-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 3 Fév - 15:25


Le membre 'Pwyll Des Thoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 3 Fév - 15:30


Cygne sourit à Aurora, agréablement surpris par son rire. Que ce soit l'alcool ou l'ambiance générale, elle lui semblait bien plus ouverte qu'au début de l'évènement.

"Oh, c'est gentil. Je suis sûre que toi aussi, tu vas tenir bon ! ... Et tu peux me tutoyer, tu sais !"

A retardement, il ressentit une bouffée de gêne à s'obstiner à la tutoyer ainsi. Si elle ne lui rendait pas la pareille, c'était peut-être bien qu'elle le trouvait trop familier, non ? Et lui qui mettait les pieds dans le plat comme un malappris...

Son attention fut détournée par une exclamation quelques sièges plus loin. Il observa avec une fascination hilare que Pwyll, le chat qui l'avait tant intimidé lors de leur première rencontre, était déjà passablement soûl. Il se mit à glousser, incapable de s'arrêter. Du moins jusqu'à ce que le public crie des suggestions scandaleuses, qui lui tirèrent un hoquet et le plongèrent dans le silence, rougissant d'une belle teinte violette.

"Il fait chaud, tout à coup, non ?" marmonna-t-il.

Et il ôta son blouson, sans réaliser que quelques membres du public crurent qu'il les avait pris au mot et se mirent à le siffler. Il s'empara de sa nouvelle chope et, renversant la tête en arrière, s'y attaqua vaillamment.
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 3 Fév - 15:30


Le membre 'Cygne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 4 Fév - 21:00


Le concours se prolongeait depuis un moment déjà, mais les bières finirent par avoir raison des concurrents les moins résistants, à savoir Baakan et Ayren. Après 7 pintes englouties, nos deux valeureux buveurs guerriers tombent au combat, la choppe à la main.

- Et nous avons nos numéros 10 et 9 ! La fin du concours est toute proche ! Qui seront les prochains à tomber ? Nous le saurons très bientôt ! Que le huitième tour commence !

Les nouvelles pintes glissèrent vite jusqu'à nos candidats, surtout grâce au précieux liquide gâché sur le bois du bar.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 4 Fév - 21:01


Okay, cette pinte fut bien plus puissante que les précédentes. Je commençai enfin à en ressentir les effets et le monde sembla soudain moins fixe autour de moi. Même l’un des autre participants est tombé !

Mes joues prirent une couleur plus prononcée avec la chaleur étouffante que l’alcool produisit sur mon corps. Et le contact physique d’Elyncia n’aida pas à faire descendre la température …

Je m’osai à déplacer la main de mon bras prit derrière le dos de la jeune femme, pour lui caresser délicatement son épaule opposée, du dos de mes doigts - et potentiellement la rattraper si jamais elle tombait. Après tout, elle avait l’air d’être dans un état plus grave que la plupart des concurrents. Mais je restai très doux et précautionneux.

- Northrives, hein ? J’ai ma nièce qui habite là-bas. Une hybride chat elle aussi. Sacrée coïncidence, n’est-ce pas ?

Le tour suivant était lancé par cette énième chope de bière devant nous. J’eus arrêté de compté depuis la tournée précédente, je ne savais déjà plus où nous en fûmes. Pour tenter de garder l’attention de la minette, je susurrai de nouveau à son oreille, mon nez frôlant le bout de son appendice féline.

- Si vous êtes sage, je vous ferais visiter ma demeure et le salon de thé près de chez moi, les pâtisseries sont à tomber.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 Person11[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 Demeur12[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 Journa13[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 4 Fév - 21:01


Le membre 'Gabu Van Derel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 6
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 4 Fév - 21:20


Cygne fit un "oooh" de surprise et de joie mêlées quand enfin les deux premiers concurrents cédèrent à l'appel de l'alcool.

"Enfin un peu moins de concurrence !"

Et à en juger par la manière dont Pwyll titubait et roulait sur la table comme un vulgaire chaton non sevré, il n'allait pas tarder à suivre.

Cygne espéra que, quand viendrait son tour de s'écrouler, il ne se montrerait pas trop ridicule. Au début de la beuverie, il avait caressé l'idée de déclarer forfait quand la tête commencerait à trop lui tourner, mais à présent il s'amusait bien trop. Et puis, était-ce sa tête qui tournait, ou le public devant lui ? Il n'était plus très sûr.

Dans un soudain regain de volonté, il frappa la table de sa nouvelle chope pleine, s'éclaboussant la main au passage.

"Allez, plus que quelques verres !"

Et ensuite, les toilettes.
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 4 Fév - 21:20


Le membre 'Cygne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 4 Fév - 21:47


Elyncia n’était vraiment plus elle-même. Ça tanguait franchement maintenant et elle avait si chaud qu’elle était à deux doigts d’envoyer valser sa veste et sa chemise. Elle n’essayait même plus de voir Guydelot dans la foule, oubliant même son existence, et n’essayait même pas non plus de comprendre ce qu’il se passait autour d’elle c’était trop demandé. Elle préférait laaaaaargement se concentrer sur le beau Gabu. Il sent bon en plus… Elle frémit longuement quand il chatouilla son oreille de son nez, oreille qui s’agita malgré elle.

- Oooooh ? Ça c’est de la prrroposition ! Je suis toujours sage tu sais ? Je vais même te faire un merrrci spécial !

Oubliées les convenances sociales ! De toute façon, elle n’était pas la seule à commencer à faire n’importe quoi, les autres candidates se promenaient déjà partout. Profitant de sa proximité avec l’homme-loup, elle se redressa légèrement et prit doucement son visage entre ses mains. Sa peau est douce non ? Ça tombe bien, la féline n’aime pas les hommes qui piquent des joues, c’est pas agréable. Puis elle l’embrassa avec un enthousiasme certain. Elle aurait aimé que ce baiser soit doux, sensuel et tendre, qu’il donne envie à son partenaire de l’emmener ici et maintenant quelque part, dans un hôtel ou chez lui, peu importe… Mais on va pas se mentir, c’était aussi maladroit qu’un premier baiser d’adolescent, et elle avait plus de chance de passer pour une idiote que pour une femme fatale. Cependant la féline ne s’en rendit pas compte et recula, fière comme tout de sa bêtise, et accueillit la bière suivante avec suffisamment d’énergie pour en renverser un peu en passant.

- A la tienne matelots ! Et glou!
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 4 Fév - 21:47


Le membre 'Elyncia Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 14 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

- Sujets similaires