Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Marché de Noël] L'Epicerie

Lun 8 Jan - 22:58


La jeune féline commençait à s'ennuyer sur son stand et la fatigue se fait sentir. C'était le cas aussi de son petit Precious, endormi sur son épaule. Elle sort de sa torpeur au moment ou un crocodile imposant arrive à son stand. Plutôt que d'être effrayé – comme beaucoup pourraient l'être – Leiline est plutôt impressionnée.

Il est venu acheter un fusil d'assaut. Pour une créature d'une telle masse musculaire, ça ne la choque pas plus que ça.


- Et bien écoutez, j'ai plusieurs modèles, je vous laisse les « essayer ».

À leur vente, les armes sont évidemment déchargées, mais elle préfère laisser le reptile tester au moins la maniabilité et le poids de l'arme. Toutes ne sont pas forcément adaptés à la demande du client.

Avec difficultés pour certains d'entre-eux – notamment dû au poids – elle apporte un à un les fusils au client. Il craque finalement pour celui au camouflage militaire et elle, attrape le badge Pim du crocodile.


- Vous avez de la chance, ils sont en promo pour Noël, ça fera 140 Pims. Et je vous offre une boite de munition avec ça.

Elle l'encaisse et le laisse partir, toujours autant étonnée des créatures qu'elle peut croiser à l'avenir dans l'Entre-Monde, imposantes soit-elles.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël] L'Epicerie - Page 3 Person12[Marché de Noël] L'Epicerie - Page 3 Demeur13[Marché de Noël] L'Epicerie - Page 3 Journa14[Marché de Noël] L'Epicerie - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires