Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Dim 17 Fév - 20:05


img_rp
Vous avez dit Bizarre ?
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission "Magie Bizarre"



Je crois que l’aube se lève, je n’étais pas sure, je l’avoue. Je crois que les bêtes ont renoncé, sans doute ont-elles compris qu’attendre une proie avec pas grand-chose de chair et surtout, planqué n’était pas la meilleure stratégie de survie. Mais moi non plus, je n’avais pas le meilleur des plans, je ne pouvais pas rester ainsi planqué toute ma vie… Au moins, ça saignait presque plus après tout ce temps, mais la douleur, elle, restait, indiquant qu’il y avait un fort risque pour que cette agression ait touché un circuit. Je sors enfin de mon trou, essayant de retrouver mon chemin. Combien de temps cela prit, je ne sais pas ? Je devais rester le plus à couvert et je sentais que cela n’allait pas… Que faire ? Si j’ai un circuit endommagé, il fallait le rafistoler avec les moyens du bord… Soit, relier les deux morceaux entre eux, tout simplement. Même du scotch pourrait suffire. Mais vue ou est ma blessure, je ne peux pas aisément regarder moi-même… D’un autre côté, demander à mes fameux compagnons serait contre ma logique… Même si cela se voit malgré mes poils noirs, cela serait affirmer ma faiblesse.

Je crois voir un haut bleu et une fille aux cheveux blancs sur un gros matou et j’identifie donc les deux filles. Je vais vers elles, sans rien dire, cela dit. Je me contente d’un ;
« - Je suis là. »
Avant de monter, en galérant, à mon tour sur mon cousin félidé. Je me suis mise derrière Lin, je ne dis rien, ça fait mal… Bon, on aborde le sujet, moi, j’ouvre un œil et je réponds sommairement. Bizarrement, je suis fatigué là… Je regarde à peine Lin quand elle a l’air de s’adresser à moi.
« -Je pense que c’est le mieux pour commencer… Au pire, on pourra réfléchir à la suite des opérations après. Dans tous les cas, il faut se tenir prêt à affronter une sorcière qui n’a certainement pas très envie de nous suivre… On doit l’attraper vivante. Si elle résiste, on pourra faire un usage limité de la force.
- Hmmm. »
Je me sens ailleurs et je me rends compte que mon souci de circuit se perd de plus en plus de mon esprit, devenant presque secondaire. Je n’ai pas bu, je ne suis pas ce qu’un humain appellerait « bourrer », mais dire que je suis complètement là serait faux aussi. Je repense à quelque chose en fermant les yeux, je suis fatigué.
« - Je suis un chat programmé génétiquement pour que l’esprit grandisse plus vite qu’un chat normal, mais pour que le corps dure autant voire plus qu’un humain. Une de mes premières missions suicides a été d’aller tuer un petit village prêt d’un lac, une source d’eau. J’ai été prise, j’avais quel âge déjà ? Je ne sais plus, je sais juste que l’on m’a laissé derrière, que personne n’est venu me chercher durant mes deux semaines de torture. Mais ce n’était pas si grave, j’étais une unité d’espionnage donc j’ai fait ce pour quoi on m’a créé. J’ai écouté, emmagasiné les informations, piraté leur communication pour entendre… Puis, durant le premier assaut, grâce à un instant d’inattention, j’ai réussi à me libérer. Mes informations ont permis de tuer les 200 personnes dans le village, 120 vieillards, 20 enfants et 80 personnes qui essayaient de faire survivre leur village, comme nous. Ils avaient aussi des créations, mais elles étaient moins bien conçues que nous… Sur les 40 chats envoyés, on est que 10 à être revenus, on n’était qu’un nombre sur un autre. On était de la chair et des circuits, des soldats et des produits. On n’a pas été créé pour vivre, mais pour tuer… Quand je suis arrivé ici, j’ai essayé de ne pas en arriver jusque là à bien des reprises, mais une fois que l’on connait m’a nature et mon but de programmation, on m’utilise. Alors, pourquoi lutter ? Je ne peux pas changer et n’en ai pas forcément envie. Mon monde me manque ; ce talent pour ôter la vie était au moins utile là-bas. »
Je ferme complètement les yeux. Je crois que je me suis endormie, mais la douleur me rappelle que toute ma mécanique ne peut couvrir le fait que je suis en vie.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Vous avez dit Bizarre ? - Page 5 FICHEVous avez dit Bizarre ? - Page 5 FEUILLETVous avez dit Bizarre ? - Page 5 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mar 19 Fév - 7:59




Mission

Magie bizarre



Je n’étais pas au bout de mes peines, j’avais maintenant une équipe de bras cassés, je regarde Lavi du coin de l’oeil, il n’avait pas intérêt à me lâcher lui aussi, j’avais déjà deux blessés dont un totalement H.S. donc ça suffit ! Lin et Santiel grimpent sur Ørkãn, il ne disait trop rien, il se sentait même utile puis je l’avais pris un peu pour ça, une civière ambulante si je ne pouvais pas rapatrier les gens mais l’état du chat m’inquiète, elle commençait à divaguer, raconter son enfance et tout le reste. Ce n’était pas facile pour elle si je comprends bien et n’a jamais appris les règles de vie communauté, peut-être un jour elle trouvera quelqu’un pour la guider.

Je m’approche des deux blessées, Lin pouvait s’en sortir mais Santiel ? Alors inconsciente, je regarde son état général, elle était un peu ouverte, c’était un mélange organique et mécannique son corps mais la technologie semblait prendre le dessus et à soigner le plus gros de la partie humaine on va dire, peut-être qu’elle se met en veille mais je ne sais pas si elle a un système de défense mais j’entreprends de la rafistoler un peu. Je sors de mon sac une sorte de pansement compressif, ça maintiendra sa taille, peut-être ses nanos-particules reprendront le dessus, de toute façon les Ken sont plein de ressources mais si dans une heure son état ne change pas, mission ou pas, je demande à Lin de nous ramener.

Je demande à mon Lorfang de suivre la piste du garçon, je me rappelais de la direction que j’avais prise, je parie un peu sur la chance pour tomber sur la cabane et en finir enfin de cette mission. Je profite pour discuter avec Lavi, en pleine possession de ses moyens, il me raconte l’histoire avec Allan et plein d’autres choses, il était marrant ce garçon, je l’appréciais beaucoup. Restant aux aguets, aucun roubicot ou autre bête nous attaque mais je vois une sorte de fumée au loin, est-ce une cheminée donc de la vie humaine ? Je donne un petit coup à Lin pour lui montrer, je crois que nous avons trouvé notre cabane !

Tout doucement, on s’approche et on observe les lieux, on reconnaît le garçon, il n’y a pas de doutes, nous étions bien au bon endroit, je demande à Ørkãn de se faire tout petit et de s’occuper de Santiel.

- Bon Lin, tu es prête pour un dernier assaut puis on rentre ?

J’étais épuisée par cette mission et j’avais qu’une hâte, rentrer enfin chez moi


Vous avez dit Bizarre ? - Page 5 Image_11
Vous avez dit Bizarre ? - Page 5 Orkan113


HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mer 20 Fév - 10:07



Je crois qu’avoir été coincée pendant toute la nuit par les roubicots à fini par rendre notre minette complètement azimutée à moins que ce soit juste sa blessure qui la met à l’envers. Elle nous raconte sa vie, enfin surtout son boulot d’espionne/meurtrière… Je la regarde perplexe… A qui la faute finalement ? Elle ou ses créateurs ? C’est une question philosophique à laquelle, je n’ai pas vraiment l’envie de me consacrer. Tout ce que je retiens c’est qu’elle en a bavé avant et même à Entre-Monde. Je regarde Moana essayer de rafistoler Santiel comme elle peut mais visiblement, c’est majoritairement hors de son champ de compétence.

Orkan se lance sans trop de difficultés sur la piste du garçon. Laissant le soin à Orkan de nous amener à bon port, je surveille les alentours au cas où un roubicot aurait l’envie d’un petit-déjeuner. J’écoute d’une oreille Lavi raconter ses histoires à Moana. Au bout d’un moment qui m’a paru interminable, Moana me donne un petit coup pour me réveiller et me montre de la fumée. Deux possibilités se dessine rapidement dans ma tête, une maison ou un feu de forêt… Lune faite que ce soit une maison… Arrivés près de la source de fumée, on constate qu’il s’agit d’une cabane en bois. Je descend doucement du dos d’Orkan et test ma jambe lorsque mon amie me demande si je suis prête pour un assaut.

C’est encore un peu douloureux mais ça ira.

Par contre, s’il faut courir après un fuyard, il ne faudra pas compter sur moi… J’avise le gamin de la veille qui range du bois le long du mur. De notre côté, il n’y a qu’une petite fenêtre, impossible de voir l’intérieur de là où nous nous trouvons. D’un coup, je discerne une ombre qui se déplace à l’intérieur, le gamin n’est donc pas seul ici. Peut-être la fameuse Lisbeth… D’abord le garçon, ensuite la personne à l’intérieur…

Je m’occupe du petit…

Je quitte notre cachette à pas de loup. J’ai pas trop mal récupérer pendant le trajet. J’arrive dans le dos du petit. Je pose une main sur sa bouche pour l’empécher de crier et l’enserre avec mon bras pour l’immobiliser. Je le soulève pour l’embarquer à l’abri et éviter qu’il soit pris dans une bagarre. Il se débat fortement et renverse d’un coup de pied maladroit le tas de bois qui s’écroule bruyamment. Génial...

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Sam 23 Fév - 0:32


img_rp
Vous avez dit Bizarre ?
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission "Magie Bizarre"



Ainsi, je suis dans le vague… Même si cela va un peu mieux, mais bizarrement, je ne voulais pas immerger, pour une fois. Non, sans doute à cause de la fatigue, la fatigue de sans cesse combattre moi-même et les autres. Fatiguée de sans cesse faire style d’être ce que je ne suis pas, fatigué que les gens veuillent voir autre chose que ce que je suis ; un soldat, une bête dressée pour tuer. Fatigué aussi que l’on me sous-estime sans cesse, car je suis plus petite que la plupart de mes proies ; surtout des humains… Alors que pourtant, la petite taille est souvent un avantage et je suis quand même un peu plus grande qu’un chat normal (sans parler de mes poils rouges).

Mais un bruit au loin m’oblige à enfin ouvrir les yeux, remarquant que je suis sous la protection de la panthère, mais également que l’on m’avait de manière rudimentaire, soigné. Oui, cela va aider mon corps et cela a sans doute remis en contact quelques circuits bien que je serais obligée d’être de nouveau raccommodée après… J’essaye de me lever, mais me recouche presque aussitôt…. Non, je suis encore trop fatigué et mon corps n’encaisse pas le choc…. À défaut de pouvoir intervenir, j’écoute…. Je crois entendre la communication entre des êtres mécaniques… Qui vole… Je crois qu’ils transmettent… Directement sur ce qui ressemble à une cabane plus loin. Si elles y sont, ce n’est pas cool, j’espère qu’elles n’ont pas tenté d’attaque-surprise, car avec ce système, elles ont dû se faire repérer. Et je suis dans l’incapacité d’aller les prévenir, super…






HRP:
Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Vous avez dit Bizarre ? - Page 5 FICHEVous avez dit Bizarre ? - Page 5 FEUILLETVous avez dit Bizarre ? - Page 5 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mer 27 Fév - 8:44




Mission

Magie bizarre


Lin s’occupait du petit, vu son état c’était le choix le plus raisonnable moi il me restait l’autre gamine de sorcière, je l’attrape et on quitte rapidement les lieux pour enfin soigner les autres, leur état m’inquiète surtout que ce n’est vraiment pas une bonne idée de continuer mais nous étions si près du but.

- D’accord, je m’occupe de Lisbeth.

Je lance un dernier regard en direction des deux félins, est-ce que ça ira ?

- Lavi, tu restes ici pour surveiller, si Ørkãn sent le danger, il viendra nous prêter main forte, je te laisse Santiel sous ta protection, grimpe aux arbres si des roubicots attaquent.

Je sens qu’il est déçu, il aurait voulu nous rejoindre mais il serait un poids mort si il m’accompagne puis j’ai vraiment besoin de quelqu’un pour surveiller Santiel.

- Les héros ne sont toujours pas ceux qui vont sur le front tu sais Lavi, ne t’en fais pas, je reviens vite !

Je pars discrètement vers la cabane, Lin de l’autre côté, elle attrape le gamin mais celui-ci se débat avec hargne, avec sa jambe blessée, je ne suis pas sûre que ça tienne le coup puis avec le boucan qu’ils font, la sorcière risque de sortir, c’était peut-être mon jour de chance. Par réflexe, je me prépare mes tourets, si elle entends du danger, elle va sortir par la porte principale et je pourrai l’attraper dans mes “ filets “.

Quelques secondes plus tard, Lin fait tomber quelque chose qui fait un vacarme monstre, accroupie dans les hautes herbes, je me focalise sur le point d’entrée de la maison, elle va arriver ici, c’était sûr, je ne dois pas rater mon coup. Puis une jeune femme correspondant à la description que nous a donné Maria déboule, ni une, ni deux, j’actionne mes tourets au niveau des chevilles. Elle tombe à la renverse mais elle réussit à se rattraper avec les mains, elle a réussi de justesse à se péter le nez. Je cours dans sa direction pour maintenir son buste avec un autre arc d’acier, que je plante dans le sol. Elle se retrouvait piéger dans le sol, telle une cage. Je crois que la mission était réussie. Je siffle Ørkãn pour qu’il me retrouve et fait des grands signe à notre ami rouquin.

- Regarde le gros poisson que j’ai capturé, bon attendons Lin maintenant !

Je lui laisse encore quelques minutes, sinon je demanderai à Lavi de l’aider. Mais là j'ai une sorcière à m'occuper, elle n'arrête pas de gesticuler et hurlait, j'attrape un foulard dans la poche pour la bailloner.

- Ah, enfin un peu de silence, je n'en pouvais plus ! Puis garde ta salive car les sanctuaris ont plein de questions à te poser ma chère.





Vous avez dit Bizarre ? - Page 5 Image_11
Vous avez dit Bizarre ? - Page 5 Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mer 27 Fév - 17:03



Ce gamin est plus virulent que ce que je pensais, il se débat et essaye de me frapper avec ses pieds. En renversant le bois, il arrive à me déstabiliser et on tombe à la renverse l’un sur l’autre. Le choc et le poids du gamin me coupe violemment la respiration. Il arrive à se défaire de ma prise et commence à s’enfuir en courant vers la forêt. Je me relève rapidement, quand bien même Moana aura réussi à capturer la sorcière, on ne peut pas laisser ce gamin tout seul en forêt… Je me lance à sa poursuite tant bien que mal boitant un peu à cause de ma jambe.

Il ne faut pas longtemps avant que je l’aperçoive à une vingtaine de mètre de moi. Avec effroi, je l’observe recevoir un crachat de Roubicot en plein visage… Espèce d’imprudent ! On ne fonce pas n’importe comment dans une forêt infestée de ces bestioles. Je dégaine une aiguille et accélère le pas malgré la douleur. Je ne peux pas le laisser se faire dévorer… Je prie silencieusement ma déesse pour que ce soit un roubicot solitaire et non un groupe entier. Arrivée à quelques mètres du gosse, je remarque le roubicot qui s’approche de sa proie en bavant. Avant qu’il ne commence à l’avaler, je lance mon aiguille qui transperce sa tête. Saleté de bestiole ! Je récupère mon aiguille et attrape le petit garçon par le col pour le traîner en direction de la cabane. Dans mon état, ma jambe ne supportera pas mon poids et celui du gamin en même temps… Vigilante, je surveille ce qui m’entoure à la recherche d’un roubicot embusqué.

J’arrive à ramener le garçon sans encombre jusqu’à la cabane. Ma jambe cède lorsque j’arrive au coin de la cabane. Epuisée par la douleur et le stress d’une potentielle attaque de roubicot, je constate que Moana a réussi à capturer une personne.

Moana… Le gamin, j’ai besoin de toi… Un roubicot lui a craché dessus, j’ai pas pu me résoudre à l’abandonner…

Je m’adosse au mur et essuie les quelques larmes qui coulent le long de mes joues. Laissant à Moana le soin de jauger l’état du garçon, je fixe la femme capturée par celle-ci. Elle correspond à la description faite par Maria avant que je ne l’expédie à la caserne. Je me relève tant bien que mal et rejoint la femme pour lui retirer son bâillon, il faut que je lui pose quelques questions. Immédiatement libre de hurler, elle se met à crier tout un tas d’insultes. Je m’accroupi à côté d’elle et lui murmure.

Plus tu répondras vite à mes questions, plus vite on pourras l’emmener au Sanctuaire pour être soigné.

Si elle veut crier, il n’y a pas de soucis, je parlerai de moins en moins fort. Finalement, le bien-être du gamin semble la ramener à la raison. Je ne comptais pas mettre en danger la vie de ce gamin en attendant pour l’emmener au sanctuaire mais cela fait une très bonne raison de parler.

Bien, je vois que nous sommes sur la même longueur d’onde. Quel est ton nom ?

Lisbeth… Lisbeth tout simplement.

Au moins, on a attrapé une Lisbeth…

Est-ce que c’est toi qui a lancé ce sort sur le village voisin ?

Je n’ai fait que ce pour quoi on m’a payé !

A vrai dire, je crois que ce n’est pas mon problème de savoir qui a payer qui.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mer 6 Mar - 8:05




Mission

Magie bizarre



La mission touchait à la fin, Lin revient avec le petit blessé et elle faisait tout pour faire cracher le morceau à cette Lisbeth, il suffit d’un mot pour qu’on puisse l’amener de force à la Caserne mais l’état du petit m’inquiète, il fallait qu’on se dépêche pour lui mais aussi pour Santiel.

Elle finissait par avouer et je regarde Lin droit dans les yeux, c’était le top départ.

- Lavi vient ici, on t’amène.

Sans que je dise un mot, Lin nous téléporte à l’entrée de la Caserne car Ørkãn n’avait pas le droit de rentrer dans les locaux.

- Je m’occupe de la partie Sanctuaire, je te laisse Lavi, il va t’aider pour faire le rapport moi j’amène ceux-là, vous venez me rejoindre après, je pense que c’est moi qui va en avoir pour le plus longtemps.

Je grimpe sur le dos de mon Lorfang, maintenant fort mes deux blessés.

- Allez Ørkãn, va le plus vite possible.

Le félin connaissait le chemin par coeur, je lui avais appris à s’orienter pour toujours nous ramener à “ ma maison “ si j’avais le moindre soucis, il prit goût et fila en quatrième vitesse vers le lieu. Le temps nous était compté, surtout pour le gamin, il fallait que je lui donne à Lou et vite. Au bout d’une quinzaine de minutes, nous arrivons enfin à l'hôpital, je saute avec mes deux blessés, d’abord la cabinet de mon collègue pour déposer le garçon puis ensuite Santiel.

Je grimpe les marches trois par trois et rentre comme une furie dans le bureau de Lou, il ne fut presque pas surpris de mon arrivée chevaleresque, il se lève et se dirige directement à sa table de consultation.

- Allez pose le, je m’occupe de lui.

Un clin d’oeil complice et je lui dépose le gamin.

- Il a été touché il y a moins de trente minutes, je compte sur toi !

Je file maintenant au rez-de-chaussée pour aller dans la partie mécanique, je ne voyais que ça pour réparer notre chat et Osmian savait faire des miracles. Comme avec mon autre collègue, j’arrive en tout hâte dans l’atelier des mécas et pose mon ami sur la table.

- Osmian, tu peux m’aider ? Je ne sais pas du tout quoi pour ça.

Il observe mon rafistolage calmement, c’était bien lui, on n’avait l’impression de parler avec une porte. Il glisse une main sous le menton et réfléchit à une solution.

- Tu as sauvé le principal déjà Moana, je m’occupe du reste, va te reposer, je vais le mettre sur pied ce petit être étrange.

Je lui fis un câlin rapide, il détestait ça mais j’étais tellement soulagée de savoir que je n’avais rien s'aggraver pour son cas. J’étais épuisée et file à mon bureau, j’avais qu’une hâte m’allonger, chose que je fais dès que je rentre dans la pièce….


Vous avez dit Bizarre ? - Page 5 Image_11
Vous avez dit Bizarre ? - Page 5 Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mer 6 Mar - 14:49



Cela fait léger comme aveux mais ma priorité est d’amener ce gamin au Sanctuaire, je verrai plus tard pour des aveux plus “crédible”.L’idée de voir le gamin mourir parce que je suis bornée et préfère choisir le silence suffirait à me faire tout avouer… Mais nous ne sommes pas tous taillé dans le même bois. Certains sont pourris jusqu’au coeur. D’un échange de regard avec Moana, la décision est prise, on rentre. Je menotte rapidement Lisbeth avant que Moana n’use de son pouvoir pour la libérer. Tout le monde prêt à partir, j’ouvre un portail vers la caserne avec mon badge. Devant la caserne, Moana pars vers le Sanctuaire en emportant Santiel et le gamin.

On te rejoint dès qu’on a fini ici.

Je pousse doucement ma prisonnière en direction de l’entrée tandis qu’Orkan s’élance. Dans l’entrée, je fais un signe silencieux au module A.R.S pour qu’elle prépare l’arrivée d’une nouvelle pensionnaire dans les cellules temporaires. Le temps de traverser le hall d’entré, un groupe de Sanctuari débarque pour, à mon grand plaisir, me délester de ma prisonnière. Il ne faut pas beaucoup plus longtemps avant qu’Hazuki débarque en trombe à son tour. Je me demande bien ce qu’A.R.S a pu lui dire pour qu’elle descende aussi vite…

Comment tu te sens ? A.R.S dit que tu es gravement blessée…

Je repousse mon assistante un peu trop zélée aujourd’hui.

Elle exagère toujours, tu devrais le savoir depuis le temps… Le passage au Sanctuaire peut attendre que j’écrive un petit rapport.

Tout en discutant avec elle, je monte doucement les escaliers, ma jambe me fait quand même super mal… A mon bureau, je demande à Hazuki de contacter les équipes en charge de la recherche d’un moyen de se débarrasser de ce sortilège pour les informer que la commanditaire et la jeteuse de sort sont à leur disposition à la Caserne. Avec l’aide de Lavi, je rédige un rapide rapport sur les informations que nous avons pu glaner durant notre inspection du dôme. Peut-être que cela pourra être utile aux chercheurs…


Après une bonne heure d’écriture de rapport, je propose à Lavi de le renvoyer chez lui. Il n’est pas blessé et pique du nez depuis un bon moment déjà. Il ne me faut que quelques secondes pour lui ouvrir un portail vers son village après l’avoir rassuré quant à l’avenir du village invisible. Lavi rentré chez lui, j’ouvre un second portail vers le Sanctuaire pour rejoindre Moana et recevoir quelques soins pour ma jambe que je ne sens presque plus. Je boîte jusqu’au bureau de mon amie supposant qu’elle pique déjà un somme à l’abri des regards… Je toque à la porte et ouvre celle-ci sans attendre.

Debout Docteur, votre patiente est là.

Et autant dire que je compte sur elle pour me remettre d’aplomb...
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Sam 9 Mar - 14:50


img_rp
Vous avez dit Bizarre ?
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission "Magie Bizarre"



De là où j’étais, je n’ai pas pu voir toutes les actions, j’aperçus essentiellement une Lin revenant avec un gamin. Peut-être que je me suis trompé sur les oiseaux ? Je ne sais pas, je ne sais plus. J’ai mal… Je suis sûre que j’ai eu des circuits déconnectés, il faut réparer cela… Mais là, tout de suite, quoi faire ? Je ne peux qu’observer. Quand tout cela fut fini, on nous ramena devant l’entrée de la caserne, surement avec le même titre nous ayant permis d’aller si loin… On va directement au sanctuaire après que Lin soit rentré avec son "paquet", si on voit ce que je veux dire. Je ne dis rien, qu’est-ce que j’aurais pu dire de toute façon ? Enfin, Moana dépose d’abord le petit chez un collègue, je crois. Et moi ? Disons qu’étant cybernétique, je n’ai pas vraiment la même section dans le sanctuaire. En effet, elle m’amène chez un autre type qui à la vue de comment il lui parle, a tout l’air d’un robot. Je me laisse faire, pour une fois, j’avoue qu’avoir affaire à un tel individu m’arrange. Je n’aime pas trop partir en blabla inutile aussi.
Il congédie Moana et s’occupe de moi. C’était un individu dont le fond des yeux était noir et ses pupilles ainsi que ses cheveux étaient dorés. Bien entendu, pour me réparer, il du enlever ce que m’avais mis Moana et je le laissai faire, essayant parfois de lui donner quelques indications. Pour la douleur ? Cela faisait un peu mal, mais pour l’essentiel, je ne dis rien ; cela n’aurait rien avancé d’en parler. Je crois que cela prit bien une bonne heure de tout reconnecter comme il pouvait bien que parfois, il était obligé de remplacer quelque bout de circuit quand ces derniers étaient coupés vraiment salement. Après que la chose soit faite, il fallut me recoudre et cela, c’était moins cool pour moi. En effet, avec ma fourrure, ce n’était pas facile et cela oblige souvent à me raser sur la parcelle de ma peau étant ouverte… Mais il faut le reconnaitre, il était très doué dans son domaine. À la fin, je lui dis simplement ;
« - Merci pour les réparations.»
Bien sûr, j’eus droit aux indications habituelles, me reposer et tout le blabla. Ensuite ? j’aurais pu rester ici, j’imagine, attendre, mais c’était hors de question. Je lui demandai de simplement me poser à terre ; je ne voulais pas que mes points de suture cèdent à cause d’une acrobatie. Il m’ouvrit la porte… J’essayai de retrouver mes collègues ; j’eus droit à quelques regards… C’est sûr que quand vos circuits sont internes au lieu d’apparenté, vous avez surement moins de crédibilité face à d’autres cyborgs au bras mécanique par exemple.
Je crois que je me perdis plusieurs fois dans le sanctuaire avant d’apercevoir enfin Moana.
« - Me revoilà ! »
Je lui signale simplement.






HRP:
Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Vous avez dit Bizarre ? - Page 5 FICHEVous avez dit Bizarre ? - Page 5 FEUILLETVous avez dit Bizarre ? - Page 5 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mar 12 Mar - 10:37




Mission

Magie bizarre


Les siestes, la plus belle chose au monde quand elle n’était pas écourtée par sa meilleure amie. Lin était à la porte, elle était venue réveillée son médecin préférée, je devrais lui faire payer mes services à elle mais bon je préfère ça qu’elle revienne entre quatre planches.

Je m’étire et finit par me redresser pour l’inviter à se mettre sur la table de consultation.

- Allez fais comme d’habitude !

J’observe mon amie qui boîte, elle a encore fait sa guerrière, elle ne connaissait pas le mot raisonnable encore une fois et je vais devoir l’arrêter quelques jours même si deux bonnes semaines de repos lui ferait du bien.

- Bon, je vais devoir te donner un anti-paralysant dans la jambe, ton corps essayera de l’éliminer comme il le peut, ça ne sera pas forcément agréable enfin je t’apprends rien.

J’entendis alors un bruit derrière mon dos, c’était Santiel qui semblait tout neuf.

- Oh toi, à ce que je vois Osmian t’a mis sur pattes !

Cet homme savait faire des miracles, sûrement un spécialiste en LEGO.

Je finis de soigner Lin et je propose qu’on enregistre la fin de mission à la bibliothèque, on aura enfin fini avec tout ça !

J’effectue les dernières manips sur sa jambe, elle risque de passer une ou deux heures peu agréables mais elle s’en sortait en vue de la situation.

- Bon, vu que je suis entourée que de bras cassés aujourd’hui, on mettra Lin dans une chaise roulante, elle adore ça !

Je fis un sourire à Lin, ça me rappelle encore quand on partait sur le toit du Sanctuaire et nous avions passer des heures à discuter.

- Je remplis les derniers dossiers et Lin nous servira de taxi puis on récupéra Lavi en route, je suis sûre qu’il a hâte de voir la bibliothèque !

Faudrait que je pense à le ramener chez lui après cela aussi…



Vous avez dit Bizarre ? - Page 5 Image_11
Vous avez dit Bizarre ? - Page 5 Orkan113

Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires