Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chef, y fait chaud.

Mar 1 Aoû - 0:41


Le Sanctuary, prit les noms de Chaos Danavas et Lilou Erelm et utilisa son miroir pour arriver très vite à la bibliothèque et se dirigea en courent devant le comptoir d'Eva et interpella.

"Excusez moi ! J'ai une petite urgence s'il vous plaît."

Il attendit que quelqu’un se pressente à lui. Il n'est pas vraiment supposé quitter son poste, il est donc pressé de repartir avant qu'on ne voie son absence.

"Pour l’incendie à Ordae, j'ai deux personnes qui se sont présenté sur place, et m'ont chargé de les enregistrer sur la mission."
Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

Chef, y fait chaud. Typewriter-icon Chef, y fait chaud. Books-icon Chef, y fait chaud. Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: Chef, y fait chaud.

Dim 3 Sep - 19:36


Lilou avait eut chaud très chaud, mais elle avait bien jouait sa manœuvre, et Richye n'y avait vu que du feu, il n'avait pas remarqué son absence de la nuit, et elle avait pu effacer ses traces. C'est à dos de Cookie qu'elle se rendit à Cerclon comme convenu. Elle espérait bien y recroiser le fraîchement nommé "Ozzy".

Descendant de sa charmante monture au pelage sombre, elle poussa les lourdes portes de la bibliothèques, ou le brouhaha habituelle digne d'une taverne, résonnait. Cookie lui emboita le pas, il était tellement plus disciplinait qu'Higor, elle ne devait pas passé son temps à s’excuser pour lui. La fillette chercha du regarder la sombre et imposante montagne noir, mais rien à l'horizon... Elle soupira tout doucement laissant son excitation retomber et s'aplatir tel une crêpe.

Elle se présenta alors au bureau d'Eva. Attendant patiemment sa venue.

Spoiler:
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Chef, y fait chaud.

Ven 8 Sep - 14:32


-Ah !

Exclamation pouvant tout dire, joie, satisfaction... Ce "Ah!" exclamé au milieu de la bibliothèque pouvait aussi être un "Ah!" sonnant comme la musique de l'antichambre des enfers. Tout pour ne jamais entendre un "ah!" déclamé avec cette force, car il pouvait dire beaucoup de choses et lorsque je sortais des sentiers éclairés de mes habitudes avec les aventuriers, tout pouvait arriver.
Les visages des témoins présents dans le hall se tournèrent vers le comptoir. Lilou minuscule petit visage me regardait.

-Te voilà, toi !

Je n'étais pas en colère, non. Chaos avait bien fait de se lancer dans l'aventure sans passer chez moi. Cela dit...

-Chassez des chauve-souris dans mon grenier est une chose. Courir dans une maison en flammes en est une autre.

Pâle de colère contenue, un Carine intérieur arqué et prêt à mordre. Il était contaminé par ma fureur. Mon regard lupin se posa sur la jeune fille :

-La prochaine fois que tu pars à l'aventure, la première chose que je fais c'est de prévenir ton père et toutes les autorités du monde connu. Me suis-je fais comprendre ?

Mon calme revint comme une vague se retire. La plage était de nouveau lumineuse.

-Malgré tout, je suis fière de toi. C'était de l'excellent travail !

La bibliothèque s'essoufla brusquement quand les visages autour comprirent que la tempête était passée.

-Je fais créditer les pims sur ton compte et celui de Chaos. Et ne prends pas ça pour un encouragement, hein. Tu n'as pas à courir après les dangers de l'Entre-Monde jeune fille !


Je croirais entendre mon père...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Chef, y fait chaud. FICHEChef, y fait chaud. DEMEURE Chef, y fait chaud. FEUILLET Chef, y fait chaud. PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Chef, y fait chaud.


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires