-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Branle bas de combat à la frontière

Mar 19 Mai - 14:56


Oui, les entre-mondiens méritent leur sort. Chaque seconde passée avec le célèbre Maitre de Tchen me conforte dans cette idée.
Mon Guide réduit son poids, c'est le moins que je puisse faire pour soulager ma bête qui n'apprécie pas beaucoup l'intrus et ses grands airs.

-Si mon griffon décide que tu n'es plus le bienvenu sur son dos, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.

Risquer de faire échouer la mission pour une histoire de fierté mal placée, Augure a du cran et des idées bien restreintes.

Dessous nos pieds les géants de Taehon avancent progressivement. Conforté par cette nuit sans lune, les créatures de la forêt sont plus agressives, plus terribles dans leur façon de se mouvoir.
On aurait dit un immense serpent roulant sur lui-même.
Je préfère affronter un monstre d'arcturus que Taehon.

-On ne peut pas accéder directement au tunnel avec tes faux-hiboux. Il faut se poser plus loin et finir à pied.

Le griffon approche d'un espace comblé par des taehoniens en chair et en os cette fois. Les guerriers bipèdes progressent en une seconde ligne derrière le rempart des racines mouvantes.
Le griffon comprend instinctivement qu'il ne doit pas survoler directement ce camp et entame un léger détour pour le contourner sans trop s'éloigner. De la sorte il éveillera moins les soupçons. Ils ne sont pas censés craindre leurs maitres, n'est-ce pas ?

Spoiler:
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Branle bas de combat à la frontière - Page 2 FicheBranle bas de combat à la frontière - Page 2 Journal_de_bordBranle bas de combat à la frontière - Page 2 BanqueBranle bas de combat à la frontière - Page 2 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Branle bas de combat à la frontière

Mer 20 Mai - 10:42


Spoiler:
- Si tu n'es pas foutu de contrôler ta bête tu n'as rien à faire là.

Je ne suis pas ici en balade et je ne cherche pas sa sympathie. Qu'il fasse son job et qu'il la ferme. J'en demande pas plus et si sa bestiole veut jouer au c*n et bien soit. A ce jeu là, je suis très doué. Bref, on circule sans se faire remarquer et c'est ce qui compte. On vient de passer la ligne d'arbres et on contourne légèrement les soldats. Nous voilà derrière leurs lignes. Il n'y a plus qu'à progresser vers le nord.

Sang et larmes.

Le griffon se pose et je mets pied à terre. L'armée de Taehon est maintenant derrière nous, ses arbres et ses piafs aussi. J'avise un tronc et y cherche de la mousse pour trouver le nord. Une fois fait, je me tourne vers le gamin. Sa dégaine entière me donne envie de le frapper, mais passons.

- Il faut arriver jusqu'au contreforts de la montagne et ensuite prendre au nord.

Sans un mot de plus, je prends à l'Est, direction ces foutues montagnes. La pente s'accentue à mesure qu'on progresse. La végétation dense se raréfie. J'en profite pour activer le titre scarabée. L'insect apparaît et file droit vers notre destination. Je vais pas perdre plus de temps à flaner dans ces p*t*ins de sous-bois ! J'utilise guide pour augmenter la vitesse de l'autre et on accélère le rythme.

Sang et larmes.

Je colle aux basque du scarabée quand je commence à sentir qu'on nous suit. Trois formes de vies nous traquent et commencent à nous encercler. Je me stoppe. Je reconnais le comportement de prédateurs en chasse. Je dégaine mes flingue et déploie leurs lames. Je n'ai pas l'intention de tirer un seul coup de feu, mais si ces bestioles attaques elles mourront. Nous sommes trop près du but pour échouer maintenant.

Sang et larmes.

Des fourrés émergent trois Britz. Ces foutus trolls sont armés de gourdins. Ces trucs sont laids et sont pas des lumières, mais de nuit ce sont de redoutables adversaires. J'active Cie pour les apaiser, même si je sais que c'est comme pisser dans un violon. Je me rapproche de la princesse en tenue de camouflage sans faire de gestes brusques.

- Je vais m'occuper d'eux. Continue de suivre le scarabée.

J'utilise Lux pour dégager une voie à ce type. Les trolls ne supportent pas la lumière. Dans le même temps, je me téléporte derrière le troll le plus proche pour lui trancher les tendons à l'arrière des genoux. Il s'effondre en glapissant. Pas le temps de l'achever que se deux potes me chargent. Je plante ma lame dans le bras armé du second. Il la bloque de son autre bras et essaie de me bouffer le mien. Je me dégage tant bien que mal pour me faire frapper dans le dos par le troisième. Je me téléporte un peu plus loin.

Sang et larmes.

Le troll qui était à terre se rélève. Ses tissus se sont déjà reconstitués. Me voilà de nouveau à trois contre un. J'entends la voix se réveiller. Elle veut de la violence, du sang et le chaos. Et bien soit ! Je me laisse envahir par la voix. Je lui laisse les commandes et en l'espace d'un instant je ne suis plus qu'instincts primaires.

Sang et larmes.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Branle bas de combat à la frontière - Page 2 FicheBranle bas de combat à la frontière - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Branle bas de combat à la frontière

Jeu 21 Mai - 14:00


Mais il est c*n ce type ! Il se met lui-même en porte-à-faux et ensuite il vient me faire des reproches. C’est à se demander s’il faut être un incompétent notoire pour devenir Maître. C’est bien pour ça que ma candidature a toujours été refusée, ma tête étant normalement constituée elle me permet encore de réfléchir.
Assez pour décider que je ne répondrai pas. Je vais lui servir de chauffeur, ensuite il va se déje-suis-un-poisson avec les arbres. J’en ai bien assez fait pour l’Entre-Monde !

Mon griffon disparait dans un « Sarkina » murmuré. Augure n’avait pas l’intention de se débrouiller tout seul. Il m’emmenait avec lui.

J’aimerai dire que je ne suis pas d’accord.
Mais comme j’ai l’intelligence de rester discret je ne parle pas inutilement.

Evidemment qu’il faut aller vers la montagne. Si on prend l’opposé on va surtout faire trempette dans l’eau de mer.

Ma mauvaise foi fièrement affichée en signe de ma rébellion je laisse Tchen mener l’avancée. Si j’ai une meilleure idée pour traverser je la mettrai en pratique. Pour le moment, il fait du bruit, il est visible et il peut encaisser les coups à ma place.
Il peut s’avérer utile !

Je suis trop bon, je lui ai même trouvé une qualité : bouclier humain (ou non humain).

Les créatures de la forêt, épargnées par les taehoniens qui n’en veulent qu’aux Entre-Mondiens et à la Silnà, se trouvent en quête de violence.
Augure, après-toi je t’en prie.
Non ! Non Augure, pas la lumière ! Mais quelle idée tu as eu là !

Parler seule dans mes pensées me donne la sensation d’être un peu fou. C’est l’effet Entre-Monde.

Je suis sans voix, littéralement, à voir la Lux. Quel and****** ! Les éclaireurs et l’arrière front de Taehon vont nous repérer si ce n’est pas déjà fait.
Augure a décidé de signaler notre position à tout le continent en même temps de s’attaquer aux britz. Les petites créatures font du boucan, bien assez pour couvrir ma fuite.

Je coure à ne plus sentir que le vent et les battements de mon cœur affolé. Ma combinaison de camouflage activée, je ne vois pas mais bras s’alterner, ni mes pieds dans les gravats.
J’y suis presque, j’aperçois le tunnel. De loin, il n’avait l’air de rien. Seulement un creux dans la roche, l’éboulement récent d’un rocher de la taille d’un cheval…
Mais à y regarder de plus près, au fond il y a un trou. Après ce trou, il y a un couloir. Le couloir serpente, sinueux. Je testais la roche une fois dedans, je désactivais ma combinaison.

Sous mes pieds, le roc est un pur granit solide et infranchissable.
Aucune plante ne poussera dans ce tunnel et c’est trop petit pour des arbres fussent-ils vivant.

Je m’enfonce dedans sans attendre. On doit vérifier s’il est sûr ?

-Sarkina.

Mon griffon apparait de nouveau. Je lui caresse le bec.

-Tu dois aller d’un bout à l’autre. Si tu vois le moindre obstacle, le moindre ennemi, tu fais demi-tour aussitôt. Dépêche-toi mon grand, tu n’as que quelques minutes.

Le griffon replie soigneusement ses ailes sur son flanc, un hululement s’échappe de son bec quand il se retourne. Il délasse ses muscles félins et brusquement s’élance dans le trou sombre.
Quand K’ouen aura réussi à repousser le front des taehoniens il pourra utiliser ce tunnel et fermer définitivement cette voie d’entrée dans l’Entre-Monde. Ce sera un front de moins à surveiller…

Sauf s’il projette de s’en servir de passage. L’unique passage praticable vers la zone inconnue depuis le renouveau de la faille soufflante.

J'attends de longues minutes, les yeux alternent entre ma montre, le noir et la sortie. Si Augure meure, ça ne fera que libérer un siège mal occupé.

Je suis bien plus inquiet de voir débarquer des sylphides taehoniens en colère dans le tunnel. S’ils ont suivis la lumière, le scarabée ou pire s’ils ont réussi à me détecter malgré la combinaison… Trop de si.

Je m’efforce au calme.
Une chose énorme approche à vive allure dans le tunnel. Je retiens mon souffle.

Si mon griffon s’est fait manger… Je prendrais la fuite, bien entendu.

C’est lui. Mon griffon revient, essouflé. De son bec s’échappe un volute d’air vaporeux. Il ralenti à son approche et sa tête vient buter sur mon épaule.

Je suis tellement heureux que je ne me retiens pas de le serrer dans mes bras.

-Bien joué ! T’as mérité du repos.

Je pose la main sur son aile et j’active mon perçant pour un retour au campement.
Dès mon arrivée, je coure retrouver le capitaine du fort. J’annonce haut et fort « la voie est libre »

Il ne reste qu’à s’occuper d’une armée d’arbres en colère… Trop facile.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Branle bas de combat à la frontière - Page 2 FicheBranle bas de combat à la frontière - Page 2 Journal_de_bordBranle bas de combat à la frontière - Page 2 BanqueBranle bas de combat à la frontière - Page 2 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Branle bas de combat à la frontière

Jeu 21 Mai - 15:44


Le gamin disparaît et je le sens s'éloigner. J'éteins Lux et me téléporte loin des britz. Ils paraissent décontenancés, mais dans l'obscurité, ils me repèrent bien assez tôt. Je sais que d'autres seront bientôt sur mes traces. Cette foutue lumière a forcément été aperçue. Le contraire est inconcevable. Le point positif c'est qu'avec cette végétation, le point d'origine de Lux sera difficile à déterminer.

Sang et larmes.

C'est pourquoi, je remonte la piste que le gamin et moi avons pris après que son griffon nous ai déposé et je fais en sorte de toujours être suivi par les trolls sans qu'ils ne me repère par autre chose que l'ouïe ou l'odorat. Derrière moi, ils retournent chaque pierres, fouillent chaque buissons. Ils causent des dommages assez impressionnants. Bref, ils rendent la piste inexploitable. D'autres de leur congénères rappliquent. Il y a bientôt une quinzaine de britz qui foutent le bordel. A coups de téléportations, je les abandonnent. Ils sont suffisamment loin et la piste est totalement brouillée.

Sang et larmes.

Je retourne là où le combat avec les blitz a débuté et j'active et je suis les traces de mon compatriote. Elles sortent vite du bois et le sol est devenu rocailleux, la végétation a disparue. J'active domus. L'endroit retrouve un aspect naturel, comme si les pierres n'avait jamais été déplacé par un a**uti qui coure sans faire attention. Aucune végétation dans le coin en tout cas, peu importe l'affinité qu'on ces foutues sylves avec mère-nature, ils n'en tireront pas avantage. Plus au sud des cris et des bruits de combats retentissent. Les Taehoniens ont du trouver les foutus trolls. ça ne va pas les retenir longtemps, mais ça me laisse le temps de parfaire le maquillage de l'endroit.

Sang et larmes.

Embusqué dans un creux de la montagne, à une centaine de mètres du lieu où j'ai combattu les Britz, j'attends. Pendant plusieurs minutes je ne sens rien et puis trois formes de vies entre dans mon champ de perception. L'une d'elle est vacillante et une autre est... imposante. Les trolls ont du salement amocher une gueule-d'écorce. Je reste là, bien à l'abri du vent dans le creux de la roche et j'attends de voir ce qu'ils font. Ils inspectent la zone, la grande signature de vie prend de la hauteur. Encore un de ces foutus Hi-boux ! Je prends le plus grand soin à ne faire aucun bruit.

Sang et larmes.

Ils fouillent la forêt, mais jamais ne s'en éloignent et ils n'ont pas l'air de faire mine d'emprunter le chemin du tunnel. Ils font finalement demi-tour, mais le Hi-Boux reste en poste. Quand ils quittent mon champ de perception, j'utilise Hôtel et je me retrouve dans mon appart. De là, j'appelle un milicien qui me dépose par perçant à l'avant-post sud.

Sang et larmes.

Le capitaine du fort vient me trouver et m'annonce que le gamin est rentré il y a plus d'une heure et que le tunnel était libre et praticable. Un sourcil froncé, il me demande si j'ai quelque chose à rajouter.

- L'accès demeure secret, mais les environs seront sûrement surveillés.

Je n'ai rien à ajouté de plus et c'est pas son air renfrogner qui va m'inciter à en déballer plus. C'est une guerre et il faut faire avec ce qu'on a. Je lui tourne le dos sans plus de cérémonie et je me casse. Aujourd'hui, je n'ai pas mené ma mission à bien... J'ai merdé en utilisant Lux, en laissant la voix m'envahir... ça ne serait jamais arrivé si on m'avait pas foutu une princesse dans les pattes ! Enfin, il a rempli le contrat, j'ai rien à redire à ça. A lui les honneurs, à lui la gloire. Tant qu'on survit à cette guerre, ça me va.

Sang et larmes.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Branle bas de combat à la frontière - Page 2 FicheBranle bas de combat à la frontière - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Branle bas de combat à la frontière

Ven 22 Mai - 13:31


Ayame tourna sur moi un regard déterminé. Il avait arrêté de se retenir de rire en se faisant progressivement à ma nouvelle tenue. Equipé comme le reste des milices, j'étais enfermé dans une combinaison thermo-protectrice, masque inclut, et je portais fièrement une arme énorme : un lance-flamme.

-Héhé, on va faire un peu de lumière, dis-je en partant avec les autres.

Pendant la mission d'Augure et d'Azurée, nous avions ramené un ractopel, jusque-là propriété de la Caserne, sur le camp de base. L'animal travaillait déjà. Sa puissance était bien suffisante pour tracer les sillons coupe-feu dont nous avions besoin. Taehon ou pas, ce petit bout de terre allait flamber.

La lande était mince, entourée par la mer et les montagnes. Ce passage étroit devait servir de second pont.
Main’l étant ce qu’elle est, le pont dans les montagnes m’avait toujours semblé contraignant. Depuis l’an dernier, la jonction entre les montagnes et la mer était en travaux pour nous libérer un second passage vers la zone inconnue.
Evidemment, en l’absence de guerre c’était une bonne idée. Mais en période de guerre c’était un point de passage magnifique pour Taehon qui aimait l’assurance du sol ferme sous ses racines.

Point de passage que nous allions boucher dès à présent. L’existence du tunnel était une aubaine, assez petit pour céder le passage à nos troupes à travers les montagnes jusqu’à Taehon. Nous contournions dangereusement la faille soufflante mais c’était un point de passage quand même !

Il n’est pas possible de frapper un arbre, on peut le brûler par contre. C’est donc cette méthode que nous mettions en place.
Les sillons coupe-feu empêchaient le vent de la mer et de la faille de nous renvoyer les flammes, nous brûlions minutieusement tout ce qui avait dépassé du côté de notre frontière avec une arrière garde armée pour s’occuper des humanoïdes.

Si le tunnel n’avait pas été praticable, la solution aurait toute différente. Ce passage au sol était stratégique, nous aurions dû nous le réapproprier et le consolider. Certes, brûler les arbres aurait fait partie du projet mais pas avant d’avoir les ressources pour établir un passage sûr, des remparts, des armes défensives… bref, ça aurait pris du temps. Mais ce tunnel était une manne dont nous ne pouvions nous passer. Taehon était libre de nous envahir quand bon lui semble à moins que nous ne puissions-nous charger d’elle sur son territoire.

Nous allions occuper la forêt pour limiter les forces qui risquent de nous tomber dessus bientôt. Créer un front dévastateur chez eux et les obliger à s’en occuper pendant qu’on tiendrait le coup sur les autres fronts avec pour seul ennemi encore disponible : Pyrapolis.
Non des moindres.

Résumons un peu. Première étape, repousser les arbres et les sylphes de Taehons de l’autre côté de la frontière. Une fois la plage désertée, recouvrir tout ça pour empêcher un nouveau passage de l’ennemi.
Ensuite, préparer les forces et les ressources qui vont utiliser le tunnel pour gagner Taehon et les embêter sur leur terrain.

Commençons par le début de l’histoire : le feu.

Recherche volontaire pour jouer au fou avec un lance-flamme. Lance-flamme fournis bien entendu.

Jusqu’au 25 mai 20h vous pouvez poster autant que vous le souhaitez à la suite de ce sujet.
Chaque post sera payé 5 pims.

Trois jour, ça laisse donc au moins trois posts pour dévaster le camp ennemi. Si j’ai moins de trois post, cette mission intermédiaire est considérée comme échouée. Avec les conséquences prévisibles de l’échec.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Branle bas de combat à la frontière - Page 2 FICHEBranle bas de combat à la frontière - Page 2 FEUILLETBranle bas de combat à la frontière - Page 2 DEMEUREBranle bas de combat à la frontière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Branle bas de combat à la frontière

Sam 23 Mai - 0:00


J'avais rejoins l'équipe monté par Wergeld. Notre mission était simple. Tout faire brûler afin d’empêcher l'invasion de Taehon. On m'avait proposé un lance-flamme cependant une petite démonstration de mes talents démontra que je pouvais m'en passer.
Créer des flammes cela sert toujours dans ce genre de situation.... et pour les barbecues.

Le groupe avancé vers cette forêt dense, arme à la main et moi avec mes flammes tournoyant autour de mes deux bras.
Cela me faisait bizarre de voir ces arbres bouger mais une fois brûlés ils n'importuneront plus les entre-mondiens. Apres tout ces végétaux veulent nous envahir, nous ne faisons que riposter.

Arrivé à l'orée de cette forêt je lançais les boules de feu que j'avais préparé pendant la marche.
Elles atteignirent les deux arbres les plus proches qui s'enflammèrent aussitôt. Si le bois prenait aussi rapidement cela serait un jeu d'enfant.

Je continuais d'avancer dans cette forêt en envoyant des flammes aux arbres se trouvant devant moi et apposant mes mains aux arbres à mon niveau, même sur ceux que visés mes camarades. Mes mains brillaient de flammes bleues, certes pas très lumineuses mais extrêmement chaudes.

Plus j’avançais dans cette étendue végétale, plus on pouvais observer derrière moi un sillage de flamme et d'arbres consumés. Et comme je résistais au flamme j'en profitais pour finir les arbres qui se consumaient pas assez vite à mon goût. Pour cela un petit câlin flamboyant avec le tronc et l'arbre tombait presque instantanément, sa base transformée en cendre.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Branle bas de combat à la frontière

Sam 23 Mai - 13:01


-Je suis imperméable à l'eau, par ininflammable !

C'était la raison donnée pour qu'on accepte de me filer quelques morceaux de ces armures protectrices. C'est vrai ça, je ne vais pas calciner mes revêtements juste parce qu'ils ne peuvent pas brûler au sens premier du terme.

Mon casque rabattu sur mon visage je me rendais vite compte qu'il n'avait pas servi depuis si longtemps que des taches maculaient la visière. Je perdais du temps à le nettoyer sans pouvoir le décrocher de ma tête.
Fichu robot ! Qu'est-ce qu'ils sont mal conçus des fois !

Enfin, on me donna un lance-flamme et je m'en donnais à coeur joie.
Brûlez arbres de malheur !

Si le cauchemar de beaucoup de robot est de finir rouillé jusqu'aux cervomoteurs, le miens (l'un d'entre eux en fait) est de finir tellement coincé dans les racines d'un arbre que je pourrais y passer l'éternité sans jamais y réchapper... Pour un robot capable de se régénérer tout seul, c'est assez moyen comme plan de carrière.

Les troncs brûlaient mais lentement, pour accélérer le processus de combustion, je trouvais très amusant d'embraser leur feuillage. Les longues branches longilignes s'emmêlaient avec celles des voisins. Ouvrant un chemin royal pour répandre le feu attisé par l'air marin.
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Branle bas de combat à la frontière

Sam 23 Mai - 16:22


J'enfile une combi et prends un lance-flamme. On dirait que K'ouen a appris de ses erreurs. Une première... Si on avait eu ces jouets là durant l'expédition, un autre son de cloche aurait sonné. Enfin bref, je fais cramer ces foutus arbres et tout ce qui ce qui a des feuilles, que ça bouge ou non. La politique de la terre brûlée prend tout son sens face à Taehon.

Sang et larmes.

Soudain une racine sert de terre et traverse un mur de flammes avec la ferme intention de m'en coller une. Elle est énorme et noueuse... ça évoque des souvenirs. On attaque les choses sérieuses.

- Cogneurs !!!

Je hurle cette info pour que ma voix porte au-dessus du vacarme des lance-flammes. La forêt contre-attaque, bien décidée à ne pas crever sans combattre. Et bien qu'elle vienne ! On a tellement de combustible qu'on a de quoi rallumer le soleil ! Brûle sal*perie, Brûle !
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Branle bas de combat à la frontière - Page 2 FicheBranle bas de combat à la frontière - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Branle bas de combat à la frontière

Sam 23 Mai - 16:55


Cogneurs, l'alerte résonne dans tout le camps, relayé ça et là par toutes les têtes d'escadrons. Des flammes de partout, il devient rapidement difficile de respirer dans cette fournaise. La cendre tapisse le sol et soulevée dans l'air forme un nuage âcre au dessus de nos têtes. Cela fait des jours que je n'avais pas vu autre chose que le ciel noir...

C'est le moment de voir si les milices fournies par Augure sont efficaces.
J'entends des explosions, les flammes éclates de partout. Depuis le ciel, dissimulés dans la nuit, les lanceurs des bombes incendiaires arrivent.
Utilisant le titre de la reine de cœur, un bouclier apparait devant moi et les quelques tireurs derrière moi.

Regroupés, nous préparons nos positions, encerclons un arbre furibards. Le mur se désagrège et il se noie dans le feu.

La mission a réussi. Les soldats, les volontaires, la folie furieuse qui nous anime vient de donner une bonne leçon à Taehon. S'ils veulent entrer dans l'Entre-Monde qu'ils s'attendent à être bien accueillis !
Le front progresse à une vitesse alarmante, je n'ai jamais vu autant de bras manier des lance-flamme en même temps. Les cogneurs reculent, s'enflamment, explosent... Taehon se transforme en tas de cendre.

Enfin, ne crions pas victoire trop tôt. Taehon est une forêt à elle seule plus grande que l'Entre-Monde au complet ! Tout notre territoire est plus petit qu'elle. Ce que nous faisons là est ridicule comparé à la masse qui peut revenir après. Mais nous venons de gagner un temps précieux.

Vous pouvez encore poster jusqu'à ce que Xénon annonce la nouvelle mission. Libre à vous de vous enrichir ! Attention avec les lance-flamme à ne pas viser vos voisins...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Branle bas de combat à la frontière - Page 2 FICHEBranle bas de combat à la frontière - Page 2 FEUILLETBranle bas de combat à la frontière - Page 2 DEMEUREBranle bas de combat à la frontière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Branle bas de combat à la frontière

Dim 24 Mai - 0:31


La forêt avait reculé face aux flammes et aux explosions des bombes incendiaires. C'était assez impressionnant. Heureusement que Wergeld nous avait protégé de son bouclier parce que personnellement j'avais beau résister au feu.... les explosions c'était une autre affaire.

Une fois les événements calmés et le champs de force dissipé j’avançais au devant du groupe afin d'admirer cette étendue de cendre. On pouvais encore apercevoir au fond la forêt qui continuait de se consumer.

Je sentis en marchant sur les cendre comme une bosse. Il devait s'agir de bout de branche tombés depuis la cime. Mais il y avait quelque chose de bizarre, comme si cette chose bougeait.

J'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivais que je me retrouvais la tête en bas, la cheville entourée par une espèce de racine qui c'était protégée de la chaleur en se dissimulant sous la cendre. Taehon était plus intelligent et vicieux que je ne l'avais imaginé.

Je m'élevais de plus en plus dans les airs. Personne ne bougeait, surement sous l'effet de la surprise et par peur de me toucher. Je me sentis descendre brutalement, c'était pas bon. Cette racine voulait me fracasser sur le sol.... Et bien c'est ce qu'on va voir.

Je sentis de la chaleur émaner de mon corps, des flammes bleues jaillir au niveau de ma cheville prisonnière. Elle partie en fumée et eut comme un mouvement de recule.

J'étais enfin libre.... Mais toujours en chute libre, j'avais oublié de détail. Je ne sais comment je réussi à effectuer une roulade mais celle-ci fut légèrement violente ce qui me confus quelque instant. Assez longtemps pour que Taehon revienne à la charge et positionne sa branche autour de moi.

Je m'étais relevé et voyais ce bout de bois vivant autour de moi au niveau de ma taille. Elle ne m'enserrait pas mais cela ne serai tarder.... J'avais vu juste, cette chose commença à prendre de l'élan si on peut dire afin de me prendre dans ces tenailles.

Cette espèce de forêt y a cru. Je contiens le cœur d'une étoile et une étoile ça fait quoi ? Ça expulse ses couches externes.... Bon dans mon cas ça veut pas dire que je vais me déshabiller heureusement.

Cela me demandais hélas énormément d'énergie mais j'y était obligé si je voulais pas finir couper en deux par cette racine. Je sentis mon essence brûler comme jamais en moi. Mes iris étincelaient comme deux petites étoiles. Une couche de flamme entoura mon corps pour me faire disparaître dans une sphère flamboyante. Puis en un instant tout s'expulsa d'un coup, consumant tout sur son passage.

Je m’effondrais par terre, terrassé par l'utilisation de tant d'énergie. Je voyais pourtant du coin de l’œil un mouvement? Comment c'était possible que ça ne soit pas mort ?

Une colère s’empara de moi. L'un de mes pendentifs s'illumina et me paru plus chaud qu'auparavant. Mon bras gauche s'enflamma en un instant. La branche fonça vers moi comme si celle-ci voulais m'empaler.

- Tu ne vas rien faire ! criais-je à l'intention Taehon

Un trait de flamme partant de ma main alla frapper de face la branche ce qui eu pour conséquence de la consumer au fur et à mesure de son avancée qu'elle ne pouvait stopper.

- Meurt sal*perie.

Je continuais mon lance-flamme personnel même après avoir vu la totalité de la branche partir en fumée. Mon pendentif redevient alors blanc comme il était à l'origine et la fatigue me frappa de plein fouet me faisant vaciller. Il va falloir beaucoup d'effort pour arriver à bout de Taehon pendant cette guerre je le sentais.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Branle bas de combat à la frontière


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires