tournoi :

-Mesdames et Messieurs ! Bienvenue au Cœur de l’Aqua-Night pour le tout premier Tournoi de Gladiateurs ! Sans plus tarder, accueillons comme il se doit nos champions !-

Il n’en fallut pas plus à la foule pour se déchaîner en cris et applaudissements. A l’autre bout de l’arène, une lourde porte s’ouvrit et des chars tirés par des toute sorte de créatures marines sortirent sur la piste : chacun d’eux avait deux concurrents à son bords. Les quatre chars prirent place aux quatre points cardinaux, laissèrent descendre leurs passagers avant de repartir d’où ils étaient venus. Sélène auraient pu laisser les concurrents faire le chemin à pied mais l’arène était si grande que cela aurait été trop long. Avec un sourire, elle reprit la parole. De loin elle devait ressembler à une torche avec ses cheveux enflammés.

-Gladiateurs, vous avez été répartit par équipe de deux. Je vous rappel les règles du tournoi :
Vous combattrez et un vote décidera du vainqueur. Faites preuve d’imagination, d’adaptabilité et de ruse. Les gagnants de chaque manche s’affronterons entre eux jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul vainqueur. Tout dommage causé à l’arène entraînera une disqualification immédiate et une sanction (vous aiderez à réparer vos bêtises !). Seules les armes d’Ordae sont autorisées, pas d’armes à feu. Le vainqueur recevra la somme de 100 pims et le titre de Héros lui sera remit.
Et maintenant, a vos armes !-

Un nouveau tonnerre d’applaudissement retentit pendant que des séparations montaient du sol, divisant l’arène en quatre parties. Des murs de pierre d’un mètre trente de hauteur vinrent délimiter la surface de chaque combat, surface faisant néanmoins 263 mètres, ce qui était largement assez pour se battre tranquillement. La jeune femme coupa le haut-parleur et se remit à sa place pour apprécier le spectacle. Les combats pouvaient commencer.


Note : Je rappelle toutes les règles, le fait de les avoir inclus en paroles vous ayant peut-être perturbé comparé à celles de Wu :
-Vous postez tour à tour.
-Vous postez au moins une fois sinon c’est une défaite par forfait et vous ne gagnez pas vos 20 pims.

-Vous êtes fair-play.
-Vous ne prenez pas la décision finale du combat, seul le vote termine votre combat.
-Vous avez une semaine pour combattre, ensuite c’est le vote.
-Pas d’armes autres que médiévales, on oublis les armes modernes (pistolet, laser…).
-Si vous dégradez l’arène, vous êtes disqualifié et moi je vous colle des travaux d’intérêt généraux pour tout réparer. Vous n’êtes pas ici pour tout démolir.


Bonne chance à tous ! Que l’esprit des jeux vous mène à la victoire !


Dernière édition par Selene le Dim 23 Mai - 21:54, édité 1 fois
Selene
avatar

Féminin Suivi : Combat Kallistrat VS Wergeld 2morr0nCombat Kallistrat VS Wergeld FycorrCombat Kallistrat VS Wergeld Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Combat Kallistrat VS Wergeld Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Combat Kallistrat VS Wergeld

Mar 18 Mai - 0:02


Mes baskets n'étaient vraiment pas faites pour un sol ensablé, j'avais déjà du sable dans les chaussettes *sexy n'est-il pas ?* et une furieuse envie d'ôter cet attirail pas forcément utile en l'état actuel des choses. Pieds nus je serais d'autant plus stable et moins déconcentré, c'est sans compté qu'Ayame, dans la salle de repos m'avait chauffé tel un boxeur en mentionnant quelques mise en gardes. Telles que "n'enlève pas tes chaussures devant des milliers de personnes !". À croire qu'il avait passé la nuit à ne penser qu'à une seule chose : toutes les absurdités que j'étais capable de faire pendant le combat. J'eus droit à deux ou trois autres petits détails sans importance.

Gonflé à bloc d'un petit déjeuner imaginaire, je m'éloignais sur le sable en descendant du char. Si nous devions combattre j'aimais être à une certaine distance de mon adversaire. Kallistra, ou un géant taillé comme un vrai gladiateur croisé à un lion bleu. La couleur était très agréable et je doutais sincèrement pouvoir venir à bout d'un adversaire aussi fort et surtout conscient et capable d'établir une stratégie. Rien à voir avec de vrais monstres purs et durs. D'une certaine manière je le voyais un peu comme un monstre, il avait des crocs des griffes et... J'avais à peu près une chance sur deux d'être balayé méchamment. Génial !

Mains sur la garde de mon épée, je la détachais de mon dos d'un léger crissement de métal, les attaches qui la maintenait en place s'écartèrent d'elles-mêmes pour libérer ma lame qui n'avait d'épée que le nom... et la forme approximative. Le reste concernait surtout un gros bout de métal plat, tranchant et très lourd.
Et comme on a pas le droit de faire des dégâts dans l'arène, je la jetais vers une extrémité de l'arène. Surtout que je ne souhaitais pas faire de mal au Shertan, on était là pour combattre pas pour s'entre-tuer. Du moins, j'en avais l'idée.

-Que le meilleur gagne...

"Sois poli et combat honorablement"... Aya sera fier de son fiston... J'ai essayé la politesse, non ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Combat Kallistrat VS Wergeld FICHECombat Kallistrat VS Wergeld FEUILLETCombat Kallistrat VS Wergeld DEMEURECombat Kallistrat VS Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Combat Kallistrat VS Wergeld

Mar 18 Mai - 17:58


Spoiler:

La pression d'avant combat faisait partie de ces notions que Kallistrat ignorait. À Zosma, son village – et particulièrement les derniers temps – le Chertan n'avait que trop fréquenté l'arène et ses duels. Les défaites aussi, mais ça, on fera comme si je ne l'avais pas écrit... Bref, tout ça pour dire que les combats ne l'effrayaient pas, et moins encore lorsqu'il s'agissait – comme ici – de tournois amicaux. Ça lui changerait de l'agressivité maladive de Balban, le Chertan noir, et son insupportable volonté de vaincre, quel qu'en soit le prix. Sur le corps de Kallistrat, le pelage dissimulait les cicatrices cruelles. Entre Chertan, on ne se faisait pas de cadeaux. Mais pas de ça ici. Il s'agissait d'amuser la galerie, pas de repeindre l'Aqua Night en rouge sang ! À vrai dire, c'était même précisément la raison qui avait poussé Kallistrat à s'inscrire à ce tournoi. Loin de penser qu'il serait celui qui mettrait en pièces son adversaire, il se méfiait au contraire de ceux qu'il rencontrerait. Car à force de joutes, l'homme lion savait d'expérience que l'on ne gagnait pas toujours, aussi vainqueur que l'on partait en son for intérieur. La modestie faisait partie de ses qualités... même si sa fierté la dévorait souvent... Chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit.

C'est donc serein que notre gros chat se laissa conduire jusqu'à sa zone de duel, admirant les croupes luisantes des créatures marines qui ondulait devant ses regards affamés. Affamé ? Ben... il paraîtrait que d'un point de vue purement technique, les Chertans étaient meilleurs au combat lorsqu'ils avaient les crocs, comme on dit... Simple croyance ou réalité, Kallistrat se sentait de toutes les façons bien plus léger ainsi plutôt que le ventre plein et occupé à digérer. Il tâcherait de ne pas dévorer les montures attelées à son char... uh ?

Il sauta sur la piste avec souplesse, une envie irrésistible de se rouler dans le sable délicieux lui démangeant les poils. Se défaire de quelques démangeaisons « ante duellum » ne serait pas pour lui déplaire, mais tout de même, il se devait de conserver un minimum d'amour-propre, au moins pour le spectacle. Alors il serra poings et crocs afin de faire taire cette idée pourtant très alléchante. Face à lui : Wergeld. Mince... C'était pas gagné, ce type n'était pas maître du miroir pour rien ! Kallistrat souffla lentement. Les murs s'érigèrent autour d'eux, la foule se mit à hurler et à applaudir, autant de détails qui ne parvenaient qu'à peine jusqu'à la conscience du Chertan. Il était prêt, concentré, d'attaque – c'était le cas de le dire ! Il tressaillit lorsqu'il vit Wergeld porter la main à son arme et par réflexe, fléchit les jambes, prêt à bondir. Ses bras s'écartèrent légèrement, mais ce Chertan là n'était pas bercé dans l'attaque... faute à trop d'assauts méchamment contrecarrés par Balban. Le lionceau se méfiait, le regard fixe, la queue battant l'air furieusement, on aurait dit un gros chat à l'affut de sa proie, immobile et redoutablement attentif.

Un peu surpris que son adversaire l'encourage, il fut pris au dépourvu et ne répondit pas, se contentant d'un bref hochement de menton qui devrait signifier quelque chose comme « Pareil ». Et puis il ne bougea plus du tout.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Combat Kallistrat VS Wergeld

Mar 18 Mai - 19:47


Déjà en position... J'admirais, un véritable fauve bien plus grand et plus large que moi. Objectivement, je suis perdant dès le coup d'envoi. Non mais, sincèrement, voyez le gringalet face à la bête de compet'... Je fais office de gamin devant un titan, en parlant de titan, j'en connais un qui doit se régaler du spectacle. Dans quelques instants je saurais en quelle sorte de bouillie je finirais, jusque là, je dois tenter de ne pas perdre de dents, d'os ou de membres, c'est qu'il a l'air sacrément menaçant.

Plus on met de force dans un mouvement et plus celui-ci sera rapide, ou tout simplement difficile à parer. C'est très difficile de faire jouer sa force quand on coure, on risque de faire de drôle de bonds dans les airs, par contre...Si on ne fait que quelques pas, on se transforme en un projectile lourd et bien porté.
Je me lançais à l'assaut. Lui ou moi, l'un de nous deux devait bien entamer la joute, et puisque nous combattrons à mains nues, celui qui prendra la premier coup ne sera pas forcément celui qui tombera.
Je comptais sur ma force pour rivaliser avec la puissance et l'intelligence de mon adversaire. Pour la bonne raison que ma propre stratégie d'attaque se résume à "fonce dans le tas" et que j'applique toujours cette méthode pour le premier tour. S'il peut parer, c'est que j'aurais vraiment très mal à la fin.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Combat Kallistrat VS Wergeld FICHECombat Kallistrat VS Wergeld FEUILLETCombat Kallistrat VS Wergeld DEMEURECombat Kallistrat VS Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Combat Kallistrat VS Wergeld

Mer 19 Mai - 17:10


Spoiler:

Le souriceau se mit à remuer, ne laissant qu'un sillage brunâtre derrière lui, et Kallistrat se raidit. Ce regard là connaissait la chanson, et devait la mener la majorité du temps. Wergeld n'était pas un amateur. Ça se sentait comme on peut renifler la peur. Ni arrogance, ni vanité, seulement une détermination attentive. Méfiance ! Il expulsa l'air par ses narines, émettant ce souffle si particulier que les humains interprètent à tort comme une marque de mépris. Le souriceau bougeait vite, très vite ! Les jambes de Kallistrat se fléchirent d'avantage et les griffes de ses pieds s'enfoncèrent dans le sol, lui assurant des appuis plus fiables. Allait-il charger à son tour ? Non. Il bondit sur le côté, esquivant de justesse, encaissant au passage le contact presque imperceptible du coup porté. Les poils sur la hanche s'envolèrent, arrachés sans qu'il ait eu le temps de se préparer à cette épilation gratuite. En fin de compte, le souriceau se déplaçait beaucoup plus vite que prévu, et il n'avait pas la main légère ! Et lui, gros lourdaud, était immanquablement à la traîne côté vitesse... Que voulez-vous, il ne pouvait pas tout avoir, et déplacer une telle masse corporelle lui demandait plus de temps, et plus d'efforts... Bah !

Kallistrat profita de son élan pour plonger au sol, mains devant. On dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes, hein ? Un nuage de poussière se souleva sous l'impact de son poids et il dérapa un peu lors de son demi-tour sur les jarrets. Bien. À son tour de jouer le boulet de canon. L'effort lui arracha un bref grognement lorsqu'il se propulsa, bondissant sur Wergeld comme un fauve sur... euh... une gazelle ? Bras écartés, un seul objectif : le plaquer au sol et l'y maintenir par les épaules, à condition que le souriceau ne se dérobe pas juste sous son nez... ou ne lui renvoie pas la puissance de son propre élan à travers la gu...

Ce genre de chose arrivait, parfois... et autant dire que ce n'était jamais très agréable à subir.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Combat Kallistrat VS Wergeld

Mer 19 Mai - 17:41


Là où je voulais frapper je n'eus qu'un peu de poils et je pouvais deviner qu'il n'esquiverait pas toutes les offensives. Plus léger je pouvais considérer que j'avais l'avantage sur la vitesse, reste à savoir si je l'aurais sur la force. Je dérapais et glissais sur le flanc pris dans mon élan. C'était un peu crétin de ma part de n'avoir pas prévu qu'il puisse esquiver, mon pantalon subit le sable du genoux jusqu'à la taille et de la main je me rattrapais avant de finir le nez dedans. Le temps pour moi de me redresser que l'homme-lion avait entreprit sa chasse à l'homme.

Lui aussi était rapide tout compte fais, je n'avais en vérité aucun avantage de ce côté là à moins d'user de ma force mais pour cela il m'aurait fallut un sol dur et stable, pas une arène ensablée. Je n'avais que des appuis relatifs qui ne supporteraient pas que je me propulse... Et non, glisser bêtement alors qu'on se prépare à s'élancer ce n'est pas assez ridicule pour que j'y songe. En fait, les baskets c'est vraiment pas du luxe là, j'aurais dû prendre des bottes ou ne rien mettre du tout.

Je fléchis les jambes, bandais mes muscles, j'étais prêt à la recevoir. Et je reçus. Ce ne furent pas mes bras qui l'arrêtèrent, pas faute d'y avoir mis une certaine force, mais mon épaule couplé à l'appuie sommaire de mes pieds qui s'enfoncèrent pour moitié dans le sable.

Un combat de lutte romaine, voilà à quoi ça me faisait penser. Et... Je serrais les dents et poussais sur mes jambes de toutes mes forces pour l'empêcher de me faire virer sur le sol. Je me retournais subitement, plaquant mon dos contre sa poitrine et glissant mon bras derrière sa hanche. La jambe droite tendue sur le côté je me retournais l'emportant dans mon élan.

Quand je dis que le judo y a que ça de vrai !
... En espérant qu'il ne m'entraine pas dans sa chute au passage...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Combat Kallistrat VS Wergeld FICHECombat Kallistrat VS Wergeld FEUILLETCombat Kallistrat VS Wergeld DEMEURECombat Kallistrat VS Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Combat Kallistrat VS Wergeld

Mer 19 Mai - 21:48


À se battre à tout bout de champ, Kallistrat pensait être capable de maîtriser l'art du combat. Il en avait connu, des échauffourées violentes. Il connaissait, les assauts, les parades, les coups donnés sans mesure. Il savait, esquiver, encaisser, repartir à la charge... Et pourtant, grande première. Attention. Le souriceau ne le craignait pas, et avait un sens de l'équilibre certain couplé d'une puissance musculaire suffisamment conséquente pour lui permettre de ne pas se vautrer lamentablement. Sur ses pieds de nouveau, il avait fait face, prêt à parer. Il y eut un silence embarrassé dans le public, un peu inquiet face à l'aplomb de Wergeld. Il fallait être fou – dans le meilleur des cas – pour oser tenter une parade face à un tel prédateur. Pourtant, son audace paya, et plutôt bien s'il vous plaît... Kallistrat ne s'y attendait pas, à celle-là ! À tel point même qu'il hésita, à la dernière seconde. Et s'il lui démontait les vertèbres ? C'était un maître de miroir tout de même, ce serait dommage de l'abîmer sans le vouloir. Mais il était trop tard pour doser sa force et la distance minime qui les séparait n'était plus réduite qu'à quelques centimètres lorsqu'il changea d'avis. L'élan l'emportait, et tant pis. Après tout, le sol était de sable. Wergeld n'aurait pas si mal que ça, ce n'était pas comme s'il s'écrasait sur une dalle de béton. Oui mais voilà, contre toute attente – et particulièrement celle du Chertan – l'humain ne s'écrasa pas du tout ! À peine chancela-t-il, absorbant l'impact.

Kallistrat en resta tout surpris. Ses pieds se plantèrent au sol après son assaut, mais n'eurent guère le temps de lui offrir un quelconque appui de quelque sorte que ce soit... car sa proie se dérobait sous son emprise. Alors oui, l'homme-lion avait connu des combats jusqu'à l'indigestion, mais jamais encore on ne lui avait fait le coup de se faufiler comme un asticot entre ses poings. Lui se battait à coup de griffes... et pour griffer, une certaine distance demeurait nécessaire. Distance que venait d'avaler Wergeld, tirant avantageusement partit de l'élan du Chertan. Hop, une poignée de poils resta coincée entre les doigts de l'humain tandis que Kallistrat jetait un œil affolé au sol qui se rapprochait un peu trop rapidement à son goût... 3... 2... ah ben nan, déjà à terre...

Il y eut un bruit sourd. Atterrissage forcé non maîtrisé, et la masse imposante s'échoua comme une baleine, s'empiffrant de sable au passage. Raaah la vache ! Ça faisait mal à l'égo ! Nouveau souffle, irrité cette fois. Aussitôt humilié et avachi au sol, Kallistrat roula, bien décidé à ne pas finir seul à plat ventre, et par réflexe. Une proie à terre n'en est que plus vulnérable, il se devait donc de bouger, et vite. Sur le côté, il envoya sa jambe libre s'occuper des appuis de Wergeld, espérant le faucher et le mettre à terre à son tour. Et il profita de son mouvement pour se redresser sur un bras jusqu'à se retrouver à moitié assis. Bon, il n'avait pas l'air très fier avec du sable collé à la truffe... et rien que ça, ça l'agaçait...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Combat Kallistrat VS Wergeld

Mer 19 Mai - 22:35


Fauché au vol ! Je me retrouvais ventre à terre aussi vite que j'y avais envoyé le Chertan... Non pas que ça me dérange qu'il riposte mais... La poussière que nous soulevions était telle que j'en avais sous les dents. Du sable qui crépitait joyeusement quand je mordais et pour casser du quartz il faut un peu plus que des dents.

Par réflexe, je roulais sur le côté dès que mes esprits commencèrent à revenir après le joli vol plané, quand je pensais être assez éloigné, je me relevais en sautant sur mes pieds... Pour cracher le sable qui me gênait dans la bouche. J'avais l'épaule endoloris et mes genoux n'avaient pas appréciés de jouer les pistons de ralentissement un instant plus tôt. Mon coeur s'emballait, je pouvais sentir mon propre sang battre dans mes veines, l'adrénaline, le combat... tout ça mélangé était une dose d'électricité excitant mes sens.

J'avais du sang mélangé à ma salive, un goût de fer et les lèvres qui me démangeaient comme jamais. J'avais dû me mordre en tombant. J'essuyais ma bouche du revers de ma manche et levais le nez vers mon adversaire. Un sourire confiant. J'aimais bien ce genre de combat, c'était ce qu'il y avait de mieux pour se défouler sainement. Pas d'arme, pas de magie !

Quelques mètres nous séparaient, nous en étions revenus au point de départ sauf que j'étais en meilleur état quelques minutes avant. Si je pouvais le frapper directement j'aurais sûrement de quoi le mettre K.O. avec une force comme la mienne, mais pour ça il faut l'approche sans qu'il ne me fasse valdinguer dans les orties. Un coup d'épaule et je volerai joliment dans le stade, je suis fort mais je dois faire la moitié de son poids tout mouillé.
Un Wu' volant y a de quoi alimenter les ragots pendant quelques temps, non ?

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Combat Kallistrat VS Wergeld FICHECombat Kallistrat VS Wergeld FEUILLETCombat Kallistrat VS Wergeld DEMEURECombat Kallistrat VS Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Combat Kallistrat VS Wergeld

Dim 23 Mai - 21:59


La fin du temps impartit arrivant, la jeune femme prit des mains du garde une petite corne de brume qu'elle approcha de son haut-parleur. Le bruit résonna dans toute l'arène et spectateurs comme gladiateurs durent se boucher les oreilles tant le son était assourdissant.

-Fin de la première manche !- annonça joyeusement Sélène dans son porte-voix tour de cou.


Note:

Les votes sont ouverts, plus personne ne poste.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Combat Kallistrat VS Wergeld 2morr0nCombat Kallistrat VS Wergeld FycorrCombat Kallistrat VS Wergeld Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Combat Kallistrat VS Wergeld Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Combat Kallistrat VS Wergeld


Contenu sponsorisé