-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 22 sur 46 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 7 Jan - 11:57


Victoire magnifique de

Leiline


qui s'inscrit dans le célèbre cercle des Stars du Mois.
Elle se voit offrir le titre Wyrd et 30 pims.

Vous pouvez d'ores et déjà la bombarder de questions !
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 7 Jan - 13:17


tu voulais être star du mois tu vas pas être déçue des questions ! *rire satanique, lilou est possédé tout à fait*

parmi tout les artisans d'entre monde lequel est ton préférée ? (tu ne peux pas dire "Leiline", ça compte pas hein)
ton maître préférée ?

Quels sont les prochaines personne avec qui tu aimerais RP ?

Que souhaites tu acheter comme équipement dés que tu en auras les moyen ? comme Titre ?

Sur quel personnage craque tu secrètement ?

Si tu devais faire un RP au LH, en supposant que la personne soit d'accord, avec qui irais-tu ?

Si tu avais l'occasion de te rendre au conseils des maîtres que ferai-tu ? / dirais-tu ?

Quel est ton rêve le plus fou ?
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 7 Jan - 14:47


t'as une sacré réserve de viande chez toi on partage ?

Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 7 Jan - 20:19


Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines?

Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?

En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?

Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?

Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?

Pourquoi font-ils toujours tenir les ballerines sur la pointe des pieds? Ils pourraient en engager des plus grandes?

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes encore plus de gens ?!

Si tu dis au chauffeur de taxi de reculer jusqu'à ta destination...quand t'arrives, est-ce lui qui te doit de l'argent ?

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 7 Jan - 21:01


Quand est-ce qu'on mange?
Que penses-tu de la condition des lames?
Comptes-tu faire des ajouts dans ton catalogue?
Si tu étais le dieu tout puissant (Témari donc) d'Entre-Monde, que ferais-tu?
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 FICHE Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 FEUILLET Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 7 Jan - 21:40


Que penses-tu de 2B ?
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 7 Jan - 22:02


Alors merci MAIS AVANT !! Mais avant de répondre aux questions, je me vois dans l'obligation de faire quelque chose ...

Car oui, il faut bien comprendre que si j’ai eu ce titre, ce n’est pas toute seule ! Il y a des gens qui m’ont répondu ! Et c’est pourquoi je ressens l’irrésistible envie de remerciez ces personnes, un à un, pour les bons moments que vous m’avez fait passer en cette fin d’année 2017.

- Merci à Richye Erelm élu « Meilleur personnage de l’humour » « Meilleur personnage pour augmenter votre quota de posts »,
- Merci à Helin élu « Meilleur personnage à mission de haute voltige/voltage »,
- Merci à Wergeld élu « Meilleur Deus Ex Machina des situations désastreuses »,
- Merci à Azura Ninsun élue « Meilleure première élève de Maîtresse Leiline »,
- Merci à Ayren élu « Meilleur ornithologue d’Entre-Monde »,
- Merci à Corben Krayt élu « Meilleure victime de cadeau tendancieux » « Meilleur partenaire de jeu et de fous rires d’Entre-Monde »,
- Merci à Hiryu élue « Meilleure épée sympathique d’Entre-Monde »,
- Merci à Agualarion Azarus élu « Meilleur personnage pour la création du post Love Hotel le plus awkward de tous les temps »,
- Merci à Lilou élue « Meilleure fille adoptive de l’année 2017 »,
- Merci à Eva Carine élue « Meilleure personnage au sang froid pour supporter les bêtises que l’on fait en mission »,
- Merci à Neleim Vilstein élue « Meilleure personnage avec qui on cherche toujours Winnie l’Ourson »,
- Merci à Morok élu « Meilleure personnage sur l’amabilité de l’année 2017 »,
- Merci à William Lester élu « Meilleur guérisseur plein de joie de vivre »,
- Merci à Nij’aku élu « Meilleur fourbe de Scapin 2017 »,
- Merci à Kaïl élu « Pire personnage de tous les temps » « Meilleur personnage dans le romantisme » (fallait bien au moins lui faire ce compliment un jour).

Et pourquoi « Meilleure/Meilleur » ? Parce que pour moi, vous êtes tous les meilleurs. Merci à vous.

Je vous aime. ~

Maintenant, place aux réponses !

------------------------------------------------------------------------------------

Leiline s'assoit sur un siège prévu à cet effet, suivi de peu par la Joueuse, étrange personnage lévitant et virevoltant autour de l'hybride. La Joueuse tient entre ses mains un calepin, regardant les premières questions tombées. Leiline se tourne vers elle.

- Ça va aller tu crois ?

La Joueuse n'a de cesse que de se marrer en lisant les questions, jusqu'au moment ou elle remarque que sa congénère la regarde, inquiète. Elle prend alors un jeu d'acteur digne des grands.

- Oh non ne t'inquiète pas ! Ça va très bien se passer. Maintenant place aux questions ! Les premières viennent de Lilou ! La fille de Richye, tu t'en souviens ?

- Oui ! Parfait !

La féline est à la fois excitée et effrayée de voir les questions qui l'attende.

~

Parmi tout les artisans d'entre monde lequel est ton préférée ? (tu ne peux pas dire "Leiline", ça compte pas hein) Et ton maître préférée ?

La Joueuse regarde Leiline avec un regard complice, attendant sa réponse.

- Et bien cette question est difficile dans le sens que j'apprécie beaucoup Corben et Richye, ce sont deux personnes avec qui j'ai vécu de bons moments, mais je choisirai Corben rien que pour son côté « fan de hasard » que je partage aussi d'ailleurs. ET pour ce qui est du maître, je ne connais que Wergled alors bon la réponse est évidente …

~


Quels sont les prochaines personne avec qui tu aimerais RP ?

Leiline hausse un sourcil.

- RP ?

La Joueuse prend de suite la parole.

- Celle là, elle est pour moi ! Après avoir analysé la plupart des personnages de l'Entre-Monde je dois avouer qu'actuellement j'en ai trois dans le viseur. Tout d'abord toi, Lilou, je me dis que toi qui est fan d'animaux, ça doit bien être amusant de te faire venir à l'Epicerie !
Ensuite il y a le personnage de Meliel qui est typiquement le genre de personnage que j'adore ! Classe et propre sur lui avec une certaine élégance et avec le petit côté farfelu qu'il y a chez lui ou autour de lui. Comme Corben me diriez vous ? Je répondrai « Oui ».
Et pour finir, le personnage d'Elliot Broekheart car …


Elle baisse soudainement la voix.

- J'ai pour projet de faire un bijou pour Leiline … Mais ne lui dite pas ! C'est un secret !

~


Que souhaites tu acheter comme équipement dés que tu en auras les moyen ? Comme Titre ?

La Joueuse se laisse tourner sur place en lévitation derrière Leiline pendant que cette dernière réfléchit à la question.

- Alors, en ce qui concerne l'équipement, j'avoue que la Combinaison Amplificatrice Personnelle serai intéressante à essayer, aller jusqu'à l'acheter je ne sais pas. Et pour le titre, Unelma, c'est mon prochain objectif.

~


Sur quel personnage craque tu secrètement ?

La Joueuse hurle de rire pendant une micro seconde, puis joigne ses mains à la bouche, remarquant le rougissement soudain des joues de Leiline.

- Euh … Et bieeen …

Elle ne s'attendait pas à ce genre de question il faut croire, contrairement à la Joueuse.

- Allez, cesse de tourner autour du pot !

La femme-chat lance un regard noir vers sa comparse répond, essayant de garder son calme.

- Craquer je ne sais pas … après autant être franche, je ne suis pas indifférente au … charme du – du Technomage …

La Joueuse lui tape l'épaule.

- Et bien voilà ! Tu l'admets enfin ! Question suivante !

~

Si tu devais faire un RP au LH, en supposant que la personne soit d'accord, avec qui irais-tu ?

- Attends, Love Hotel ?!

Elle rougit soudainement et la Joueuse pouffe de rire, bouche automatiquement les oreilles féline de l'hybride afin d'être sûre qu'elle ne l'entende pas.

- Je pense que tu as déjà eu ta réponse au dessus en fait, prend cette réponse comme acquise avant qu'elle ne fasse une crise cardiaque !

~

Si tu avais l'occasion de te rendre au conseils des maîtres que ferai-tu ? / dirais-tu ?

Après avoir rassurée Leiline, la Joueuse s'adresse doucement à elle.

- Ne t'inquiète pas, je vais me charger de celle-ci. Alors je pense à deux options : l'option Guild Wars 2 et l'option Sadique ! L'option Guild Wars 2, je fais danser Leiline sur la table et l'option Sadique, je fais en sorte à ce que Leiline ramène Pwyll et le laisser faire ce qu'il veut !

Leiline se relève, tentant de frapper la Joueuse, qui l'esquive tout en se gossant de sa propre blague, fière de sa bêtise tel un Raku de Vandavel.

~

Quel est ton rêve le plus fou ?

Leiline sourit.

- Mon rêve c'est de sortir des frontière de la carte actuelle de l'Entre-Monde. Voir ce qu'il s'y passe.

La Joueuse reprend la parole.

- Ouais et moi mon rêve c'est la paix dans le monde, mais ça tout le monde s'en moque …


------------------------------------------------------------------------------------

La Joueuse regarde la question, intriguée.

- Tu connais Kiyiya ? Elle te pose la question suivante ...

~

t'as une sacré réserve de viande chez toi on partage ?

Leiline lève ses oreilles, inquiète.

- Si tu parles de mes animaux de compagnies il en est hors de question !

------------------------------------------------------------------------------------

La Joueuse regarde les questions suivantes.

- Alors là, on a du lourd … Il s'agit de Richye. Mais les questions sont … particulière, pour ne pas dire débile … Donc ce sera pour moi !

~

Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines?

- Oui.

~

Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?

- Tout a fait, c'est de l'art plastique !

Elle rigole de sa propre blague.

~

En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?

- Bien évidement ! C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle !

~

Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?

- Ils s'en doutent je pense … Mais le mieux c'est qu'ils le sentent … Je pense …

~

Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?

- L'insomnie à la longue durée peut tuer, si tu es mort, tu maigris forcément. CQFD.

~

Pourquoi font-ils toujours tenir les ballerines sur la pointe des pieds? Ils pourraient en engager des plus grandes?

- Ouais bah c'est pareil pour les jokey et on en fait pas tout un plat !

~

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes encore plus de gens ?!

- Non.

~

Si tu dis au chauffeur de taxi de reculer jusqu'à ta destination...quand t'arrives, est-ce lui qui te doit de l'argent ?

- S'il n'est pas débile, non, sinon oui.

~

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

- Parce que tu ne réfléchis pas, banane !

~

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

- Il est gelé sur la glace, comment peut-il changer de couleur ?


------------------------------------------------------------------------------------

Leiline est prête à faire une sieste, les précédentes questions ne l'ayant pas plus concernée que cela. La Joueuse prend un malin plaisir à regarder les suivantes.

- Bon la prochaine personnes c'est Hiryu, tu sais la jeune fille qui a dit que tu étais sympa au stand de Noël ?

L'hybride assoupie la regarde calmement.

- Et ça me concerne ?

- Oui, les deux dernières !

~

Quand est-ce qu'on mange?

La Joueuse regarde son poignet, un air très sérieux et relève la tête.

- Je n'ai pas de montre.

~

Que penses-tu de la condition des lames?

- En ayant vu la forge, je trouve qu'elles sont bien … traitées.

Met des lunettes sur son nez.

~

Comptes-tu faire des ajouts dans ton catalogue?

La Joueuse met ses mains sur les épaules de Leiline.

- C'est à toi ma minette !

- Oui, et bien sûr ! C'est même en cours suite à une aventure que j'ai vécu dans une ville lointaine.

~

Si tu étais le dieu tout puissant (Témari donc) d'Entre-Monde, que ferais-tu?

Leiline a un haussement de sourcil.

- Trop de possibilités pour moi … Je ferais certainement des crêpes !


------------------------------------------------------------------------------------

La Joueuse regarde la question, pleine d'incompréhension.

~

Que penses-tu de 2B ?

La Joueuse sourit de manière malicieuse.

- 2B ?

Elle rigole et s'arrête soudainement.

- C'est qui ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 9 Jan - 17:43


Qu'est-ce que la déception ? ;_-_;
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 9 Jan - 18:00


 La Joueuse rigole à la question et interpelle Leiline.

- Hey ! Il y a l'ange de la dernière fois qui nous en pose une bonne !

~

Qu'est-ce que la déception ?

L'hybride répond, un peu attristée.

- Oh ... et bien c'est quand tu espère quelque chose et que finalement ça n'arrive pas ...

La Joueuse se place devant la femme-chat.

- Ouais ! Comme par exemple quand tu commence un RP Love Hotel avec quelqu'un et qu'il ne s'est encore rien passé dessus en deux mois ! Et que pour couronner le tout, l'hôtel ferme bientôt ses portes ! Monde de m**de !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 9 Jan - 18:47


ça fait quoi d'être la star du mois ?
Des gens te reconnaissent dans la rue ?

Comme j'ai entendu que tu aimes le hasard, lance un dé à 6 faces et répond à la question indiquée par le résultat (tu peux répondre aux autres aussi, c'est du bonus):
Résulats:
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 FICHE Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 FEUILLET Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 22 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois


Contenu sponsorisé


Page 22 sur 46 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant

- Sujets similaires