Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ?

Mer 12 Juil - 12:12


Dix-sept années se sont écoulées depuis la fermeture des miroirs. Nombre d'entre-nous venons d'ailleurs et nous avons vécu la construction de l'Entre-Monde, nous y avons même participer.
C'est pourquoi aujourd'hui, la question est de savoir si nous nous précipiterions pour quitter l'Entre-Monde ou bien si nous resterions dans ce monde le jour où les Miroirs fonctionneront à nouveau.

Que feriez-vous ?
Et Où iriez-vous, si les Miroirs s'ouvraient à nouveau ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? FICHESi les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? DEMEURE Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? FEUILLET Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ?

Mer 19 Juil - 5:34


Corben a écrit:Partir ? Et quitter mon petit chez moi que je me suis construit ici ?

Si j'ai atterris ici, c'est parce que je me suis barré d'un monde de responsabilité et de divinités plus occupées à se mettre sur le coin de la figure qu'a s'occuper des vivants.
Chez moi, je devais "montrer le chemin", "guider les Hommes", "être un exemple" et toutes ces
autres idioties idéalistes.
Ici, je peux vivre ma vie comme je l'entends. Alors vous pensez si je vais repartir. Les gens auront toujours besoin d'enchantements - surtout K'ouen.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? FICHE Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? FEUILLET Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? PIMS Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ?

Ven 21 Juil - 19:31


Xénon a écrit:La réouverture des Miroirs...

Pendant longtemps, je l'ai appelée de mes vœux. Aujourd'hui encore, j'espère la voir se produire un jour. Je pense que nous sommes nombreux à avoir laissé des êtres chers derrière nous, moi y compris, et nos cœurs seraient plus légers si nous pouvions seulement revoir ces visages aimés.

Malgré tout, je ne quitterais pas l'Entre-Monde définitivement. Dix-sept ans d'une vie ne se laissent pas si facilement de côté. Je n'aurais pas choisi de quitter mon monde originel si j'avais eu le choix, mais l'Entre-Monde m'a offert des opportunités que je n'aurais jamais connues là-bas, et je n'ai qu'un seul regret.

Si les Miroirs se rouvraient, alors d'une manière ou d'une autre, je mettrais le point final à cette vieille histoire. Puis je reviendrais et l'Entre-Monde serait à tout jamais ma maison.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? 2morr0n Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? Fycorr Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? Home Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ?

Jeu 27 Juil - 12:11


Pwyll a écrit:Je repartirai à la seule condition qu'on me promette par contrat écrit (signé, avec mort par immolation de celui qui ne respecterait pas les termes définis dans la convention) que mon retour dans ma forêt natale se fasse avec fourniture gratuite d'un palace, de domestiques et d'un buffet, de poissons frais servit, tous les jours, d'une caresseuse féline dédiée à ma personne et d'une montagne d'herbe à chat.

Sans quoi, ma vie dans l'Entre-Monde est bien plus confortable et amusante qu'elle ne l'était là-bas, dans ce pays sans technologie ni herbe à chat.
Puisque dans ce pays on n'a pas le droit, non plus, de me chasser, de me transformer en descente de lit ou bien en civet de chat. Vous comprendrez que mes vies n'ont pas besoin d'être gaspillées.

Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ?

Jeu 17 Aoû - 7:54


Vous n'auriez pas même une envie minuscule de partir sans vous retourner ? Aurais-je décelé de l'amour pour l'Entre-Monde parmi vous ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? FICHESi les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? DEMEURE Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? FEUILLET Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ?

Jeu 17 Aoû - 17:48


Nij'Aku a écrit:Hum... L'envie est tentante de repartir dans mon monde pour me venger de ces Dieux pourris. Mais ce petit bout de terre qu'est l'Entre-Monde à sut, malgré ma haine, apaiser mon esprit. Puis il faut avouer qu'être Maitre de miroir est plaisant. Surtout quand les autres vous traitent avec respect *regarde Agualarion d'un mauvais oeil*

Puis il y a Témari, ma douce et innocente Témari. Comment pourrais-je quitter l'Entre-Monde en laissant Témari seule au milieu de ces fauves ? Puis il faut avouer qu'Eva me manquerait beaucoup.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? FicheSi les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? Journal_de_bordSi les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? BanqueSi les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? Plume-abs-3fa1a81Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ?

Sam 7 Oct - 10:56


Je ne sais pas si tu me manqueras tant que ça Nij'aku, mais une chose est sûre, l'Entre-Monde ne sera plus pareil sans toi.

Merci à tous d'avoir participé à notre sondage.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? FICHESi les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? DEMEURE Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? FEUILLET Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ? PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Si les Miroirs fonctionnaient à nouveau, que feriez-vous ? Où Iriez-vous ?


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires