Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si fait dans la nuit...

Dim 3 Déc - 10:12


Kiyiya s’ennuyait ferme ce jour là, elle avait passé sa mâtinée à effrayer des chats errant dans les ruelles de Tern. Elle espérait tomber à tout hasard sur le dénommé Pwyll. Elle l’aurait volontiers transformé en carpet. Mais pas de pwyll en vue et chasser des chats n’était guerre distrayant. Elle avait ensuite essayé de sympathiser avec quelques habitants locaux, mais tout ce qu’elle avait récolté, c’était des réactions de peur ou des sourire moqueur devant sa diction. Il n’y avait plus qu’une solutions : aller chasser.

Elle fit le trajet à pied depuis Tern, ça lui prit du temps, mais les transports en commun complexe pour une analphabète non merci, c’était surement mieux pour la sécurité des voyageurs d’ailleurs. Elle passa la porte de la bibliothèque, et sa première pensée fut pour son petit cube lumineux préféré : Kip. Un sourire joueur se plaqua sur son visage, elle fit le tour des locaux, mais ne trouva pas le petit robot, surement sorti faire des courses à l’extérieur. Kiyiya était déçu, décidément cette journée était d’un ennuie. Dernier retranchement il était temps de partir en mission. Elle regarda le panneau d’affichage et se concentrant fortement pour essayer de déchiffrer ce qui était écrit mais rien à faire. Résignée elle prit une mission qui avait quelques lignes de textes en plus par rapport aux autres, elle se dit qu’il y aurait peut-être plus de cible à « chasser ».

« quelqu’un pour mission ? »
cria t’elle à l’assemblé en tendant le bras vers le ciel pour qu’on puisse repérer d’où venait la demande.

Jusqu’à présent cette technique de prise de mission avait était infaillible, elle lui avait valut deux parties de chasse épiques et amusantes et une mission de sauvetage ou il avait eut la chasse de croiser un dieux dans une incarnation de souris. Elle avait rencontré tout types d'aventuriers grâce aux missions, mais que lui réservait l'avenir cette fois-ci ? C'était pour ça qu'elle avait quitté sa forêt, la solitude lui pesait, dans cette ville elle prenait un bain de foule, c'était l'exact opposé. Et la meilleur décision qu'elle est prise jusqu'à présent.

Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Si fait dans la nuit...

Ven 8 Déc - 8:02


Or, dans la bibliothèque, lisait. Les pages glissaient sous son index. Le chuintement du papier égrénant les minutes. Il repensait à la nuit précédente. Sans joie nouvelle, elle l'avait éreinté. Le jeune homme songeait à un repos réparateur. Il aimait la quiétude des salles de lecture où il faisait travailler ses yeux, laissant à son corps le luxe de récupérer. Cela étant, ce n'était pas aussi efficace qu'une bonne nuit de sommeil.
S'il faisait cet effort de temps à autre, ce n'était que pour sauvegarder son rythme naturel. Un besoin d'autant plus important à satisfaire puisqu'il passait une partie de son temps à se métamorphoser. Le plus grand risque à marcher dans les chaussures des autres est d'y pendre goût.

Son livre n'était pas passionnant et son corps bercé par le bruit des pages. Au bout d'un moment il n'en pouvait plus de cette veillée interminable. S'il s'endormait tous ses efforts seraient réduits à néant. Or devait se lever. Toutes les protestations de son corps engourdi ne pouvait lui ôter la détermination qui l'animait. Descendre les escaliers de la tour était d'abord un supplice pour ses courbatures puis une habitude. L'exercice redonna de la vigueur à ses membres et à ses pensées.
Il était installé trop haut... La recherche d'une salle tranquille l'avait entraîné à des étages toujours plus élevés. Au rez-de-chaussée, l'air frais du début de la nuit suivante le surpris. Il avait presque atteint l'heure où il pourrait dormir du sommeil du juste.

Il dirigea son attention vers le bureau de l'hôte des lieux. Il ne pouvait voir la jeune femme blonde pour lui souhaiter une bonne soirée mais une autre attendait là. Une aventurière brandissant une mission, son étendard.
Or savait à l'avance qu'il allait regretter sa curiosité.

- bonsoir. Puis-je prendre connaissance de votre quête ?

Il approcha une main ouverte.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Si fait dans la nuit...

Dim 17 Déc - 13:48


Un homme élégant s’approcha du bureau, ses cheveux et ses yeux d’acier, donnait une impression de froideur que confirma sa façon de parler. Beaucoup trop alambiqué pour Kiyiya elle ne saisit pas le sens de ses paroles, mais sa main tendue semblait attendre quelque chose de sa part. Elle lui jeta un regard méfiant.
La première idée de la louve fut de glisser dans sa main la carcasse d’un lièvre fraichement chassé qui pendait à sa ceinture, bien souvent la nourriture avait réponse à tout. Mais en abaissant son bras, pour le porter à sa ceinture, le bruissement du papier qu’elle tenait, lui rappela sa quête de mission, elle réalisa alors qu’il répondait certainement a son appel. Elle pencha la tête sur le côté et déposa dans la main du jeune homme la feuille attendue.

- Toi chasseur ? fit elle.

Décidément elle avait toujours autant de mal à s’exprimer, il faudrait qu’un jour elle prenne des cours. Elle s’approcha de lui tendit qu’il prenait connaissance du papier. Elle tourna autour le détaillant de haut en bas, ce n’était pas le mâle le plus puissant qu’elle ait rencontré, mais il ferait bien l’affaire pour une mission.

- Eva, cria t’elle, partenaire mission trouvé ! On peut y aller maintenant ?

Sans plus de cérémonie, et sans même savoir où aller, ou si l’homme aux cheveux gris allait accepter, elle était déjà prête à partir. Elle trépignait ses jambes fourmillait d’un manque d’exercice et cette bibliothécaire qui ne semblait pas vouloir pointer le bout de son museau pour le moment mettait sa patience inexistante a rude épreuve.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Si fait dans la nuit...

Mer 27 Déc - 17:16


Elle était une chasseuse, avec l'allure, la souplesse et la force de sa voix, de ses mouvements, avec le regard franc et la diction hachée. Sous son regard acéré, il était évalué, jaugé. Il n’avait pas l’air d’être un excellent chasseur. Dans les tissus lourds de ses vêtements amples, il n’avait l’air de rien ou bien d’être perdu.
En plus, on ne peut pas dire que cette forme soit la plus adaptée à la chasse. La mission dans sa main n’en était de toute façon pas une. C’était une recherche. Une personne disparue dans des conditions laissant présagées qu’elle

“J’ai bien une forme idéale pour chasser. Mais une seule chasseuse, et je ne doute pas que vous soyez douée, suffira pour retrouver notre homme disparu. Vous ne pensez pas ?”

“Je me nomme Or. Et vous ?”


Il connaissait assez bien le système d’inscription pour se servir sur les piles de formulaires vierges. Il inscrivit son nom de quelques mouvements souples et passa la feuille à sa voisine.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Si fait dans la nuit...

Dim 7 Jan - 13:04


Spoiler:

- Forme ?

Le sens de ses paroles était obscur, mais pour une fois il semblerait que son manque de vocabulaire n’y soit pas pour quelque chose. Il parla d’un homme disparu.

- ça pas vraiment être ce que moi vouloir faire, mais trop long chercher équipier, dit elle en soupirant, si toi vouloir de cette mission alors allons-y.

- Ooor, je Kiyiya, répondit-elle en tapant sa poitrine pour se désigner elle-même.

Elle prit la feuille qu’il lui tendait, ne sachant pas quoi en faire, elle la posa sur le bureau d’Eva. Il ne manquait plus qu'elle, l'heure étant tardive, elle devait surement être occupée à des tâches administrative. Elle entendit alors le bruit familier d'un petit robot volant.

- Kiiiip, Elle se jeta sur lui, le petit robot tremblait bien qu'il n'ait pas de nerfs, mais juste un programme qui imitait parfaitement les émotions humaines. toi pouvoir chercher Eva pour nous ?

Soulagé de ne pas avoir à servir de jouet pour louve, le petit robot ne demanda pas son reste et s'envola à la recherche d'Eva.

Spoiler:
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Si fait dans la nuit...

Sam 13 Jan - 11:03


Kip tirait sur mon bras pour descendre les escaliers, plus d’une fois je manquais de tomber. Ma colère vite ravalée, je me demandais pourquoi son petit cube était si paniqué. A la vision de Kiyiya un sourire illumina mes traits.

Carine était toujours partagé lorsque l’odeur de la femelle était dans l’air, entre l’envie de l’intégrer à sa meute fictive et celle de se contenter de tout détruire. Ses élans nostalgiques me firent l’effet d’une douche froide. Après avoir renvoyé Kip dans ses pénates, je me chargeais de rappeler à Carine qui était chef de meute ici.

Une fois au comptoir, je remarquais la fiche d’inscription et je remplissais le nom de Kiyiya pour elle.

-Soyez prudents et ramenez-moi un souvenir !

Kip se cachait derrière le garde-corps de l’escalier, ses capteurs optiques rivés vers la louve qu’il espérait voir partir au plus vite.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Si fait dans la nuit... FICHESi fait dans la nuit... DEMEURE Si fait dans la nuit... FEUILLET Si fait dans la nuit... PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Si fait dans la nuit...

Mar 16 Jan - 23:44


Leur équipe ne pouvait être la plus bizarre de la bibliothèque. Sur ce trône, Eva et Kip ont le premier prix. Il était fatigué c'est pour ça qu'il ne réprimait pas le sourire moqueur de sa bouche. On voyait tout de suite le caractère bien trempé d'Eva et c'était une diversion. Efficace et vieille comme le monde, plus facile que d'admettre ses faiblesses.

- Nous n'y manqueront pas.

Il se tourna vers Kiyiya, soupçonnant qu'elle ne savait ni lire ni écrire :

-Nous devons nous rendre au verger où notre homme travaillait avant de disparaître, auriez-vous un moyen de voyage rapide ?

Spoiler:
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Si fait dans la nuit...

Dim 21 Jan - 21:07


HRP:


Kiyiya sourit toutes canines dehors lorsque Kip réapparut en compagnie d’Eva. Un jour il faudrait qu’elles aient une discutions, peut être qu’Eva serai apte à faire une randonnée sylvestre sous sa forme primitive, elle serai ravie d’avoir une camarade avec qui partager ces instants d’intenses libertés.

A la question de d’Or, elle répondit.
- Nous marcher ?... moi pouvoir te porter si tu veux. Elle accompagna sa réponse d’un sourire naïf

Il est vrai qu’elle avait déjà servit de monture à Wergeld, sa taille étant plus imposante que celle d’un loup classique. Mais elle ne pouvait pas le faire bien longtemps.
Tandis que l’esprit de la louve était en proie à une intense réflexion, un sanctuaris franchi la porte de la bibliothèque

- votre taxi est avancé !


Ils s’approcha d’eux, et à l’aide de son insigne, les mena jusqu’à l’île des singes.

la suite par ici : https://entre-monde.forumactif.com/t3612-dans-les-pommes#63036
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Si fait dans la nuit...


Contenu sponsorisé