Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Le neuvième miroir - premier chapitre

Ven 7 Mai - 20:10


Ha ben, enfin finie la corvée de cuisine ! Non pas que Manza et Manali étaient très nuls en cuisine mais... si, c'était exactement ça ! Le pauvre cuisinier ne voudrait probablement plus jamais qu'on les envoie chez lui en guise de punition, pas après lui avoir montré toute l'étendue de leurs magnifiques talents culinaires. Invités à s'asseoir à table, ils n'hésitèrent pas deux secondes avant de prendre leurs aises. Manza n'avait pas l'intention de goûter à l'étrange mixture qu'avait préparé l'autre femme, celle qui avait été punie avec eux. Disons qu'elle avait ajouté quelques ingrédients qui n'entraient pas dans sa définition du comestible. Manali, elle, avait voulu tenter l'expérience, mais son coéquipier l'en empêcha en lui arrachant la cuillère des mains et en reculant son assiette pour elle, lui murmurant qu'elle était vraiment cinglée de vouloir boire une soupe pareille.
Enfin, on leur demanda de se présenter et d'expliquer leur présence ici, le blond ne se fit pas attendre pour se lever et prendre la parole, le pouce pointé vers sa propre poitrine.

-"Je suis le grand, le seul, l'unique Manza !"
-"Ishvari Manali."

Mais la jeune fille n'était pas certaine qu'on l'ait entendue, parce que son crétin d'équipier n'avait pas daigné s'arrêter bien longtemps dans son monologue à venir... il plaqua ses mains sur la table et continua sur sa lancée.

-"Nous sommes des membres du grand cirque Noctus et nous avons été envoyés en mission pour récupérer des informations sur une ombre histoire d'hypothétique neuvième miroir... et nous étions très bien partis, mais vous avez tenté de faucher notre montgolfière sur votre passage et maintenant, on a tout perdu ! Nos affaires, notre bouffe, notre montgolfière !"

Il pointait désormais Abysse, auto proclamée capitaine de ce navire, et son second du doigt, visiblement très sérieux dans ce qu'il disait ! Il évitait bien évidemment de préciser qu'il avait bousillé sa propre montgolfière avec ses pouvoirs et que la rencontre avec le navire leur avait été providentielle. Manali, un peu embêtée par le comportement ridicule de son partenaire, tenta de prendre la parole.

-"Ne l'écoutez pas, il raconte n'importe quoi... et toi assied-toi, tête de nœud."

Elle ne semblait cependant pas très convaincante, avec son air blasé et désintéressé et sa voix qui n'exprimait aucune émotion. Notez que c'est sans doute pour cette raison que l'autre décida de ne pas s'arrêter en si bon chemin.

-"J'sais pas ce que vous avez prévu de faire pour vous excuser, mais j'espère que ce ne sera pas nous retenir prisonniers dans une cuisine dirigée par un horrible tortionnaire comme tout à l'heure ! Nous rembourser tout ce que vous nous avez fait perdre ne serait pas de refus non plus, d'ailleurs !"

Il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de faire l'imbécile celui-là... regardez-le donc ! Voilà qu'il se tenait droit, bras croisés, et fier comme un paon alors que Manali faisait maintenant mine de l'ignorer totalement, histoire de montrer l'exemple aux gens.
Manali
Manali

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Ben, c'est que...
Statut : Assistant clown
Notes :
Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 Mininew-1a71559
[PnJ] Manza, humain, artificier du cirque.
Messages : 27

Re: Le neuvième miroir - premier chapitre

Ven 7 Mai - 20:27


Ayame me retint alors que l'envie de plaquer le nez d'Elantir dans sa soupe me vint en tête... C'est que l'elfe m'avait vu venir, il me sourit gaiement avec son sourcil formant un "v" annonciateur de grands bouleversements si j'osais. Depuis le temps, on pourrait se demander qui donne les ordres entre nous, mais... Je laissais filer et croisais les bras sur ma poitrine alors qu'il demandait poliment des tomates à Caliope.

À Elantir il précisa quelques mots.
-Jamais dans ta vie tu ne réussiras de nouveau à être assit à la même table qu'autant de personnes importantes, tiens-toi tranquille.

