Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Sam 24 Juil - 21:50


Deuxième création "Septembre" : 9
Troisième création "Sélène" : 2
Quatrième création "Al" : 2
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : [Evènement] Le défilé de mode - Page 3 2ef5oh4[Evènement] Le défilé de mode - Page 3 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Dim 25 Juil - 11:08


C'est parti pour revoter Razz

Bon ba mon deuxième choix alors ^^

Deuxième création "Septembre" : 10
Troisième création "Sélène" : 2
Quatrième création "Al" : 2
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : [Evènement] Le défilé de mode - Page 3 2morr0n[Evènement] Le défilé de mode - Page 3 Fycorr[Evènement] Le défilé de mode - Page 3 Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Dim 25 Juil - 21:57


C'est bien ma vaine ! Personne n'avait su départager deux des participants et le gagnant s'en sortait haut la main... mais les autres. Si je fécilite celui qui a eu la bonne idée de proposer une création sur une femme (et non un homme pour changer) je risque de faire des jaloux dans l'assemblée et la dernière... Joli aussi, là était tout le problème.
Contraint d'oublier le troisième prix on me souffla que les ex-aequo se partageraient le second prix ? Vu le cadeau ils gagnent plus en participant qu'en gagnant... Je mis donc la main à la poche.

-Mesdames, mesdemoiselles, fis-je dans un élan d'allègresse fortement aidée par le vin. Et Messieurs. Ma grimace eut au moins le loisir d'en faire rire quelques uns. Merci d'avoir participer, d'avoir su profiter du buffet, du bar et des charmants invités conviés à cet évènement. Mais voilà qu'enfin on me demande de vous annoncer les résultats. Je commencerai par le troisième et second gagnant. Enfin, les gagnants ex aequo se partegeront donc le second et troisième prix.

L'huissier vint m'apporter l'enveloppe d'usage. Je l'ouvris devant cette foule silencieuse qui scrutait jusqu'au moindre de mes battements de cils.

-Saluez les efforts d'Elantir Itarillë qui offre à notre maire d'Atlantis une nouvelle tenue. Mais aussi, applaudissez une discrête et non moins élégante guérisseuse répondant au doux nom d'Aliénor pour son oeuvre mettant à l'honneur notre Ange Aubergiste.

(22pims chacun, le pims perdu est pour moi vu qu'on a pas les centimes de pims dans le coin *tu parles d'une organisation !* Wu ne me tape pas, c'est fragile un ange ! )

Et une seconde enveloppe vint à moi, à peine tenue par la main délicate d'une perle d'elfe à la chevelure ébène et au décolleté plus plongeant que les chutes du niagara. Sourire ravageur vissé sur les lèvres (et elle l'avait depuis si longtemps que je craignais qu'elle ne se soit coincé les muscles du visage). Elle défit une coupole d'argent et dévoilà l'objet magique en question. Un beau stylo qui n'avait rien d'extraordinaire si ce n'est son étonnante capacité. Et le reste ? La prime attendrait le vainqueur dans son compte en banque sous peu.

Un roulement de tambour, les lumières s'éteignirent ne laissant au dessus des convives que le léger ciel étoilé. Des chuchotis sifflaient ça et là jusqu'à ce qu'une cymbale signe le moment propice.
Je défis l'enveloppe fièrement cachetée. Je dégainais la feuille au papier luxueux et la déplia sans peine entre deux doigts. L'assemblée eut bien le temps de rire alors que je fis mine de ne pas réussir à lire... Et un sourire pour cette foule suspendue à mes lèvres je délivrais alors le nom du grand gagnant... Que dis-je, de la grande gagnante de ce défilé de mode.

-Notre Gagnant est une gagnante. Talentueuse créatrice de la mode d'Entre-Monde, elle remporte la prime de 70pims et le stylos magique... Applaudissez Arcaditae Hastae ! Enfin... Dité pour les intimes, mimais-je d'une voix qui se voulait à peine séduisante.

Et le tonnerre explosa dans la salle, rire, éclats de voix, des verres s'entrechoquèrent (tiens j'en connais quelques uns qui ont su profiter de l'évènement pour lancer quelques paris) et la fête termina ce soir là par une dernière part de festin et de boissons. Cette fois le but était de saouler un maximum de monde. On ne quitte pas Magna sans avoir fait les frais de ses liqueurs, ce serait mauvais pour la réputation...

(Dité si tu veux poster, et bien poste. Et Félicitation !)
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : [Evènement] Le défilé de mode - Page 3 Fiche [Evènement] Le défilé de mode - Page 3 Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Dim 25 Juil - 22:19


-J'ai gagné ? J'ai gagné ?!!

Je bondissais de la table à laquelle j'avais su me faire discrête loin d'un bellâtre qui préférait regarder deux courbes alléchantes plutôt que mon jolis minois... Pourtant je suis petite, il aurait pu se la jouer discrêt et faire genre qu'il me reluquait pas du tout... Bah non, monsieur le minotaure (quand je dis qu'il était vraiment grand) avait l'astygmate coincé sur l'encolure de ma chemise, youpie, hein.
Je filais sur la scène récupérer mon prix... Et par la même occasion j'offris un majestueux doigt d'honneur à notre hote qui m'avait appelé par mon nom complet. La mouche ! (pas d'insulte Dité, t'as promis...).

Bon il est où mon pognon ? Mais arrête de me sucer l'espace vital, elfette à la noix, j'veux mon flouz pas ta tronche, en plus t'es trop grande pour moi... Pourquoi les gens font-ils tous un metre quatre-vingt quand je fais à peine mon mètre soixante ? Le monde est cruel avec les fées. Personne ne songe jamais qu'il est difficile de vivre quand on fait partie des races les plus petites et souvent les plus stupides qui existe : non mais aller mettre des paillettes partout pour le plaisir vous, vous verrez que c'est déprimant comme job ! (je dis ça pour Clochette et compagnie, merci pour moi, je préfère faire bouffer des paillettes à un âne que de scintiller jour et nuit, j'ai pas l'architecture d'une boite disco).

Mon prix récupéré, j'étais bien partante pour une discussion avec m'sieur le maitre-ange... Ah, mais comme je suis à l'honneur j'ai même pas le temps de souffler qu'on m'arrache jusqu'au buffet pour me faire cuver plus de bière qu'une éponge dans une piscine de bibine. Bref, en sortant de la fête je titubais tellement qu'une balançoire faisait office de mur de soutien face à me giboles.
Trève de plaisanterie, faut rentrer dormir maintenant !
Dité
Dité

Féminin Suivi : [Evènement] Le défilé de mode - Page 3 Fiche[Evènement] Le défilé de mode - Page 3 Journal_de_bord[Evènement] Le défilé de mode - Page 3 Banque[Evènement] Le défilé de mode - Page 3 Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
[Evènement] Le défilé de mode - Page 3 Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
[Evènement] Le défilé de mode - Page 3 Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
[Evènement] Le défilé de mode - Page 3 Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: [Evènement] Le défilé de mode


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires