Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 40 sur 46 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 1 Oct - 20:46


J'égalise avec Aeldrynn, 3 posts.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 9 Oct - 17:31


Avec 23 posts, Era est notre grande gagnante ce mois-ci.

Elle remporte le titre Curo (ça te sera utile pour tes épées, dagues, couteaux...) et 30 pims pour bien démarrer l'aventure.

C'est le moment de la bombarder de questions. On veut TOUT savoir, jusqu'à la marque de ses chaussettes... :mrgreen:

A vos claviers, je compte sur vous.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 40 FICHEConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 40 FEUILLETConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 40 DEMEUREConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 40 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 9 Oct - 23:59


Et on commence avec deux-trois questions.

Quels sont tes (ou ton) armes de prédilection ?

Une routine particulière ? Entraînement ?

Qu'est ce que ça fait d'être la star ?

Pouf magie tu gagnes 1000 pims, tu achètes quoi ?

En 1v1, d'après toi, qui est le personnage le plus puissant ?

Contre qui aimerais-tu particulièrement te battre en duel ?

Et au contraire, la personne que tu redoutes le plus/que tu aimerais éviter ?
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 40 FICHE Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 40 FEUILLET Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 40 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mer 10 Oct - 7:07


Kaname et la joueuse observent la nouvelle star du mois, elle était toute nouvelle et déjà star du mois…. Comment a-t-elle fait celle là ? Un jour, ça sera notre tour ! Bon pour changer de d’habitude, on va faire ça dans l’Arène avec notre arrivée sur une Licorne volante, nous allons interroger cette belle rousse et ….. Son joueur.

Kaname fait un signe de la main à l’aventurière et remarque que c’était la fille de la bibliothèque qui hurlait sur les tables.

- Hey salut Era, alors combien de monstres tu as massacré depuis ton arrivée ? Bon on va commencer les questiiiiiiions.

Souriante, Kaname s’assoit sur un fauteuil (et non un kanapé, je vous vois venir !)

- Alors qu’est-ce qu’un bon combattant ?
-Tu as apprécié ton combat avec Haru ? Elle est jolie non… enfin je trouve !
- Sinon tu ferais quoi avec 2 Pims ?


La joueuse rit à cette phrase, oui, explique-nous de ce que tu ferais avec 2 pims !

-Plutôt Chuck Norris ou Rocky ?
-On m’a dit qu’il fallait poser des questions indiscrètes alors je vais commencer le bal ! ALors tu as un amoureux ? Quelqu’un ? Tu crois à l’amour, si tu veux je me dévoue, tu sais les femmes dangereuses ça me connait.


La joueuse se demande pourquoi son personnage a toujours des envies aussi bizarres…

- Entre Tybalt et moi, c’est qui le plus gros boulet ? Bon je laisse de la place avec les autres.

Kaname retourne alors rejoindre sa joueuse qui essaye de se réveiller un peu...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mer 10 Oct - 13:42


Bon et bien c'est à mon tour de oser des questions maintenant !

Alors commençons par une question qui me préoccupe depuis un moment : Pourquoi tu tiens que ça à te battre contre moi ? (Pour le joueur)

Maintenant la question idiote du jour : Si quelqu'un s'appelle Bernard et devient un ermite, se transforme-t-il en animal aquatique ?

Ensuite les questions spéciales "elfiques" : (Pour le personnage)

- Tu préfère les écureuils ou les poneys ?
- Quelle est ta salade préférée ?
- Utilises tu les shampoing Loréliane pour garder tes cheveux soyeux ?
- En parlant de cheveux, ces jolis cheveux écarlates sont naturelles ou c'est une teinture ?
- Est-ce qu'une aventurière elfe met du maquillage ?


Et... on me signale dans l’oreillette qu'on avait demandé des questions indiscrètes.

Alors puisque la marque de tes chaussettes t'as déjà été demandée qu'en est est-il de la marque de tes sous vêtements ? (Pour le personnage)
Tsūnami Crows
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages
Messages : 94

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mer 10 Oct - 14:57


Bon, c'est bien parce que je suis obligée hein... Quoi? comment ça, je dois écrire #joke pour pas que ce soit mal interprété? Soufflez un coup! Allé, j'ai du pain sur la planche, moi... Première arrivée, première servie. Era, tu réponds en première.

- Quels sont tes (ou ton) armes de prédilection ?

- Étonnant que certain se posent encore la question... Les dagues, bien sûr. D'abord parce que j'aime le risque, l'intensité du combat rapproché... Mais surtout, elles se couplent très bien avec mon agilité. Des armes raffinées, efficaces et mortelles malgré leur discrétion. Comme moi!

- Perso, j'ai du mal à choisir... beaucoup d'armes sont intéressantes, il y en a tant que j'aimerais essayer! En revanche, je suis un peu moins fan des armes à chaîne.

- Une routine particulière ? Entraînement ?


- Bien sûr! Tous les matins, on commence bien la journée par un peu d'entraînement. N'allez pas croire que j'ai un tel corps sans rien faire! Quand je ne suis pas en combat ou en mission, je m'entraîne. Être une elfe ne suffit pas à être parfaite, contrairement à ce que certains pensent.


- Moi je suis un gros flemmard, héhé

- Qu'est ce que ça fait d'être la star ?

- La routine...

- Je cite: "Quoi, je suis star du mois? Qui a enlevé Leiline?"


- Pouf magie tu gagnes 1000 pims, tu achètes quoi ?


- Bonne question. Sur ma liste des courses, j'ai noté: Daken, Sarkina, cyber loup. Après, avec 1000 pims, je m'achèterais encore plus d'armes, et pourquoi pas plusieurs cyber loups! Ils ont vraiment l'air géniaux. Et un sarkina pour chaque, aussi. Un nouveau pouvoir serait très utile, aussi, mais je dois encore y réfléchir, de même que pour enchanter mes armes.


- Des pims? Miam...


- En 1v1, d'après toi, qui est le personnage le plus puissant ?


- Je ne connais pas encore tout le monde, mais j'ai cru comprendre que Wergeld était trop équipée pour être défaite. Raison pour laquelle j'ai bien envie de la défier... Mais à dépenses égales, Je pense que toi, tu fais l'affaire. Ton pouvoir est très fort, difficile de le contrer.


- C'est ça, ouais... Era, arrête de gonfler son ego, il se sent déjà trop fort.


- Contre qui aimerais-tu particulièrement te battre en duel ?

- TOUT LE MOOOONDE

- Tsu parce que à force de me fuir elle me donne encore plus envie, toi pour te dégonfler un peu... (on organise ça quand tu veux)


- Et au contraire, la personne que tu redoutes le plus/que tu aimerais éviter ?

- Ça commence par Ka, et ça termine par name. Libre à vous de faire des théories.

- Rien à ajouter...





Je suis vraiment obligé de répondre à tout le monde? Je veux dire, c'est possible d'avoir un joker? Juste pour Kana, svp...

- Hey salut Era, alors combien de monstres tu as massacré depuis ton arrivée ? Bon on va commencer les questiiiiiiions.


- J'ai vécu plusieurs années en pleine jungle à mon arrivée, et j'ai enchaîné sur une petite carrière d'aventurière, alors tu comprendras que je ne peux pas me souvenir de tous mes trophées.


- Si on compte depuis mon arrivée à moi, elle n'a rien tué d'autre que des mouches... Pour l'instant.


- Alors qu’est-ce qu’un bon combattant ?

- Quelqu'un qui a de l'entraînement, de la volonté, de l'entraînement, de bons réflexes, de l'entraînement, ne pas avoir peur de se faire mal, de l'entraînement, de la rigueur, et... Ah oui, de l'entraînement.


- En termes de RPC, je pense qu'il suffit d'avoir un peu d'expérience et une bonne vision en 3 dimensions. Sinon, j'aime bien voir des vidéos pour apprendre certains coups intéressants.


-Tu as apprécié ton combat avec Haru ? Elle est jolie non… enfin je trouve !

- Sans mentir, je m'attendais à plus impressionnant de la part d'une telle femme... Mais le combat était plaisant, ça change des adversaires habituels. Elle n'est pas moche.


- Déclares-lui ta flemme! À moins que tu ne préfères Lin? (ouais, c'était cool ^^)


- Sinon tu ferais quoi avec 2 Pims ?

- 2 pims... C'est même pas assez pour acheter un couteau... Je pourrais louer une bête féroce et lui demander de te manger. Même si ça serait dommage de gaspiller 2 pims pour toi...


- Tiens, ça t'apprendras à poser des questions piège.


- Plutôt Chuck Norris ou Rocky ?

- C'est qui?


- Chuck Norris.


- On m’a dit qu’il fallait poser des questions indiscrètes alors je vais commencer le bal ! ALors tu as un amoureux ? Quelqu’un ? Tu crois à l’amour, si tu veux je me dévoue, tu sais les femmes dangereuses ça me connait.

- Pour commencer, recule de deux pas. Je n'ai personne en vue, en fait je sais même pas ça fait quoi, j'a ipas le temps pour ça. Tous ceux avec qui j'ai parlé de ça, soit me conseillaient vivement de ne jamais être en couple, soit étaient tellement amoureux qu'ils avaient l'air d'être dans un autre monde. Bref, pas pour moi... (Ayren est quand même mignon)


- J'apprécie ma situation actuelle de célibataire. Non mais vraiment! C'est si tranquille, si libre...


- Entre Tybalt et moi, c’est qui le plus gros boulet ? Bon je laisse de la place avec les autres.

- On verra ça très prochainement. J'ose espérer qu'il y en aura un pour rattraper l'autre.


- Sans hésitation, toi.




Oh, voilà celle qui me fuit... Je t'aurai un jour, Tsu, tu ne pourras pas échapper à Era indéfiniment.

- Alors commençons par une question qui me préoccupe depuis un moment : Pourquoi tu tiens que ça à te battre contre moi ?


- La vraie question, c'est pourquoi toi tu refuses de me combattre?


- Maintenant la question idiote du jour : Si quelqu'un s'appelle Bernard et devient un ermite, se transforme-t-il en animal aquatique ?

- ... (j'aurais dû poser des droits d'auteur)


- Tu préfère les écureuils ou les poneys ?

- Les écureuils. Ceux qui mangent les noix de Richye.


- Quelle est ta salade préférée ?

- La roquette!


- Utilises tu les shampoing Loréliane pour garder tes cheveux soyeux ?

- Connaît pas.


- En parlant de cheveux, ces jolis cheveux écarlates sont naturelles ou c'est une teinture ?

- Hop, un de plus au compteur des gens qui m'ont posé cette question... C'est si surprenant que ça? C'est naturel, comme mes yeux.


- Est-ce qu'une aventurière elfe met du maquillage ?


- Le maquillage, c'est pour les moches.


- Alors puisque la marque de tes chaussettes t'as déjà été demandée qu'en est est-il de la marque de tes sous vêtements ?

- C'est un complot avec Kaname, c'est ça? Et je ne mets pas de chaussettes.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mer 31 Oct - 17:53


Je lance les hostilités :

Lin : 57 posts

Silver : 11 posts
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mer 31 Oct - 17:57


24 posts pour ma part... Comment affronter une RPiste telle que notre prétorienne ? Qui pour la détrôner ?
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mer 31 Oct - 19:09


Roulement de tambour


Moana : 42 posts

Haru : 21 posts


Bon...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mer 31 Oct - 19:17


61 pour moi !


(je compte terriblement mal, on me déconcentre tout le temps !)


Alors alors, j'ai gagné quoi comme cadeau ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois


Contenu sponsorisé


Page 40 sur 46 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant

- Sujets similaires