Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 13 Jan - 13:04


Elyncia avait vraiment chaud mais heureusement, la dernière bière ne semblait pas avoir trop attaqué son esprit déjà bien embrumé. Elle tape cette bière quand même ! Les autres participants ne semblent pas dans un meilleur état. La féline avait remarqué une autre hybride qui se déplaçait vers le couple à l’autre bout de la table pour papoter entre eux, tandis que l’androïde et le jeune garçon semblaient trinquer joyeusement ensemble. Ce genre d’ambiance était agréable… Elle se sentait bien, même si elle se sentait soudain un peu moins énergique.

Son duo était un peu plus calme alors qu’ils terminaient leur choppes. Gabu se pencha sur elle, qui était restée blottie contre lui comme s’il lui servait de peluche, et replaça une mèche rebelle sur sa tignasse framboise. Ce simple geste la fit rougir et la charma. Elle releva son regard vairon vers son compagnon de beuverie et un sourire doux étira ses lèvres.


- Quel charmeur...

Elle rit un peu, amusée. La tournée suivante arriva et elle trinqua avec son compagnon, espérant tenir bon encore un peu pour pouvoir profiter de sa présence.

- Il faudrrra que je te fasse goûter un de ces jours la liqueur de frrramboise de mon père. C’est la meilleurrr de tout les mondes!

Était-ce une invitation à se revoir ? Un peu, peut-être...
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 13 Jan - 13:04


Le membre 'Elyncia Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 14 Jan - 8:38


Marché de Noël 2018

C’est quoi cette bière… pourquoi j’ai l’impression que ça tourne et que Lin pète la forme, il y a un truc qui ne va pas, elle est truquée, je vais porter réclamation, tenant ma tête avec une de mes mains, j’essayais d’écouter la discussion entre Maribelle et Lin mais il faut avouer que ma tête a dû mal à suivre puis mon esprit s’amusait surtout à divaguer….

J’imagine alors Lin avec des oreilles, un peu plus âgée, elle serait terriblement plus sexy, une femme après 25 ans, elle devient vraiment femme, elle sait ce qu’elle veut, plus mature, plus expérimentée, plus…, C’était peut-être la chose qu’il manque à Lin mais son côté mignon est fort attirant et malgré son jeune âge, elle avait un poste à responsabilités, je ne pouvais être que fière d’elle. Mais l’alcool embrume mon esprit, je fixe un peu trop Maribelle et réponds automatiquement à sa question.

- Je suis professeur de sciences dans un lycée de Tern, j’essaye d'inculquer la physique à des ados…

Lin explique alors ces aventures pendant que je tourne la tête vers Ayren, il était dans un état pire que le mien et je décide de le taquiner.

- Alors monsieur ne tient pas l’alcool !

J’attrape ma pinte et trinque avec lui et boit cul-sec avec beaucoup trop d’entrain pour le motiver mais c’était peut-être la pinte de trop… Une fois, la chope vide, je commençais à fixer Ayren, il était vraiment séduisant, ses yeux noisettes allaient parfaitement avec son teint, sa cicatrice lui donnait un certain charme et sans comprendre pourquoi, je glisse ma main sur sa mâchoire parcourant cette marque à l’aide de mes doigts. C’était bien différent que de toucher une femme, sa mâchoire puissante, sa pilosité… mais ça ne me dérangeait pas sur le coup, j’étais vraiment bourrée pour que je dise ça… Je lui fis tourner la tête dans ma direction, sur le coup, j’ai pensé d’utiliser mon pouvoir, qu’il tombe sous mon charme qu’il oublie cette Eva qui était tout aussi belle d’ailleurs…mais au lieu de ça, je continue à le fixer, caressant sa joue pour lui demander tout doucement.

- Comment tu t’es fait ça Ayren…

Je crois que je n'aurai pas dû...










Dernière édition par Kaname le Lun 14 Jan - 8:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 14 Jan - 8:38


Le membre 'Kaname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 3
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 14 Jan - 20:04


Les deux dernières bières avaient tapé fort, trop fort ... Je n'arrivais même plus à suivre le file des conversations, mon regard se perdait dans le vide, je regardais presque hilare chacune des personnes présentes. C'est qu'avec le public ça en faisait du monde ! J'eus d'un coup la tête qui me tourne, ouhla, fallait pas que je regarde trop loin moi ...

Je me reconcentrais sur mes voisines, Lin parlant avec une autre femme, sa copine me fixant. Je n'y prêtais pas attention, sûrement le temps que l'information me monte au cerveau.
- Ben alors belle brune qu'est-ce qu'il t'arrive ? arrivais-je à prononcé à peu près correctement.

J'avais oublié cet effet dragueur qu'amplifiait l'alcool ... Ayr mon grand c'est le moment de montrer que le forgeron se tient bien ! Bon sang que la tête me tournait.

Kaname me défie et boit sa pinte d'une traite ... Vais-je me laisser intimidé ? Je trinque avec elle et bois en suivant, oubliant mes bonnes idées de déguster la bière tranquillement.

Je fus qu'à moitié surpris de sentir une main caresser ma joue ... ma cicatrice plus précisément. Ce contact aurait pu me faire frissonner si l'alcool n'avait pas raison de mes sens. Je fermais les yeux quelques secondes avant de les plonger dans ceux de la succube.
- Et bien ... un hoquet se fit alors retentir.

Oh non, je détestais avoir le hoquet ! Et pas moyen de le faire passer avec un verre d'eau ! Je retins ma respiration le plus longtemps possible, me sentant devenir rouge. Et sûrement ridicule. J'expirais longuement avant de reprendre.

- Je disais que la cicat-HIPS ! Mais qu'allais-je faire de moi ?

Comment parler avec ce okay ... Je me tournais alors vers Kaname approchant mon visage du sien pour qu'elle m'entende bien avant de débiter un flot de parole en quelques seconde avant le prochain Hips :
- La cicatrice est une marque de vie, j'en ai trois de vies, enfin plus maintenant, je suis mort une fois dans mon monde, voilà tu sais tout ...HIPS

Je me rendis alors compte que mon visage était bien proche du sien ... je me reculais à nouveau presque gêné avant de vérifier l'éventuelle présence d'Eva dans la salle.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 Fiche10[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 Feuill10[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 Pims10 [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 14 Jan - 20:04


Le membre 'Ayren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 3
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 14 Jan - 22:04


Ma quatrième choppe s’éternise plus et je peine à la finir à tel point que je commence même à me demander si un mauvais un génie n’a pas jeté un sort sur ma boisson pour que je peine tant à la vider. Les encouragement poussant mes homologues à finir leurs bières se font entendre, je peine à identifier clairement a qui appartient la voix de l’homme poussant ces encouragements.

Cette bière est en train d’avoir raison de mon corps peu habitué à l’alcool mais je ne perdrai pas ma combativité. Je compte bien continuer encore un peu avant de m’effondrer pour de bon. Je parviens enfin à comprendre qui est celui qui prononçait des encouragement lorsque celui-ci annonce l’arrivée de la cinquième tournée. J’attrape ma choppe et vide d’une traite ce qu’il reste de ma quatrième bière alors qu’on vient me servir la cinquième. Pas d’histoire de mauvais sort cette fois ci je commence directement cette cinquième tournée en commençant à réfléchir aux nombres de bières que je vais pouvoir encore engloutir avant de m’effondrer sur la table. J’abandonne rapidement cette idée de calcul, l'esprit de toute évidence trop embrumée par l'alcool pour me lancer dans pareil exercice pour le moment, et lève plutôt ma choppe à la place.

- Que le meilleur gagne !
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Lun 14 Jan - 22:04


Le membre 'Baakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 16 Jan - 1:04


Festibière
[Event]

“And ... and what is civilisation if it isn’t people talking to each other over a goddamned beer?” 


L’ordinateur interne d’A.u.r.o.R.a. commence à paniquer. Perte de contrôle. Perte de contrôle. Mais le robot secoue la tête, comme pour faire disparaître tous les messages d’erreur et elle rigole de son rire métallique. Ses capteurs oculaires notifient que sa vision commence à se troubler, mais loin de s’inquiéter, elle focalise plutôt sur le jeune homme près d’elle. Ils ont trinqué, elle sourit. Il ne la quitte plus, d’ailleurs, ce sourire.

« - Enchantée, Organique Cygne ! Nous sommes A.u.r.o.R.a 49821 ! » elle glousse, mais ça ressemble plutôt à un grincement.

Un autre verre survient et elle l’enquille directement. Ses yeux se perdent un instant vers Ambre et elle se surprend à avoir envie de lui crier des choses obscènes que les soldats organiques disaient quand ils surprenaient deux d’entre eux qui fricotaient. Mais elle se tait pour l’instant, jugeant ça trop peu bienséant.

« - Crois-tu qu’on ait moyen de gagner ce concours ? Selon nos estimations, cela semblerait bien parti. » Mais sitôt son verre fini, elle sourit encore et enchaîne « Mais le hasard semble être un poil coquin ce soir. »


Made by Neon Demon

A.u.r.o.R.a
Sanctuari
A.u.r.o.R.a

Avatar © : ©Cyber Face by Loftydreams

Féminin Suivi : Perçant

Race : Gynoïde de classe M.y.s.t.,
Statut : Sanctuari
Messages : 46

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 16 Jan - 1:04


Le membre 'A.u.r.o.R.a' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 9 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

- Sujets similaires