Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quel est le gagnant ?

Combat Médusa VS Arcanta I_vote_lcap86%Combat Médusa VS Arcanta I_vote_rcap 86% 
[ 18 ]
Combat Médusa VS Arcanta I_vote_lcap14%Combat Médusa VS Arcanta I_vote_rcap 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21

Combat Médusa VS Arcanta

Dim 16 Mai - 23:17


Enfin le jour du tournoi était arrivé. Après plusieurs semaines de préparations, des affiches collées, des invitations postées, le ménage du Cœur de l’Aqua-Night terminé, enfin ça allait pouvoir commencer. Sélène était fatiguée mais contente du travail. Tout était reluisant et les hôteliers de la ville se tenaient prêt à recevoir tous ceux qui viendraient séjourner à Atlantis pour la durée des combats et les jours suivant. On avait vu arriver par l’Escalier des centaines de personnes et toute la ville ne parlait plus que de ça. Les journaux télévisés faisaient chaque jour plus de bruit autour de cet événement qui était le premier pendant lequel le Cœur serait entièrement ouvert.
La jeune femme se préparait pour aller ouvrir le tournoi. Son assistante bourdonnant autour d’elle, les coiffeurs maquilleurs s’en donnant à cœur-joie, la démone finit par hurler que c’était assez et que pour un tournoi de gladiateur, il serait ridicule d’arriver en tailleur ! S’enfermant dans sa salle de bain, elle sauta hors de ses vêtements et prit son apparence naturelle. Voila, comme ça, pas besoin de maquillage ou de coiffure. Sortant à grands pas de la mairie, tout son petit monde trottinant derrière elle, elle se contenta de les ignorer et de monter sur le dos de Grimm qui partit au grand galop vers le centre-ville. Elle pouvait très bien arriver toute seule, elle était très reconnaissable, on ne lui ferait pas de problème à l’entrée.
Les portes de l’Aqua-Night étaient grandes ouvertes et une foule impressionnante s’y pressait. Les ascenseurs et les escaliers étaient saturés de monde. Sélène s’imagina avec un sourire la cohue qui devait régner en bas, dans le labyrinthe. Des plans avaient été distribués pour que la foule puisse se rendre directement au Cœur et tous les complexes avaient été fermés pour l’occasion.
La jeune femme s’approcha d’un surveillant qui la reconnu toute de suite et la fit passer par un ascenseur réservé. Elle passerait par les coulisses. Arrivant dans sa loge, elle eu le plaisir de constater que la vue était imprenable et que d’ici, elle voyait presque toute la foule et bien sur, elle ne raterait rien de ce qui se passerait dans l’arène. Les gradins se remplissaient à vue d’œil. Bientôt la petite troupe qu’elle avait semé arriva et prit place dans les fauteuils à l’arrière, laissant le siège d’honneur à la maire. L’once géant se tenait assis à côté d’elle et masquait toute la vue à un comptable bedonnant. Quand enfin ce fut l’heure, un garde tout en noir se pencha à l’oreille de la démone et lui murmura deux mots avant de lui remettre une sorte de tour de cou avec un petit interrupteur. Les haut-parleurs dernière génération étaient vraiment très appréciables.

Sélène s’avança au vue de tous et posa les mains sur le rebord, elle jeta un regard sur tous les gradins : pas une place de libres. Les gladiateurs allaient devoir faire de beaux combats pour remercier tant de mon d’être venu. Activant le haut-parleur d’une pression sur l’interrupteur miniature, la démone ouvrit le tournoi :

-Mesdames et Messieurs ! Bienvenue au Cœur de l’Aqua-Night pour le tout premier Tournoi de Gladiateurs ! Sans plus tarder, accueillons comme il se doit nos champions !-

Il n’en fallut pas plus à la foule pour se déchaîner en cris et applaudissements. A l’autre bout de l’arène, une lourde porte s’ouvrit et des chars tirés par des toute sorte de créatures marines sortirent sur la piste : chacun d’eux avait deux concurrents à son bords. Les quatre chars prirent place aux quatre points cardinaux, laissèrent descendre leurs passagers avant de repartir d’où ils étaient venus. Sélène auraient pu laisser les concurrents faire le chemin à pied mais l’arène était si grande que cela aurait été trop long. Avec un sourire, elle reprit la parole. De loin elle devait ressembler à une torche avec ses cheveux enflammés.

