-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 42 sur 46 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 6 Nov - 10:41


Pendant que les deux femmes jouent encore au bras de fer chinois, la joueuse aperçoit du coin de l’oeil Lin et son joueur, ça devenait intéressant pour tout le monde, la prétorienne était arrivée mais surtout… son joueur, qu’est-ce qu’il allait pondre encore une fois au plus grand malheur de la joueuse.

Le joueur motivé se lance déjà dans le canapé, grand sourire… la joueuse était inquiète mais Kaname ne savait pas ce qu’il l’attendait par contre dès qu’elle voit Lin, elle se stoppa immédiatement pour regarder la si belle sanctuari. La joueuse se cale dans un coin du canapé laissant ce petit moment d’intimité aux deux femmes. Lin sort une feuille et commence ses questions.

- Vas-y Kaname, je te laisse répondre, je répondrais à celles du joueur

C’était le moment des questions rélévations ! Kaname fut étonnée par la première question, timide elle répondit.

- Bah quand tu veux, passe à la maison quand tu le souhaites et je te montrerai mais n’invite pas d’autres invités surprises comme l’autre fois !

Kaname pensa alors à la soirée avec Moana et Gabu… Ah ce Gabu, si elle le retrouve, elle l’étripe mais peut-être que grâce à lui, elle a pu ouvrir les yeux qui sait… Bon la prochaine question était sympa, la joueuse riait à côté.

- Quoiiii, qu’est-ce qu’elle a de drôles cette question ?
- Rien, rien, continue… c’est un long débat, je te raconterai.
- Mouais, je ne sais pas, j’ai cru comprendre que tu aimais les oreilles de loup… donc pourquoi pas ça, ça te plairait où tu préfères autre chose ?
- Des oreilles de loup… tu n’as pas trouvé plus débile comme réponse toi.
- Euh.. .non, j’ai dis une bêtise ?
- Non, non laisse tomber…

Kaname ne comprenais pas le problème mais écoute sagement l’autre question de la femme qu’elle aime. Cette question était parfaite, on lui demandait de faire sa Kaname !

- Juste après si tu veux, on se déguise en quoi cette fois-ci, j’aime voir le regard baveux de tes collègues puis… ça te dirait de me montrer ton bureau ou la salle d’interrogatoire… comme tu veux !
- OREILLES CHASTES !
- Qu’est-ce que j’ai dis ? C’est toi qui est punie pas moi
- Je te déteste…

Kaname fière, passe sa jambe par dessus l’autre, elle avait repris confiance en elle et sourit à sa dulcinée.

- Je dirais Tartiflette

Même si utiliser la chantilly l’intéressait mieux mais elle passa cette information.

- Grasse matinée bien sûr… moi du sport alors que j’ai mon lit qui m’appelle, non merci !

Kaname pense alors ces dimanches pluvieux avec Lin dans son appartement.

- CHARAL !

La joueuse se mit à rire

- Il y a cette marque aussi à Entre-Monde
- Bah oui, tu crois quoi

Les deux femmes essayaient de se retenir mais sans espoir.

- Cornflakes car quand tu maches ça fait du bruit
- Kaname, tu traînes définitivement trop avec Moana…
- Euh non, je ne pense pas…

Le joueur de Lin commence à sourire, Kaname se demandait pourquoi aussi sa joueuse rigolait. Kaname souffla un coup et regarde Lin avec passion mais celle-ci préfère lancer un vase sur son joueur. Kaname se demande pourquoi elle ne taperait pas sa joueuse indisciplinée aussi. Lin demande quels bijoux préfèrent, Kaname rougit aussitôt et regarde sa main gauche qui était maintenant libre d’un anneau.

- J’aime les bagues mais aussi le reste… mais les bagues c’est bien.

Kaname détourne le regarde et sourit à sa joueuse, Kaname attendait le bon moment pour le dire à Lin mais ce n’était pas encore maintenant… Bn maintenant c’était le joueur, la joueuse craque ses doigts, c’était à son tour de jouer ! On sépare alors les deux joueurs et les deux filles… il ne faut pas qu’ils entendent ce qu’ils allaient se dire.

- HEY, NE DIS RIEN DE COMPROMETTANT TOI !
- Mais non t’inquiète… occupe toi de Lin à la place.

La joueuse file et écoute les questions du joueur.

- Hum, tu sais que je voulais que Kaname embrasse Lin lors du truc d’épouvantes mais c’était pour tenir le public en haleine mais je crois que je ne pourrai pas résister longtemps… j’ai tellement envie que c’est deux là soient ensemble. Ressaye encore une fois aux épouvantes, faute juste se débarrasser de Tsunami ! Après pour la nuit chez elle… on a dit qu’on prenait rendez-vous le 17 novembre…

Lin semblait pas d’accord et le joueur décide de poser ses questions à voix haute. La joueuse rigola, elle était tenace Lin.

- Tu l’as mal élevée, regarde moi
- QUOI JE T’ENTENDS TU SAIS
- Chut… chut

La joueuse fait un signe de la main pour qu’elle s’occupe de ses affaires.

- La question piège… Lin car Kaname l’aime mais Lya pour le bonheur du drama quoi !
- HEY DIS PAS DE BETISES, c’est que Lin me fait pas retourner avec Lya !
- Oui, j’ai compris que Lin…

La joueuse était dépitée… comment elle allait faire du drama, peut-être que Haru reviendra dans la partie qui sait !

- Pour Kaname, direct en hybride Chat, Elle ne serait pas trop mignonne Lin comme ça, Féline, sauvage, je suis sûre qu’elle cache bien son jeu, tu en penses quoi Kaname ?

Kaname lance un regard noir envers sa joueuse

- Mais, on n’avait dit que tu ne le dirais jamais ça…
- Bah quoi, c’est pas un secret d’état non ? Bon sinon pour les oreilles de Leiline, je les ai touché en vrai et effectivement elles sont douces mais il n’y avait pas que ça !

La joueuse lève la main vers le joueur

- Give me Five !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Jeu 8 Nov - 16:52


Personne n’arrive pour prendre la suite de nos questions… Mon joueur me fait un grand sourire assène une tape sur l’épaule de Kaname.

Bon, vous êtes trop mollassonne toutes les deux. On va faire deux trois choses pour vous en attendant que d’autres personnes viennent.

Je prendrai bien la poudre d’escampette, son sourire ne me dit rien de bon… Je sors un couteau et lui montre ostensiblement. Message subliminal de « soit sage, sinon… ». En réponse, il me tend son pouce en l’air et me fait un clin d’œil.

Bon alors, tu veux faire quoi de ma petite dans le futur ?

Quelle est ta couleur favorite ?

Ton arme favorite ?

Mine de rien, la petite, c’est une sauvageonne, tu es prête à t’y frotter ?

Tu le sais sûrement déjà, c’est une gourmande, tu cuisines bien ? J’aimerai ne pas l’entendre se plaindre des repas.


Il retourne vers la joueuse et recommence ses messes-basses… Je vais le tuer ce joueur !

On va avoir du boulot avec ces deux là… On est pas sortis de l’auberge !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Jeu 8 Nov - 17:14


Finalement vient tout bonnement de se faire détruire l’épaule par le joueur plus que brute que douceur mais Kaname n’en tiendra pas rigueur ! Alors que les deux “ adversaires “ semblent se disputés, Kaname profite pour regarder Lin en tout discrétion, elle avait l’air bien s’entendre avec son joueur, c’était mignon tout plein enfin jusqu’à que le Docteur regarde les deux femmes. Il était prêt pour de nouvelles questions et la joueuse se craque les doigts pour se préparer mentalement !

- Bon c’est à toi de répondre là, je peux t’aider, c’est toi qui gère.
- Mais… notre relation fait que de commencer, je ne sais pas moi…
- Mais si tu sais, tu verras dis ce que pense ton coeur.
- Ouais ouais, facile à dire ouais ! Bah avec Lin, je ne sais pas qu’on voit comment ça se passe, j’aimerai bien qu’elle finisse par habiter chez moi mais je sais qu’elle ne supporte pas Tern peut-être on trouvera un compromis, mais on a le temps avant d’arriver à ce stade.

La joueuse s’amuse à taquiner la belle brune qui celle-ci lui donne un coup de poing dans les côtes.

- Sinon j'adore le vert... ça ne se voit pas ?
- Hey Kaname, espèce de brute !
- C’est toi qui a commencé d’ailleurs mon arme préféré, c’est la lance mais je m’en sers peu, je n’ai pas trop l’occasion finalement, tu devrais faire un effort toi !

La joueuse tira la langue et continue à rester dans son coin.

- Je pense que je serai prête oui, enfin j’espère, je crois qu’on autant à apprendre de cette relation.

Le joueur évoque la nourriture, le ventre de Kaname se mit à gronder. Elle était gênée mais camoufla vite sa gêne pour répondre à la question.

- Je m’en sors plutôt bien, j’adore faire de la pâtisserie mais chut faut pas lui dire ! Puis elle n’aura pas le temps de se plaindre, je trouverai mille et une façon de la satisfaire !

Kaname lance un petit clin d’oeil vers le joueur, et toc ! Le joueur prends la fuite et rediscute entre eux à l’abri des autres.

- Je ne te fais pas dire mais je crois qu’on tient quelque chose pour toutes les deux ! Patience jeune Padawan.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Ven 9 Nov - 9:37


Je n'aurais qu'une question , mais sans aucun doute la plus importante et la plus primordiale qu'aucune autre personne n'a posé jusque là, ce qui m'étonne fortement !

Ton chat, tu le manges avec des petits pois ou des patates ?


Ah non pas le bon carnet à question, pardon !

- Si y avait un personnage panda, est ce que ce serait l'âme soeur de Kaname ???

Voilà , rien. de plus à ajouter


- A quand le RP H avec Lya ???


Non vraiment j'ai aucune autre question

- T'as rp comme une folle ... à se demander quand t'as le temps de bosser hein ... HEIIIIIN ??????

Voilà , j'ai fini !
Je m'en vais !

Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 457e2d35-4fd2-40dd-83da-cde9cadccdef

et puis comme la dit un grand sage "Je m'en vais comme un prince !"

Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 480?cb=20130827135250

Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Ven 9 Nov - 10:23


Une jolie jeune femme approche, enfin de nouvelles questions mais c’était Lya qui arrivait, Kaname ne savait plus où se mettre, Lin était encore là et elle n’avait jamais parlé de cette femme qui lui faisait autant tourner la tête. La joueuse pose une main chaleureuse sur l’épaule de la brune.

- T’inquiète, elle n’en saura rien et le but c’est que tu ne fasses pas de bêtises avec maintenant non ?
- Oui, oui…

Kaname se frotte les mains sur les cuisses, n’osant pas la regarder droit dans les yeux pour éviter de se faire griller mais ce n’est sûrement pas l’effet attendu. La joueuse de Lya s’approche, posant THE question existentielle.

- Laisse moi cette question, elle est pour moi

La joueuse fit un clin d’oeil amusé à la personne en face d’elle.

- Alors j’attends avec impatience l’hybride panda mais au pire, je ferai en sorte de donner une noizuli à Lin pour faire sa transformation !
- Hein mais j’aime pas les pandas moi, j’aime les chats !
- Tututu, laisse moi faire
- Je n’aime pas tes plans foireux…

La joueuse rigola.

- T’inquiète pas va et encore merci pour Pushee, du coup je vais mettre Bugcat !
- Bugcat ?
- Chut regarde et tais-toi !



Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 AS001310_03
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Ven 9 Nov - 23:13


La joueuse arrive à la rescousse de son forgeron et lui murmure quelques mots à l'oreille le faisant rire.

- Très bien à nous. S'adressant à Kaname Tu es une succube, et il n'est plus à prouver que tu aimes à draguer, arriveras-tu à rester fidèle à Lin ?

Le forgeron observe sa joueuse et laissa son côté fleur bleue s'exprimer
- Mais si Lin est l'amour de sa vie évidemment qu'elle lui sera fidèle ... Rappelle toi moi avant Eva. Et maintenant je ne pourrais regarder une autre femme.

L joueuse leva un sourcil sourire en coin. Ah oui vraiment ? Tu aimes bien charmer canaillou. Mais je sais que tu es raide de ton Eva rassure toi.

A l'unisson la joueuse et sa création demandèrent

- Qu'est-ce qui t'a fait succomber chez Lin ?
- Qu'est-ce qui t'a fait succomber chez Lin ?

