Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vous avez dit Bizarre ?
Mer 13 Mar - 19:00
Je compatis pour Moana que je réveille en plein milieu d’une sieste bien méritée mais l’état de ma jambe commence un peu à me préoccuper… Tant que je bougeais cela aller mais depuis que je me suis posée au bureau, j’ai perdu toutes sensations de toucher au niveau de la jambe… Je m’installe sur la table de consultation sans faire d’histoire pendant qu’elle se prépare. C’est que je commence à avoir l’habitude de me faire rafistoler quand même. Je l’écoute me décrire ce qu’elle va me faire et surtout que je vais souffrir un moment avec ce traitement. Super, j’avais justement envie de souffrir le martyr après cette mission. Je lève le poing en l’air et essaye de prendre un air joyeux.
Super…
Santiel apparaît d’un coup visiblement dans un meilleur état. Je souris timidement, c’est mieux quand elle ne délire pas en nous racontant sa vie de chat kamikaze. Moana reprend ses soins pour me remettre sur pieds et m’injecte son produit directement dans la jambe. Avantage à ne plus avoir de sensations, la piqûre est totalement indolore. Je m’éclaire à sa proposition d’aller ensuite valider notre mission, cela veut dire que je ne vais pas devoir rester à l’hôpital ! Bien que tenir compagnie à Moana soit toujours plaisant, le Sanctuaire n’est pas mon lieu de vacances favoris. Quelques bandages plus tard, me voilà relégué sur une chaise roulante parce que je suis une “bras-cassée”.
C’est de ta faute je te signale ! J’ai été touchée quand tu m’as embarquée dans les arbres.[/color]
Elle évoque ensuite Lavi souhaitant l’emmener avec nous à la Bibliothèque. Mon visage se ferme, elle a l’air si contente de l’emmener en promenade…
Désolé Moana… Il s’endormait sur place alors je l’ai renvoyé chez lui pour qu’il prenne du repos…
Je souris à mon amie en lui lançant une vanne comme quoi elle devra retourner là-bas pour voir son soupirant.
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Spoiler:
- Invité
- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6