-Gladiateurs, vous avez été répartit par équipe de deux. Je vous rappel les règles du tournoi :
Vous combattrez et un vote décidera du vainqueur. Faites preuve d’imagination, d’adaptabilité et de ruse. Les gagnants de chaque manche s’affronterons entre eux jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul vainqueur. Tout dommage causé à l’arène entraînera une disqualification immédiate et une sanction (vous aiderez à réparer vos bêtises !). Seules les armes d’Ordae sont autorisées, pas d’armes à feu. Le vainqueur recevra la somme de 100 pims et le titre de Héros lui sera remit.
Et maintenant, a vos armes !-

Un nouveau tonnerre d’applaudissement retentit pendant que des séparations montaient du sol, divisant l’arène en quatre parties. Des murs de pierre d’un mètre trente de hauteur vinrent délimiter la surface de chaque combat, surface faisant néanmoins 263 mètres, ce qui était largement assez pour se battre tranquillement. La jeune femme coupa le haut-parleur et se remit à sa place pour apprécier le spectacle. Les combats pouvaient commencer.


Note : Je rappelle toutes les règles, le fait de les avoir inclus en paroles vous ayant peut-être perturbé comparé à celles de Wu :
-Vous postez tour à tour.
-Vous postez au moins une fois sinon c’est une défaite par forfait et vous ne gagnez pas vos 20 pims.

-Vous êtes fair-play.
-Vous ne prenez pas la décision finale du combat, seul le vote termine votre combat.
-Vous avez une semaine pour combattre, ensuite c’est le vote.
-Pas d’armes autres que médiévales, on oublis les armes modernes (pistolet, laser…).
-Si vous dégradez l’arène, vous êtes disqualifié et moi je vous colle des travaux d’intérêt généraux pour tout réparer. Vous n’êtes pas ici pour tout démolir.


Bonne chance à tous ! Que l’esprit des jeux vous mène à la victoire !


Dernière édition par Selene le Dim 23 Mai - 22:02, édité 1 fois
Selene
avatar

Féminin Suivi : Combat Médusa VS Arcanta 2morr0nCombat Médusa VS Arcanta FycorrCombat Médusa VS Arcanta Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Combat Médusa VS Arcanta Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Lun 17 Mai - 1:24


Comment mieux rompre la monotonie d'une nouvelle vie trop bien rangée à mon goût que de renouer avec de vieilles habitudes martiales ? Je n'allais pas manquer une occasion pareille tout de même. L'arène vibrait littéralement des vivats de la foule et nous n'étions pas encore entrés en scène. Ces jeux promettaient, à la semblance de ceux de mon lointain passé. Mais pour une fois, je ne serai pas dans les gradins, incognito. Je foulerai l'arène, splendide et conquérante.J'en tremblais d'excitation, littéralement. A bas la commerçante, bienvenue à la guerrière. Mon char se mit en branle et enfin je découvrais le terrain de jeu et son incroyable étendue. Ça promettait. Notre hôtesse, toute parée de son incendiaire nature, nous expliqua les règles du jeu avant de nous désigner notre adversaire. Comme si j'allais abîmer son précieux cirque... Je ne suis pas un titan... Le terrain se divisa, trop peu pour moi. L'espace qui nous fut alloué, à moi comme aux autres, était bien trop vaste à mon goût. Après tout, je suis spécialisée en combat rapproché. Qu'importe, j'abattrais toutes les barricades s'il le faut.

Vêtue comme une amazone, je m'avançais vers mon adversaire, un ange au demeurant à en juger par ses ailes. Plutôt fluet le jeune homme, vous trouvez pas ? Ça manque de viande tout ça. Mon plastron de cuir grinçait d'être trop neuf encore comme j'avançais. Ma facalta dans la main droite, un bouclier rond dans la gauche protégeant mon avant bras, une courte jupe fendue sur la cuisse pour faciliter les mouvements sans trop en montrer aux hommes de l'assistance - ou aux femmes, après tout-, pieds nus, j'étais parée. Tapant du plat de ma lame mon bouclier, je saluais mon vis à vis en criant pour qu'un maximum de spectateurs puissent m'entendre.

- Je suis Médusa et je ne te laisserai pas un instant de répit jusqu'à ce que tu avoues ta défaite.


Après tout, nous sommes là autant pour se taper sur la tronche que pour amuser la galerie, autant le faire correctement. Je me mis en position, laissant mes serpents adorés prendre leur position de combat - un enroulé sur chaque bras, les autres dressés autour de mon visage comme une chevelure furieuse-. Que le combat commence !
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Lun 17 Mai - 21:07


Observateur, je regardais s'étendre tout autour de moi l'immensité du Colisée où une foule agitée s'extasiait déjà au début proche des combats. Bizarrement, je me sentais dans mon élément et je fermais quelques secondes les yeux pour ressentir toute cette animation qui m'entourait et cette légère brise qui soufflait sur mon visage.

Pourquoi était venu mon adversaire ? Pour la renommé ? Pour la gloire ? Pour la soif du combat ? Tout cela m'importait peu car j'étais ici pour m'approcher toujours plus de cette promesse que je m'étais faite. J'avais besoin de gagner certes pour monter dans l'échelle sociale, mais le titre m'importait beaucoup moins que ce qu'il me permettrait d'accomplir.

Je rouvrais donc les yeux pour les poser sur cette ennemie se tenant face à moi, serrant instinctivement mon médaillon bleu azur suspendu à mon coup. Une gorgone ... J'espérais qu'elle n'avait pas ce pouvoir de pétrification dont faisait part les nombreux livres mythologiques. Mais d'après ce que je voyais elle avait l'air de plus compter sur son équipement qu'une quelconque capacité, mais je devais rester méfiant et ne pas me faire une idée hâtive des compétences de mon adversaire. De mon côté j'avais beau être pourvu d'une double lame, je misais plus sur mes pouvoirs que ma maîtrise martiale de mon arme.

D'après ce que je voyais, elle essayait de s'attirer la sympathie de la foule, elle était surement là pour la fièvre du combat supposais-je alors. Décidant qu'il serrait malpolie de ne pas lui répondre, je me défaisais de ma cape d'un noir jais que je lançais au sol avant de me pencher afin de prendre une poignée de sable de l'arène et la faire couler dans ma main. Puis plantant mon regard froid dans le sien, j'affichais un sourire carnassier.

-"Je me nomme Arcanta et je suis heureux de trouver un adversaire avec autant de hargne, j'espère que tu seras m'offrir un grand combat."

A peine avais-je fini ma phrase que je considérais le combat comme lancé et j'invoquais aussitôt mes vents les faisant tournoyer autour de mon adversaire. Je ne sais pas si je pouvais considérer ça comme de la chance, mais le sable présent de l'arène était une bénédiction pour moi et je venais de créer une tempête de sable qui aveuglerait surement mon ennemi tout en l'empêchant de bouger avec facilité. Puis décidant de ne pas rester sur une si bonne lancée je propulsais deux lames d'air en sa direction. J'avais beau ne plus la voir, les flux des vents était comme des yeux pour moi tant que c'était à faible distance.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Combat Médusa VS Arcanta 2morr0nCombat Médusa VS Arcanta FycorrCombat Médusa VS Arcanta 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Lun 17 Mai - 23:06


Un foutu magicien, c'est bien ma veine, tiens! A peine répondait-il à mon salut que déjà commençaient les choses sérieuses. Un vent tournoyant se leva autour de moi, soulevant le sable en un mur aveuglant qui me cinglait le visage. Mes serpents, pris par surprise, se plaquèrent sur mon crâne, haineux et apeurés. Plus rien à attendre de la vue, mais j'avais bien d'autres sens à dispositions, des dizaines de détecteurs thermiques qui me prévinrent que mon adversaire continuait à s'agiter. D'une roulade sur le côté, j'esquivais de justesse les lames d'air. Il me fallait à tout pris sortir de ce piège. Les yeux plissés, je me jetais en avant pour sortir de la tempête de sable, utilisant mon bouclier comme un support pour ne pas me blesser comme me l'avaient appris mes maîtres d'antan. A peine sortie, je ne réfléchissais pas un instant et me mit à courir vers l'ange que je rattrapa rapidement. Furie parmi les furies, je lançais une attaque de taille à hauteur de son ventre. Mon bouclier resta plaqué sur le sein pour protéger mon flanc mis à découvert. Féline comme à mes débuts, je retrouvais peu à peu l'extase du combat. Et mes serpents leur soif de violence. Deux se détachèrent et se glissèrent dans mon dos comme je m'agenouillais pour lancer un coup de pied fauchant fulgurant comme la détente d'un reptile. Haletante, en sueur, la peau rougie par le sable, je souriais comme une démente. L'adrénaline dans mon sang battait furieusement le rappel et j'avais soif, soif de lire le désespoir sur le visage de mon adversaire.
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Mar 18 Mai - 12:59


Dommage elle avait esquivées mes lames d'airs, avait-elle fait ça par instinct ? Non au vu de sa condition un de ces sens avait du la prévenir de mon attaque, il ne manquait plus qu'à savoir lequel pour essayer de l'inhiber. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir à ça que je percevais son mouvement à travers la tempête de sable, visiblement elle fonçait dans ma direction et beaucoup trop rapidement à mon goût. La souplesse et la rapidité du serpent pouvais-je dire à bon escient pour cette situation.

Sachant qu'elle allait surement me porter une attaque je me mettais en position de défense, me préparant à recevoir la charge qui ne tarda pas. Une attaque de taille, un coup droit visiblement et je maudissais intérieurement sa rapidité parant de justesse son coup qui m'entailla légèrement la cuisse. Mon adversaire était très douée au corps à corps et si je voulais l'avoir j'allais devoir ruser et jouer plus sur la distance qui devait être sa faiblesse.

Mais à peine avais-je paré le coup qu'elle enchaina par un coup de pied bas afin de me faucher les jambes. Je ne pris pas la peine d'esquiver cette attaque car elle allait me permettre de me mettre hors de sa porté, mes pieds d'appuis n'étant plus sur le sol je déployais mes ailes avant de propulser une grande bourrasque face à mon ennemie ce qui me permis de m'éloigner d'une dizaine de mètres tout en l'empêchant de porter une autre attaque.

Je souriais doucement, j'avais une combattante de valeur en face de moi mais je n'allais pas la laisser jouer son petit jeu longtemps et cette éraflure à ma cuisse me redonnait une étrange force basculant entre la folie combative et la joie du duel. Ne voulant pas laisser de temps mort je m'envolais au dessus du sol pour être hors de porté de la lame adverse, puis une idée furtive traversa mon esprit qui m'arracha un autre sourire.

Si elle était vraiment aussi rapide et agile que ces serpents, je supposais qu'elle préférait la chaleur et que le froid devait engourdir et ralentir ses mouvements. Ni une ni deux j'enfermais la méduse dans un cocon de vents glaciaux tout en attirant à moi des vents empli de sable. Une fois dissimulé dans cette nouvelle tempête de sable, je scindais celle-ci en trois amas distinct tout en me cachant toujours dans l'un deux. Si mon adversaire faisait appel à ses sens pour repérer mes lames d'airs, saurait-elle repérer une attaque directe alors que les vents tournoyants lui cachent la vue, brouillent les sons, les odeurs et les températures. Dans cette tempête de sable j'étais parfaitement dissimulé et si les flux d'air ne m'aidait pas à me repérer il est sûr que que je ne saurais plus où aller.

Prenant ma double lame, je dévissais son centre afin de la diviser en deux lames distinctes. Après tout mon arme de prédilection était deux lames plutôt que la double lame. Cela fait je dirigeais les trois petites tempêtes de sable vers la méduse, toujours dissimulé dans l'une d'elle, avant de fondre en piquée pour porter à mon tour une attaque de taille en visant sa poitrine, gardant ma seconde lame à proximité de mon flanc pour parer une éventuelle riposte.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Combat Médusa VS Arcanta 2morr0nCombat Médusa VS Arcanta FycorrCombat Médusa VS Arcanta 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Mar 18 Mai - 22:48


Je sentis ma lame mordre la chair autant que mon coup de pied porter. Mais la joie que ces deux minces sensations s'effaça rapidement quand, d'un fantastique coup de ses ailes, l'ange s'envola, me giflant au passage le visage d'une bourrasque violente. Je rageais intérieurement. Il n'est pire adversaire pour un serpent qu'un volatil. Fourbe parmi les fourbes, l'ange fuit en des lieux où je n'aurai su le rejoindre malgré toute ma bonne volonté. Levant haut ma lame où perlait du sang, je proclamais à l'adresse de l'assistance.

- Est-ce là réellement un combat si l'adversaire s'envole tel un moineau apeuré au premier sang versé ? Les mâles ont-ils perdu tout leur viril courage ?

Je regardais souriante, mon adversaire s'éloigner. Maigre répit pour reprendre son souffle, je rappelais mes enfants à leur place normale d'un doux sifflement qu'une langue humaine n'aurait jamais du savoir moduler.

- Redescends sur terre, petit oiseau !

Criai-je à Arcanta quand un vent froid me gifla. Encore le coup du cocon... Quoi que. Je vis se former trois sphères de vents sablonneux où se réfugia l'ange. Enfoiré ! C'est de l'anti-jeu à ce niveau-là... Bien. Pour ce que je prévoyais de faire, il me faudrait toute ma force. En posture de défense, je rejoignais mes deux jambes. Comme un ombrage commença à couler le long de mon dos, dessin évanescent d'une cascade d'écailles noires le long de mes cuisses. Mes jambes perdirent peu à peu leur individualité pour se fondre en un seul membre glabre et s'allongeant. Peu à peu, le bas de mon corps devint reptilien, véritable gloire ophidienne longue de plus de trois mètres aux écailles noires grosses comme des ongles. Ma queue répandit ses anneaux musculeux autour de moi. Nimbée d'un vent froid hautement déplaisant pour mes enfants, j'attendis l'assaut pour le recevoir de plein fouet.

Un plan fou ? Non, le seul pour clouer le moineau au sol. De mon bouclier, j'encaissais la charge aérienne, mais le coup n'en fut pas moins rude. L'engourdissement gagna rapidement tout mon bras gauche et mon épaule alors qu'une douleur sourde naissait dans mes côtes et mes seins. J'allais être quitte pour de jolis bleus demain. Je ne résistais cependant pas à la chute qui s'ensuivit, au contraire, je l'accompagnais. Je savais me recevoir correctement pour ne pas trop me blesser grâce à ma queue. Mais ça me permit deux choses. Mes enfants se détendirent comme autant d'armes vers le corps d'Arcanta soudain mis à portée de leurs crocs, déployant largement leur long corps en une multitude d'attaques fulgurantes. Et moi, de mon côté, de tenter de porter un coup avec la garde de mon épée vers le ventre de mon adversaire.
Spoiler:
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Mer 19 Mai - 11:42


J'écoutais à peine mon adversaire, avait-elle si peu d'honneur pour devoir me provoquer ainsi où cherchait-elle à me déstabiliser pour faire baisser ma garde ? Je ne savais pas et je m'en moquais bien, comme si quelques paroles acerbes pouvaient me déranger. De plus je ne faisais que préparer ma prochaine attaque et non fuir.

Je fus surpris de la voir parer mon coup à l'aide de son bouclier alors que sa vision était réduite pourtant. je l'avais apparemment déstabilisée, mais percevant des mouvements dans les flux d'air je devinais qu'elle préparait son prochain assaut et malgré la rapidité de ses serpents je n'eus aucun mal à les esquiver faisant tournoyer mes lames pour essayer d'en décapiter au passage.

Ce qui m'embêta le plus finalement fut son coup de pommeau dans le ventre, j'avais beau avoir perçu le coup je fus surpris de cette soudaine allonge et ne pu l'esquiver. Je serrais donc les abdominaux prenant le coup en grognant tout en faisant un roulé boulé pour amortir ma chute. Elle m'avait atteint en plein piquée et je sentis une douleur sourde naître dans mon aile gauche, je crois bien qu'elle était abimée ...

Me relevant tout en reprenant mon souffle, j'essuyais d'un revers de manche ma lèvre inférieure qui venait d'éclatée pendant la chute, un sourire aux lèvre naissant peu à peu en sentant le goût du sang dans la bouche. Je ne supporterais pas qu'on insinue que je suis un lâche alors que je ne fais qu'utiliser mes capacités. Elle voulait un combat plus corps à corps ? J'allais lui donner alors.

-"As tu si peu de foi en toi que tu dois jouer sur les piques afin de me déstabiliser ou veux tu simplement l'aval du public pour t'enorgueillir et ressentir plus de courage?"

Ma respiration reprenant son rythme normal, mes yeux prirent soudainement une couleur bleu évanescent et luminescent. Je commençais à fatiguer à force d'utiliser trop de magie et mon aile en mauvais état n'allait plus être de grande utilité, tout au plus je pourrais l'utiliser quelques instants avant que je ne doive arrêter sous peine de la casser. Afin de préparer ma prochaine attaque je faisais disparaître les vents glaciaux qui l'entouraient, qui n'avaient de toutes manières pas l'air d'être d'une grande efficacité.

-"Je ne suis pas ici pour l'honneur, ni la gloire, je suis ici pour me rapprocher d'une promesse que j'ai faite il y a longtemps. Ceci est un duel et un bon guerrier n'est pas celui qui maîtrise parfaitement ses armes, mais ses capacités et son environnement. Mais si tu tiens tellement à un combat au corps à corps soit."


Je ne laisserai personne m'insulter de la sorte et encore moins m'éloigner de ma promesse. Je devais gagner pour Tinuthiel et je n'allais pas ménager cette méduse. Mes forces décupler par la rage, je déployais mes ailes avant de me propulser rapidement vers mon ennemie serrant les dents sous l'assaut de la douleur. Il ne fallait pas que je craque, il fallait juste qu'elle tienne le temps d'arriver au corps à corps avec mon adversaire.

Elle avait beau être rapide et peut être plus doué que moi aux maniements des armes, j'avais passé mon enfance à maîtriser le combat à deux lames et j'avais surtout appris à combattre selon mes conditions. Ce qui allait être amusant est que j'allais entamer un duel au corps à corps avec un vent contraire me soutenant et soufflant en direction de Médusa.

Avec cette prédisposition, mes gestes allaient être plus rapide pour porter des coups, tout en étant le contraire pour mon ennemie ce qui compenserait quelque peu ma différence de vitesse avec elle. De plus j'avais passée de nombreuses années à combattre avec le vent, pourrais je en dire autant de mon adversaire avec ces vents qui déviaient les gestes.
Mais combien de temps allais-je tenir encore à ce rythme là ?

Spoiler:


Dernière édition par Arcanta le Mer 19 Mai - 21:08, édité 4 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Combat Médusa VS Arcanta 2morr0nCombat Médusa VS Arcanta FycorrCombat Médusa VS Arcanta 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Mer 19 Mai - 16:09


HJ: J'interviens parce que ne suis pas d'accord avec ce que tu as écrit, Arc: tu maintiens les vents et en plus tu te propulse avec un vent puissant dans le dos, tout ça en maniant parfaitement tes armes et sans ressentir de fatigue à cause de la magie ? Non, je ne suis pas d'accord. Pour moi, ce n'est pas fair-play alors je vais te demander d'annuler soit ton vent dans le dos, soit ton vent froid. Si tu annule le premier, plus d'histoire de ralentissement de Médusa. Si tu annule le second, tu ne gagnes pas en vitesse, au contraire presque puisque dans un tourbillon d'air, aussi puissantes soient tes ailes, tu ne peut pas voler contre un vent si fort.
A toi de choisir.

(J'ajoute une petite note qui tiens simplement de l'information animalière: les reptiles sont des animaux à sang froid =) c'est pour ça qu'ils aiment la chaleur.)
Selene
avatar

Féminin Suivi : Combat Médusa VS Arcanta 2morr0nCombat Médusa VS Arcanta FycorrCombat Médusa VS Arcanta Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Combat Médusa VS Arcanta Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Mer 19 Mai - 17:19


Selene a très bien réagit, pour ma part je vais être plus sévère.

Arcanta, après tant d'utilisation du vent dans tes premiers posts il devient difficile de considérer que tu sois encore en mesure de mener un combat avec ta magie.

Je te propose d'éditer ton post et de jouer fair play.

édition : Esquiver tous les coups n'est pas fair play, être encore en super forme n'est pas fair play, tes ailes ont l'air d'être en titane tressé tant elles te protègent de tout même des chutes !
Bref, fais un effort pour jouer en respectant ton adversaire et les lois de la physique.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Combat Médusa VS Arcanta FICHECombat Médusa VS Arcanta FEUILLETCombat Médusa VS Arcanta DEMEURECombat Médusa VS Arcanta PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Mer 19 Mai - 22:11


Spoiler:

Mon bras gauche était flasque suite au choc, des picotements l'envahissaient en une sensation désagréable que je connaissais bien. Mes nerfs mettraient quelques minutes à me rendre le plein usage de ce membre et de mon bouclier. En attendant, je dépliais et repliais machinalement mes doigts autour de la poignée de ce dernier dans le vain espoir de raccourcir le temps de rétablissement. Un automatisme ridicule s'il en est.
Un liquide poisseux coulait le long de mon épaule à travers les interstices de ma cuirasse. Deux de mes serpents avaient payé de leur vie leur témérité rageuse. Leurs corps sans vie se détacha de mon crâne comme une larme muette coulait sur ma joue poussiéreuse. Je vous vengerai mes fils. D'autres viendraient les remplacer dans quelques jours mais il n'en restait pas moins uniques tous autant qu'ils sont. Et mon envie d'offrir du spectacle au public s'estompa un peu en moi, remplacé par une volonté glaciale de lui arracher les ailes. Les pensées rageuses de mes serpents parasitaient mon esprit pour le rendre plus cruel encore qu'il n'avait tendance à l'être au naturel. Je devais à tout prix garder mon sang froid... Enfin, façon de parler. Je restais de marbre suite à la chute brutale de mon adversaire tout autant qu'à ses remarques. Un sourire s'esquissa sur mon visage, de ceux qui ne sont pas franchement rassurant.

- N'oublie pas que nous sommes là avant tout pour le spectacle, moineau.

Et enfin il se décida à venir au corps à corps. Le mince échange m'avait tout juste permit de retrouver un semblant d'usage de mon bras gauche plus lent qu'à l'ordinaire. Mes serpents reprirent alors leur position de corps à corps, plus désireux que jamais de planter leurs crocs dans cette chair aviaire. Le vent se mit à souffler et l'ange de s'envoler de manière peu glorieuse vers moi. A son vol plus hésitant qu'avant, je devinais une gène dans l'une de ses ailes. Ainsi donc, je l'avais partiellement cloué au sol. Parfait. Il n'en restait pas moins un adversaire dangereux. Je me ramassais sur ma queue, transformant cette dernière en une assise inébranlable. Bien campée que j'étais, j'économiserai en force, chose que l'angelot volant semblait oublier en recourant une nouvelle fois à sa magie et à ses ailes meurtries.

Les armes s'entrechoquèrent. Mon bras gauche cependant avait du mal à suivre la cadence, le bouclier ayant trop de prise au vent rendait la tâche plus ardue encore. Quasiment collé au corps, j'essayais de parer avec le minimum de mouvements. Ma falcata par contre, profitait du léger bouclier qu'offrait le corps de l'ange à son propre vent. Les lames s'entrechoquèrent et j'essayais de faire glisser les fers jusqu'à ce que les gardes se heurtent, histoire de retenir sa lame gauche. D'un coup de bouclier, je repoussais violemment sa lame droite et, profitant de mon bras tendu comme d'un tremplin, un de mes fils s'élança vers l'ange d'une brusque détente, déployant vaillamment son grand corps musculeux contre un vent amoindri par la proximité de nos corps.
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Combat Médusa VS Arcanta


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant