-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Re: Et si on RP ensemble ?

Lun 10 Sep - 22:00


Salut ! N'ayez pas peur les bous-... N'ayez pas peur, et venez ! Je cherche actuellement à prendre un (ou deux) RPs. Mission (illégale de préférence) ou pas ! Je peux pas vous promettre de pas mordre par contre.
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: Et si on RP ensemble ?

Lun 10 Sep - 23:08


Hey! Si jamais, moi et Sans auront probablement besoin de 2 personnes pour une petite mission, par contre ce sera sans doute une mission de chasse. Je renverrai un message pour confirmer et donner les détails, mais si tu es intéressée je te garde une place bien au chaud!
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 11 Sep - 17:34


Bon, il nous faut donc un personne pour nous accompagner moi, Sana et Leiline si elle accepte, pour faire la mission "des herbivores peu commodes"
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 11 Sep - 19:45


Mission ? Oh oui j’adore ça !


Era, ça me plairait bien.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 11 Sep - 19:46


ainsi soit-il! Je t'envoie un MP quand la mission est lancée, j'attends juste que Sana me confirme la présence de Leiline.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Mer 12 Sep - 18:42


Era, je pensais que San t'avais prévenu mais pour des raisons d'éthique, Leiline ne participera pas à cette mission (lui demander de participer à un bûcher d'animaux ce n'est VRAIMENT pas pour elle '^^).

Par contre ! J'ai actuellement 8 RP en cours avec Leiline dont certains avec un rythme plutôt long et d'autres qui vont se finir. Et je trouve que ce n'est “pas très le beaucoup”.

C'est pourquoi, mon hybride se lance de nouveau dans des missions de sauvetages ! Et je recherche des gens pour m'accompagner. L'avantage ? Leiline possède le titre “Bienfaiteur” qui double la prime de fin de mission.

J'ai déjà des missions en vu, que voici :

- Peur du noir (Leiline est hybride chat et est nyctalope en plus d'avoir une torche appelé “Faux d’Enfer”)

- Il faut sauver le soldat Minouche (Avec une hybride chat, la mission peut être très drôle)
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 26 Person12Et si on RP ensemble ? - Page 26 Demeur13Et si on RP ensemble ? - Page 26 Journa14Et si on RP ensemble ? - Page 26 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Et si on RP ensemble ?

Mer 12 Sep - 21:39


Hey !

Alors comme ça, une femme-chat veut voler le mari d'une chatte ? Je savais que les Li étaient bizarre, mais là..!

Je suis partante pour Minouche si ça te dis ! (PS: Attend toi juste à ne pas recevoir beaucoup d'aide de la part de Nora ^^')
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: Et si on RP ensemble ?

Jeu 13 Sep - 7:04


Du coup, une autre place se libère si vous voulez accompagner Era Sana et Moana (tous ces noms en A) dans la mission "des herbivores peu commodes"
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Jeu 13 Sep - 9:17


Bonjour à tous les RPistes et RPistettes

Suite à l'annonce de William sur sa PDI (Pause à durée indéterminée) J'ouvre une place pour la mission "Oeil du loup" ( lien du rp commencé ICI) (Prise de mission ICI )

Mp moi si vous êtes intéressés !

( Je ne garantis pas de vous laisser la prime mais vous aurez le droit à un bisou !)



EDIT du 19/09/2018 : Kaname a pris la place de William pour ce rp. la mission est donc relancée complètement avec la ptite dame, le rp avec William est passé en rp mort du coup
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Dim 23 Sep - 14:31


Je suis libre pour RP avec n'importe qui, n'importe quand, pour faire à peu près n'importe quoi... Hésitez pas, je suis en manque de RP x)
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?


Contenu sponsorisé


Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

- Sujets similaires