Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est le gagnant ?

Combat Médusa VS Arcanta - Page 2 I_vote_lcap86%Combat Médusa VS Arcanta - Page 2 I_vote_rcap 86% 
[ 18 ]
Combat Médusa VS Arcanta - Page 2 I_vote_lcap14%Combat Médusa VS Arcanta - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Jeu 20 Mai - 18:05


Continuant de porter mes coups je soufflais comme un bœuf sous l'effort, était-ce là les limites de mon pouvoir ? J'avais beau continuer mon assaut j'avais l'impression que c'était peine perdu face à sa garde plus que solide. Si je voulais pouvoir poursuivre ce combat il allait falloir que je m'économise afin de récupérer un peu, mais c'était plus facile à dire qu'à faire vu que j'étais en plein corps à corps avec mon adversaire. Alors que je tentais une attaque rapide afin de la surprendre je la vis dévier au dernier moment mon coup de son bouclier créant ainsi une brèche dans ma garde. Possédant deux armes cela n'aurait pas été gênant si un de ces serpents ne s'était pas soudainement propulsé à mon encontre.

Bien qu'ayant perçu le mouvement du reptile, je ne fus pas assez rapide et celui-ci planta durement ses crocs vers mon épaule droite non loin de mon coup, ce qui ne manqua pas de m'arracher un râle de douleur. Momentanément déstabilisé, je me repris aussitôt en jouant sur mon mental afin de passer outre ces crocs qui creusaient ma chair, il ne fallait pas que je me déconcentre sous peine de prendre un coup plus dure que ce serpent. J'espérais de plus que ces bestioles n'avaient pas de venin sinon ce n'était plus du spectacle qu'elle allait offrir mais une mise à mort.

Un peu perdu sur le coup, je maudissais mon adversaire car je ne pouvais pas me débarrasser de son animal puisque j'avais les deux mains prises. Commençant à me sentir flancher j'arrêtais l'invocation de mes vents, si en plus de la fatigue je devais faire face à la douleur il était sûr que j'allais perdre et il fallait absolument que je trouve un moyen de me sortir de cette situation. Visiblement la méduse avec quelques difficultés avec son bras gauche qui paraissait plus lent que le droit.

Je portais quelques enchainements de coups avec mes deux lames même si ils ne se voulaient pas convainquant. Avec son reptile accroché, il fallait que je trouve un moyen de m'éloigner pour le retirer ou trouver un moyen de reprendre l'avantage. Pris dans une position fermée je m'étais retrouvée avec une de mes lames bloquée contre son bouclier, l'autre en prise avec la Facalta de mon adversaire dans un jeu de force.

Allez savoir pourquoi, mais la seule idée qui me vint à l'esprit afin d'essayer de déstabiliser mon ennemie à ce moment là, fut de porter un rapide coup de boule dans sa direction, espérant l'atteindre pour la sonner et ainsi avoir le temps de me défaire de la morsure de son reptile. Je sais bien que ce n'était pas très galant, mais après tout un combat était un combat.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Combat Médusa VS Arcanta - Page 2 2morr0nCombat Médusa VS Arcanta - Page 2 FycorrCombat Médusa VS Arcanta - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Ven 21 Mai - 22:43


La fatigue nous gagnait tout deux. Je n'étais pas faite pour les corps à corps qui duraient trop longtemps, le poison de mes enfants réduisant généralement rapidement mes adversaires à l'état de larve humaine. Mais là pas question de poison quand les crocs de mon fils pénétrèrent les muscles endoloris d'Arcanta, juste de l'os contre la chair. Et la joie que j'aurai pu en ressentir fut de courte durée. L'ange continuait de porter des assauts de moins en moins efficaces. Heureusement, car mon bras gauche commençait à s'ankyloser et le droit n'était plus fier que d'avoir eu de l'entraînement.

Quand le coup de tête partit, je ne m'y attendais absolument pas. Un coup aussi trivial dans un combat de gladiateur, on aura tout vu. La douleur irradia de mon front meurtri, s'étendant rapidement aux tempes, brouillant ma vue. Mes serpents, eux, en profitèrent pour planter leurs crocs sur Arcanta. Plonger la tête dans un nid de serpents, quelle idée. Six des dix serpents qui encadraient mon visage ajoutèrent leur marque de croc sur l'ange. J'aurai pu m'en réjouir si je n'étais pas partie en arrière en totale perte d'équilibre. Mes fils ne furent pas assez rapide à se retirer et je me retrouvais l'espace d'un très douloureux instant suspendue par leur corps à l'ange. Je ne vous raconte pas le tiraillement horrible que je ressentis soudain. Comme si le coup de tête n'avait pas suffit. Et mes serpents, généreux au possible, de me transmettre leur propre douleur quand les crocs furent arrachés de force aux chairs.

Je m'écroulais sur moi-même. Avec mon adversaire au-dessus de moi, je ne pouvais me permettre cette faiblesse. Mais j'étais bien incapable de réagir là. Mes sens m'indiquaient que tout tournait alentour alors que je savais pertinemment le contraire, mais allez leur expliquer. Je me relevais difficilement en utilisant mon bouclier comme un appui de fortune. Il me fallait à tout prix m'éloigner le temps de retrouver mes esprits. Utilisant ma queue comme un énorme fouet, j'essayais de forcer Arcanta à reculer en visant ses jambes avant de m'écarter aussi vite que possible d'une reptation silencieuse.
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Ven 21 Mai - 23:10


Mon geste avait beau paraître stupide, il n'en avait pas été pour le moins réfléchit. Je savais bien qu'en tentant ce coup de boule je risquais une multitude d'autres morsures, mais il fallait avouer que je commençais à fatiguer et que mes bras commençaient à devenir lourd à force de porter des coups. Si le faite de supporter le risque de me faire mordre me permettait de se débarrasser de ce serpent accroché à mon épaule ce serait toujours ça de gagné.

Comme je m'y attendais mon ennemie n'eus pas le temps d'esquiver mon coup et celle-ci vacilla momentanément signe que celui-ci avait eu l'effet escompter. Malheureusement comme je m'y attendais aussi, cette attaque ne m'avait pas laissé indemne et je sentis une dizaine de crocs se planter dans ma chair ce qui m'arracha un cri de douleur. Ces saletés étaient resté accrochés et avaient pour la plupart coupé des morceaux de chairs.

Pestant contre ces serpents et sentant le sang dégoulinant sur mon visage, je ne me fis pas attendre et profita de ce moment de confusion, pour elle comme pour moi, afin de bondir en arrière et me mettre hors de portée, ce qui fut une bonne idée vu le coup de queue qu'elle m'envoya. L'objectif pour moi n'était pas de l'attaquer pour le moment, mais reprendre mon souffle, ma contenance et me débarrasser du dernier reptile.

Lançant dans les air habilement ma lame se situant dans ma main gauche, je m'aidais de celle-ci pour prendre la queue de l'animal et par la même occasion le sectionner à la base du cou avec ma lame droite. Ne demandant pas mon reste, je retirais avec attention la tête inerte en faisant attention à ne pas me faire mal avec ces crocs, puis récupérais ma lame gauche quand celle-ci redescendait vers le sol.

Reprenant mes appuis pour me mettre en garde, j'attendais que mon adversaire finisse de se relever. je l'aurais bien attaqué mais je préférais reprendre mon souffle et mes forces plutôt que tenter une attaque désespéré. A vrai dire je n'avais pas fier allure et en position défensive, j'attendais qu'elle daigne de nouveau porter une attaque.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Combat Médusa VS Arcanta - Page 2 2morr0nCombat Médusa VS Arcanta - Page 2 FycorrCombat Médusa VS Arcanta - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Combat Médusa VS Arcanta

Dim 23 Mai - 22:02


La fin du temps impartit arrivant, la jeune femme prit des mains du garde une petite corne de brume qu'elle approcha de son haut-parleur. Le bruit résonna dans toute l'arène et spectateurs comme gladiateurs durent se boucher les oreilles tant le son était assourdissant.

-Fin de la première manche !- annonça joyeusement Sélène dans son porte-voix tour de cou.


Note:

Les votes sont ouverts, plus personne ne poste.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Combat Médusa VS Arcanta - Page 2 2morr0nCombat Médusa VS Arcanta - Page 2 FycorrCombat Médusa VS Arcanta - Page 2 Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Combat Médusa VS Arcanta - Page 2 Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Combat Médusa VS Arcanta


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires