-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Jeu 8 Nov - 10:15




Mission

Magie bizarre


Je laissais Santiel intéragir avec Lavi, elle faut qu’elle prenne le poil de la bête un peu dans cette mission, on ne va pas mâcher tout le travail et en plus qu’elle récupère les pims ! D’ailleurs, on devrait revoir sa part du marché, un chat n’a pas besoin de Pims pour vivre alors que moi…

Bon Lin essayait de reprendre la barre chocolaté si dûment volée mais je ne me laissais pas faire mais le minou évoque une chose intéressante, la sanctuari saute tout de suite sur l’occasion pour ouvrir le débat. Un culte démonique… ça me disait rien qui vaille, une sorcière ça va mais une secte, là je ne maîtrisais plus et j’avais en horreur les fanatiques…

- Je n’aime pas les sectes moi…

Je frappais un caillou du pied pour montrer mon mécontement mais je me dis que peut-être on pourra taper du méchant ! Lavi nous indique qu’il nous reste quelques kilomètres avant d’arriver. Je fais signe à Ørkãn et lui demande de partir devant voir si il trouve des potentiels ennemis ou autre fanatiques.

- Sinon Lavi, tu peux nous dire comment est fait la ville, le nombre d’habitants, enfin toutes informations nécessaires quoi…

Lavi pris au jeu nous explique avec entrain le village de ses amis.

- Hourva est composée d’une allée centrale traversante, il y a un temple, une mairie, diverses commerces, des habitations, une cinquantaine d’habitants mais c’était un lieu prisé pour le commerce vu la situation de la ville, un bon arrêt de transit pour le commerce. Après, je peux essayer de vous faire un croquis si vous le souhaitez.

Lavi sort une feuille de son sac et un stylo pour faire le soi disant croquis. Je me rapproche de lui, passant la tête par dessus son épaule.

- Tu appelles ça un croquis ? Je dirais que c’est un super plan, on devrait t’embaucher toi pour faire les cartes d’Entre-Monde, tu as un certain talent Lavi.

Heureux du compliment, il voulait faire limite parti intégrante de la mission, il voulait aider et devenir un vrai aventurier. Je lui frappe le dos pour montrer qui était les patrons.

- Me dit pas que tu veux la prime aussi !

Je rigole alors à gorge déployée, il rêvait ce petit !
Allez montre nous la route Lavi, nous avons encore plein de boulot qui nous attends.


Vous avez dit Bizarre ? - Page 2 Image_11
Vous avez dit Bizarre ? - Page 2 Orkan113


Carte du village:


Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Sam 10 Nov - 17:47


img_rp
Vous avez dit Bizarre ?
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission "Magie Bizarre"



J’avais dit que ce n’était pas forcement l’œuvre d’une seule personne, le contraire serait même logique. En effet, pour faire disparaitre tout un village, il en faut de l’énergie, le pouvoir n’est pas quelque chose qui pousse sur les arbres. Enfin, sauf pour la technologie quand on s’y connait un minimum ; et non, ce n’est pas de moi en particulier dont je parle. En effet, il ne s’agit que de bon sens, comment une si grande quantité de magie, s’il s’agit bien de magie, aurait-elle pue être utilisé par une seule et même personne ? Cela représente un mage impossible à capturer si c’est le cas, tant qu’il aura des moyens de se défendre. Lin donne rapidement son point de vue sur la question alors que je me remets normalement, marchant comme un chat a poils rouge et noir normal. De quoi, il y a quelque chose qui cloche dans cette phrase ? Moana n’oublie pas d’exprimer ses pensées non plus, autant par la parole que par le geste.
« -J’ai déjà vu des dossiers de ce type dans les archives. Souvent, une personne est à l’origine du sort, mais regroupe toute une confrérie pour le lancer. On trouve de tout, certains agissent par vengeance, certains pour se divertir… Avec de la chance, c’est une personne qui s’amuse à exaucer des vœux au hasard pour s’amuser. Avec de la malchance, on a affaire à un culte démonique.
- Je n’aime pas les sectes moi…
- Culte démoniaque ? Secte ? Ce n’est pas forcement cela et personnellement, je ne voie pas la différence avec une religion existante par rapport à une secte. »
Le môme, pardon, le gentil garçon nous dit ensuite que l’on est bientôt arrivé et la fille en bleu demande des informations complémentaires.

Mouai, je ne suis pas sûre que cela soit vraiment intelligent en soi, surtout énuméré ainsi. Mais je m’illumine quand il parle de croquis, effectivement, cela sera déjà plus utile. Bien qu’au final, on est surtout là pour résoudre un mystère, pas pour faire du tourisme. Mais soit, fait le nous ton dessin si tu y tiens. Mouai, super, on a un dessinateur, ça sera une super arme si on a des embrouilles, on lui demandera de dessiner une bombe, avec un peu de chance… Bien sûr, il y en a une qui ne s’empêche pas de le complimenter et voila que l’on a un gringalet qui demande à venir.
Il en faut peu ! Pour être je-suis-une-patate !
Sérieusement, il pense faire quoi ?
« - Me dis pas que tu veux la prime aussi ! »
Je regarde Lavi, saute sur lui en essayant de pas trop l’esquinter avec mes griffes, essayant donc plus de me hisser que de réellement l’escalader. Je me mets comme je peux et je m’excuse si je lui ai fait mal.
« - Et tu vas faire quoi en cas d’ennuie, leur dessiner une lettre d’amour ? Leur balancer tes crayons ? Et si c’est plus grave que ce que l’on croit, serais-tu prêt à voir tes fameux amis d’Houvra mourir sous tes yeux si tu fais une erreur ? Seras-tu prêt à des représailles sur ton village ? Seras-tu prêt pour perdre un œil, un bras, une jambe ou un poumon ? Aujourd’hui, on peut remplacer un membre par la technologie, mais l’entretien coute cher, même pour ceux ayant un bon travail. Crois en un chat qui a été créé pour tuer et souffrir à la place des autres. Je pourrais mourir de ma technologie si je ne l’entretiens pas et même en bonne santé, elle me dévore de l’intérieur parfois. Mais ça, ce n’est rien. Un membre, sa se remplace, pas les gens qui meurt par notre faute, on en récupère à la fois la tristesse et la culpabilité. Surtout pour quelqu’un comme toi qui n’as surement jamais connu cela. Alors laisse tomber cette idée et protège déjà les tient, sois là pour eux plutôt que de vouloir jouer au héros. Je ne sais pas si les chats on neuf vies, surtout ceux créer artificiellement, mais je sais que toi, tu n’en as qu’une alors prend en soin. »
Oui, j’ai connu tout cela. Oui, je suis un chat, peut-être me traitera-t-on de menteuse. Mais qu’importe, c’est bien pour cela que je joue l’ignorante d’habitude, on ne juge pas les félins qui ne parlent pas, qui se contentent d’être mignons et qui demandent des câlins.

Je descends, agilement, puis je fais remarquer à Lin.
« - Est-on sûr qu’il s’agit de magie ? Toute technologie avancée apparait comme de la magie pour les simples esprits. Et puis, s’il s’agit vraiment d’un culte, il y a-t-il des grottes ou un quelconque bâtiment que cette ou ces personnes pourraient se cacher ? »
Demandais-je simplement.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Vous avez dit Bizarre ? - Page 2 FICHEVous avez dit Bizarre ? - Page 2 FEUILLETVous avez dit Bizarre ? - Page 2 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Lun 12 Nov - 15:24


Ce petit s’avère une vraie mine d’or concernant ce village. Je me demande même s’il n’y aurait pas autre chose le concernant avec ce village. On ne connait pas aussi précisément un village juste parce qu’on y va de temps en temps… Il m’a fallu des semaines d’observations attentives pour repérer un parcours sécurisé pour fuir mon village et j’y habitais depuis toute petite. C’est tout à fait le genre de chose que je verrai connaitre un garçon qui vient voir une fille en toute discrétion. Je garde mes doutes pour moi et me rends compte que je n’ai strictement rien écouté de ce que Santiel disait… Je me suis reprise pile à temps pour qu’il me fasse une remarque concernant l’éventualité d’une technologie avancée au lieu de magie.

A vrai dire, la caserne avait un projet un temps de mettre en place un camouflage actif pour faciliter nos interventions. Mais les technologies actuelles ne sont pas assez performantes et consomme trop d’énergie. Pour faire disparaitre un village entier, il faudrait une énergie folle et je ne vois pas comment on pourrait cacher une méga centrale à proximité sans qu’elle soit repérée.

Je laisse le chat intégré mon explication et reprend calmement :

Cela ne me plaît pas plus qu’à toi, mais la magie me semble l’option la plus probable… Un culte peut prendre de multiples formes, les lieux de cultes sont variables, un temple, une simple clairière... Crois-moi, les cultes quels qu’ils soient, c’est mon rayon.

Au village, j’officiais principalement dans la cour du temple baigné par la lumière de la Lune mais il arrivait que j’officie à d’autres endroits en ville. Le seul critère ayant une véritable importance étant de recevoir la lumière de la lune sans un quelconque filtre. Je cesse de disserter sur le sujet, avant de chercher un lieu de culte, il faut d’abord voir ce village… Orkan revient sur cet entre faite, il ne semble pas apeuré ou quoi que ce soit, la voie doit-être libre. J’accélère le pas.

Notre arrivée au village d’Hourva me laisse un mauvais pressentiment… Selon l’angle du soleil par rapport à moi, j’arrive à entrevoir les maisons transparentes et même les habitants qui déambulent dans les rues. Au sol, on voit clairement la position des habitations de par l’absence de végétation en forme de rectangles. Même si mon instinct me dit que c’est peine perdu, j’essaye de toucher l’une des maisons mais ne trouve que le vide. Tout cela était présent dans l’ordre de mission mais c’est tout autre chose de voir ça en vrai…

Tout ça ne me dit rien qui vaille… Il faut vraiment être fou pour faire ce genre de choses.

J’interroge du regard Moana alors qu’un habitant du village me traverse comme si de rien n’était. Ils ne sont donc pas conscient de notre présence en plein milieu de leur village… Voilà qui va encore plus nous compliqué la tâche.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Lun 19 Nov - 11:52




Mission

Magie bizarre


Nous allons tous finir par se battre si on continue dans cette lancée, nous étions là pour sauver des gens, pas se battre, fallait que je reprenne les choses en main avant que ça dégénère. Je connaissais bien Lin donc je pouvais facilement la contenir mais les deux autres, s’associer le temps d’une mission n’était jamais facile, c’était la loterie, il fallait juste faire en sorte que tout se passe bien et je crois que je vais devoir jouer des gros yeux pour remettre à plat tout ça !

Mon Lorfang revient, me confirmant que rien ne menaçant était autour de nous, les animaux avaient un sixième sens qui pouvait être fort utile dans ces cas-là, on pouvait “ voir “ le village. C’était comme une autre réalité, une autre dimension, personne nous voyaient mais on voyait ses ombres, ses formes déambulent… c’était flippant !

- Rassemblement ! Nous devons établir un plan !

J’attendais que tout le monde me rejoigne en cercle, Ørkãn à ma gauche, assis, il montrait l’exemple aux autres, fier.

- Bon on va devoir réfléchir à quelque chose là, si on croit toujours les contes de fées, il y a toujours une porte pour aller de l’autre côté, un portail, une formule magique ou quelque chose du genre. On voit le village, on va dire, donc peut-être qu’à midi pile où quand la Lune est haut dans le ciel, on voit briller un passage pour aller de l’autre côté. La magie n’est jamais parfaite vous savez !

J’essaye de motiver les troupes et Lavi avait envie d’aider lui aussi et prit la parole à son tour.

- Je suis d’accord avec Moana, on pourrait faire le tour du village et voir si ce dôme, si on peut appeler ça un dôme avait une faille, on peut voir les contours de la ville, elle n’est pas si grande. La personne qui a jeté ce sort doit avoir la possibilité de rentrer et sortir comme il le souhaite mais je pense qu’on verra ça surtout la nuit… il ne faut pas éveiller les soupçons !

Je donne une tape dans le dos de Lavi avec la délicatesse qu’on me connaît.

- Pas bête, une autre idée ?

Je caresse alors mon Lorfang écoutant les propositions de mes camarades.



Vous avez dit Bizarre ? - Page 2 Image_11
Vous avez dit Bizarre ? - Page 2 Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Ven 23 Nov - 5:54


img_rp
Vous avez dit Bizarre ?
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission "Magie Bizarre"


J’avais avancé que c’était peut-être l’œuvre de technologie plutôt que de magie, cela fut ainsi accueilli par Lin ;
« -À vrai dire, la caserne avait un projet un temps de mettre en place un camouflage actif pour faciliter nos interventions. Mais les technologies actuelles ne sont pas assez performantes et consomment trop d’énergie. Pour faire disparaitre un village entier, il faudrait une énergie folle et je ne vois pas comment on pourrait cacher une méga centrale à proximité sans qu’elle soit repérée.
Cela ne me plaît pas plus qu’à toi, mais la magie me semble l’option la plus probable… Un culte peut prendre de multiples formes, les lieux de cultes sont variables, un temple, une simple clairière... Crois-moi, les cultes quels qu’ils soient, c’est mon rayon. »

J’oublie souvent que la technologie d’entre mondes avait ses limites. Sur mon monde d’origine, il est vrai que personne n’a jamais tenté de créer l’invisibilité via des machines, mais néanmoins, ils avaient bien réussi à faire des villes mouvantes… Bien sûr, que qui avait cela et n’avais donc pas besoin de marcher pour se déplacer avait un gros avantage. Heureusement, même lorsque j’étais dans mon monde, je n’ai pas participé à l’assaut de ce genre de monstruosité tout en ferraille, car c’était trop dangereux, mais surtout sans aucune chance de réussite pour des simples chatons.
Après, il est vrai que cela demande de l’énergie tout comme notre sujet d’invisibilité pour le village et il y a donc peu de chance qu’il puisse se payer une centrale ou une source d’énergie suffisante pour faire ce genre de prouesse. Pour les cultes, je suis d’accord, mais cela ne répond pas à ma proposition d’aller vérifier qu’il ne s’agit pas de cela.

Enfin, on arrive au fameux village… Transparent, comme hors du temps et de l’espace. Mais je pensais qu’il était invisible, complètement invisible et non pas translucide. On ne peut donc pas vraiment parler d’invisibilité, car justement, c’est un terme qui par essence désigne ce qui n’est pas visible… Or, on voit bien les maisons, les habitants et tout cela même si c’est sous une forme plus qu’étrange. Lin dit après s’être fait traverser par un de nos fantômes ;
« -Tout ça ne me dit rien qui vaille… Il faut vraiment être fou pour faire ce genre de choses.
- Ou avoir une très bonne raison. C’est parfois l’acte qui semble le plus fou qui se révèle être celui le plus censé. »
Répondis-je alors. Moana elle voulait un plan. Mouais, analyser les lieux, ce n’est pas déjà un bon plan ?
« - Bon on va devoir réfléchir à quelque chose là, si on croit toujours les contes de fées, il y a toujours une porte pour aller de l’autre côté, un portail, une formule magique ou quelque chose du genre. On voit le village, on va dire, donc peut-être qu’à midi pile où quand la Lune est haute dans le ciel, on voit briller un passage pour aller de l’autre côté. La magie n’est jamais parfaite, vous savez ! »
Ouai, super, donc on se base sur des contes de fées et même plus sur la réalité et les données présentes. On n’est pas couché…. Vraiment, je me demande si elle résout tous ces problèmes ainsi. Je la plaindrais presque pour un peu. Le jeune homme que visiblement, je n’avais pas réussi à démotiver propose quelque chose… De complètement insensé dans le fond. Faire cela la nuit pour ne pas éveiller les soupçons… De qui, des écureuils ? Les gens ne peuvent visiblement pas nous voir aux vues de comment ils ont traversé Lin.
« - Pas bête, une autre idée ?
- Ce n’est pas une mauvaise proposition, même si je pense que l’on pourrait déjà commencer par le commencement et voir si on n’a pas des indices ici ou à proximité. Pour le fait d’essayer de trouver une faille, si elle est si simple, je ne comprends pas l’intérêt de le faire la nuit. Les soupçons, de qui ? Des gens qui nous traversent et donc ne perçoivent même pas notre présence ? Des écureuils ? Si vraiment vous craignez quelqu’un, un espion ou je ne sais quoi, autant regarder aux alentours encore une fois. »
Dis-je simplement.






Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Vous avez dit Bizarre ? - Page 2 FICHEVous avez dit Bizarre ? - Page 2 FEUILLETVous avez dit Bizarre ? - Page 2 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Dim 25 Nov - 12:37



Avec un raisonnement tout à fait magique, Moana nous propose de rechercher une éventuelle porte d’entrée pour passer de notre réalité à la réalité du village. En soit, l’idée est séduisante, si l’auteur de cette magie est un habitant, il y a de forte chance que son comportement puisse le trahir. Mais il y a aussi le risque de rester coincé nous aussi. Je reste silencieuse pendant que Lavi et Santiel donnent aussi leur avis. Je suis d’accord avec l’analyse de Lavi, si je devais aménager une porte de sortie, je la ferai apparaître de nuit. C’est à ce moment que le risque d’être surpris par une éventuelle équipe de secours est le plus bas. Santiel n’est pas du même avis et se paye la tête de Lavi sans aucun tact. J’interviens pour stopper l’animosité entre Santiel et Lavi qui s’annonce :

Ce n’est pas nous qui devons être discret mais une personne qui naviguerai entre les deux réalités. La nuit, il est plus simple d’échapper à une équipe de secours comme nous. Si j’étais cette personne, c’est ce que je ferais.

J’inspecte les alentours du regard. Les habitants transparents continue leur vie comme si de rien n’était. Je suis certaine que l’on pourrait identifier un suspect rien qu’en analysant leurs mouvements. Mais nous n’avons pas le temps pour ce genre d’analyses. Le soleil va se coucher dans quelques heures, autant mettre ce temps à profit pour inspecter les environs comme proposer par Santiel.

Allons observer les alentours. On se retrouve ici à la tombée de la nuit pour un débrief. Je m’occupe de ce côté du village et de la forêt.

Je pointe du doigt le sud du village. Sans plus de cérémonie, je m’éloigne du groupe et me dirige vers les différents bâtiments pour observer la vie des villageois. Je repère quelques gamins jouant dans la rue sous le regard d’un groupe de femmes non loin de ce qui semble être la mairie. Je traverse le village avec la sensation de m’immiscer dans la vie de ces gens. Je ne prends même pas le soin d’éviter les bâtiments, les traversant directement. Ma traversée d’une grange me tire de mes réflexions lorsque je tombe presque nez à nez avec deux jeunes en pleine activité physique dans la paille. Je détourne vivement les yeux gênée d’être spectatrice de cela. J’accélère le pas pour quitter la zone et rejoindre la forêt.

Ma promenade en forêt est peu fructueuse. Hormis un tas de bois de chauffage, cela reste une forêt tout ce qu’il y a de plus basique. Un peu avant le coucher de soleil, je retourne au village attendre mes comparses. Je prends soin cette fois d’éviter de traverser les maisons et autres constructions pour m’éviter une autre découverte gênante. Après quelques minutes dans le village, un frisson me parcours. Je n’ai pas froid, c’est plutôt comme un avertissement, l’impression d’être observée. D’instinct, je balaye du regard la zone mais ne repère rien d’inquiétant, juste des enfants transparents qui cours vers les maisons.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Lun 26 Nov - 14:09




Mission

Magie bizarre


Bon, tout le monde était d’accord, il fallait observer les alentours, je voulais surtout mémoriser la zone quand il fera nuit noire, ça me fera un soucis en moins pour tout à l’heure. A l’instar de Lin qui part au sud, je choisis l’ouest, d’ici je pourrai toujours voir mon amie du coin de l’oeil si elle avait le moindre soucis car comme un aimant, elle attirait toujours les ennuis. Notre ami Lavi partait au Nord donc l’est revenait à notre ami à quatre pattes.

La sensation de traverser la ville de part en part était étrange, on sentait ces “ fantômes”, c’était macabre comme sensation, est-ce qu’il savait ce qu’il leur arrivait ou pas ? J’ai l’impression que non, on ne voyait pas leur expression mais leur vie semblait être normale, comme si ils étaient enfermés dans une bulle temporelle. Je pouvais comprendre Lavi qui souhaitait sauver ses amis, il ne pouvait pas communiquer avec lui et inversement. Donc devons vite résoudre ce problème et nous enleverons cette épine du pied de notre ami.

Je contourne alors la place, me rapproche des limites du village, une forêt encerclait la partie Nord-Ouest de la ville, lorsque j’entends des bruits, des hurlements, je tourne la tête à la recherche de la provenance du bruit, c’était vers le Nord. Je jette mon sac au sol et cours en direction de celui-ci. Je vois ce qu’il l’effraie, des roubicots, je m’en rappelle de ces bêtes féroces, c’était avec Lya, une meute avait tué une dizaine de villageois. Lavi était encerclé par deux spécimens, il était effrayé, une branche à la main, il ne pouvait rien faire, c’est alors que j’attrape deux pierres et les transforme en pointe comme lors de notre premier combat. Mettant toute mon énergie, je vise entre les deux yeux pour leur éclater la boite crânienne assurant une mort certaine. Deux headshot plus tard, le travail était fait, je rejoins Lavi, tremblant, ces bêtes étaient monstrueuses, je le comprends, je l’aide à se relever et retourne au point de rendez-vous. Je n’avais rien de trouver d’essentiel mise à part que la zone était dangereuse.

Je retrouve mes amis, je ne sais pas si ça s’est aussi bien passer pour eux mais je vais faire un petit topo sur la situation, surtout avec un Lavi blanc… ça peut aider.

- Bon, il y a des roubicots ici, ce sont des bêtes très dangereuses, ils ont une bave toxique, ça paralyse, j’ai déjà vu ça, ce n’est pas beau à voir, restons groupé !

J’aide Lavi à s’assoir, maintenant on était sur nos gardes et je demande à Orkan de ramener mon sac que j’ai laissé, il se prête au jeu et part aussitôt le chercher.

- Bon, je ne sais ce que ça a donné pour vous mais je penche du côté Nord-Ouest pour une ouverture, c’est boisé, parfait pour une entrée top secrète. Vous avez quoi vous ?


Vous avez dit Bizarre ? - Page 2 Image_11
Vous avez dit Bizarre ? - Page 2 Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Sam 1 Déc - 20:20


img_rp
Vous avez dit Bizarre ?
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission "Magie Bizarre"



Qu’est-ce qui différencie un chat d’un monstre ? Est-ce son intelligence, ses améliorations, son génome ? Où est ce que tout se résume à l’apparence du minou solitaire, jamais pris au sérieux, dans la plupart des cas en tout cas. J’avais soulevé le désintérêt de vouloir s’aventurer dans quelque chose dont on ne connaissait rien… Mais pourtant, on continuait à chercher quelque chose dénué de sens. Oui, la personne qui a fait ça devrait être discrète, mais cette magie agie en continue non ? Donc si la personne qui la provoquée était là au début, elle n’a peut-être plus besoin de revenir, car sinon, on le retrouverait aussitôt. Dans le fond, Lin n’a pas tort, mais ne pas penser à toutes les possibilités et surtout à la plus probable montre un manque de jugeote. Enfin, elle dit aussi ;
« -Allons observer les alentours. On se retrouve ici à la tombée de la nuit pour un débrief. Je m’occupe de ce côté du village et de la forêt. »
Super idée tien… Et bien sûr, je n’ai pas le choix de la direction, le nord s’offrant a moi. Je m’enfonce donc de nouveau dans la forêt tropicale, me terrant dans les buissons, chassant les rossignols. Je suis un chat, non ? Alors je fais mon félin sauvage ; qui aurait à se méfier d’une minette en chasse ? En tout cas, à part des souris et campagnol ainsi que quelques étrangetés de la jungle, je ne trouve rien de prometteur dans le cadre de notre enquête.