Le forgeron se leva
- Attends je vais chercher le pop corn !
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 Fiche10Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 Feuill10Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 Pims10 Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Sam 10 Nov - 12:18


Morgan et sa joueuse arrivent et saluent Ayren et sa joueuse avant de s'installer aussi.

- On peut vous piquer du pop-corn ?
- Tu va déjeuner, grignotte pas avant..
- Chut toi.

Morgan hausse les épaules et se tourne approximativement vers Kaname mais sa joueuse l'aide en lui faisant tourner la tête dans le bon sens.

- Salut ! T'as eu pas mal de questions déjà, je me demande ce que je pourrais poser... Hm... Ah si ! Tu pourrais convaincre Lin d'oublier ma fuite après Sirius ? Elle a l'air très rancunière, j'ai un peu peur pour mon intégrité...
- Tu peux ouais.
- Sinon, ça avance tes recherches sur les miroirs ? Si t'a besoin d'aide pour explorer le coin je suis partant !

L'aveugle réfléchit mais finit par se pencher vers Kaname pour lui poser sa dernière question en chuchotant.

- Toi qui est amie avec Lya, t'aurai une idée de cadeau que je pourrais lui faire pour Noël ?

La joueuse ricane et se tourne vers l'autre joueuse.

- Moi aussi j'ai une question ! Tu préfère quoi comme style de moto ? Sportive, pour les longues routes ? Le Uno sous l'eau c'est pas trop difficile ? Comment vous faites pour crier Uno ?

Les deux attendent ensuite sagement les réponses en piquant du pop-corn à Ayren.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 FICHE Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 FEUILLET Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Sam 10 Nov - 16:14


D’autres gens arrivent pour les festivités au plus grand plaisir des deux jeunes femmes, Hareng Ayren et son forgeron. Cela n’allait pas être facile, la joueuse avait peur de ce qu’elle allait faire sa camarade… La première question était pour Kaname qui hésitante finit par répondre mais jette un coup d’oeil rapide en direction de Lya.

- Je crois que oui, enfin je l’aime, je ferai tout pour la rendre heureuse enfin j’espère que j’y arriverais…

La joueuse derrière rigolait car elle savait ce qu’elle allait lui faire… la pauvre Kaname n’était pas au bout de ses peines. Mais le forgeron donne des paroles rassurantes et Kaname sourit malgré ça, elle pense vraiment faire l’impossible pour que ça colle entre Lin et elle.

Les deux nouveaux protagonistes “ hurlent “ leur question… bon elle va être facile celle-là.

- Vas-y Kaname, fais nous rêver.
- Bah c’est compliqué à dire vous savez…
- On t’écoute.
- Je crois que c’est quand elle est venue chez moi à l’improviste à Halloween, là je me suis dis, il y avait vraiment quelque chose qui me donne envie de sauter le pas puis dans ce parc, quand elle mordille sa lèvre comme ça, ce petit regard bleu qui me met à nue, cette chevelure où on a envie de glisser sa main puis ce petit côté terreur qui est fort charmant… Lin est une femme que je n’avais jamais croisé encore et qui m’a donné envie de jamais utiliser mon pouvoir sur elle.
- Oh c’est mignon…
- Tu as une meilleure idée toi ?
- Oui… mais si je le dis ça va gâcher tout le truc… C’était juste la seule jeune femme disponible à ce moment-là mais ce que tu as dis fonctionne aussi tu sais !

Kaname était vexée et se lève du canapé pour aller se défouler dans les coulisses.

- Hey, Hey, pour le truc de l’infidélité ! Je crois que je vais lui mettre la misère, une Lya sauvage peut toujours apparaître vous savez ! Mais bon, je ne pense pas la faire succomber tout de suite non plus…

Kaname revient toujours aussi fâchée.

- Allez viens t’asseoir, tu as Morgan, le petit amie de Lya qui est là !

Le fameux petit-ami que Kaname apprécie énormément…

- Bah tu sais maintenant qu’elle est prétorienne… je crois que j’ai entendu qu’elle voulait te mettre à la circulation et te faire baver lors de votre futur camps d’entraînement.

Kaname affiche un grand sourire, pauvre Morgan, il allait prendre cher.

- Sinon, je ne pense pas la convaincre déjà que j’ai déjà une centaine de choses à me faire pardonner, je ne peux pas rajouter ta liste non plus !

Kaname était désolée pour Morgan mais sa joueuse se demande pourquoi elle lui en voulait encore autant… surtout si elle savait son grand secret !

- Pour les miroirs, je compte un jour kidnapper Témari pour ça, je suis sûre qu’elle pourrait m’aider.

Kaname fait mine de regarder le ciel cherchant un dragon qui passerait par là.

- Un cadeau pour Lya… là tout de suite, j’aurai plein d’idées.

La succube passe sous la trappe de lui dire de passer une nuit de folie avec elle mais elle préféra de chercher une autre solution.

- Comme cadeau, un magnifique ensemble peut-être… je crois qu’elle aime bien ce genre de choses non ?

La dernière question était pour la joueuse, enfin des questions intéressantes pour elle !

- Comme moto, j’ai actuellement une moto dite roadster, une position on va dire assise, ce n’est pas sportif quoi, elle fait tout de même 220Kg sans le plein mais c’est parfait pour remonter les files de voitures sur le périph parisien. Sinon mon rêve est d’avoir un trail, une moto type tout terrain mais urbain. Il me manque quelques centimètres mais maintenant, il y en a à ma taille, j’attends de finir l’actuelle pour racheter une autre !

Ne parlez jamais de moto avec la joueuse… vous en avez pour des heures comme pour la plongée !

- Le Uno sous l’eau n’est pas difficile sauf quand tu oublies de dire les règles hors de l’eau car une fois au fond, ça devient difficile à s’exprimer mais on devient très fort au jeu de mimes quand on devient plongeur. Donc j’ai des cartes spéciales avec des élastiques pour faire des paquets et une petite boîte pour poser sur le carrelage de la piscine, il ne faut pas faire des courants, comme quelqu’un qui a décidé de joueur avec ses palmes à cet endroit. Après la plongée ça fait tout de suite scénario catastrophe, tu rigoles, tu prends peur, tu gonfles tes poumons et du coup tu remontes et là….. Enfin tout ça pour dire que sous l’eau, le son se proprage à 360°, du coup tu hurles Uno on entends et on lève aussi l’index car cela signifie 1 et non le pouce car sinon ça veut dire de remonter ! Vous savez tout !

La joueuse se lève et vole des popcorns aux filles

- Moi aussi j’aime ça !



Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 12 Nov - 16:21


La joueuse lance un regard de défi à l'autre joueuse, le regard pétillant. Quant à Ayren, il partage le pop-corn à qui en veut.

Vu ta tête je suppose que je te laisse poser les questions ?

La joueuse acquiesce le regard espiègle.

Ma chère petite succube ! Dis moi dis moi dis moi ... Le Forgeron compatit, il connait sa joueuse et craint le pire pour la pauvre Kaname.

Si tu pouvais dîner avec qui tu voulais dans le monde, qui choisirais-tu ?

Raconte-moi ce que serait ta journée parfaite.

Raconte-moi la dernière fois où tu as chanté toute seule. Et devant quelqu’un ?

Imagine-tu parfois comment tu vas mourir ? Raconte.

Quelle est la plus grande réussite de ta vie ?

Quelles sont, d’après toi, trois choses que tu as en commun avec ta joueuse ?

Si tu te réveillais demain avec un super pouvoir, quel serait-il ? Comment t’en servirais-tu ?

Si pour vivre jusqu’à 90 ans tu pouvais conserver le corps ou l’esprit de tes 30 ans pour les soixante prochaines années, que choisirais-tu ?

Si tu devais mourir ce soir sans pouvoir communiquer avec quiconque, que regretterais-tu de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore dit ?

Aimerais-tu être connu ? Comment ?

Avant de passer un appel, t’arrive-t-il de répéter ce que tu vas dire ?

Pour quel aspect de ta vie ressens tu le plus de gratitude ?

Si tu pouvais changer ce que tu voulais dans la façon dont tu as été élevé, qu’est-ce que ça serait?

Y a-t-il quelque chose que tu rêves de faire depuis longtemps et que tu n’as pas encore fait ?

Quelles sont les plus grandes réalisations de ta vie ?

Quel est ton pire souvenir ?

A quoi accordes-tu le plus d’importance en amitié ?

Quand as-tu pleuré devant quelqu’un pour la dernière fois ? Et tout seul ?

Que signifie l’amitié, pour toi ?

Quelles parts l’amour et l’affection jouent-elles dans ta vie ?

Complète cette phrase : J’aimerais avoir quelqu’un avec lequel je puisse partager…

Si ta maison qui contient tout ce que tu possèdes prend feu. Une fois que tu as sauvé les tiens et tes animaux domestiques, si tu as l’occasion de pouvoir récupérer une chose encore, quelle serait-elle ? Pourquoi ?

De quoi ne peut-on pas rire ?

Qu'est-ce qui te plaît chez toi ?


La joueuse avait débité ces questions d'une traite, fière d'elle. S'adressant à la joueuse de Kaname :
Une vague étude qui permet de rapprocher les gens à ce qu'il paraît ... dit-elle tout sourire

Quant à Ayren, il s'amusait de voir la mine déconfite de la star du mois.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 Fiche10Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 Feuill10Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 Pims10 Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 42 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 13 Nov - 9:41


Alors que le calme semble être revenu, la joueuse du forgeron affiche un sourire machiavélique sur son visage, est-ce que l’apocalypse arrive ? C’est la fin pour Kaname… La joueuse le pense quand elle sait ce qu’il attends à son plus grand désespoir. Il ne faut pas repousser ces choses-là…

La succube tremble, un monstre était apparu à son plus grand déses
poir mais celle-ci va relever le défi pour le plaisir de tout le monde. Sa joueuse lui tapote l’épaule.

- Courage…
- Merci, je crois que je vais en avoir besoin.

Les questions défilent mais Kaname fait l’effort de les retenir !

- Avec qui dîner ? Je pense avec Témari, ça doit être quelque chose d’extraordinaire, elle doit savoir tellement chose avec sa longue de vie puis elle est d’ici, elle pourrait me raconter comment c’était avant.

Mais Témari n’est pas aussi accessible que ça mais Kaname ne désespère pas…

- Alors ma journée parfaite, c’est relativement simple, me lever après une petite grasse mat avec la femme que j’aime, préparer un petit déjeuner de champions, préparer un pique-nique, prendre de quoi se détendre et se téléporter dans les belles plaines de Northrives. Etre avec elle, dans ses bras, lire un bouquin jusqu’à que le soleil se couche ou si il fait trop froid, puis rentrer chez nous….

Oui Kaname est fleur bleue, vous ne le saviez pas ?

- Je chante quasiment tout le temps sous la douche, donc si je suis accompagnée, cette douce personne aura le droit à un concert privé.

Nous tairons cette information au sujet des douches accompagnées.

- Comment mourir… l’image de Moïrin me revient encore et encore… mourir déchiqueter par des loups serait horrible.

Kaname détourne le regard, cette mission l’avait traumatisé et faisait en sorte maintenant de mieux choisir ses camarades mais aussi les ordres de missions pour ne plus avoir à subir ça.

- Ma plus grande réussite dans la vie ?
- Capturer le coeur de Lin ?

Kaname frappe alors sa créatrice.

- Aïe… c’est un miracle je trouve moi…
- Chut, tu casses tout !
- Je sais… je sais…
- Ma plus grande réussite, je ne sais pas trop, peut-être avoir trouver le vrai amour.

Oui très très fleur bleue cette Kaname…

- Les choses en commun avec ma joueuse ? Elle n’est pas terriblement sexy ma joueuse ?
- Ah, ah, ah…
- Non ce qu’on nous avons en commun, c’est la physique, le fait que je viens bientôt m’acheter une moto moi aussi, le style d’appartement également, qu’on aime les femmes aussi non.

La joueuse donne un coup de coude à Kaname.

- Tu n’as pas trouvé mieux toi comme bêtise à dire toi ?

- Non

Kaname était fière d’elle et continue à répondre.

- Quel super pouvoir ? Alors le pouvoir de Meliel est intéressant je trouve, illusionniste est sympa en mon sens !
- C’est vrai toi t’as les Perçants… sinon tu aurais dis téléportation ma vieille !
- Vous n’avez pas ça chez vous, c’est dommage…
- Grrrr

La question suivante était difficile pour Kaname car elle ne connaissait pas ce genre de choses.