Et j'en profitais pour écouter l'autre blond parler.
-Et lui j'ai le droit de lui mettre le nez dans la soupe ?

Je tendis l'index vers le petit blondinet très sûr de lui... Et Ayame eut bien du mal à me signifier que non, ça aussi c'était impossible. Manquerait plus qu'on m'accuse d'abuser de mon titre de maitre.
Il s'éclairci la gorge bien que l'odeur de la mixture en présence lui donnait de sérieuses nausées.

-Je voterai pour le ficeler au mât principal recouvert de la soupe de ce soir. Il fera fuir tous les prédateurs que nous croiserons vu l'odeur et... le reste.

À lui de sourire avec innocence. Et je dois avouer que l'idée de l'utiliser pour ce qu'il sait faire de mieux - encombrer l'espace- me plus... assez pour l'envisager sérieusement.

-Alors vous avez entendu parler du neuvième miroir, vous aussi ? Comme ça tombe bien. Nous voyageons jusqu'à Verdi pour élucider ce mystère.


Je parlais bien plus à cette Manali qui me paraissait un peu plus intelligente que son compagnon, qu'au dit compagnon. C'est qu'il n'avait pas vraiment l'air futé le pauvre garçon.

-Je ne me suis pas présenté. Wergeld Ulsarys, maitre de K'ouen et, je pointais Ayame du pouce, voici Ayame le capitaine de ma garde.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 FICHELe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 FEUILLETLe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 DEMEURELe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le neuvième miroir - premier chapitre

Ven 7 Mai - 21:35


J'avais du mal à suivre les conversations, beaucoup de mal. Sans pierres pour me servir d'oreilles, je ne pouvais qu'entendre les paroles les plus proches de manières compréhensible. Aussi me contentai-je de déguster ma soupe que, apparemment, tout le monde boudait. Ça fait rien, il y en aurait plus pour moi. Caliope nourrirait les autres. Je me détournais de mon assiette qu'à l'intervention d'un blondinet surexcité. Je ne compris pas tout à ce qu'il raconta mais je notais qu'il parlais plus qu'il ne mangeait. Aussi, en brave dame, je me levais pour le rasseoir d'autorité à sa place d'enfant.

- Ça suffit maintenant, jeune homme. Tu t'excites, tu t'excites mais tu ne manges pas, ce n'est pas bien.

Je ramenais son assiette devant lui et rajoutais.

- Mange plutôt, la soupe ça fait grandir.


Le tout assorti d'un grand sourire adorable. Le fait de me rapprocher, me permit cependant d'entendre Wergeld parler d'un neuvième miroir. Regagnant ma place, je demandais donc très candidement.

- Un neuvième miroir, c'est quoi cette histoire ?

Peut-être parlai-je un peu fort. Qu'importe.

Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: Le neuvième miroir - premier chapitre

Sam 8 Mai - 10:29


[ bon je fais court et je n'ai pas osé en faire plus, désolée ]

Les convives ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez peu après les présentations de la chimère. Ainsi c’était un maître de miroir. Abysse fronça les sourcils. Elle devait avouer qu’elle était plutôt surprise qu’il s’agisse d’un personnage aussi lubrique. Si les gouvernements s’amusaient à élire de pareils maîtres de miroir, ca ne devait pas être de repos tous les jours. Abysse ne jugea pas nécessaire d’en faire la remarque. Par ailleurs, l’entrée venait de faire son arrivée. La valkyrie contint avec difficulté un désagréable gargouillis de la part de son ventre. Ca n’était pas vraiment le moment ou la circonstance.

Abysse huma la soupe avec suspicion. Elle porta lentement une cuillère à ses lèvres et en avala le contenu. Un sourire ravi éclaira alors le visage de la jeune femme. C’était carrément délicieux. Le goût était tout à fait surprenant et exotique à souhait. Cela faisait bien longtemps qu’Abysse n’avait pas goûté à quelque chose de cet acabit. Elle s’empressa d’avaler d’autres cuillerées avant de jeter un regard à Ulrik, son second. Ce dernier semblait posséder un tout autre avis sur la question. Un rapide tour de l’assemblée du regard permis à Abysse de constater qu’il n’y avait qu’Immacolata et elle pour apprécier la soupe. Le capitaine du Fenrir haussa les épaules. Ca en faisait plus pour elles.

Tandis qu’Abysse se resservait de la soupe, elle jeta un regard noir à Elantir. Ce dernier commençait à lui courir sur le haricot avec ses sautes d’humeurs. Heureusement, Wergeld eu la bonne idée de lui en faire la remarque. A ce rythme là, la valkyrie aurait pu être tentée de lui jeter son bol à la figure pour qu’il se taise.

C’est alors que ce fut au tour des deux garnements de se présenter. L’un d’eux commençait à devenir encore plus irritant qu’Elantir d’ailleurs. Pendant sa longue et gonflante tirade, Abysse attrapa au vol une tomate que lui lançait Caliope. Les derniers propos du petit blondinet finirent par irriter définitivement la jeune femme. Inconsciemment, elle serra les poings et broya la tomate dans une de ses mains. Un liquide rougeâtre coula alors de ses doigts tandis qu’elle dardait un regard terrifiant sur les deux gamins.

- Avant de voler, tu devrais apprendre petit gringalet que sur le sol ou dans les airs, la priorité est au plus lourd et encombrant. En circonstance, tu devais céder le passage au Fenrir. Par ailleurs, ce n’est guère une manière d’aborder un navire que de se jeter dessus puis de tirer avec des billes sur sa coque.

Le ton se faisait de plus en plus menaçant à mesure qu’Abysse s’exprimait. Elle s’était légèrement redressée, les deux mains posées sur la table. Son regard brillait d’une colère à peine contenue. Elle était vraiment de très mauvaise humeur aujourd’hui. Rien ne se passait comme elle le souhaitait et ca l’agaçait outrageusement.

Wergeld prit alors la parole. La valkyrie se calma légèrement et se rassit, enfonçant son dos dans le dossier de son fauteuil. Ces histoires lui avaient coupé l’appétit. Elle jeta un regard morne à l’assemblée, les bras croisés sur sa poitrine.

- Pour ce qui est des remboursements, j’en ai moi aussi à exiger. Or vous vous trouvez sur mon navire donc vous êtes sous mon autorité. Puisque vous êtes chiants à souhait tous les deux, vous serez de corvée nettoyage. Vous devrez récurer les sanitaires du navire ainsi que la salle des machines et ce jusqu’à ce que nous touchions terre. Je vous préviens qu’au moindre dérapage, je n’aurai aucun scrupule à vous balancer par-dessus bord. Je ne supporte pas les microbes dans votre genre.
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 2morr0n ~ Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 Fycorr ~ Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 20qnlsp ~ Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 Petitulrik

Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Le neuvième miroir - premier chapitre

Sam 8 Mai - 15:46


[Aby, j'adore ta vision du court ! xDDD Edit: Désolée, El, je t'ai grillé la place...]

Je commençais à faire ma distribution de tomates, en en faisant rouler sur la table pour certaines, et en en lançant d'autres pour les personnes qui à mon sens pouvaient les rattraper sans risquer de se la manger en pleine figure. Ce fut le cas pour Aya, qui reçut celles pour Wu dans la foulée, le capitaine et son second, capitaine qui d'ailleurs en gaspilla une dès le début, et pour qui je les envoyais à Ulrik qui semblait plus calme et qui surtout avait fait la même tête que moi devant le truc que l'on pouvait difficilement qualifier de soupe. Et juste pour le plaisir, une fois qu'Imma eut rassis le casse-pieds de service dont j'avais déjà mangé le nom en cours de route pour dire l'intérêt que je lui portais, je lui en envoyais aussi une, en prenant bien soin de viser la tête. Et j'en fis rouler plusieurs vers Elantir et Imma.

- J'avoue, je suis pas au courant non plus, je cherchais juste Wu parce qu'il arrive toujours des trucs intéressants quand on part en mission avec lui ! Et, Imma...? Parle moins fort s'il te plait, t'es peut-être sourde, mais nous non...

Bein oui, j'allais pas les laisser s'amuser sans moi quand même... Et puis Aya finira par planter Wu un de ces quatre quand il en aura ras le bol de son sale caractère. Moi j'étais aussi chiante, donc je le supportais très bien... Puis je levais la main avec un sourire mignon.

- Et je vote pour l'idée d'Aya pour faire fuir les prédateurs ! Manali pourra dormir au calme comme ça sans... euh...

Je me tournais vers le blondinet, avec un sourire.

- C'est quoi ton nom déjà ?
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Le neuvième miroir - premier chapitre

Sam 8 Mai - 18:02


(Abysse : T-T y a encore du boulot sur la notion de "court")

Je me demande encore pourquoi je présente Aya comme le capitaine de ma garde... Il est à lui tout seul l'essentiel de cette garde de K'ouen puisque je n'emmène jamais que lui en voyage. Même si parfois il aimerait bien que je le remplace par un autre idiot du bureau.

-Un nain trouble l'ordre public depuis quelques semaines en criant à qui veut bien lui payer à boire qu'on est tous de grands idiots avec nos 8 miroirs alors que de son temps, y a quoi...
Je cherchais la réponse en levant les yeux au plafond, une centaine d'années, il y aurait eu 9 miroirs. Evidemment, si ce 9ème miroir existe il y a une infime petite chance qu'il soit encore ouvert. S'il n'existe pas nous aurons au moins fais taire un nain qui commence à embêter le voisinage. Et donc... Nous partons pour Verdi pour écouter nous même ce qu'a à dire cet habitant des sous-sols.

J'eus droit à une tomate. C'était pas le meilleur repas que j'ai mangé mais c'était déjà bien mieux que le pire que j'ai eu sous le nez, cette soupe n'étant pas si mal classée au final.

-Avec autant de squatteurs je suppose qu'Abysse ne vous gardera pas sur son bâteau pour m'éviter de devoir vous supporter jusqu'à notre retour en ville... Donc, si vous venez tous à Verdi, tâchez de vous tenir tranquille que notre cohabitation se fasse dans les meilleurs conditions.

Le terme meilleur étant tout à fait relatif selon les points de vue et surtout le miens... Le reste, ce Manza et Elantir risquaient de poser un problème de discrétion avec leur attitude impulsive. Nous aurons un bout de montagne à grimper avant d'arriver au village vu que le bâteau ne pourra pas se poser à flanc de falaise, à mon humble avis... S'ils attirent des troll ou n'importe quel monstre vivant dans les montagnes du Sud, je les clous à un rocher.
Reste Abysse qui semble apprécier la mixture dans son assiette et rien que ça me donne des nausées similaires à celles d'Ayamé. Il se concentre sur le rouge de son fruit, grand bien lui en fasse, tant qu'il ne dégobille pas sur mes chaussures.

-En parlant d'argent, vous trois, fis-je à l'attention d'Imma et des deux gamins fraichement débarqués, vous vous débrouillerez pour payer votre voyage.

Radin ? Oui, possible.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 FICHELe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 FEUILLETLe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 DEMEURELe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le neuvième miroir - premier chapitre

Sam 8 Mai - 18:39


[Cal' Il n'y a aucun problème, l'ordre est rompu... Smile]

La même petite fille qui, auparavant avait crié sur Elantir se présenta et offrit des tomates. Elle était elle aussi un maître de miroir ? Décidément, ce vol n'était pas banal. D'ailleurs la réplique du dénommé Wergeld lui rappela avec souplesse, qu'il n'était rien. Il le regarda, réfléchit à ses paroles, puis laissa couler ses mots. Il attrapa quelques tomates qui roulaient sur la table et croqua dedans. C'était loin d'être nourrissant, c'était très léger... Mais toujours mieux que ce poison dans l'assiette qui lui faisait face. Le jus qui faisait danser ses papilles lui fournirent de minces réconfort. Il avait tellement faim qu'il mangea jusqu'au trognon. Il se tourna vers la jardinière.

-Elles sont pas mal tes tomates ! Il rajouta tout bas. Si elle pouvait nous faire de la viande aussi...

Cette énergie nouvelle l'emmena sur un petit nuage. Bien qu'il était déjà dans le ciel, son esprit volait encore plus haut. Il ne savait pas vraiment où il était et ce qu'il faisait, mais il suivait le troupeau comme une brebis. Quitte à devenir une brebis, il mangeait convenablement, dormait confortablement et tout ça pour quelques services rendus à la grande blonde. Aussitôt les longues phrases énoncées par Wergeld le tira de ses rêveries... Il le regarda et lâcha un grand bâillement qui ne fut pas innocent. Faisant jouer de sa langue contre son palet il demanda.

-Un nain ? Il lança un bref regard vers Caliope. C'est à cause...grâce... bref on est là pour parler à des hommes sous-terrain ?
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: Le neuvième miroir - premier chapitre

Dim 9 Mai - 17:53


Spoiler:

-On n'est pas là pour parler nain...

Je levais les yeux au plafond et soupirait comme jamais. Ayame m'imita, le jeune homme lui portait sérieusement sur les nerfs à lui aussi, il faut dire qu'il avait une façon très étrange d'aborder la vie.

-Mange ta tomate et tais-toi, finis-je par dire exaspéré.

Même Caliope ne m'avait jamais fatigué comme ça, et je suis sûr qu'Aya, même avec des efforts sur humains n'y arriverait pas aussi bien que le rouquin.
Prenant la peine de me tourner vers Abysse pour lui faire face, je cherchais mes mots.

-Serait-il possible de faire une escale demain matin ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 FICHELe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 FEUILLETLe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 DEMEURELe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le neuvième miroir - premier chapitre

Dim 9 Mai - 18:13


- Va sans dire que je paierai mon billet, Capitaine.

Dis-je gaiement à l'attention d'Abysse, avant de rajouter d'un ton beaucoup plus sombre.

- Pourvu qu'on tienne éloignée de moi le cuistot et ses couteaux... Doit lui manquer une case ou deux à ce pauvre homme, c'est triste.

Je ne relevais pas la remarque de Caliope à propos de ma voix, je sais que je suis plus qu'à moitié sourde, elle en a de drôle elle; pas plus d'ailleurs que je ne prêtais attention au trublion rouge... Comme si on en avait pas assez déjà du blondinet beuglant... De ce que dit Wergeld, je compris vaguement une histoire de nain, de neuvième miroir historique et d'escale vers Verdi. Aussi rajoutai-je.

- Ce neuvième miroir se trouverait donc vers les montagnes centrales de Grâce ?

Je croquais joyeusement dans une tomate fade de n'avoir jamais connu le soleil. Après la soupe, c'était rafraîchissant, c'était bien son seul intérêt. Caliope manquait sérieusement de goût, la pauvre enfant. Je devrai lui faire à manger plus souvent, tiens.

- Une escale ne serait pas de refus. Avec tout ce monde à bord, à ce que j'ai cru voir des réserves de nourriture, nous n'irons pas bien loin. Quant aux réserves d'eau, vu ce qu'on a balancé sur le pont tout à l'heure, il doit aps en rester des masses.
Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: Le neuvième miroir - premier chapitre

Dim 9 Mai - 22:14


-Oui et non... En fait, personne ne sait où ce miroir se trouve, au mieux on a un nain qui dit qu'il existe quelque part. Mais de là à le trouver dans les montagnes...

Théoriquement parlant et surtout logiquement, je ne voyais pas l'intérêt de coller un miroir là bas. Si j'aurais dû fabriquer un 9ème miroir et lui trouver une utilité comme les autres, je ne l'aurais pas coller dans les montages, encore moins au sud du pays. Evidemment je n'avais aucune idée d'un endroit ou même de l'utilité possible de ce miroir qu'on cherchait tous.

-Je pense surtout que ce nain a vu quelque chose, ou croit savoir. J'y vais pour m'assurer de cette histoire. Il nous en dira plus, je suppose.

Et comme pour justifier la présence d'autant de monde...

-Je ne pensais pas que j'aurais accroché autant de vagabonds en partant à Verdi... La prochaine fois je ferai attention et prendrais des chemins moins fréquentés.

Je jetais un regard coulant à Caliope.

-Et je m'assurerais que mes secrétaires l'empêchent de partir en vadrouille pour me rejoindre.

Je me souvenais encore des maux de tête de l'après midi et de mon envie de lui asséner sur le crâne la même douleur... Mais ça se fait pas, elle est petite et puis, elle s'est évanouie... M'en fiche, elle recommence son truc du pollen tueur je lui fais avaler les tomates par le nez.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 FICHELe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 FEUILLETLe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 DEMEURELe neuvième miroir - premier chapitre - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le neuvième miroir - premier chapitre


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires