Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mar 5 Fév - 12:34



L’idée de faire un câlin à Leiline me parait une très bonne idée et puis il faut comparer dans la vie ! Les oreilles de Maribelle sont plus douces que celles de Gabu mais qu’en est-il des oreilles de chat de Leiline ? Une interrogation de la plus haute importance, à laquelle, je dois donner une réponse pour le bien du monde. Arrivée au bords de notre estrade, je manque de tomber dans les quelques marches, la terre tanguent vraiment en fait, c’est pas moi le problème ! On me rattrape gentiement avant de me soulever sans ménagement. Je léve les yeux vers mes bons samaritains.

Hey Septembre ! ça va ? Merci. Mais tu peux arrêter de danser ? ça me donne envie de vomir…

Il grommelle un truc dans ses circuits au point que je ne comprend rien du tout. Je reconnais ensuite Cynthia, une autre sanctuari. Elle est amusante avec ses écailles. Ramenée sur l’estrade, non loin de Kaname, j’attrape Cynthia par les épaule et pointe du doigt un autre sanctuari de l’autre côté du public. Je pouffe de rire.

Tu sais quoi Cynthia ! Tu vois Rob là-bas ? Il est tellement timide qu’il ne sait pas comment te le dire. Alors, je vais lui donner un coup de main. Invite-le au restaurant, c’est un ordre de ta chef !

Je la pousse sur le devant de l’estrade bien en vue de tout le monde.

Aller au travail !

Je me désintéresse de ma pauvre sanctuari qui commence déjà à rougir. Ils sont aussi timide l’un que l’autre… On est pas rendu si on fait rien pour eux… Et puis de toute façon, qui écoute dans le public ? Ils sont dans le même état que nous ! Je retourne docilement vers ma place pour constater qu’Ayren et Baakan roupille sur leur chaise. Je pouffe à nouveau de rire. Et c’est moi qui ne tiens pas l’alcool à ce qu’il parait ! J’attrape maladroitement une pinte au passage, tant qu’il reste une goutte, c’est bon non ? Je m’assois sur les genoux de Kaname pour boire. Ma bière bu, je me love contre elle, mon visage contre sa nuque.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mar 5 Fév - 12:34


Le membre 'Lin R.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 6 Fév - 20:27


Le chat noir roule sur la table et progresse petit à petit, il croise un voisin. Il passe devant le voisin de son voisin. Il passe devant une voisine, des voisins. Et ça tourne, tourne...

C'est très amusant. Je me sens pousser des ailes. A moitié chat, à moitié poulet. Ou à moitié bourré.

La choppe suivante sonnera ma fin... Ce n'est pas trop tôt. J'ai comme une drôle de sensation dans l'estomac.
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 6 Fév - 20:27


Le membre 'Pwyll Des Thoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Jeu 7 Fév - 11:07


8éme pinte

Cela commence sérieusement à tanguer par ici… La sagesse voudrait que je m'arrête avant de finir comme Baakan, au bord du coma éthylique… Lin a essayé de se barrer je ne sais où mais on l’a gentiment raccompagné à la table. Ils sont bêtes où quoi ? N’approchez pas le monstre Lin bourrée ! Qu’est-ce que je vous avais dit ! Voilà qu’elle colle la honte à cette pauvre fille… T’es nulle en marieuse Lin !

Les nouvelles pintes arrivent enfin. Je commençais à avoir le gosier sec ! J’attaque la bière à grande gorgée pendant que Lin retourne câliner sa copine. Elle ne pouvait pas faire ça pendant tout le concours ? Parce qu’entre mes oreilles, Baakan et cette pauvre demoiselle, la liste de ses bêtises est longue…


Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Jeu 7 Fév - 11:07


Le membre 'Maribelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 8 Fév - 14:02


Marché de Noël 2018


Bon finalement Ayren était aussi bavard qu’une porte et maintenant il était vaincu par quelques bières… tellement faible les hommes de nos jours même ce chat semble en meilleure forme mais le pire de tout c’est que Lin était encore debout et même dans un meilleur état que moi.

La dernière fois qu’elle avait bu en ma présence, elle a été plus que tactile avec Gabu alors j’ose imaginer avec une pinte de plus. J’observe ma compagne se diriger vers les spectateurs, qu’est-ce qu’il lui prends maintenant ? Elle va s’attaquer à Leiline, elle n’avait pas froid aux yeux surtout que je me disais qu’elle préférait les hommes mais Lin avait fait une exception avec moi et je me pose encore la question pourquoi elle m’avait choisi, peut-être un jour j’aurai la réponse à ma question. Bon évidemment, on l’a rembarré, c’était ce robot de sanctuari, je ne me rapelle plus trop de son nom mais il n’était pas le plus aimable de tous mais bon tant qu’il ne la violente pas, je ne vais pas intervenir, elle finira bien par me revenir.

En parlant du loup, la voilà qui revient, rigolant comme une adolescente pendant qu’elle s’amuse à jouer au cupidon, elle était irrécupérable mais je l’aimais pour ça donc ça m’est égal surtout quand elle finit par s’assoir sur mes genoux et se colle contre moi avec tendresse. Je n’étais pas forcément pudique mais toutes ses attentions aux yeux de tous me dérangeaient surtout vis à vis de son rôle de prétorienne, je voulais que notre vie privée reste privée et non à la vue de tous ses collaborateurs mais bon j’ai beau lui dire des milliers de fois, elle en fait toujours à cette tête donc je préfère jeter l’éponge et profiter de l’instant présent.

Je m’enfile une autre pinte, espérant que celle-ci ne soit pas la dernière et discute avec Lin.

- Alors tu as vu dans le coin là-bas, ça a l’air de bien se tourner autour non ? J’ai même vu embrasser Gabu et l’autre hybride ! Ca devient intéressant non ?

Je souris légèrement à cette phrase, je sais que j’avais activité le mode commère de Lin et ça risque de faire du grabuge mais c’était tellement tentant comme cette bière qui me fait vraiment tourner la tête...



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 8 Fév - 14:02


Le membre 'Kaname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 15 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mar 12 Fév - 20:56


Le résident de Li, du nom de Pwyll, finissait par abandonner lui aussi fasse à l'ivresse des profondeurs de la boisson. La résistance des autres participants était bien éprouvée également. Richye prit de nouveau le micro d'assaut :

- Nous sommes presque au bout de la bataille ! Que les derniers tiennent bon, car ils sont au coude à coude !

Ainsi, sonnait le début d'un nouveau tour.

Un gagnant s'élèvera-t-il parmi les huit derniers concurrents ? Ou tomberont-ils tous ?

...

Mais les choppes n'arrivèrent pas, car la plupart des concurrents s'écroulèrent les uns après les autres. Il aurait presque fallu une photo finish pour les départager.

A.u.r.o.R.a. finit par tomber hors service après autant de bières avalées.

Elyncia et Kaname s'effondrèrent sur le comptoir, imbibées.

Lin tenu plus que la troupe, mais finit par céder.

Maribelle et Gabu abandonnèrent la victoire à son pied.

Seul Cygne tenait bon, éméché, mais toujours droit dans ses souliers.

Richye prit la main du vainqueur pour la lever :

- Nous avons notre gagnant !!! Acclamez-le haut et fort !!

Il s'adressait maintenant à Cygne :

- Tu gagnes donc une bouteille du Rhum du Pirate !

Et Richye continua la distribution des cadeaux :

Pour Maribelle et Gabu, une drogue du démon et 15 pims chacun.

Pour Lin, une choppe gravée à son nom, avec le logo du Festibière et 10 pims

Et bien sûr, chaque participant à droit à sa bouteille de torrent.

Et pour clore le spectacle, Richye prit le micro, une dernière fois :

- Merci à tous d'avoir assisté au Festibière !! Merci aux participants, et un grand bravo à eux !!

La foule acclamait les concurrents sur scène. avant que celle-ci ne s'éteigne lentement, et que l'on raccompagne tout ce petit monde chez eux.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

- Sujets similaires