♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ [Catalogue] Enquêtes et énigmes
Jeu 20 Avr - 14:05
Enquêtes et énigmes
Avec l'aide d'un sanctuari, vous allez devoir pourchasser et attraper les plus grands criminels de l'Entre-Monde... Sans vous faire tuer.
Avec l'aide d'un sanctuari, vous allez devoir pourchasser et attraper les plus grands criminels de l'Entre-Monde... Sans vous faire tuer.
MEMO : Comment prendre une mission ?
- Choisissez une mission dans la liste selon vos goûts. Postez un rp dans la bibliothèque pour rencontrer le gérant et peut-être trouver des partenaires.
Attention, plus la prime est élevée plus la mission est difficile.
Veillez à ne pas être trop "chanceux". Soyez fair play. La bibliothécaire est en mesure de réduire vos gains s'il considère que vous avez été trop rapide sur une mission.- Vous pouvez demander une intervention du Maitre du Jeu par mp auprès des administrateurs.
- Quand votre mission est accomplie revenez à la bibliothèque demander votre prime. Si vous bâclez une mission votre prime sera réduite.
- Si vous ne pouvez plus exécuter la mission pour une quelconque raison, envoyez un mp au bibliothécaire pour le prévenir afin de "rendre" la mission.
- Pour devenir Sanctuari, et appartenir au corps des forces de l'ordre de l'Entre-Monde, postulez dans le Salon du peuple
- Les évadées - 30 pims
Elles ont eu l'audace de s'évader de prison, il va falloir aller les chercher - encore. - Poussière de fée - 120 pims
On parle de poussière de fée et d'une prime à couper le souffle. Tout est dans le titre. - Extinction des feux - 80 pims
Il est entré dans Cerclon par la porte la plus visible qui soit... - Un village occulte - 70 pims
Enquêtez sur d'étranges incantations nocturnes au village de Clodis - Dans la fosse aux trafiquants - 35 pims
Glanez des informations sur le trafic d'animaux sauvages en vous infiltrant parmi les acheteurs. - Les chemins de la peine - 120 pims
Des esclavagistes et beaucoup de victimes à extraire d'une futur zone de combat... Mission nécessitant finesse et ruse. - Douce Folie ! - 60 pims
Des gens fous subitement, et si vous alliez trouver la cause de leur soudaine folie furieuse ? - Bébé cherche maman - 80 pims
Un trafic d'alevin secoue la communauté des sirènes.
Sommaire des missions
Dernière édition par Eva Carine le Dim 11 Nov - 9:39, édité 32 fois
- Eva Carine
- Bibliothécaire
- Avatar © : A.Baille
Suivi :
Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva
Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185
Re: ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ [Catalogue] Enquêtes et énigmes
Jeu 20 Avr - 15:43
Nom de la mission : Les évadées.
Nombre de personnes autorisées : 3.
Description et contraintes : Deux condamnées, Fuyumi Hara, Kitsune, Souen, et Rose Christiel, Ange gardien, Tchen, se sont évadées de prison. Elles ont réussis à sortir de la ville en direction du Sud. Elles ont été signalées pour la dernière fois au village de Zosma, dans la forêt d'Ing. Elles peuvent être dangereuses. À capturer vivantes.
[voir les PNJs criminels pour les fiches de Fuyumi et Rose]
Gain total : 30 pims par prisonnière.
Nombre de personnes autorisées : 3.
Description et contraintes : Deux condamnées, Fuyumi Hara, Kitsune, Souen, et Rose Christiel, Ange gardien, Tchen, se sont évadées de prison. Elles ont réussis à sortir de la ville en direction du Sud. Elles ont été signalées pour la dernière fois au village de Zosma, dans la forêt d'Ing. Elles peuvent être dangereuses. À capturer vivantes.
[voir les PNJs criminels pour les fiches de Fuyumi et Rose]
Gain total : 30 pims par prisonnière.
Dernière édition par Eva Carine le Jeu 20 Avr - 15:47, édité 1 fois
- Eva Carine
- Bibliothécaire
- Avatar © : A.Baille
Suivi :
Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva
Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185
Re: ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ [Catalogue] Enquêtes et énigmes
Jeu 24 Aoû - 21:33
Nom de la mission : Poussière de fée
Nombre de personnes autorisées : 6
Description et contraintes : Savez-vous ce qui est presque aussi dangereux qu’un shoot de magie pur pour un sorcier déjà overdosé ? De la poussière de fée dans des concentrations telles qu’elle vous assommerait un arcturien.
Cette dose recueillie uniquement dans un cadre scientifique et normalement sur-protégée a été volée. Celui qui a fait ça pourrait être un ombre car il n’a laissé aucune empreinte dans le laboratoire de Cerclon et les caméras de sécurité ne permettent pas de déceler quoique ce soit durant l’heure estimée du vol. Aidez-nous à trouver le coupable et surtout à récupérer cette poudre aussi rare que dangereuse.
Objets fournis : Un flacon hermétique, pour contenir la poudre si jamais vous brisiez le flacon dans lequel elle est contenue. En cas de contact avec la peau, surtout, lavez à grande eau immédiatement.
Gain total : 120 pims
Nombre de personnes autorisées : 6
Description et contraintes : Savez-vous ce qui est presque aussi dangereux qu’un shoot de magie pur pour un sorcier déjà overdosé ? De la poussière de fée dans des concentrations telles qu’elle vous assommerait un arcturien.
Cette dose recueillie uniquement dans un cadre scientifique et normalement sur-protégée a été volée. Celui qui a fait ça pourrait être un ombre car il n’a laissé aucune empreinte dans le laboratoire de Cerclon et les caméras de sécurité ne permettent pas de déceler quoique ce soit durant l’heure estimée du vol. Aidez-nous à trouver le coupable et surtout à récupérer cette poudre aussi rare que dangereuse.
Objets fournis : Un flacon hermétique, pour contenir la poudre si jamais vous brisiez le flacon dans lequel elle est contenue. En cas de contact avec la peau, surtout, lavez à grande eau immédiatement.
Gain total : 120 pims
- Eva Carine
- Bibliothécaire
- Avatar © : A.Baille
Suivi :
Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva
Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185
Re: ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ [Catalogue] Enquêtes et énigmes
Ven 3 Nov - 10:18
Nom de la mission : Extinction des feux
Nombre de personnes autorisées : 4
Description et contraintes : Le bouclier de Cerclon s'est désactivé pendant 7 minutes. Cent onze mètres de rempart furent à découvert. Un temps infiniment long pour tous ceux qui vivent au bord du rempart ou dedans.
La cause, on la connaît. Quelqu'un est entré dans la cité intérieure. Ces galeries datent d'avant la construction du Rempart. Ce petit malin est alors passé par une ventilation laissée dévissée par un complice. Puis, il a fait brûler les puissants serveurs et matrices vitales à notre bouclier de protection. La diversion lui a permis d'entrer dans la capitale en faisant Sensation. Pourquoi ? À vous de le déterminer. Signalement disponible à la caserne. Votre Mission est de le retrouver dans magna. Bonne chance.
Objets fournis : -
Gain total : 80 pims
Nombre de personnes autorisées : 4
Description et contraintes : Le bouclier de Cerclon s'est désactivé pendant 7 minutes. Cent onze mètres de rempart furent à découvert. Un temps infiniment long pour tous ceux qui vivent au bord du rempart ou dedans.
La cause, on la connaît. Quelqu'un est entré dans la cité intérieure. Ces galeries datent d'avant la construction du Rempart. Ce petit malin est alors passé par une ventilation laissée dévissée par un complice. Puis, il a fait brûler les puissants serveurs et matrices vitales à notre bouclier de protection. La diversion lui a permis d'entrer dans la capitale en faisant Sensation. Pourquoi ? À vous de le déterminer. Signalement disponible à la caserne. Votre Mission est de le retrouver dans magna. Bonne chance.
Objets fournis : -
Gain total : 80 pims
- Eva Carine
- Bibliothécaire
- Avatar © : A.Baille
Suivi :
Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva
Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185
Re: ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ [Catalogue] Enquêtes et énigmes
Dim 2 Sep - 12:24
Nom de la mission : Un village occulte
Nombre de personnes autorisées : 3
Description et contraintes :
Dans le village de Clodis, au milieux des marécages, la nuit on entends des chants étranges ressemblant à des incantations dans une langue inconnu.
Chaque matin on retrouve un corps desséché, sur la place du village, c’était comme si on avait aspiré leur âme et toute l'eau des corps.
Il semblerait que ce soit l’œuvre de cultiste cherchant à invoquer un démon puissant, mais ce n’est pas certain.
Votre mission : enquêter sur l’événement pour savoir de quoi il en retourne, et si vous le pouvez les empêcher d’arriver à leurs fins. Attention, il semblerait que la plupart des villageois soient de mèche et il ne faudrait pas que vous soyez la prochaine victime découverte au soleil levant.
Lieu de mission : Clodis, référence carte : D3
Objets fournis : Plusieurs pattes de lapins (pour la chance)
Gain total : 70 pims
Nombre de personnes autorisées : 3
Description et contraintes :
Dans le village de Clodis, au milieux des marécages, la nuit on entends des chants étranges ressemblant à des incantations dans une langue inconnu.
Chaque matin on retrouve un corps desséché, sur la place du village, c’était comme si on avait aspiré leur âme et toute l'eau des corps.
Il semblerait que ce soit l’œuvre de cultiste cherchant à invoquer un démon puissant, mais ce n’est pas certain.
Votre mission : enquêter sur l’événement pour savoir de quoi il en retourne, et si vous le pouvez les empêcher d’arriver à leurs fins. Attention, il semblerait que la plupart des villageois soient de mèche et il ne faudrait pas que vous soyez la prochaine victime découverte au soleil levant.
Lieu de mission : Clodis, référence carte : D3
Objets fournis : Plusieurs pattes de lapins (pour la chance)
Gain total : 70 pims
- Siegfried H. Abelford
- Modérateur | Assistant bibliothécaire
- Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins
Suivi :
Titre : Acolyte
Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha
Re: ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ [Catalogue] Enquêtes et énigmes
Dim 2 Sep - 12:28
Nom de la mission : Dans la fosse aux trafiquants.
Nombre de personnes autorisées : 2.
Description et contraintes : Un trafic d'animaux sauvages et dangereux sévit depuis quelques temps. D'après un informateur confidentiel, une des planques de ces contrebandiers se trouverait dans les marécages, à l'est de Clodis. Afin de démanteler le réseau, il faut collecter des informations. Le but de cette mission est donc de s'infiltrer en se faisant passer pour un acheteur potentiel afin de glaner des informations.
[Peut être reliée à la quête Contrebande de vache.]
Objets fournis : Des oreillettes dernier cri, si petites qu'elles sont invisibles, et une carte gold prêtée par la banque, à rendre impérativement en bon état.
Gain total : 35 pims.
Nombre de personnes autorisées : 2.
Description et contraintes : Un trafic d'animaux sauvages et dangereux sévit depuis quelques temps. D'après un informateur confidentiel, une des planques de ces contrebandiers se trouverait dans les marécages, à l'est de Clodis. Afin de démanteler le réseau, il faut collecter des informations. Le but de cette mission est donc de s'infiltrer en se faisant passer pour un acheteur potentiel afin de glaner des informations.
[Peut être reliée à la quête Contrebande de vache.]
Objets fournis : Des oreillettes dernier cri, si petites qu'elles sont invisibles, et une carte gold prêtée par la banque, à rendre impérativement en bon état.
Gain total : 35 pims.
- Siegfried H. Abelford
- Modérateur | Assistant bibliothécaire
- Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins
Suivi :
Titre : Acolyte
Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha
Re: ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ [Catalogue] Enquêtes et énigmes
Dim 11 Nov - 9:17
Nom de la mission : Les chemins de la peine
Personnes autorisées : 2
Description et contraintes :
HRP : pour que cette quête soit logique, les détails ne sont pas indiquées IRP dans la mission. Le sanctuari prenant la mission avec des équipiers civils devra aller les chercher à la bibliothèque. Il n'aura pas de "fiche de mission" et devra leur parler des termes ci-dessous. ça ne vous dispense pas de vous inscrire car Eva est dans la confidence.
Attention, la discrétion est de mise ou le MJ s'assurera que votre absence de confidentialité mette la réussite de votre mission en péril.
Vous pouvez choisir le lieu d'intervention. Vous ne pouvez pas faire agir la Caserne et les troupes de sanctuaris. Vous êtes seul avec votre groupe.
Les informations dont la Caserne dispose :
Vous êtes un sanctuari, on vous a confié pour mission de recruter des civils débrouillards pour entrer et sortir d'une planque spéciale... Spéciale car elle est remplie de personnes souffrantes, malades, blessées et traumatisées. Ce sont des esclaves. Des personnes qui ont été enlevées pour servir dans un trafics d'être vivants conscients. La Caserne va lancer la conclusion à quatre ans d'enquête : ils vont prendre d'assaut cette forteresse et arrêter autant de monde que possible. Sauf que les victimes doivent absolument être sorties au moment de l'assaut. Sinon, il y aura beaucoup de morts. Après tout, ce sont toutes des témoins du réseau, les trafiquants auront tout intérêt à les abattres dès qu'ils se sentiront pris au piège.
Vous n'avez qu'un jour et une nuit pour vous préparer.
Objet fournis : /
Gain : 120 pims
Personnes autorisées : 2
Description et contraintes :
HRP : pour que cette quête soit logique, les détails ne sont pas indiquées IRP dans la mission. Le sanctuari prenant la mission avec des équipiers civils devra aller les chercher à la bibliothèque. Il n'aura pas de "fiche de mission" et devra leur parler des termes ci-dessous. ça ne vous dispense pas de vous inscrire car Eva est dans la confidence.
Attention, la discrétion est de mise ou le MJ s'assurera que votre absence de confidentialité mette la réussite de votre mission en péril.
Vous pouvez choisir le lieu d'intervention. Vous ne pouvez pas faire agir la Caserne et les troupes de sanctuaris. Vous êtes seul avec votre groupe.
Les informations dont la Caserne dispose :
Vous êtes un sanctuari, on vous a confié pour mission de recruter des civils débrouillards pour entrer et sortir d'une planque spéciale... Spéciale car elle est remplie de personnes souffrantes, malades, blessées et traumatisées. Ce sont des esclaves. Des personnes qui ont été enlevées pour servir dans un trafics d'être vivants conscients. La Caserne va lancer la conclusion à quatre ans d'enquête : ils vont prendre d'assaut cette forteresse et arrêter autant de monde que possible. Sauf que les victimes doivent absolument être sorties au moment de l'assaut. Sinon, il y aura beaucoup de morts. Après tout, ce sont toutes des témoins du réseau, les trafiquants auront tout intérêt à les abattres dès qu'ils se sentiront pris au piège.
Vous n'avez qu'un jour et une nuit pour vous préparer.
Objet fournis : /
Gain : 120 pims
- Eva Carine
- Bibliothécaire
- Avatar © : A.Baille
Suivi :
Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva
Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185
Re: ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ [Catalogue] Enquêtes et énigmes
Dim 11 Nov - 9:29
Nom de la mission : Douce folie !
Nombre de personnes autorisées : 2
Description et contraintes : Un événement inhabituel a eu lieu à Gladus, petit village situé aux pied de la chaine des montagnes de Grace Nord (H2 sur la carte). Le village entier a été pris de folie durant quelques heures. Des vols, des meurtres, des viols et tout un tas d’autres barbaries ont été commises par des gens habituellement calme. Cela s’est déjà reproduit deux fois. Une zone d’exclusion de 100 km a été mise en place autour du village. Personne ne vous emmènera plus loin et vous n’en sortirez qu’une fois le mystère résolu afin d’éviter toute contagions.
Votre but : faire des prélèvement et découvrir la cause de cette étrange maladie épisodique.
Objets fournis : Un laissez-passer, un nécessaire de prélèvement et d’analyse rapide.
Gain : 60 pims
Note n°1 : La cause est naturelle, il ne s’agit pas d’un empoisonnement ou autres joyeuseté.
Note n°2 : Vous arriverez au village peu de temps après une vague de folie et en été.
Note n°3 : Vous pouvez faire appel au Prétorien (la bibliothèque n'est pas responsable de la folie du Prétorien en titre).
Nombre de personnes autorisées : 2
Description et contraintes : Un événement inhabituel a eu lieu à Gladus, petit village situé aux pied de la chaine des montagnes de Grace Nord (H2 sur la carte). Le village entier a été pris de folie durant quelques heures. Des vols, des meurtres, des viols et tout un tas d’autres barbaries ont été commises par des gens habituellement calme. Cela s’est déjà reproduit deux fois. Une zone d’exclusion de 100 km a été mise en place autour du village. Personne ne vous emmènera plus loin et vous n’en sortirez qu’une fois le mystère résolu afin d’éviter toute contagions.
Votre but : faire des prélèvement et découvrir la cause de cette étrange maladie épisodique.
Objets fournis : Un laissez-passer, un nécessaire de prélèvement et d’analyse rapide.
Gain : 60 pims
Note n°1 : La cause est naturelle, il ne s’agit pas d’un empoisonnement ou autres joyeuseté.
Note n°2 : Vous arriverez au village peu de temps après une vague de folie et en été.
Note n°3 : Vous pouvez faire appel au Prétorien (la bibliothèque n'est pas responsable de la folie du Prétorien en titre).
- Eva Carine
- Bibliothécaire
- Avatar © : A.Baille
Suivi :
Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva
Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185
Re: ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ [Catalogue] Enquêtes et énigmes
Dim 11 Nov - 9:37
Nom de la mission : Bébé cherche maman
Nombre de personnes autorisées : 3
Description : Depuis plusieurs mois, un terrible trafic d'alevin secoue Atlantis. Les bébés tout juste né de certaines espèces de sirènes sont kidnappées pour être revendu à des réseaux de trafics d'organes ou pour être dévorés par certains monstres de Magna. Les miliciens sont dépassés par ce réseau rapide et discret. Mais récemment, l'arrestation de Lars Genland, un directeur de cabaret soupçonné de tentative de meurtre sur ses danseuses, a mit en lumière une faille du réseau. En effet, Lars s'occupait de transférer les caisses contenant les alevins jusqu'à Magna en les faisant passer pour des caisses d'algues. Interrogez-le et mettez fin à ce trafic.
Gain total : 80 pims.
Nombre de personnes autorisées : 3
Description : Depuis plusieurs mois, un terrible trafic d'alevin secoue Atlantis. Les bébés tout juste né de certaines espèces de sirènes sont kidnappées pour être revendu à des réseaux de trafics d'organes ou pour être dévorés par certains monstres de Magna. Les miliciens sont dépassés par ce réseau rapide et discret. Mais récemment, l'arrestation de Lars Genland, un directeur de cabaret soupçonné de tentative de meurtre sur ses danseuses, a mit en lumière une faille du réseau. En effet, Lars s'occupait de transférer les caisses contenant les alevins jusqu'à Magna en les faisant passer pour des caisses d'algues. Interrogez-le et mettez fin à ce trafic.
Gain total : 80 pims.
- Eva Carine
- Bibliothécaire
- Avatar © : A.Baille
Suivi :
Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva
Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185
Sujets similaires
» Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes
» Les énigmes de Dinu Mihai
» Le Catalogue
» Catalogue
» Le catalogue de la forge
» Les énigmes de Dinu Mihai
» Le Catalogue
» Catalogue
» Le catalogue de la forge
Entre-Monde Forum RPG :: La ville Entre-Monde :: Les remparts : Cerclon :: Bibliothèque : La Tour du Savoir :: Archives
Page 1 sur 1