Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 21 Jan - 14:34


Le membre 'Kaname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 3
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 21 Jan - 17:42


La choppe suivante passa toute seule. Elyncia trouvait même cela suspect... Elle le sentait, sa limite approchait mais elle voulait tenir bon encore un peu !

Gabu sembla accepter sa proposition de venir boire de la liqueur un de ces jours, ce qui lui faisait plaisir. Il était si charmant il faut dire !

Mais c'est vrai que la plupart des candidats étaient bien échauffés, les premières victimes n'allaient pas tarder à s'effondrer... Le regard de le féline se perdit dans la foule et elle aperçut Guydelot qui semblait bien s'amuser avec la jeune femme avec qui il discutait depuis un moment. Elle rit un peu et désigna son ami à Gabu, avec plus ou moins de précision dû à sa vue floue.


- Heureusement que vous êtes là, un vrai gentleman, parce que je ne vais pas pouvoir compter sur mon ami !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 21 Jan - 17:42


Le membre 'Elyncia Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 3
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 21 Jan - 20:01


Alors que je boit tranquillement cette cinquième bière qui me fait de plus en plus tourner la tête la fille vers qui Maribelle était allée un peu plus tôt se dirige maintenant vers moi. Je dois dire qu’elle est surprenante elle. Elle arrive sans même me connaître et joue les entremetteuse ? Amusant. Apparemment elle serait une amie de Maribelle, j’en déduis donc que la renarde à du faire de notre mission à son amie mais je me demande bien en quels termes elle en a parler. Ce qui m’étonne en revanche c’est quand cette amie de Maribelle tend sa main vers les oreilles de l’hybride. Arquant légèrement un sourcil je me dis qu’elles doivent être très proche toute les deux, j’avais cru comprendre que la renarde n’aimait pas trop qu’on touche à ses oreilles. Ces oreilles, d’ailleurs, doivent être une des rares différences physiques entre les deux amies. Si cette amie avait été a moitié renarde elle aussi j’aurais sûrement eu du mal à distinguer les deux, d’autant plus avec mon taux d’alcoolémie actuel.

- Jolie et séduisante ? Si bien sûr, son charme est indéniable. Mais a qui ai-je affaire ? Une amie proche je suppose ? A moins que vous ne soyez sa sœur cachée ? Vous vous ressemblez beaucoup.

La question m’a prise au dépourvu et, pas vraiment très à l’aise, j’essaye de noyer ma réponse en plaisantant sur leurs forte ressemblance physique.

Le sixième tour commence, les choppes sont servies et j’en profite pour trinquer avec Maribelle et son amie nouvellement rencontrée.

- Vous pouvez m’appelez Baakan. Et vous êtes ?

Je salue l’amie de Maribelle comme à mon habitude, bien pour mon salut soit exécuté avec moins de style et de précision que d’ordinaire. Il va vraiment falloir que j’apprenne à mieux résister à l’alcool moi.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 21 Jan - 20:01


Le membre 'Baakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mar 22 Jan - 13:45


Sixiéme choppe !


Moi qui voulait juste présenter mon coéquipier d’un jour à Lin, j'aurais dû me douter qu’avec l’alcool elle partirait dans un délire pas possible. A peine ma phrase finie, elle est déjà en train de détailler ce pauvre Baakan. J’ai pourtant pas imaginer la discussion… Je lui ai bien dit qu’il n’était pas mon style de mâle ! Elle se lève et titube lamentablement pour s’installer entre Baakan et moi, je comprend mieux… Elle est complètement pompette ! Lorsqu’elle se met à apostropher Dragonnet, mes oreilles se plaque sur le côté et j’essaye de me faire toute petite. J’ai ouvert la boîte de Pandore et libérée la Lin qui a bu… Je jette un coup d’oeil à sa copine espérant qu’elle allait venir récupérer Lin pour lui faire un câlin ou je ne sais quoi pour la contenir. Clairement, la brune n’a pas l’air de vouloir faire quoi que ce soit. Est-ce qu’elle est en état en même temps ?

Lin profite de ma distraction pour essayer de toucher mes oreilles. Je repousse sa main à plusieurs reprises en tapant doucement dessus même si cela est peine perdue. Dans cet état rien ne l'arrêtera… Déjà que les sentiments ne sont pas sa spécialité, elle est encore plus mauvaise dans le rôle de Marieuse une fois alcoolisée. Après quelques instants de lutte acharnée, elle se calme enfin. Sauvée ! Baakan s’est résolu à répondre à mon tyran de soeur adoptive… Mon héros du soir ! Mes oreilles se hérisse lorsqu’il acquiesce aux dires de Lin. Quel boulet… Je peux déjà prévoir la prochaine réplique de Lin. Baakan continue empêchant Lin de reprendre la parole en faisant part de sa curiosité par rapport à notre ressemblance. C’est vrai qu’on se ressemble vraiment… Les oreilles mises à part, je suis juste un petit peu plus petite et le blanc de mes cheveux un chouilla plus pur mais c’est certainement un point invisible pour des yeux normaux. Je prend les devant espérant réussir à faire dévier la conversation.

Baakan, je te présente Lin. Elle est la prétorienne et ma petite soeur adoptive.

La série de choppe suivante servie, nous trinquons tous les trois. Baakan essaye de faire un salut à Lin mais l’alcool doit sérieusement entamé sa perception de son propre corps car son salut ne ressemble à rien. Je pose une main sur la tête de Lin et lui caresse la tête.

Elle est gentille en temps normal mais l’alcool la rend un peu… Comment dire… spéciale ! Ouais, spéciale… n’est-ce pas, Lin ?

Même si elle aime un peu trop mes oreilles lorsqu’elle boit, je l’adore quand même. On a beaucoup partagée ensemble et seule dans la taïga, comme des soeurs.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mar 22 Jan - 13:45


Le membre 'Maribelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mar 22 Jan - 15:09



Ma tentative pour caresser les oreilles de Maribelle est un échec. Elle se défend suffisamment pour laisser le temps au dragon de préparer une réponse politiquement correcte. Il essaye même de détourner la conversation le margoulin. Je sourie lorsque Maribelle me présente comme sa soeur adoptive. Profitant de mon état, elle me caresse la tête comme si j’avais cinq ans. Je la laisse déblatérer sur mon comportement lorsque je bois et que je croise des oreilles d’hybrides. Un certain loup à cette table peut en attester… Docile, je boit ma choppe en écoutant Maribelle. “Spéciale”, c’est tout ce qu’elle a trouvée pour me décrire… La honte…

C’est plus fort que moi… Tu le sais bien que je n’ai pas d’idées louches en tête…

Je me tourne vers Baakan et lui lance un regard noir.

On en a pas fini nous deux.

Je me penche vers lui et pose mes mains sur ses épaules. La terre tourne un peu, ce n’est pas très agréable quand il s’agit de mettre la pression à quelqu’un. Faire ça après avoir bu cinq ou six choppes aussi… J’essaye de prendre une expression des plus sérieuse.

Tu ne m’as pas répondu, Dragonnet… C’est pourtant simple comme question ! Est-ce que tu veux épouser Maribelle ? Oui ou non. C’est pas compliqué quand même !

Je lâche le dragon en attendant ma réponse. Ce n’est pourtant pas la mer à boire de dire si oui ou non, il voudrait l’avoir pour femme ou pas… Ils sont bouchés les hommes de nos jours ou quoi ? D’abord Gabu maintenant lui, je ne croise que des gentlemans incapable de laisser parler leur instinct ou quoi ? Essayant de me rassoir sur la table, je glisse et m’affale sur Maribelle. L’occasion est trop tentante, j’attrape une des oreilles de la renarde et caresse le duvet contre ma joue.

Ahaha, tes oreilles sont toujours aussi douces Ma’ !

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mar 22 Jan - 15:09


Le membre 'Lin R.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 23 Jan - 11:18


Alors que je discutais avec Kaname une tignasse blanche fit une irruption furtive pour embrasser sa compagne langoureusement. Et bien, je ne connaissais pas Lin comme ça ! L'alcool faisait des miracles sur le lâché prise. Je ris face à cette intervention, lâchant entre deux hoquets :

- C'est que tu ne dois pas t'ennuyer avec ta belle Prétorienne toi ! dis-je à Kaname avec un clin d'oeil appuyé.

L'intéressée me prit alors la tête pour me faire passer le fameux hoquet, je ne compris pas tout à ce qu'il se passait lorsqu'elle appuya derrière mes oreilles. Mes yeux dans les siens, le marron de ses iris tendait vers des reflets violets, un peu comme sa chevelure. Sa manipulation n'était pas désagréable, je fermais les yeux pour les rouvrir quasi aussitôt, la tête me tournait bien trop.

Allez bonhomme, soit digne ! m'encourageai-je. La honte, en regardant autour de moi j'avais l'impression d'être le plus touché par l'alcool. Tout semblait aller trop vite pour mon cerveau embrumé, je décidais de rester dans la bulle qui se créait entre Kaname et moi et me concentrais sur la jeune femme.

Ses doigts quittèrent ma tête, j'étais presque déçu, mais une chose à noter, je ne semblais plus avoir le hoquet !

- Dis donc, c'est que tu es douée de tes mains toi, il faudra que tu m'apprennes cette technique !

Nous trinquions une nouvelle fois, allais-je survivre à cette bière ?

La brune me demanda alors comment j'avais perdu la vie et si cela n'avait pas été trop dur.

Me remémorer cet événement me fit presque dé-saouler. Je bus une gorgée de bière avant de répondre :
- Dans mon monde, des hommes sont venus par le miroir. Ils y ont apporté guerre, traque et souffrance... Une autre gorgée pour la route. Nos pouvoirs ont attisé leur convoitise, ils ont voulu nous assouvir. Ils nous ont traqué. Ils m'ont capturé. Pour ne pas finir sous leur joug je me suis immolé. Un grand feu de joie. C'est comme ça que je suis mort la première fois. Avant de renaître de mes cendres. Je suis un phoenix tu sais ...

J'imitais un oiseau avec mes mains avant de finir ma chope d'une traite, l'alcool reprenait tous ses droits sur mon esprit.

- Et toi belle demoiselle, quelle est ton histoire ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 Fiche10[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 Feuill10[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 Pims10 [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 11 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

- Sujets similaires