-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 4 Jan - 0:23


Richye se tourne vers les candidats pour voir comment ils se portent après trois pintes :

- Jusqu’ici, personne n’a abandonné. Vous n’êtes pas les plus vaillants d’Entre-Monde pour rien… ou les plus assoiffés.

Et dans la foule on distinguait plus ou moins 3 types de spectateurs : les impressionnés, ceux qui accompagnent les candidats verre après verre, et ceux qui pariaient sur qui allait tenir ou tomber. Et les candidats faisaient tout pour animer la scène : une bonne moitié faisait comme si de rien n’était, et l’autre moitié adressait à l’Alchimiste deux ou trois punchlines qui enflammait la foule. Richye se souviendra de ce chat qui disait pouvoir boire ça comme de l’eau.

- Eh bien, si vous en redemandez… Que le 4e tour commence !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 4 Jan - 0:26


Une femme renarde grimpa déjà sur la table et la Prétorienne héla mon prénom derrière. Avaient t-elles toutes les deux déjà passé la barrière de leur résistance à l’alcool ? Dans le doute, je me retournai et adressai un geste amical de la main pour revenir sans plus attendre sur ma partenaire de beuverie.

- Effectivement, il y avait des tels concours dans mon monde. Je ne vais pas me jeter des fleurs mais je résistais plutôt bien ! Après j’ai le sentiment que cette bière joue sur le hasard. Je trouve ça plus amusant et tout le monde est au même pied d’égalité.

La demoiselle avait rosit des joues, la rendant plus jolie encore. Mon regard baissé sur elle, je tournai la tête vers le public. Un jeune elfe à grande allure attira aussitôt mon attention, il rit d’elle. Mon sourire désinvolte naissant, je rapprochai mon visage près de l’une de ses oreilles félines, frôlant de peu celle-ci du bout de mon nez.

- Le garçon riant là-bas, c’est un ami à vous ?

Je me mis à rire doucement, m’écartant d’elle histoire de lui partager ma bonne humeur soudaine.

- Il serait dommage de le rendre jaloux dans le cas contraire.

À peine eus-je le temps de finir ma phrase que la tournée suivante était déjà servie. Une fois de plus, je trinquai avec la charmante hybride.


Dernière édition par Gabu Van Derel le Ven 4 Jan - 0:28, édité 2 fois
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 Person11[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 Demeur12[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 Journa13[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 4 Jan - 0:26


Le membre 'Gabu Van Derel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 4 Jan - 10:11


Elyncia n'allait pas mentir: la dernière choppe avait taper fort. Elle se sentait plus deshinibée et avait du mal à réfléchir. Il faut dire que son compagnon de beuverie était une dangereuse et agréable distraction !

Voilà notre féline colorée qui souriait un peu bêtement, sa queue s'agitant dans tout les sens derrière elle. Gabu fut appellé par d'autre candidate et elle imita son salut de la main sans réfléchir avant de se tourner vers lui pour écouter sa réponse qui lui arracha un petit rire.


- Moi aussi normalement je tiens mieux que ça ! Même si je suis pas crrrédible là... Mais ta théorie de la bièrrre qui se joue de nous expliquerait mon état ! J'ai chauuuuuuud, qui a allumé le chauffage ?

Le chauffage dehors, oui bien sur... En plus de ça, elle se mit a le tutoyer sans son accord, bravo la miss. Gabu se pencha ensuite vers elle et son souffle sur son oreille la fit frémir, provoquant une légère latence dans sa réponse.

- Hm... C'est mon meilleurrr ami. Il est juste jaloux parrrce que j'ai gagné à Pierre, feuille, ciseau donc c'est moi qui boit. Mais m'en fiche ! Moi j'ai le drrroit de boire avec un beau monsieur et pas lui !

Elyncia, qui semblait avoir régressé de quelques années, aggripa le bras de Gabu et frotta sa joue contre son épaule, visiblement très heureuse d'être là. Elle fit une grimace à Guydelot et ne se redressa que quand on leur servit la choppe suivante. Elle se tint alors un peu plus droite et trinqua joyeusement avec l'hybride loup.

Dans le public, Guydelot pouffa de rire. Il reconnaissait la phase 2 de beuverie de son amie: la phase "copaiiiins". Lui-même trinquait avec une jeune femme qui se disait être la scientifique qui s'occupait du robot assit à la table des concurrents.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 4 Jan - 10:11


Le membre 'Elyncia Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 1
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 4 Jan - 12:18


Marché de Noël 2018


Une jeune femme légèrement alcoolisée arrive dans notre direction à quatres pattes sur la table. Je lève un sourcil interrogatif, qu’est-ce qu’il lui prends surtout quand je la vois s'asseoir en face de nous sans aucune gène, en tant normal ça ne m’aurait pas dérangée mais je restais perplexe à la situation, je préférais attendre avant d’utiliser mon pouvoir pour connaître ses intentions mais il faut avouer que l’alcool commence à taper, il fallait que je reste plus consciente que Lin dans tous les cas mais je ne suis pas sûre d’y arriver à cette allure.

La femme demande si c’était bien Lin, depuis que je la connais, elle n’avait pas trop changé je trouve mise à part sa tenue, c’est vrai que ça change de ses kimonos mais c’était toujours elle mais bon ma compagne préfère confirmer que c’était bien à cette Maribelle. Ca serait moi, j’aurai joué un peu le jeu mais Lin préfère abréger celui-ci… Elles trinquent ensemble et on me mets devant les projecteurs, elle finit par me présenter en tant que compagne, elle avait la fâcheuse manie de me présenter comme telle, c’est vrai que j’étais sa petite amie mais ce n’était pas le détail important dans l’histoire, j’ai plus l’impression que j’étais sa propriété ou quelque chose du genre mais je laissais faire.

Un sourire taquin en direction de Maribelle.

- Enchantée Maribelle, Kaname.

On remplit ma quatrième choppe et trinque avec elle pour boire le “ cocktail “, on va bien voir ce que ça donner pendant que j’écoute les conseils de Lin sur Gabu.

- Oh, tu sais… c’est le Courtisan du Love Hotel, il est le roi des charmeurs en tout genre si tu veux mais il faut que son patron est encore plus mystérieux et séduisant.

Peut-être j’en avais trop dit sur Or mais il est vrai qu’un homme comme lui était peu courant.

- Enfin, il faut dire que Lin est quand même ma préférée dans tous les cas.

J’embrasse alors ma promise pour prouver mes dires aux yeux de tous…








Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 4 Jan - 12:18


Le membre 'Kaname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 4 Jan - 18:24


4éme tournée !


Le destin est un allié précieux quand on cherche une personne. Et en l’occurence, ma bonne étoile compte toujours parmi mes précieux alliés. Si j’avais penser pouvoir retrouver Lin à un concours de boisson… J’en serait certainement morte de rire. A peine retrouvée, elle commence déjà à se moquer de moi et de mon talent inné pour mémoriser les visages. Elle enchaîne rapidement en me présentant sa compagne. Tu as déjà trop bu Lin… Tu parles déjà trop ! Mais bon, j’ai appris au moins quelque chose d'intéressant depuis qu’elle a quitté notre clan de renard, elle a réussit à se reconstruire une vie amoureuse. Cela me met un peu de baume au coeur pour elle, elle n’était pas très joyeuse quand je l’ai trouvée. Même si j’ai quelques doutes concernant cette fameuse Kaname qui ressemble un peu trop à une prédatrice. Si elle est heureuse comme ça autant s’en réjouir. On nous complète enfin nos pintes pour la quatrième tournée. Je lève ma choppe pour les féliciter.

Eh bien félicitations à vous deux !

J’avale une longue rasade de bière. L’évocation du loup assis à l’autre bout de la table lance les deux femmes sur un sujet visiblement riche. Chose prévisible venant de Lin, voilà une mise en garde concernant les oreilles. Aurait-elle succombé à son envie de mordiller des oreilles ? Elle se permet même une petite remarque concernant notre rencontre. J’avai presque oubliée que les anciens du clan de maman l’ont prise pour ma fille… Comment on peut croire que Lin puisse être ma fille alors que je n'avais que 26 ans… So’ s’en amuse toujours beaucoup de celle-là. Je me perds dans un fou rire en me souvenant de la tête de Lin à ce moment. Je saute sur mes pieds pour m'asseoir sur les genoux de Lin.

C’est vrai. On pourrait presque se faire passer pour des soeurs si tu avais de grandes oreilles comme moi, n’est-ce pas Kaname ?

Je lève à nouveau ma pinte vers sa copine pour obtenir son approbation. Cette dernière continue sur le sujet du loup. Un courtisan du Love Hotel ? Quesako ? ça sonne comme une activité pas très reluisante quand elle le présente comme cela...Et voilà maintenant qu’elle évoque le patron de cet hôtel aux activités visiblement pas très reluisantes. Je fronce un peu le nez et plaque mes oreilles contre mes cheveux. Serait-elle une habituée des lieux ? Devrais-je intervenir pour protéger mon amie d’une nouvelle peine de coeur ? Kaname se reprend bien vite en précisant que sa préférence va à Lin. Moyennement convaincu mais très joyeuse, je reprend une expression plus neutre. Je me lève vivement pour aller chercher ma chaise. Je capte furtivement les bruits d’un baiser échangé entre les deux femmes. Elles sont mignonnes. Ma chaise en main, je m’installe entre Kaname et Baakan, obligeant la première à se rapprocher de Lin. Même un peu attaquée par l’alcool, je prend soin d’éloigner mes oreilles de Lin. En ayant sa compagne entre elle et mes oreilles, peut-être qu’elle redirigera ses efforts sur elle. Finissant ma bière, je lance un nouveau sujet :

Alors, tu deviens quoi depuis une année presque complète, apprentie renarde ? Et vous Kaname, que faites-vous dans la vie ?

Je m’étire un coup. C’est que cette bière commence à taper un peu...


Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 4 Jan - 18:24


Le membre 'Maribelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 3
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 7 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 4 Jan - 19:12



Maribelle installée sur mes genoux, elle s’amuse de nos ressemblance physique. Je lui tirerai bien les oreilles pour la punir de s’être installée sans demander une quelconque permission mais je me retient, elle est un peu complexée et ça ne se fait pas. Kaname surenchérit sur Gabu et son statut de courtisan au Love Hotel. En même temps, avec l’attirance qui émane de lui, c’est un poste qui lui convient bien. Je lui jette un regard interloquée lorsqu’elle évoque le patron de Gabu. Comment ça elle a reluquer le barde ? Elle essaye de se faire pardonner en annonçant sa préférence. Tandis que la renarde s’éclipse pour récupérer une chaise, Kaname m’embrasse.

Avec tout ça, je n’ai même pas attaqué ma quatrième bière. Je profite de ce petit moment de répit pour boire une gorgée et observer la tablée. Mauvaise idée de m’agiter… La terre se met à tourner un peu. Je me rattrape au bord de la table par pur réflexe. Elle a vachement tapée la troisième choppe… De l’autre côté de la table, je remarque qu’Aurora à l’air de se porter comme un charme et que Gabu affole la minette assise à côté de lui. On devrait peut-être le mettre sous verrou lorsqu’on sort les bouteilles d’alcool plutôt. Maribelle s’installe à côté de Kaname obligeant celle-ci à se rapprocher de moi ce qui n’est certainement pas pour me déplaire. Hypnotisée par le mouvement de ses oreilles, je manque de rater sa question. En toute logique, il serait judicieux d'arrêter la boisson maintenant…

Que dire… J’ai vagabondé encore un peu puis je suis arrivée à ici. Et maintenant, je suis prétorienne, en quelque sorte la chef des forces de sécurité. Et toi ? Tu viens faire quoi aussi loin de la taïga ?

La taïga en plein mois de février n’est clairement pas le meilleur lieu de villégiature de mon voyage mais Maribelle s’y promène à moitié nue sans aucune gêne thermique et elle adorait clairement ça. Par contre, la vie parmi les renards avait été très agréable en particulier avec Maribelle, ses soeurs et sa mère qui m’avaient accueillis comme l’une des leurs.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

- Sujets similaires