-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 27 Jan - 21:14


Le membre 'Elyncia Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 1
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 27 Jan - 22:52


Après ma question pour détourner la conversation Maribelle me présente son amie comme sa "sœur adoptive" et accessoirement la prétorienne aussi. En tout cas il semblerait que cette Lin soit bien alcoolisée elle aussi et, de ce que je comprend des dites de Maribelle, c'est n'est pas forcément une bonne nouvelle. D'autant que je suis pas vraiment en meilleur état.

Il semblerait que j'ai bien compris puisqu'après avoir répondu à Maribelle Lin se tourne vers moi avec l'intention clair de me mettre la pression. Voilà qu'elle me demande maintenant si je veux épouser Maribelle... D'après elle ce n'est "pas compliqué", il me suffit de dire oui ou non. Franchement je voit pas en quoi c'est simple comme question moi. La réponse qui me paraît la plus évidente est un "non" mais mes pensées sont tellement brumeuse que même ça j'ai du mal à me l'exprimer clairement, à moi même. Maribelle est très appréciable, certes, mais je ne l'a connais qu'à peine. Malheureusement un sujet comme celui-ci n'est pas vraiment mon fort. Les idées se bousculent dans mon cerveau et j'ai déjà du mal à mettre les choses au clair pour moi même, difficulté que je met sur le compte de la bière, alors je doute fortement de réussir à formuler ma pensée à l'oral. Il va falloir que j'esquive la question.

Je réfléchis le plus vite possible, cherchant d'abord à clarifier ma pensée avant de chercher à comment me sortir des griffes de cette Lin. Un genre d'idée parvient enfin à germer du peu d'esprit qu'il me reste. Pitié faites que Lin accepte le changement de sujet ou abandonne son idée.

- Je ne savais pas que la prétorienne faisait des heures supplémentaires en tant qu'entremetteuses. Vous faites du mi-temps pour arrondir les fin de mois ?

Tentative d'esquive par changement de sujet, deuxième essai. Espérons que Lin ne se montrera pas trop persévérante avec ses questions. Je me tourne maintenant vers Maribelle pour définitivement essayer de détourner la conversation. Je me rappelle avant de parler qu'à la plage j'avais promis à Maribelle d'essayer de la tutoyer. Ça m'ettait sortit de la mémoire mais je vais essayer d'y penser maintenant.

- Tu as dis que Lin étais ta sœur adoptive c'est ça ? On peut en savoir plus ?

Je n'ai rien trouver de mieux pour détourner la conversation pour le moment mais Maribelle a l'air en meilleur état que moi et elle doit certainement vouloir changer de sujet elle aussi.

La septième tournée est servie et je plonge mon regard dans ma bière pendant quelques secondes, perdu dans pensées. Je m'interroge tant sur les questions de Lin que sur mes chances de résister à cette septième choppe. Je reprend finalement mes esprits et commence à vider petit à petit cette bière.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 27 Jan - 22:52


Le membre 'Baakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 6
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 28 Jan - 8:06




Marché de Noël 2018


Bon c’est moi où Lin tient vraiment mieux l’alcool que moi ? Ayren semblait être du même état que moi, encore une ou deux chopes et je crois que tous les deux, on finissait chiffons-torchons-carpettes sous la table. Mais je remarque que ma technique fonctionne et on finit de discuter tout en reprenant une nouvelle tournée pour le plaisir du jeu. Je jette un coup d’oeil à Lin, elle l’embêtait nos voisins et s’amusait avec son amie, rien de bien méchant tant qu’elle ne saute pas sur Gabu avec élan.

Plongeant de nouveau mon regard dans les yeux d’Ayren, je finis par lui répondre.

- Ma technique reste secrète, il y a un long processus pour connaître cette magie ancestrale jeune homme !

Je me voulais taquine alors qu’il lui suffisait de se renseigner sur cet art à la bibliothèque mais il ne fallait que ce soit aussi simple. On continue sur sa vie antérieure et ce n’était pas joyeux joyeux, l’alcool m’empêche de poser encore des questions débiles quand il change beaucoup trop vite de sujet. C’était à mon tour d’être interrogée.

- Mon histoire ?

Je réfléchissais, qu’est-ce que je pourrai dire sur mon histoire… pas grand chose.

- Mon histoire est simple, c’est celle d’une jeune démone qui finit coincée à Entre-Monde avec son clan, elle passe son enfance à essayer de trouver ces marques, ces nouvelles règles et d’accepter sa nature qu’elle doit cacher maintenant sur ces terres puis elle finit par être adolescente puis une jeune adulte en quête de liberté et profite des joies d’être une succube pour avoir tout ce qu’elle veut puis enfin elle essaye de devenir sérieux, quitte le clan, trouve un job, un partenaire de vie, en essaye plusieurs pour finir avec celle qui se trouve là-bas un peu plus loin. Voilà mon histoire…

C’était le plus gros résumé de ma vie que j’ai pu faire, simple et efficace.

- Enfin, tu veux qu’on parle de nos vies ici à moitié bourré ou tu ne préfères pas se lancer un dernier défi avant de finir par-terre ?


Hop, bière finie !








Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 28 Jan - 8:06


Le membre 'Kaname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 28 Jan - 15:06


Septième choppe

Pauvre Dragonnet… Lin a décidé de lui mettre la pression. Je compatis pour ce pauvre dragon, elle sait être plus que têtu parfois. Cela ne part pas d’une mauvaise attention mais vu la quantité d’alcool ingéré par tout le monde, ce n’est peut-être pas le bon moment...Il fait chaud et le monde tourne un peu trop vite à mon goût pour penser à une éventuelle relation. Il essaye de se sortir du traquenard de Lin en se moquant d’elle. Mauvaise idée Dragonnet, elle est plus tenace que cela.

Je fais profil bas pour qu’elle ne se concentre pas sur moi et surtout sur mes oreilles, son péché mignon. Mais l’autre dragon vicieux en décide autrement et me questionne sur la relation qu’on a Lin et moi. Pourquoi tant de haine Dragonnet ! Elle tourne déjà son regard vers moi… Continue la conversation Maribelle, avec un peu de chance, elle sera sage suffisamment longtemps pour que Kaname intervienne et me sauve de la petite démone…

Une partie de ma famille vit une partie de l’année dans la Taïga au nord, on a recueilli un petit agneau perdu dans ces forêts gelées. Et comme elle était gentille et mignonne, elle est rapidement devenue comme une soeur pour moi. Enfin sauf quand elle boit…

Je profite du calme pour attaquer la choppe suivante. Miracle, Lin semble vouloir s’assoir et se désinterresser de mes oreilles. Joie de courte durée quand elle s’effondre sur moi, nous emportant toutes les deux par terre. Pas le temps de réagir qu’elle s’est déjà saisi d’une de mes oreilles et la frotte contre sa joue. Ma queue se hérisse et mon corps se raidit d’un coup. J’essaye de rester stoïque mais le forttement de la joue de Lin sur mes oreilles ajouté à la quantité d’alcool ingérée me tire des gémissements de plaisir. Rougissant, j’essaye d’implorer l’aide de sa copine pour qu’elle me sauve de la terrible démone. Pourquoi encore moi ! Elle ne pouvait pas aller voir la minette ou le loup…

Ar.. Ah ! Arrétes… Ah.. Lin…

Haletante, j’essaye de me défaire de sa prise.



Hébergeur d'image
CC hanamori59ya


Dernière édition par Maribelle le Lun 28 Jan - 15:13, édité 3 fois
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 28 Jan - 15:06


Le membre 'Maribelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 1
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mar 29 Jan - 13:53



Le duvet des oreilles de ma renarde est tout doux contre ma joue. On ne retrouve pas ce genre de douceur avec les tissus fabriqués ici, un duvet qui donne envie de se rouler dedans, au chaud. Rien à voir avec les oreilles de Gabu. Les oreilles de Ma’ sont au summum de la douceur et Gabu loin derrière. Mais ça reste encore acceptable. Maribelle commence à gémir, j'avais oublié comme elle mignonne quand on caresse ses oreilles. C’est comme gratter un chat derrière les oreilles pour qu’il ronronne. Lorsqu’elle commence à me supplier difficilement, je libère son oreille et essaye tant bien que mal de me relever. Chose pas très aisées avec la quantité de bière bue jusqu’à maintenant. La terre tangue vachement quand même. Je fixe ma chérie qui danse sur sa chaise.

Ma chérie ? On est pas à un concours de danse tu sais ?

J’attrape ma pinte numéro… On en est à combien d’ailleurs ? Aourf, rien à faire, il faut juste boire ! J'engloutis d’une traite la bière. Mon regard se fixe sur Leiline sur une autre estrade un peu plus loin qui présente le concours et apostrophe le public. J’ai jamais testé les oreilles de chat ! Je commence à essayer de contourner la table pour essayer de rejoindre l’épicière.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mar 29 Jan - 13:53


Le membre 'Lin R.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 6
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 13 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 3 Fév - 15:25


Même m'étirer devient périlleux, chaque fois qu'une patte bouge sous mon ventre, je roule et je roule encore et encore sur la table. Je suis rond comme une barrique.
Tiens ! je viens de comprendre l'intérêt de cette expression...

Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

- Sujets similaires