- Chère joueuse d’Ayren, je suis une succube… l’apparence que j’ai actuellement, je vais la garder toute ma vie ! Donc je ne pourrais répondre à ta question sachant que je vais vivre jusqu’à 150 ans certainement.
- Chanceuse… Je veux être succube moi aussi..
- Bah viens ici, je serai heureuse de t’accueillir

Une question bien difficile… les regrets…

- Ne pas avoir dit les bons mots au bon moment avec Lin… mais j’ai eu peur ou je ne me sentais pas prête…

Kaname chercher Lin du regard, elle espérait qu’elle lui pardonne un jour…

- La célébrité people ne m’intéresse pas mais si je suis connue comme la femme qui a découvert le secret des Miroirs, là c’est classe !
- Tu rêves bibiche…
- Toi… tu devrais faire attention à comment tu m’appelles ! Moi je fais attention un peu, enfin non, je ne fais jamais attention, puis je n’utilise pas de téléphone…

Entre-Monde et sa technologie !

- L’aspect de ma vie… gratitude… euh… ma bonne santé ?

Maintenant c’était sur l’éducation…

- Peut-être ne moins vivre reclu avec la colonie de succube et vivre plus normalement, enfin voir autres choses que mes devoirs en tant que démon…
- Ouais, enfin tu as profité quand même des boîtes de nuit avec tous ses hommes et ses femmes.
- Chut… c’était quand j’étais jeune ça !

La jeunesse de Kaname est forte intéressante…

- Ce que j’aimerai faire ? Embrasser le forgeron et me faire déchiqueter par Eva qui frappe tout le monde à la bibliothèque
- OH LA FOLLE !
- Je rigole… non ce que j’aimerai faire, toucher les oreilles de Leiline ou Gabu !
- Encore et toujours les hybrides…
- Bah quoi… c’est doux d’après Lin !
- Oh si tu savais !

Maintenant question sérieuse !

- Mes plus grandes réalisations, oula… Avoir trouvé des amis formidables sur qui compter ! Non je ne sais pas trop.
- Tu trouveras bien un jour, t’en fais pas Kaname.

Alors que la succube essayait de trouver une réponse à cette question, elle pense alors à la prochaine… son pire souvenir… elle voudrait ne pas y repenser mais Kaname se ferme et dit juste quelques mots pour faire passer cette question le plus rapidement possible.

- La taverne…

Après cette question, voici quelque chose de plus doux qui fait retrouver le sourire à la belle brune.

- Le plus d’importance en amitié, l'honnêteté certainement.


Maintenant autre sujet qui fâche, la joueuse adverse était machiavélique..

- J’ai pleuré devant Ameth puis après toute seule chez moi quand j’ai décidé de mettre fin à notre relation…

On passait au jour et à la nuit avec ses questions..

- L’amitié pour moi, j’ai une phrase parfaite ! L’amitié c’est l’amour entre deux personnes qui ne couchent pas ensemble.
- Kaname… cette phrase ne fonctionne pas vraiment avec toi
- Ah bon…
- Oui enfin pas grave, on a compris le sens !

Maintenant l’amour.

- L’amour a une part importante dans ma vie, j’ai besoin de me sentir aimée, avoir quelqu’un qui m’attends, à qui parler de tout et de rien, être heureuse quoi… l’amitié est peut-être secondaire…
- Oh regarde, Kaname cette phrase, j’aimerai avoir quelqu’un avec lequel je puisse partager…
- Ma vie
- C’est mignon

Kaname se mit à rougir et se concentre sur l’autre question.

- Qu’est-ce que je récupère si il y a le feu ? Mon ordi avec toutes mes recherches sur les miroirs !

Allez plus que 3 questions !

- De quoi on ne peut pas rire… des gens brûlés par des geysers par mégarde !
- Arrête de dire des bêtises et réponds à l’autre question.
- Qu’est-ce qu’il me plait chez moi ? Ma couleur de cheveux ainsi que la couleur de mes yeux, cette petite touche de violet.
- C’est vrai, ça fait très joli..


Les questions étaient enfin finies au plus grand plaisir des deux femmes ! la joueuse regarde le monstre en face d’elle.

- Toi, si tu es star du mois, tu vas le payer pour toutes ses questions ! Puis ton étude…


Suite à cette remarque la joueuse craque ses doigts pour s’étirer !


Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois


Contenu sponsorisé


Page 42 sur 46 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant

- Sujets similaires