-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 39 sur 46 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 42 ... 46  Suivant

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Sam 22 Sep - 22:14


Leiline a écrit:
Et quel est le meilleur moyen de faire son malheur ?

- Ça, ça dépend clairement des gens je pense. Un exemple la Joueuse ?

- Ouais, mettre des morceaux d'ananas sur de la pizza.


Je valide.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 FICHEConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 FEUILLETConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 DEMEUREConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Jeu 27 Sep - 7:30


Mince… nous sommes la fin du mois et il faut vite donner les questions à la Star du mois ! Kaname et la Joueuse se dépêchent donc pour atteindre le bâtiment, Kaname en courant car voilà, elle peut le faire elle et la Joueuse en trottinette électrique car ici de toute façon on fait ce qu’on veut alors !

Il y avait déjà du monde mais il semblerait que pour plus personne ne posent de questions, c’est à mon tour de jouer ! Yeah. Les deux personnes se faufilent donc sur le devant la scène, Kaname toujours aussi avenante pour embêter les jolies filles, elle jette un oeil à la femme-chat, toujours aussi belle que ces souvenirs lorsqu’elle était venue au LoveStore. La brune lève donc la main pour prendre la parole et la Joueuse glisse derrière se demandant ce qu’elle va bien poser comme question qui va certainement tourner mal…


- Hey hey Leiline ! Alors, ces petits achats dans la boutique, ça a été utile ? Je t’attends avec impatience pour en acheter d’autres, je pourrai même te faire une démonstration …. Sur toi, bien entendu !

Mais à peine que Kaname finit sa phrase qu’elle reçoit une claque derrière la tête.

- Oh oh, calme toi là, tu vas faire peur à tout le monde encore …. Après je vais devoir réparer tes bêtises !

Penaude, Kaname s’excuse.

- Allez pose des questions sérieuses.

- Hum sérieuse… Bon on t’a déjà les questions sur le mariage, les enfants et tout le tralala mais bon imagine, c’est bien Entre-Monde, tu es en couple mais tu n’as pas de Belle-Mère ! La belle vie…

- J’ai dis sérieuse Kaname… là ça fait tout l’effet inverse.

- Ouais bon, bon, alors tu viens au bal Harmonie ou pas ? Corben viendra ou sinon tu viens pour jouer un instrument ? Je suis sûre que tu fais d’un instrument.

La joueuse regarde le duo en face d’elle… Elle est bien curieuse de savoir à quoi joue la femme-chat.

- Sinon dans la continuité des choses, est-ce qu’une fraise sur un cheval fait tagada tagada ? Ou une autre, se forcer à aimer une personne par peur de le décevoir est une démarche sincère ? Allez, moins sérieuse, c’est quoi la différence entre un caillou et une pierre ? Non mais la question la plus importante c’est est-ce qu’on met le lait après ou avant les céréales le matin au petit déj !






Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Jeu 27 Sep - 10:46


Alors que deux femmes arrivent en trombe, la Joueuse reconnaît aussitôt le personnage qui se rapproche du devant de la scène. En un claquement de doigt, elle fait apparaître un magnifique canapé rouge. Le “Kanapé” comme elle l’appelle. Après ce jeu de mot digne de Richye, elle est prête à écouter les premières questions de la succube et arbore un sourire malicieux, à la limite du carnassier.

- On va bien se marrer.


~

Hey hey Leiline ! Alors, ces petits achats dans la boutique, ça a été utile ? Je t’attends avec impatience pour en acheter d’autres, je pourrai même te faire une démonstration …. Sur toi, bien entendu !

Alors que Leiline se cale au fond de son fauteuil, un regard inquiet, la Joueuse observe Kaname, un sourire amusé au lèvres. Elle se tourne vers son personnage, commençant à ouvrir la bouche.

- Non !

L’hybride sait par avance que l’humaine allait dire une ânerie et a préféré y couper court. Toujours est t-il qu’il faut donner une réponse à la question posée.

- Tout ce que je peux te proposer pour le savoir c’est d’aller voir le Love Hotel.

Elle reste exactement dans la même position avant de finir sa phrase, doigt levé et bouche encore entrouverte lorsqu’elle se rend compte de la bêtise qu’elle vient de dire. Par respect pour la Joueuse en face, elle met ses mains en prière.

- Désolé je … n’ai pas réfléchit.

~

Alors tu viens au bal Harmonie ou pas ? Corben viendra ou sinon tu viens pour jouer un instrument ? Je suis sûre que tu fais d’un instrument.

- Ah oui, Harmonie ! Et bien Corben ou pas, je compte bien y venir, juste pour y écouter les groupes. Rien de plus.

- Même pas pour y jouer de ton instrument fétiche ?

- Non.

Un silence passe entre les deux femmes, puis la Joueuse hausse les épaules.

~

Sinon dans la continuité des choses, est-ce qu’une fraise sur un cheval fait tagada tagada ?


- Une question pour moi ! Et bien non ! Parce que les fraises ne parlent pas !

~

Ou une autre, se forcer à aimer une personne par peur de le décevoir est une démarche sincère ?

- J’aurai tendance à dire que non. Je considère que pour être sincère, il ne faut pas mentir. Et se forcer à aimer quelqu’un est une forme de mensonge sur ses propres sentiments.

La Joueuse lève les mains devant elle.

- Tout pareil.

~

Allez, moins sérieuse, c’est quoi la différence entre un caillou et une pierre ?

- Alors je t’avoue que je n’ai jamais su la différence !

- Et dans la définition de caillou, c’est marqué “pierre de petite ou moyenne dimension”. Ah, la langue française …

~

Non mais la question la plus importante c’est est-ce qu’on met le lait après ou avant les céréales le matin au petit déj !

- Voilà une question qui pose les vrais bails ! Et bien je te répondrais bien évidemment après les céréales pour la raison évidente du “Avoir le plus de céréales possible dans le bol”.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 30 Sep - 11:55


Bah alors personne ne fait ses comptes pour septembre ?

Elliot: 15
Morgan: 10
Klaus: 1

Petit mois ici...Va falloir que je me reprenne !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 FICHE Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 FEUILLET Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 30 Sep - 15:14


Eeeeeeeeet... 23, si je sais encore compter x)
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 30 Sep - 15:15


J'ai trois post. C'est beau ? J'ai gagné ? Non ? Une bière en lot de consolation ? :watson:
Aeldrynn
Aeldrynn

Avatar © : Guangjian Huang

Masculin Titre : Perçant, Caelum, Lin

Race : Dragon des mers
Messages : 52

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 1 Oct - 7:03


13 posts ! Wouhouuu rendeer
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 1 Oct - 7:07


Alors alors le verdict

Moana Ikuma : 11 posts

Haru Nobunaga : 18 posts
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 1 Oct - 9:14


18 posts pour Lin
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 1 Oct - 19:58


5 \o/ Heureusement que la bibliothèque ça compte pour moi parce que là c'est déplorable xD
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 FICHEConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 39 FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois


Contenu sponsorisé


Page 39 sur 46 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 42 ... 46  Suivant

- Sujets similaires