-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 2 Jan - 10:40


Coucou ! Je prends de bonnes résolutions en cette années 2018 et je me remets doucement à Rp Smile (enfin, jusqu'à la reprise des cours XD).

Donc je cherche une (des) personne qui n'est pas dérangée par un rythme de Rp vraiment lent (vous commencez à me connaitre, je réponds, mais... tard x) ).

Ce serait pour une petite mission dangereuse. En compagnie de Nij et peut-être d'Abysse, à voir si elle n'a pas autre chose à faire comme aller voir Thanille x)

Nij est équipé d'un katana, possède un perçant et une tenue de camouflage. Possibilité d'aller s'équiper correctement avant XD

La mission, si vous l'acceptez :
Nom de la mission : De Dun à Trinity 2

Nombre de personnes autorisées : 4

Description et contraintes : Suivez la dernière caravane au départ et soyez discrets, vous allez devoir découvrir pourquoi les caravanes sont attaquées et pas qui ou quoi. Dès que vous saurez plus vous aurez deux options : trouver un sanctuari pour arrêter les éventuels pillards et s’il s’agit de monstres : tuez-les.

Restez sur vos gardes et vous devrez être invisible pour cette mission.

Objets fournis : -

Gain total : 90 pims

Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 14 FicheEt si on RP ensemble ? - Page 14 Journal_de_bordEt si on RP ensemble ? - Page 14 BanqueEt si on RP ensemble ? - Page 14 Plume-abs-3fa1a81Et si on RP ensemble ? - Page 14 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Et si on RP ensemble ? - Page 14 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Et si on RP ensemble ?

Lun 8 Jan - 22:39


Bonjour !

Je recherche quelqu'un pour la mission Croque-mitaine. Il s'agit d'enquêter sur une créature qui se faufile chez les gens la nuit pour les tuer, ne se déplaçant que quand il est vu. Alors quoi de mieux qu'un aveugle pour le pourchasser ? Mais il me faudrait un partenaire ! Alors n'hésitez pas Very Happy
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 14 FICHE Et si on RP ensemble ? - Page 14 FEUILLET Et si on RP ensemble ? - Page 14 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Et si on RP ensemble ?

Dim 14 Jan - 20:44


salut je cherche une victime, un partenaire de RP Very Happy je suis douce et gentille vous verrez Wink

je cherche à me faire de l'argent facile pour pouvoir m'équiper donc ce serai pour une mission.
Je serai intéressée par une contrat illégal comme "La boîte à musique " ou "Ravitaillement d'addictifs"

mais je suis prête a accepter d'autres mission si c'est dans mes cordes.

Re: Et si on RP ensemble ?

Dim 14 Jan - 21:09


Pour ma part j'ai trouvé chaussure à mon pied :3
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 14 FicheEt si on RP ensemble ? - Page 14 Journal_de_bordEt si on RP ensemble ? - Page 14 BanqueEt si on RP ensemble ? - Page 14 Plume-abs-3fa1a81Et si on RP ensemble ? - Page 14 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Et si on RP ensemble ? - Page 14 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Et si on RP ensemble ?

Ven 19 Jan - 15:00


Hello, aventurier débutant cherche partenaire pour mission tranquillou ! Je vise plutôt des missions comme Campagne de vaccination ou Décrochez-les tous (à condition qu'on s'y mette à deux pour louer un submersible pour 10 pims à l'épicerie *retourne ses poches, des mouches s'envolent*).

Désolée Rubis, mais Cygne habite chez ses parents, je vais éviter d'en faire direct un délinquant. :mrgreen: Mais si tu cherches toujours et qu'une de ces missions t'intéresse, ça me va.
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 14 FICHE Et si on RP ensemble ? - Page 14 FEUILLET Et si on RP ensemble ? - Page 14 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: Et si on RP ensemble ?

Ven 19 Jan - 18:58


c'est vrai que ça ferait un duo trés improbable XD je cherche toujours cependant (si tu souhaites passez du côté obscure par la suite je serai ravie de t'encourager Wink )

je crois que Morgan cherche aussi un partenaire de rp, peut être que vos tempéraments s'accorderaient mieux

Re: Et si on RP ensemble ?

Ven 19 Jan - 19:13


J'avoue être intéressée par la mission de vaccination. Sachant que j'ai de quoi faire avec les animaux (Cie + Loquor) et que je suis l'épicier, ça peut être très sympa !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 14 Person12Et si on RP ensemble ? - Page 14 Demeur13Et si on RP ensemble ? - Page 14 Journa14Et si on RP ensemble ? - Page 14 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Et si on RP ensemble ?

Ven 19 Jan - 22:47


Bonsoir, je suis à la recherche de 2 personnes pour réaliser une mission, cette mission se nomme "Les évadées"
Merci à vous, passez une bonne soirée.
Malmar Azarus
Malmar Azarus

Messages : 10

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 20 Jan - 22:45


Juste pour dire que j'ai trouvé pour mes missions Very Happy
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 14 FICHE Et si on RP ensemble ? - Page 14 FEUILLET Et si on RP ensemble ? - Page 14 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Et si on RP ensemble ?

Dim 21 Jan - 14:14


Leiline, ça c'est une aubaine ! Tu m'éviteras de finir piétiné par un éléphant. :mrgreen: Je lance à la bibliothèque !
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 14 FICHE Et si on RP ensemble ? - Page 14 FEUILLET Et si on RP ensemble ? - Page 14 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: Et si on RP ensemble ?


Contenu sponsorisé


Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

- Sujets similaires