Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [suite] Psylle pour Nahash

Dim 25 Aoû - 18:53

"C'est super rassurant à entendre, merci..." grinça Uriel.

Il s'enfermait dans une rancœur sourde et sombre, fusillant le néant du regard pour ne pas examiner l'immense caverne vide autour d'eux. Myra avait eu la malchance de souligner ce qu'il s'efforçait précisément de ne pas voir. Leurs voix lançaient des échos dans le silence, un signe de plus de tout cet espace libre qui aurait dû être occupé par des prisonniers et ne l'était pas.

Il haïssait cet endroit.

"Allez, on file," déclara-t-il, péremptoire, en avançant au milieu du groupe.

Connaissant K'ouen, à moins qu'il ne soit sur le point de s'écrouler de ses blessures, la remarque de Myra risquait de l'encourager à déblatérer toutes sortes de plans ou d'informations sur les autres Arcturiens. Uriel ne voulait rien entendre. Avant que le Maître ne puisse ouvrir la bouche, il déclencha son Perçant et les ramena en ville.

Ils apparurent sur la plate-forme la plus proche du Sanctuaire, où ils furent très vite pris en charge. Uriel se laissa séparer des autres. A présent que l'adrénaline était complètement retombée, il était exténué et ne rêvait plus que d'un lit et d'une nuit sans rêves.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 2morr0n[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 Journal_de_bord[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 Home[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Lun 26 Aoû - 16:43

Spoiler:

Le sanctuaire était une fourmilière en pleine effervescence. Nul doute que nous n'étions pas les premiers à débarquer en vrac. On nous confia aux soins du personnel soignant. En quittant la salle où on avait rafistolé mon bras, je passais la moitié du chemin à saluer ceux qui avaient le temps de s'arrêter.

-Rien de grave cette fois, me disait-on avant de me faire les gros yeux.

S'ils savaient... Je mentais sans vergogne quand on me demandait si je faisais attention et que je prenais du repos. A quoi bon leur avouer que j'y retourne aussitôt, ce serait déclarer la guerre aux médecins et ceux là ont toujours des ruses en réserves pour augmenter leur nombre de prisonniers.

A l'accueil, Ayame arborait quelques pansements et un sourire de géant. A peine arrivé, je l'envoyais en mission : Trouver le reste de l'équipage et le ramener libre et non-drogué devant le sanctuaire.
Mieux valait que mes trois comparses se dépêchent, notre réussite contre l'arcturien ne sera pas longtemps ignorée par les caméras. Car si un fouineur se pointait dans le hall des urgences, je connais des harpies armées d'aiguilles de sédatifs qui seront ravies d'ouvrir les hostilités...

Maintenant, je devais me préparer à convaincre les autres de participer à une seconde chasse. Ce serait bien de manger un morceau avant et de se ravitailler aussi.
Et j'ai perdu mon épée.
Elle me manque déjà.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 FICHE[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 FEUILLET[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 DEMEURE[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Mar 3 Sep - 12:14

Les derniers mots de l’ange résonnaient encore dans ma tête. Abattue et désolée, je reposais sur un petit lit blanc du sanctuaire, dans une pièce où d’autre médecin s’affairaient à soigner d’autres malades.
    Assise sur le bord du fin matelas, je fixais mes pieds ballants en respirant lentement. Je caressais vaguement la tête de Fay qui dormait contre moi. J’en oubliais l’agitation autour de moi. J’avais sans doute été la plus chanceuse du groupe. Un pansement barrait ma joue et quelques autres étaient disposés sur mes bras et mes jambes là où les débris de bois avaient déchirés ma peau. Mais ce n’était que quelques égratignures qui ne laisseraient même pas de cicatrice. J’attendais patiemment que quelqu’un m’autorise à partir, sagement assise et le regard dans le vague.

Nous avions gagné. Nous avions gagné… C’est ce que je me répétais mais j’avais du mal à tirer satisfaction de notre victoire en pensant à Uriel et à la blessure de K’ouen.
    Combien de personne avaient-elles ainsi perdue la vie contre ces montres ? Beaucoup trop selon Mademoiselle Carine. Et je commençais à être d’accord avec elle. Pourtant nous avions réussie…
    Soudain mon cœur fit très mal et je relevais les yeux paniqués. Corben. Qu’en était-il de sa chasse ? L’inquiétude me prit à la gorge et mes membres tremblèrent de tout leur soul. Je m’adressais aux dieux de l’Entre-Monde, je souhaitais de tout mon cœur qu’il revienne en un seul morceau, sain et sauf. Je passais un instant ma main sur mon visage… il fallait que je lui écrive. Que je lui donne de mes nouvelles et que j’en prenne de lui.

Peu après, j’eus l’autorisation de sortir. J’avais réussis à me reposer et chasser mes idées noires. Ce n’était pas non plus l’euphorie dans mon esprit, mais je pouvais marcher calmement à tête reposée. Alors je croisais Ayame dans les couloirs. Il semblait chercher quelqu’un. Un pressentiment m’alerta. C’est nous qu’ils cherchaient. Je marquais une pause mais finit par suivre le semi-elfe devant le sanctuaire. Je retrouvais K’ouen, debout sans avoir l’air amoché. Le sanctuaire c’est magique. Je me sentis alors soulagée. Je lui adressais un léger sourire et demandait poliement comment il se sentait. Je n’en rajoutais pas plus. Ayame était déjà à la recherche d’Uriel … Viendrait-il ?
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : [suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Titre débile : Army ~

Ven 4 Oct - 15:51

Spoiler:
Uriel serait volontiers resté faire la sieste au Sanctuaire, mais apparemment il n'était pas assez amoché pour qu'on lui sacrifie un lit.

Radins.

Fourbu de fatigue, de bleus et de courbatures, il errait dans les étages du bâtiment, à la recherche d'une fenêtre assez grande pour qu'il puisse s'en envoler, quand Ayame le dénicha. Il n'avait rien contre le demi-elfe, mais il l'aurait volontiers envoyé bouler s'il ne s'était souvenu que la bibliothèque lui devait un joli chèque. Avec ou sans Machin, l'argent, c'est l'argent.

Aussi ses premiers mots en arrivant à l'accueil furent-ils :

"Bon, on remonte à la Tour récupérer nos pactoles ? Quelqu'un connaît le chemin le plus court ?"

Et de bâiller en détachant ses cheveux d'une main lasse. Il s'aperçut alors que lesdits cheveux étaient dans un état lamentable, collés par de la boue séchée, de la terre et du sang. Il essaya en vain de les peigner avec les doigts, une grimace de dégoût sur les lèvres.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 2morr0n[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 Journal_de_bord[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 Home[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Sam 5 Oct - 15:03

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 FICHE[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 FEUILLET[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 DEMEURE[suite] Psylle pour Nahash  - Page 4 PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4