J’entends un bruit suspect, mes oreilles tournent immédiatement en direction de cela… Puis ma tête avant de bondir pour éviter je ne sais pas quoi… De l’acide ? Du poison ? Je regarde l’attaquant.
Il s’agissait d’un mammifère dénué de pattes et d’oreille, on dirait un lama chelou avec une épaisse fourrure laineuse. Un lama avec un corps de serpent, ce n’est pas banal… Il semble capable de m’engloutir d'une traite, j’ai donc intérêt à me défendre. J’en entends d’autres un peu plus loin. Mais il semble qu’un seul m’ait repéré ; en même temps avec la taille de la végétation. Je sors les griffes, ça fait mal, mais je suis habitué a ce que ça me le fasse de temps en temps… Toute amélioration… À un prix. C’est peut-être cela qui différencie un chat d’un monstre ; le prix à payer pour passer de l’un à l’autre. Je vois que ce gros machin se prépare à me resservir un autre crachat tout chaud. Je ne perds pas de temps et lui saute à la gorge, m’aidant de mes griffes pour m’accrocher et plantant mes crocs dans sa chair. Je lâche seulement quand sa face de lama tombe lourdement au sol ; mort ou du moins, assommé. Pourquoi un félin attaque à la gorge ? On empêche l’air de passé et si on se loupe, c’est quand même bien vascularisé. Oui, en soi, on tue notre victime par étouffement, même si ce n’est pas évident à comprendre. Enfin, vu la taille de la bestiole, je suis loin d’être sûr d’avoir réussi donc je préfère m’éloigner vite fait… Je me réfugiai sous les feuillages et autres végétaux bien que la vue comme quoi la créature que j’ai potentiellement abattue est des copains m’oblige à prendre de la hauteur dans les arbres. Je rejoins finalement le point de rendez-vous.
« - Bon, il y a des roubicots ici, ce sont des bêtes très dangereuses, ils ont une bave toxique, ça paralyse, j’ai déjà vu ça, ce n’est pas beau à voir, restons groupé !
Bon, je ne sais ce que ça a donné pour vous, mais je penche du côté nord-ouest pour une ouverture, c’est boisé, parfait pour une entrée top secrète. Vous avez quoi vous ? »

Ha, c’était peut-être lui le léger bruit tout à l’heure, j’avoue ne pas avoir fait attention plus que ça. Maintenant, je sais au moins comment se nomme la créature étrange que j’ai croisée.

Humm… Nord-Ouest boisé…. Nous sommes dans une jungle. Au milieu d’une jungle pour être plus précise. Si t’n’espérais pas croiser d’arbre, fallait dans un milieu marin ou dans une plaine ou dans un climat montagneux ! Ha, je vous jure.
« - J’ai que l’on en train d’enquêté sur un village au milieu d’un climat tropical donc le fait que les environ soit boisé ne relève pas de l’extraordinaire. Des bêtes dangereuses ? L’entre monde en est remplie, non ? Il faut juste faire attention. Sinon, on pourrait regarder dans ce fameux village fantôme ; puisque l’on traverse tout, on doit également traverser les murs en plus des habitants. On trouvera peut-être des éléments dans certaines bâtisses ou dehors, dans les rues. Par exemple, on pourrait observer le comportement des gens et les noter… Non ? »
Demandais-je.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Vous avez dit Bizarre ? - Page 2 FICHEVous avez dit Bizarre ? - Page 2 FEUILLETVous avez dit Bizarre ? - Page 2 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mar 4 Déc - 9:14



Première arrivée au point de rendez-vous, mon impression d’être observée continue de me tirailler. Moana, Lavi et le chaton reviennent rapidement de leur exploration. Moana rapporte la présence de Roubicot dans le coin. Le nord-ouest semblent une bonne piste pour elle. La présence des bestioles représente aussi un bon moyen d’éloigner d’éventuels intrus. Pendant que Santiel se perds à nouveau dans une série de réflexion, je commence à réfléchir à un plan d’action.

