-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Re: Et si on RP ensemble ?

Lun 12 Aoû - 17:53


va pour Nabi alors ^^ tu choisis (sa me changera j'avoue X) ) ou je choisis la mission?
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 37 FICHEEt si on RP ensemble ? - Page 37 FEUILLET[url=URL]Et si on RP ensemble ? - Page 37 PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 17 Aoû - 20:05


Je suis ouvertes à toute proposition de mission pour mon idée (sauf illégale). À toi de voir, donc.

Sinon je suis toujours en recherche d'une mission pour mon cher Gabu Van Derel ! Il profite d'une journée de repos du Love Hotel pour s'en aller à l'aventure.

Je favorise avec lui les missions d'enquête et de chasse. Smile
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 37 Person12Et si on RP ensemble ? - Page 37 Demeur13Et si on RP ensemble ? - Page 37 Journa14Et si on RP ensemble ? - Page 37 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Et si on RP ensemble ?

Lun 19 Aoû - 4:37


Entendu, je regarde... (c'est tout le temps moi qui doit hésité pendant 3plombs devant les missions car je sais pas laquelle prendre mais bon X) )

Je t'envoie le lien en mp dés que j'ai trouver quoi prendre
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 37 FICHEEt si on RP ensemble ? - Page 37 FEUILLET[url=URL]Et si on RP ensemble ? - Page 37 PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Et si on RP ensemble ?

Dim 29 Sep - 15:55


Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour cette mission : https://entre-monde.forumactif.com/t4329-illegal-le-barde-de-trop

Est-ce que ça tente quelqu'un ?
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: Et si on RP ensemble ?

Dim 13 Oct - 9:50


Coucou tout le monde !

Je suis en recherche d'un partenaire pour une mission. Je suis plutôt partante pour une difficulté facile ou moyenne pour le moment, n'ayant pas beaucoup d'équipement.

N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP ! Wink
Andréa Telasem
Sanctuari
Andréa Telasem

Avatar © : Libre de droit

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 37 Person13Et si on RP ensemble ? - Page 37 Demeur14Et si on RP ensemble ? - Page 37 Journa15Et si on RP ensemble ? - Page 37 Banque15

Titre : Perçant

Race : Demi-déesse
Pims : 25
Messages : 24

Re: Et si on RP ensemble ?

Jeu 7 Nov - 18:34


Hello ! Dans notre mission Le Sauvetage des Tauracle, Leiline et moi aurions besoin d'un Sanctuari pour donner une bonne leçon aux braconniers ! Un volontaire ?
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Et si on RP ensemble ?

Mer 13 Nov - 9:06


Bonjour !

Je suis volontaire pour botter des fesses de braconnier !
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 37 FICHE Et si on RP ensemble ? - Page 37 FEUILLET Et si on RP ensemble ? - Page 37 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Et si on RP ensemble ?

Mer 13 Nov - 17:17


Je reviens vous hanter... Oouuuuh...

Je sais, je sais. Vous pensez que je mérite un oscar pour mon interprétation de fantôme, c'est ça ? Et vous avez raison, mais ce n'est pas la raison de mon retour ici.

Le grand Owen manque à son joueur, ainsi qu'une certaine gamine appelée Nora. Il cherche donc un ou deux RPs (de quoi se remettre dans le bain avant de potentiellement revenir avec plus). Il vous offre d'ailleurs une petite description de ces deux personnages pour vous aider à trouver des scènes.
Oh ! Et il ajoute qu'Hiryu est aussi disponible, mais seulement si vous venez avec une idée déjà bien précise en tête..

Donc d'abord, nous avons Owen. Malfrat narcissique cherchant en permanence la célébrité. Il aime se montrer, bien que ses derniers temps, se fait plus discrets, et ce, sur la demande de sa patronne. Il commet toujours un certain nombre de crimes que ce soit au travers d'hommes de mains ou masqué. Vous pouvez aussi le retrouver à Tern, Cerclon ou Rivetiel dans des contextes festifs ou chics... Il aime les soirées et ne peut s'empêcher d'y participer, bien que déguisé pour éviter les sanctuaris. (PS: Si la patronne passe par là, Owen est toujours dispo !)

Nora, elle, est chanteuse d'un groupe de rock (Nemesis) indépendant. Elle possède aussi son propre salon de tatouage à Rivetiel, et tague dans différents quartiers de la capitale. De nature moqueuse, elle aime jouer des tours à ses interlocuteurs et peut facilement se montrer blessante. Elle a une grande affinité avec les jeunes, étant la "grande sœur" d'une bande d'orphelins de Magna. Elle offrira alors ses conseils sans problèmes. Avec elle, je recherche d'ailleurs à tisser une relation d'amitié (ou plus) avec un personnage, histoire de la faire évoluer mentalement.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 37 FICHEEt si on RP ensemble ? - Page 37 FEUILLETEt si on RP ensemble ? - Page 37 DEMEUREEt si on RP ensemble ? - Page 37 PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Et si on RP ensemble ?

Lun 18 Nov - 13:05


Quand il y a des crimes à commettre, William est toujours plus ou moins partant... Smile
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 10 Déc - 18:50


Roulement de tambour : je cherche un partenaire de RP pour Xénon. Je sais, ça ne m'est pas arrivé depuis...

Euh, depuis....................................

*dépression*

Bref, ça peut être un RP de rencontre si vous avez une idée précise, ou une mission. Je suis intéressé par les missions difficiles "Les ailes de la nuit" ou "Au bord de la forêt, la rivière".
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 37 2morr0n Et si on RP ensemble ? - Page 37 Fycorr Et si on RP ensemble ? - Page 37 Home Et si on RP ensemble ? - Page 37 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Et si on RP ensemble ? - Page 37 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Et si on RP ensemble ?


Contenu sponsorisé


Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

- Sujets similaires