Si on arrive à trouver un accès, il faut garder une personne à l’extérieur. Cela serait idiot d’être tous enfermé… Au cas où, il serait pertinent d’éviter de se faire remarquer des habitants, ils pourraient représenter un danger considérable s’il y a des traitres. Ma solution est finalement toute trouvée.

Bon, allons vers le nord-ouest et patientons jusqu’à la nuit noire.

Je m’installe sur une branche d’arbre pour manger un bout en attendant un éventuel signe d’ouverture d’une porte d’accès. Lorsque la lune atteint son zénith, je constate comme des flashs de lumière non-loin. En silence, nous nous rapprochons de la source de lumière. Après observation, les flashs semblent être émis par une sorte de dôme recouvrant le village entier. A l’aide d’un bâton, je vérifie que le dôme ne détruit pas la matière. Finalement, ce n’était pas nécessaire de chercher une porte, tout le dôme fait office de porte ! Maintenant, l’étape une du plan est complétée. Etape deux, en cours. J’attrape Santiel par la peau du coup et le soulève.

Santiel, c’est maintenant que tu te rends utile. Tu seras nos yeux dans le village. Tu vas observer et voir s’il n’y a pas des gens avec un comportement étrange. Et surtout, ne te fais pas remarquer.

Je pose le chat et le pousse sans ménagement dans le dôme. Etape 2 : envoyer un éclaireur complété. Etape 3, en cours. Je propose ensuite à Moana que l’on patrouille autour du dôme pour vérifier si une ou plusieurs personnes le traverse.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Dim 9 Déc - 12:18


img_rp
Vous avez dit Bizarre ?
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission "Magie Bizarre"



Personne ne m’écoute de nouveau… Sincèrement, en quoi une direction serait mieux qu’une autre ?
« -Bon, allons vers le nord-ouest et patientons jusqu’à la nuit noire. »
On la suit alors que la fille se perche dans une branche. Moi ? Je disparais simplement, m’enfonçant dans les bois… Je passe essentiellement par les arbres, évitant ainsi de rencontrer des créatures hostiles à ma présence et essayant par ce fait de me bouffer. Je m’arrête souvent, essayant de voir si je peux capter quoi que ce soit. Mais rien à faire… À part les bruits de la forêt… Pfff, bon, il est bientôt l’heure, je regarde le ciel… Il faut rentrer. Quand je reviens, je vois une lumière, quoi ? Mais pas le temps de réfléchir que je me fais attraper par la peau du cou. Cela ne fait pas mal, mais ça surprend, je n’ai même pas le temps de griffer celle qui a eu cette mauvaise idée.

Sérieux…
« -Santiel, c’est maintenant que tu te rends utile. Tu seras nos yeux dans le village. Tu vas observer et voir s’il n’y a pas des gens avec un comportement étrange. Et surtout, ne te fais pas remarquer. »
Je me fais pousser dans le dôme à peine reposer au sol. Nan, mais attendez bande de glands ! Je regarde derrière moi, rien, super… Elles vont attendre longtemps si je suis coincé à l’intérieur. Bon, bah, je fais mon chat… Je patrouille comme un félin le ferait, c’est-à-dire sans attirer plus l’attention que ça. Je rejoins rapidement l’aller central chaque habitant va à ses occupations, sans se douter de rien en tout cas. Voilà le temple, il y a une fille blonde en amoureux avec un gars brun aux yeux émeraude, des vieux à la chevelure grisonnante allant prier un Dieu quelconque, un barbu priant pour rencontrer la femme de sa vie. Oui, je ne trouverais rien ici. Je vais voir prêt des commerces dont le jeunot nous avait parlé ; de la diversité sans aucun doute. Trois gosses faisant tourner en bourrique un commerçant, un lézard géant humanoïde qui semble plutôt fatigué de sa journée et sans doute aussi d’être entouré d’autant d’humain… Je suis censé trouver quoi au juste ? Tout semble normal.








Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Vous avez dit Bizarre ? - Page 2 FICHEVous avez dit Bizarre ? - Page 2 FEUILLETVous avez dit Bizarre ? - Page 2 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Vous avez dit Bizarre ?


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires